Agent de quai (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE QUAI H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger.
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Lecture de bon de commandes, tri de colis
– Contrôler les marchandises
– Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises
– Manutentions diverses
– Utilisation du CACES 1A – 1B et 3
Vous travaillez du lundi au vendredi, d’abord sur des horaires de journée :7h-15h ou 8h-16h – puis sur des horaires de nuit en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Plombier (H/F)
L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de plombiers H/F sur le secteur de Mouilleron le Captif.
Vos missions seront les suivantes :
-Poser et raccorder les éléments sanitaires
-Réaliser des évacuations PVC
-Poser les solins, VMC …
-Réaliser de travaux de toitures (étanchéité du toit à l’aide d’une membrane)
Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de 2*8, alternant une semaine sur deux.
Début de mission à partir du 16/06/2025.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau.
Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés.
Vos principales tâches seront :
Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail.
Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production.
Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique.
Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO).
Assurer la mise à jour de plans et de schémas.
Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification.
Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs.
Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique.
Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées.
Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
MONTEUR CÂBLEUR (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Mignières.
Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire.
Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises :
– La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer
– Le déroulage des différents câbles de signalisation ,
– L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste,
– La confection de connectique,
– L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie
– Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …)
Les opérations doivent être exécutées en :
– Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise ,
– Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention,
– Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement,
– Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité,
Horaires journée : 8H00 – 17H00
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions
– Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B
– Scanner et étiqueter les produits
– Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai
– Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Manutentions diverses / rangement
Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration.
Vos missions principales :
🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires.
🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance.
🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers.
🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits.
🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Assistant de direction (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim.
Postes à pouvoir à compter jusqu’en décembre en temps partiel en intérim.
Pivot central du soutien administratif et organisationnel auprès d’un ou plusieurs dirigeants. Votre rayon d’action est vaste et touche à plusieurs domaines clés.
Dans le cadre de cette mission en temps partiel, vos mission seront :
– Rédaction de courriers
– Contrôle de factures
– Suivi de bon de commande
– Tableau de bords
Chauffeur pl ampliroll Polyvalent – Bâtiment & Mécanique (H/F)
Un défi stimulant vous attend ! 💪
Rejoignez une entreprise de gros œuvre dynamique et familiale, basée à Minversheim, et faites partie d’une équipe passionnée où votre polyvalence sera valorisée ! 🌟
Notre client est une référence dans le bâtiment, spécialisé dans la construction (bâtiments collectifs, maisons individuelles en béton/maçonnerie), la rénovation, la préfabrication et le béton décoratif. Vous serez au cœur de projets concrets et variés. 🏡🏢
Vous êtes un·e chauffeur PL benne 26T ampliroll aguerri·e avec un vrai talent pour la mécanique ?
Vous rêvez d’un poste où chaque journée apporte son lot de nouvelles missions, loin de la routine ?
Chauffeur PL Polyvalent F/H – Bâtiment & Mécanique (Minversheim) 🏗️🚛🛠️
Dans un rayon de 30 km autour de Minversheim,
Vos missions, si vous les acceptez : 🚀
Ce poste est un équilibre parfait entre la route et la mécanique, 50/50 pour ne jamais s’ennuyer ! 🛣️🔧
Sur la route (50%) : 🚚💨
Livraisons stratégiques : Acheminer le matériel préfabriqué directement sur les chantiers.
Transport de granulats : Gérer l’approvisionnement des gravières vers le dépôt ou les chantiers.
À l’atelier et sur le terrain (50%) : ⚙️🌱
Mécanicien·ne hors pair : Assurer l’entretien et la maintenance des engins de chantier (mini-pelles, compacteurs, etc.), du petit matériel et de l’électroportatif (talocheuses, etc.). 👷♀️
Gardien·ne du dépôt : Contribuer à l’organisation (rangement des palettes) et à l’entretien des espaces verts. 🧹🌳
Possibilité de faire des semaines sur 4 jours ( en fonction de l’activité )
Contrat 35h pouvant évoluer sur du 39h ( en fonction de vous )
Manœuvre / Poseur de Voies Ferrées (H/F)
Un des leaders mondiaux de la construction et de la maintenance d’infrastructures ferroviaires, cette entreprise de renom est un acteur majeur du développement de la mobilité durable, intervenant sur tous types de réseaux ferrés, des lignes à grande vitesse aux tramways urbains. Rejoignez des équipes d’experts pour des projets d’envergure qui construisent le chemin de fer de demain !
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous n’avez pas peur du travail manuel et physique, incluant le port de charges lourdes.
– Vous êtes disponible pour travailler en journée, de nuit et le week-end, selon les impératifs des chantiers.
– Vous avez une excellente capacité de compréhension et l’envie d’apprendre un métier technique et exigeant.
Vos missions principales :
Vous participerez activement aux opérations de remplacement de rails et à la maintenance des voies ferrées.
Ce que nous recherchons :
Des personnes dynamiques et engagées, prêtes à s’investir pleinement.
Une très bonne compréhension des consignes de sécurité et des procédures de travail.
La motivation est votre atout majeur ! L’expérience n’est pas obligatoire, nous vous formons.
Le Permis B serait un atout considérable
La formation SECUFER est obligatoire pour exercer ce métier.
Pas d’inquiétude : notre agence d’intérim prend en charge le financement de cette formation si vous êtes motivés
Fraiseur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un FRAISEUR (H/F).
Notre client est un acteur incontournable dans le secteur de la réparation d’ouvrages en métaux, basé à Fos-sur-Mer. Fort d’une expertise reconnue, il se spécialise dans la remise en état de structures métalliques, garantissant qualité et durabilité.
Nous recherchons un FRAISEUR (H/F) pour une mission d’intérim à temps complet .
Vos principales missions seront:
Usiner des pièces unitaires ou de petites séries suivant plan ou au modèle
Respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai)
Réaliser le contrôle dimensionnel des pièces usinées
Effectuer la maintenance préventive sur la machine
Lieu de la mission: Fos-sur-mer
Mission de travail temporaire de 6 mois
Taux horaire : entre 12 et 17€ selon expérience
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Saint Priest transport recherche pour l’un de ses clients, des chauffeurs PL/SPL H/F sur le secteur de Saint Georges d’Esperanche.
Dans le cadre de votre activité vous aurez pour mission :
– Livraison de magasin et/ou plateforme
– D’appliquer un itinéraire en fonction des consignes de livraison
– Assurer l’arrimage et la préservation des marchandises transportées
– Assurer la qualité et la conformité des marchandises, des conditionnements et des emballages
– Vous êtes responsable de la garde de votre camion et de la cargaison
– Maitrise parfaite du chronotachygraphe
– Nettoyage et entretien de votre camion
– Travailler dans le respect du code de la route, de la législation sociale sur les temps de travail et des consignes reçues
Horaires : Démarrage entre 2H et 5H du matin
Activité : Marchandises surgelées (frigorifique)
Travail du lundi au samedi
Salaire selon la convention du transport
Ouvrier paysagiste (H/F)
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage recherche des ouvriers paysagistes sur le secteur Orléans et Pithiviers. Il est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Technicien amélioration continue (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans l’industrie automobile un Expert en Automatisme H/F.
Le poste est basé dans la périphérie de Châlons en Champagne.
Vos missions seront les suivantes :
Support technique :
– Assurer un support technique et d’assistance auprès des différents services (techniciens, responsables
techniques, méthodes, …) dans le cadre de son activité et/ou de la maintenance préventive, prédictive
ou curative.
– Analyser et interpréter des données techniques afin de diagnostiquer les causes de défaillance, proposer
et réaliser les améliorations nécessaires.
– Intervenir en fonction des évènements et des priorités.
– Garantir le bon fonctionnement et la pérennité des moyens de production par des actions correctives ou
préventives.
– Renseigner les interventions dans l’outil GMAO.
– Mettre à jour et sauvegarder le contenu des PC de traçabilité et autre.
Modification des moyens :
– Modifier les programmes des moyens industriels (Automates, vision…) des sites en
fonction des demandes émises par les différents services.
– Interpréter des données techniques afin de définir la cause du problème et élaborer une solution.
– Contrôler le bon fonctionnement de tous les verrous qualité après une intervention.
– Demander les arrêts de ligne en déterminant le temps d’intervention nécessaire.
– Participer à la vieille technologique et faire des recommandations pour prévenir de l’obsolescence des
équipements industriels.
Technicien télécom (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans les travaux d’installation télécom et fibre, un Technicien Telecom (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois basée à Nice.
Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Telecom, vous êtes chargé d’installer et mettre en service des réseaux télécoms fixes au travers des missions suivantes :
Etudier les plans et préparer les interventions à réaliser
Préparer, poser et tirer les câbles souterrains, en façades, aériens ou en intérieur
Réaliser des soudures et installer les boitiers de protection
Réaliser des mesures et tests de bon fonctionnement
Procéder aux opérations de maintenance, entretien ou rétablissement de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 15€ brut de l’heure
Prime repas
Véhicule de service
Vendeur aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Nanterre (92).
Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
– ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
– DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
– DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Assistant administratif (H/F)
Gerland intérim recherche un assistant administratif (H/F) pour son client basé à Saint-Fons spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc.
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de votre mission vous êtes amené à :
– être au contact de régies d’immeuble, co-popropriétés, syndicts
– gérer le planning des techniciens
– suivi de dossiers
Poste à pourvoir du lundi au vendredi, horaire de journée, à temps plein
Taux horaire à partir de 13,50€/h selon profil.
Animateur qhse (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un animateur QHSE H/F
Participer à l’animation des formations réglementaires du site et groupes de travail
– Assurer la conformité de notre système en lien avec la norme 9001
– Participer à l’évolution de l’analyse de risques professionnels relative à la sécurité et santé des
collaborateurs
– Coordonner la mise à jour des documents du système de management intégré en coordonnant
la formalisation, l’enregistrement, la diffusion et la veille de l’ensemble des documents
– Participer au suivi du plan d’actions global mis en œuvre sur le site
– Participer à la tenue et la mise à jour du tableau des indicateurs
– Participer au suivi du contrôle Qualité interne basé sur le référentiel Client..
Responsable Opérationnel (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un responsable opérationnel H/F
Piloter et organiser les flux logistiques :
– Anticiper et définir les besoins humains et techniques.
– Coordonner et contrôler les opérations logistiques de son périmètre
– Planifier l’organisation du travail des collaborateurs (~160 personnes) en lien avec les chefs d’équipe.
– Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité.
– Veiller à l’état de propreté de l’entrepôt et du matériel confié.
Suivre la performance :
– Suivre les indicateurs de performance logistique
– Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue.
Management et gestion des ressources humaines :
– Animer, coordonner et fédérer vos équipes.
– Évaluer la performance de l’équipe.
– Aider à faire progresser chacun de ses collaborateurs et contribuer à élargir leur champ de compétences
– Animer des séances de travail.