Technicien de maintenance (H/F)
Notre client recherche son Technicien de Maintenance H/F en 2*8
Notre client est une ETI française leader, axée sur l’innovation et l’humain, avec une forte ambition de croissance (#GPO N°1) ? Forts de plus de 80 ans d’expertise et récemment devenus numéro 1 de l’hygiène professionnelle en France (443 M€ CA).
Rattaché(e) directement au Responsable Maintenance, vous êtes le pilier du maintien en condition opérationnelle du système de production et de nos infrastructures. Vous êtes également un soutien essentiel pour les conducteurs de lignes.
Vos missions principales sont:
– Diagnostiquer et contrôler avec précision les machines, installations et équipements de production.
– Organiser et réaliser les interventions de maintenance préventive et curative.
– Contribuer activement à l’amélioration continue des processus de maintenance.
– Veiller scrupuleusement au respect des règles d’hygiène, de sécurité et à la prévention des risques
Vos horaires : du lundi au vendredi
4h50 – 13h du lundi au jeudi et 4h50 – 12h le vendredi
12h50 – 21h du lundi au jeudi et 11h50 -19h
Une rémunération attractive suivant le profil + divers avantages (primes sur objectifs, tickets restaurants, prime de transport, intéressement … )
Plombier (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Plombier (H/F)
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
Rattaché(e) au responsable d’équipe et en fonction de votre profil vous aurez pour mission à bord d’un catamaran :
– La pose et le raccordement des éléments sanitaires et électroménagers
– L’installation et le raccordement des réseaux d’eau douce, eaux grises, désalinisation, réservoirs, pompe…
– La pose de climatisation centrale et le réseau de fluide, ventilation
– La pose de moteur et systèmes mécaniques
– L’installation de réseau hydrauliques simples
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton,
il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain
pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe.
Entretien périodique : Assurer la maintenance préventive et curative des poids lourds et engins.
Dépannage : Intervenir rapidement en atelier ou sur site en cas de panne.
Diagnostic : Établir un diagnostic précis des pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques.
Commande et remplacement de pièces : Identifier, commander et remplacer les pièces défectueuses.
Rapports d’intervention : Rédiger des comptes rendus de réparation et des fiches techniques détaillées.
Conseil client : Fournir des recommandations sur l’entretien et l’utilisation des véhicules et machines.
Transmission d’informations : Communiquer avec précision le type de réparation effectuée et le temps passé
pour une facturation optimale.
Administratif : gestion des documents lié au chargement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien
Exploitant transport (H/F)
Spécialisée dans le transport de matériaux issus de nos
carrières. Chaque jour, nous organisons et optimisons les livraisons de granulats dans le Loir-et-Cher et les
départements limitrophes, en mettant en œuvre réactivité, professionnalisme et service client. Rejoindre notre
entreprise, c’est intégrer une structure familiale et dynamique, au service des territoires et de l’environnement.
Accueillir et conseiller les clients sur les produits et tarifs.
Enregistrer les commandes après analyse du besoin.
Définir les modalités de livraison adaptées aux contraintes clients.
Établir un planning prévisionnel des livraisons.
Allouer les ressources (camions, matériaux) pour assurer le service.
Suivre le bon déroulement des livraisons et ajuster en cas d’aléas.
Gérer la facturation des transports.
Assurer le suivi administratif (bons de livraison, validation des factures fournisseurs).
Saisir et contrôler les heures et frais des chauffeurs.
Administratif : gestion des documents lié aux achats, transport, heures de travail…
Technicien cvc (H/F)
Votre agence Partnaire de Nîmes, recherche pour son client, spécialiste en travaux d’installations thermiques, plomberie et électricité; un technicien CVC (H/F) sur Nîmes (30).
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes :
– Installer et mettre en service les équipements de chauffage, ventilation et climatisation dans des bâtiments tertiaires
– Régler et optimiser le fonctionnement des systèmes
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et identifier les pannes
– Réparer et remplacer les composants défectueux
– Effectuer la maintenance préventive
– Vérifier la conformité des installations
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Salaire selon convention collective
Paniers et trajets
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère.
Dans le cadre de votre activité, voici les missions qui vous sont confiées :
Accueil : Physique + téléphone
Suivi administratif :
Établissement des dossiers d’appel d’offres
Dépôts des dossiers sur les plateformes (Mégalis …)
Comptabilité en relation avec le Cabinet comptable :
Facturation des clients
Suivi des règlements (enregistrement, lettrage)
Suivi des cautions bancaires (pour la capacité financières)
Suivi des factures fournisseurs/devis
Règlement des fournisseurs
Déclarations fiscales : TVA, URSSAF,
Suivi des banques
Gestion des paies :
Saisies des heures des ouvriers/chantiers
Pointage des heures
Etablissement des bulletins de paies
Virement des paies
Compétences informatiques :
Connaissance du Pack Office
Maîtrise d’Excel
Logiciel compta : « Batigest »
Poste à temps complet – base 35h
Salaire selon expérience entre 28 et 32 K€ annuel
Poste à pourvoir mi-septembre 2025
Électricien industriel (H/F)
Nous recherchons des « Electricien Industriel en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance.
Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique.
Des postes sont également ouverts en Grand Déplacement sur l’Europe.
Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas
Expérimenté dans l’électricité industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe.
Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action.
Vos misions principales seront :
– Contrôle du fonctionnement d’un outil ou équipement
– Câblage d’équipements industriels
– Câblage d’armoires électriques
– Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux
– Réalisation des essais et tests de fonctionnement
– Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …)
– Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique,
– Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Mécanicien industriel (H/F)
Nous recherchons des « Mécaniciens de Maintenance Industrielle en Itinérance » pour l’un de nos clients reconnu dans la recherche et le développement dans les économies d’énergie et maintenance prédictive et curative, tous types de déménagement et de maintenance.
Notre client intervient sur la région Haut-de-France et en Belgique.
Des postes sont également ouvert en Grand Déplacement sur l’Europe.
Salaire selon profil entre 13 et 16 euros + indemnités de déplacement + paniers repas
Expérimenté dans la maintenance mécanique industrielle, vous serez amenez à intervenir sur différents sites industriels sous la supervision d’un chef d’équipe.
Vos missions seront diversifiées et en fonction du chantier sur lequel vous serez en action.
Vos misions principales seront :
– Préconisation des actions préventives ou curatives
– Contrôle le fonctionnement d’un outil ou équipement
– Contrôler des données d’instrumentation
– Changement ou réparation d’un élément ou d’un ensemble défectueux
– Réalisation des essais et tests de fonctionnement
– Réalisation de la mise en conformité de fonctionnement (état de référence, sécurité, environnement, …)
– Mise à jour des supports de suivi d’intervention et transmission des informations au service concerné et au supérieur hiérarchique,
– Apport d’un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes
Assistant comptable (H/F)
Notre client est une entreprise familiale, acteur majeur de la peinture sur l’agglomération bordelaise. De taille humaine, environ 50 salariés, dont l’objectif principal est la satisfaction client.
Votre agence Partnaire Mérignac recherche une aide comptable (H/F) pour le site de Bordeaux.
Au sein d’une équipe dynamique vous aurez pour missions principales:
– Traitement des factures fournisseurs (rapprochement, vérification, codification, mise au paiement, classement) et import dans le logiciel SAGE.
– Saisie des écritures comptables
– Etablissement de la facturation mensuelle sur le logiciel commerciale ONAYA.
– Import des ventes dans le logiciel comptable SAGE
– Relances clients
– Gestion des dossiers sous-traitants
Lieu de mission: Bordeaux
Horaires:8H30-12H30/ 14H00-18H00
39 heures hebdomadaire
Rémunération entre 1900 et 2200 euros brut par mois
Manutentionnaire (H/F)
L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce.
Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions:
– Réception des containers
– Déchargement des containers
– Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique
– Déconditionnement et reconditionnement des palettes
– Chargement des containers
– Gestion de stock
Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Chauffeur spl (H/F)
L’agence ADEVA intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transports travaux publics, un chauffeur PL et/ou SPL TP H/F.
Vous avez pour mission la livraison des gravats, cailloux, terres, céréales,… chez différents clients, fermes, ou chantiers.
Vous conduisez un camion benne TP en PL ou en SPL, avec ou sans utilisation de la grue auxiliaire.
Vous respectez les règles de conduite (code de la route), et les consignes de sécurité apportés par l’entreprise.
Conducteur de travaux TP (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un conducteur de Travaux/chef de chantier pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère.
Vos missions sont les suivantes :
administratif:
– Devis
– Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques
– Consultation des fournisseurs
– DICT
– Rédaction des PPSPS
– Préparation des factures clients (décomptes de chantiers)
– Préparation des DOE
Organisation:
– Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction
– Réalisation des plans EXE
– Encadrement des chantiers
– Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels)
– Veiller au respect des délais
– Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers)
Topographie:
– Lever de terrain et étude des projets
– Implantation en plan et en altitude des projets
– Plan de récolement
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet.
Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité.
Vos missions :
– Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation
– Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires
– Assurer la gestion et le suivi des sinistres
– Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains
– Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements
– Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Agent de quai (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
La société est spécialisée dans le transport et la logistique.
L’entreprise recherche des agents de quai (H/F)
Vos missions au sein de cette société seront les suivantes
– Effectuer des opérations de chargement
– Manutention divers
– Déchargement de camions
– Dépotage de palettes
– Pointage des colis
– Zonage
– Rangement
– Nettoyage de l’entrepôt
Rémunération : 12.80€/h
Horaires : 13h30-21h00 du Lundi au vendredi
Chef d’équipe Coffreur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un CHEF D’EQUIPE COFFREUR (H/F), pour notre client acteur majeur de la construction de bâtiments.
Compétences techniques :
– Solide maîtrise des techniques de coffrage pour voiles béton (installation, étaiement, décoffrage)
– Capacité à lire et interpréter les plans de béton armé et les coffrages spécifiques
– Bonne connaissance des méthodes de coulage du béton et des phases de prise
– Contrôle rigoureux de la qualité des coffrages : conformité des dimensions et des finitions
– Application stricte des consignes de sécurité, notamment en hauteur
– Utilisation courante des outils de coffrage (banches, étais, systèmes modulaires)
Compétences managériales :
– Encadrement et coordination d’une équipe sur chantier (3 ou 4 personnes)
– Planification des tâches et organisation du travail au quotidien
– Transmission claire des consignes techniques et de sécurité
– Réactivité face aux imprévus techniques, avec capacité à proposer des solutions rapides
– Communication fluide avec les chefs de chantier et les différents intervenants
Horaires : journée
Lieu : Montpellier
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 15.40 à 16.48€/heure
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Métallier serrurier (H/F)
L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients sur Privas.
En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux, l’assemblage et du montage d’escaliers, serrurerie diverses
– Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables.
– Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage.
– Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiel
38h par semaine : Horaires du lundi au jeudi 7h30-12h/13h-17h et le vendredi 7h30-11h30.
Salaire : à définir selon profil.
Mission en intérim 6 mois
Serrurier (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un SERRURIER (H/F).
Notre client est une entreprise spécialisée dans les domaines de la chaudronnerie, de la tuyauterie industrielle et de la maintenance sur site.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouerez un rôle clé en intervenant à la fois dans l’ atelier de Martigues pour la fabrication, et directement sur les sites industriels de nos clients pour l’installation et la maintenance.
En Atelier :
Lecture et interprétation de plans techniques et de schémas.
Réalisation des débits, traçages, perçages et formages des pièces métalliques (acier, inox).
Assemblage et montage d’ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, portes, supports…).
Maîtrise des techniques de soudure (TIG, MIG/MAG, Arc).
Contrôle de la conformité et de la qualité des pièces fabriquées.
Préparation de la zone d’intervention en respectant scrupuleusement le plan de prévention.
Installation et pose des éléments fabriqués en atelier.
Réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur des équipements métalliques.
Application intransigeante des consignes de sécurité, du port des EPI spécifiques et des protocoles d’intervention.
Travail en équipe sur des projets variés
Horaires à temps plein
Mission de travail temporaire
Horaires en journée
Environnement Atelier et site SEVESO
Taux horaire entre 12.50 et 15€ Panier + Déplacement
Peintre industriel Liquide (H/F)
Depuis sa création, la société s’engage avec passion et conviction, au travers de ses différentes expertises, valorisant ainsi le patrimoine public et industriel.
Le professionnalisme de nos équipes nous permet d’intervenir dans le strict respect des règles de l’art et de répondre aux exigences particulières de chaque ouvrage. Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’offrir un service de qualité adapté, couplé à une forte réactivité.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la recherche d’un PEINTRE INDUSTRIEL LIQUIDE pour un client situé sur SAINTE-JAMME-SUR-SARTHE.
Vous appliquez différents types de peinture liquide industrielle :
Nucléaire :
Gamme PID/PIC…accompagné de certificat de conformité et de plaquettes de contrôle
Système OFFSHORE :
Industrie pétrolière
Militaire :
Toutes les gammes Infrarouge (IR) pour l’industrie militaire
Intumescent :
Peinture spécifique pour la tenue au feu suivant le cahier des charges client
Peinture d’aspect :
Teinte finition carrosserie
Pour travailler sur différentes matières :
Acier brut
Acier galvanisé
Cataphorèse
Aluminium
Matières plastiques (ABS, PUC, POLYPROPYLENE…)
Bois
Poste à pourvoir dès que possible en intérim, 40h semaine sur 4j avec un jour de repos dans la semaine.