Nos offres d’emploi

Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE BTP Rennes recherche un un Peintre Ravaleur H/F dès que possible pour son client, entreprise locale reconnue dans le domaine du bâtiment, spécialisée dans la rénovation et l’entretien de façades. Vous intervenez sur Rennes pour effectuer les missions suivantes : – Préparation des surfaces (nettoyage, décapage, traitement des fissures…). – Application de peintures et enduits de façade. – Réalisation de travaux de ravalement. – Assurer la protection du chantier et le respect des consignes de sécurité.
Rennes
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
4 mois

Aide monteur (H/F)

Partnaire Chateauneuf recrute pour l’un de ses clients, entreprise majeure de l’agglomération angevine depuis 2007, un aide monteur (H/F) en installation de réseau aérauliques. Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez en charge : – la préparation et la pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau aéraulique de gaines de ventilation. – vous pourrez aussi être amené à réaliser le calorifugeage des conduits. appliquer une gestion optimisée des consommables du chantier – le respect strict des normes de sécurité (branchement et installation des équipements, port des équipements de protection individuels, etc.) Déplacement à la journée : prime selon km départ sur point de covoiturage aux abords de Daumeray ou de Miré avec un démarrage chantier à 7h30. taux horaire 11,88€ panier repas 11,50 € Démarrage le 10 juin. Mission intérim d’un mois minimum
Daumeray
11,88€/heure
intérim
1 mois

Plaquiste (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des plaquistes H/F ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement. Vos missions seront: -Réaliser du raillage(traçage suivant le plan, fixation des U au sol et au plafond ainsi que les montants). -Poser des cloisons et des plafonds (pose des plaques, perçage pour les passage de câble) -Poser de l’isolation Contrats à compter du 16/06/2025. Poste basé à Mouilleron le Captif. Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h, en alternance une semaine sur deux. Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience. Prime panier : 6 € par jour Prime équipe : 5,96 € par jour
Mouilleron-le-Captif
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Agent de quai (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE QUAI H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger. Le poste est basé à Plumelin (56). Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Lecture de bon de commandes, tri de colis – Contrôler les marchandises – Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises – Manutentions diverses – Utilisation du CACES 1A – 1B et 3 Vous travaillez du lundi au vendredi, d’abord sur des horaires de journée :7h-15h ou 8h-16h – puis sur des horaires de nuit en fonction des besoins de la société. Taux horaire : 11.99€
Plumelin
11,99€/heure
intérim
2 mois

Plombier (H/F)

L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de plombiers H/F sur le secteur de Mouilleron le Captif. Vos missions seront les suivantes : -Poser et raccorder les éléments sanitaires -Réaliser des évacuations PVC -Poser les solins, VMC … -Réaliser de travaux de toitures (étanchéité du toit à l’aide d’une membrane) Vous travaillerez du lundi au vendredi en horaire de 2*8, alternant une semaine sur deux. Début de mission à partir du 16/06/2025.
Mouilleron-le-Captif
12€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Cuisinier (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise familiale depuis 1956, spécialisée dans la restauration collective, nous recherchons un(e) cuisinier(ère) en EHPAD. Au sein d’un foyer logement, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Repas livré depuis la cuisine centrale – Mettre en ramequin des entrées et desserts – Réchauffer les repas – Faire les textures modifiées sur place si besoin – Faire les potages et laitages sur place – Nettoyer la vaisselle et les locaux – Respecter les règles d’hygiène alimentaire – Vérifier la conformité des produits L’équipe est composée de 2 personnes. Vous travaillerez en alternance avec un autre cuisinier. Il y a environ 64 couverts à préparer par jour. Une doublure est prévue la première semaine. Poste basé à Saint-Brieuc. Poste à pourvoir en intérim à partir du 23 juin pour 2 mois dans le cadre des remplacements estivaux. Horaire de 07h00 à 14h30 du lundi au vendredi. Horaires changeant d’une semaine à l’autre avec coupure. Rémunération selon profil. En agence, Julie et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brieuc
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Menuisier H/F)

L’agence PARTNAIRE de la Roche Sur Yon accompagne son client, le numéro 1 de la construction modulaire dans le recrutement de menuisiers (H/F) sur le secteur de Mouilleron le Captif. Vos missions seront les suivantes : – Percer les cloisons pour la pose de l’appareillage électrique – Poser la menuiserie intérieure : cloisons, plinthes, portes intérieures, équipements, mobilier – Poser les menuiseries extérieures : ouvertures (possibilité pose d’un barreaudage) – Réaliser les bardages : préparer et fixer l’ossature du bardage Horaires en 2*8 : 5h/13h et 13h/21h en alternance une semaine sur deux. Taux horaires : à définir selon profil Prime d’équipe successive : 5.96€ Prime de panier jour : 6.00€ Heures supplémentaires majorées à 25% Contrat à partir du 16/06/2025 pour plusieurs mois.
Mouilleron-le-Captif
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau. Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés. Vos principales tâches seront : Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail. Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production. Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique. Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO). Assurer la mise à jour de plans et de schémas. Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification. Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs. Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique. Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées. Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
2 080€/mois
CDI

MONTEUR CÂBLEUR (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres recrute pour l’un de ses clients un Monteur – Câbleur (H/F) sur Chartres Notre client est spécialisé dans le domaine ferroviaire. Lors de votre mission sur des chantiers linéaires et mobiles, il peut réaliser, à partir d’instructions précises : – La préparation : confection des repérages et/ou liste de matériel à installer – Le déroulage des différents câbles de signalisation , – L’équipement mécanique et le câblage d’équipement de signalisation de poste, – La confection de connectique, – L’installation et le câblage d’appareil à proximité des voies et en pleine voie – Effectuer les tâches administratives liées aux chantiers (rapport d’activité, relevé des écarts, enregistrement des contrôles, relevés métriques, …) Les opérations doivent être exécutées en : – Conformité aux directives clients et des procédures qualité de l’entreprise , – Assurant la mise en place des protections de sa zone d’intervention, – Respectant les consignes de sécurité d’hygiène et d’environnement, – Veillant à sa propre protection et à la sécurité du personnel sous sa responsabilité, Horaires journée : 8H00 – 17H00
Chartres
11,65€ – 14€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F ! Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Le poste est basé à Plumelin (56). Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions – Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B – Scanner et étiqueter les produits – Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai – Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées – Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes – Manutentions diverses / rangement Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société. Taux horaire : 11.99€
Plumelin
11,99€/heure
intérim
3 mois

Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)

Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration. Vos missions principales : 🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires. 🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance. 🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers. 🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits. 🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Sully-sur-Loire
45 000€ – 65 000€/an
CDI

Assistant de direction (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim. Postes à pouvoir à compter jusqu’en décembre en temps partiel en intérim. Pivot central du soutien administratif et organisationnel auprès d’un ou plusieurs dirigeants. Votre rayon d’action est vaste et touche à plusieurs domaines clés. Dans le cadre de cette mission en temps partiel, vos mission seront : – Rédaction de courriers – Contrôle de factures – Suivi de bon de commande – Tableau de bords
Orléans
2 000€/mois
intérim
6 mois

Agent d’Exploitation (H/F)

Partnaire, recrute, pour l’un de ses clients spécialisé dans le transport routier de fret interurbains : petit colis, messagerie, courriers, tous types de marchandise générale en vrac et par groupage, un agent d’exploitation (H/F). En tant qu’agent d’exploitation, vous serez amené à gérer les missions suivantes : Exploitation : – gestion du réseau – organisation des dispatches – contrôle des tournées Administratif : – rapport de quai – facturation – archivage – administration du personnel Relation client : – rapport client – prise de commande – mailing, téléphone… Horaires : Lundi : 5h – 13h / Mardi – Vendredi : 6h – 14h en 37h30 Salaire : 2055 € brut + IFM/CP Premier contrat de 3 mois Poste situé à Canéjan
Canéjan
2 055€ – 2 155€/mois
intérim
3 mois

Planificateur / Coordinateur Technique (H/F)

Poste : Planificateur / Coordinateur Technique (H/F) – CDI – Marseille Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion de projets techniques en informatique, télécommunications et sécurité ? Rejoignez une structure en pleine croissance basée à Marseille, où la réactivité, l’autonomie et l’esprit d’équipe sont au cœur de l’activité. Vos missions principales : • Planifier les interventions de maintenance (gestion des tickets) • Réaliser le staffing : comprendre le besoin client, identifier le profil adapté dans notre réseau d’indépendants et coordonner la mission • Manager et coordonner les techniciens : expliquer le projet, négocier les conditions, assurer le respect des marges • Organiser l’intervention le jour J : appels, mises en relation, support technique et client • Être garant du bon déroulement de l’ensemble de la prestation, de la planification jusqu’à la clôture
Marseille
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Monteur câbleur armoires (H/F)

Poste à Pourvoir – Câbleur d’armoires L’agence Partnaire recrute pour son client spécialisée dans la conception, la fabrication et l’intégration de systèmes de transmission de puissance et d’énergie. Implantée en région Nouvelle Aquitaine, elle intervient principalement dans les secteurs industriels, ferroviaires et énergétiques. Forte de plusieurs décennies d’expérience, la société s’engage dans des projets d’envergure et mise sur l’innovation technique et la qualité de ses interventions. VOS MISSIONS : – Lire et interpréter les schémas et plans électriques – Réaliser le câblage complet des armoires électriques industrielles – Travailler en autonomie, sous la supervision d’un technicien senior compétences recherchées pour le poste : – Connexion électrique – Indispensable – Installer un système électrique – Indispensable – Positionner des files électriques sur un support – Indispensable – Préparer des fils électriques – indispensable – Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils – Indispensable – concevoir l’implantation de composants à l’intérieur d’un appareil, d’un équipement (armoir,tableau) – Réaliser une opération de câblage électrique
Mérignac
11,88€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl ampliroll Polyvalent – Bâtiment & Mécanique (H/F)

Un défi stimulant vous attend ! 💪 Rejoignez une entreprise de gros œuvre dynamique et familiale, basée à Minversheim, et faites partie d’une équipe passionnée où votre polyvalence sera valorisée ! 🌟 Notre client est une référence dans le bâtiment, spécialisé dans la construction (bâtiments collectifs, maisons individuelles en béton/maçonnerie), la rénovation, la préfabrication et le béton décoratif. Vous serez au cœur de projets concrets et variés. 🏡🏢 Vous êtes un·e chauffeur PL benne 26T ampliroll aguerri·e avec un vrai talent pour la mécanique ? Vous rêvez d’un poste où chaque journée apporte son lot de nouvelles missions, loin de la routine ? Chauffeur PL Polyvalent F/H – Bâtiment & Mécanique (Minversheim) 🏗️🚛🛠️ Dans un rayon de 30 km autour de Minversheim, Vos missions, si vous les acceptez : 🚀 Ce poste est un équilibre parfait entre la route et la mécanique, 50/50 pour ne jamais s’ennuyer ! 🛣️🔧 Sur la route (50%) : 🚚💨 Livraisons stratégiques : Acheminer le matériel préfabriqué directement sur les chantiers. Transport de granulats : Gérer l’approvisionnement des gravières vers le dépôt ou les chantiers. À l’atelier et sur le terrain (50%) : ⚙️🌱 Mécanicien·ne hors pair : Assurer l’entretien et la maintenance des engins de chantier (mini-pelles, compacteurs, etc.), du petit matériel et de l’électroportatif (talocheuses, etc.). 👷‍♀️ Gardien·ne du dépôt : Contribuer à l’organisation (rangement des palettes) et à l’entretien des espaces verts. 🧹🌳 Possibilité de faire des semaines sur 4 jours ( en fonction de l’activité ) Contrat 35h pouvant évoluer sur du 39h ( en fonction de vous )
Minversheim
12,50€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Manœuvre / Poseur de Voies Ferrées (H/F)

Un des leaders mondiaux de la construction et de la maintenance d’infrastructures ferroviaires, cette entreprise de renom est un acteur majeur du développement de la mobilité durable, intervenant sur tous types de réseaux ferrés, des lignes à grande vitesse aux tramways urbains. Rejoignez des équipes d’experts pour des projets d’envergure qui construisent le chemin de fer de demain ! Ce poste est fait pour vous si : – Vous n’avez pas peur du travail manuel et physique, incluant le port de charges lourdes. – Vous êtes disponible pour travailler en journée, de nuit et le week-end, selon les impératifs des chantiers. – Vous avez une excellente capacité de compréhension et l’envie d’apprendre un métier technique et exigeant. Vos missions principales : Vous participerez activement aux opérations de remplacement de rails et à la maintenance des voies ferrées. Ce que nous recherchons : Des personnes dynamiques et engagées, prêtes à s’investir pleinement. Une très bonne compréhension des consignes de sécurité et des procédures de travail. La motivation est votre atout majeur ! L’expérience n’est pas obligatoire, nous vous formons. Le Permis B serait un atout considérable La formation SECUFER est obligatoire pour exercer ce métier. Pas d’inquiétude : notre agence d’intérim prend en charge le financement de cette formation si vous êtes motivés
Beauvais
11,88€/heure
intérim
6 mois

Fraiseur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un FRAISEUR (H/F). Notre client est un acteur incontournable dans le secteur de la réparation d’ouvrages en métaux, basé à Fos-sur-Mer. Fort d’une expertise reconnue, il se spécialise dans la remise en état de structures métalliques, garantissant qualité et durabilité. Nous recherchons un FRAISEUR (H/F) pour une mission d’intérim à temps complet . Vos principales missions seront: Usiner des pièces unitaires ou de petites séries suivant plan ou au modèle Respecter les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délai) Réaliser le contrôle dimensionnel des pièces usinées Effectuer la maintenance préventive sur la machine Lieu de la mission: Fos-sur-mer Mission de travail temporaire de 6 mois Taux horaire : entre 12 et 17€ selon expérience
Fos-sur-Mer
13€ – 17€/heure
intérim
6 mois