Comptable (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un comptable (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux publics sur la partie énergie basé à vénissieux.
Cette mission est à pourvoir en intérim, dans un premier temps pour un mois.
Vos domaines d’intervention sont les suivants :
Gestion de la comptabilité générale
– Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (factures d’achat et de vente,
reçus, quittances, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires.
– Traiter, suivant la norme du plan comptable, les opérations comptables dédiées : mise en
recouvrement des factures clients, paiement des factures fournisseurs.
Gestion de la comptabilité auxiliaire
– Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les
factures.
– Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les
réclamations, les litiges
– Comptabilité fournisseurs : assurer le traitement comptable des opérations d’achat et
d’approvisionnement, gérer les factures et les règlements, tenir les échéanciers de paiement,
justifier les comptes auprès de la comptabilité générale.
Missions complémentaires
– Gestion des intérimaires : veiller au respect de la réglementation
Horaire de journée du lundi au vendredi, fin de semaine vendredi 13h.
Opérateur découpe laser (H/F)
Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de sous-ensembles de structure métallique pour aéronefs, des opérateurs de découpe laser H/F sur La Voulte Sur Rhône.
Mission à pouvoir dès maintenant et pour une durée de 6 mois minimum.
En tant que opérateur de découpe vos missions seront:
-Approvisionner la matière première ;
-Charger le programme ;
-Préparer et charger les outils sur la machine ;
-Suivre et contrôler la production
-Ajuster les paramètres de coupes
-Effectuer le déstockage et le restockage des matières premières
-Effectuer la maintenance de premier niveau du matériel.
Matin : du lundi au jeudi : 5h00-13h00 – Vendredi : 5h00-12h00
Après-midi : du lundi au jeudi : 13h00-21h00 – Vendredi : 12h00-19h00
Rémunération : selon profil et expérience
Mécanicien industriel monteur (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la réparation et installation de machines et d’équipements, un MECANICIEN INDUSTRIEL (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire.
En tant que MECANICIEN INDUSTRIEL (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Respect des consignes de sécurité et port des EPI
De la gestion des pièces mécanique et isométrique pour le montage des modules
Assurer l’entretien courant des machines courantes
Démonter, expertiser et réparer des organes mécaniques défectueux
Prendre connaissance des éléments d’intervention et des gammes opératoires
(métaux, contraintes spécifiques, contrôle à effectuer, …)
Assurer l’entretien courant des machines
Localiser et diagnostiquer la panne
Démonter, expertiser, remplacer les pièces défectueuses et remonter les ensembles
mécaniques courants
Contrôler visuellement et dimensionnellement l’état de sa production selon les
procédures requises
Assurer la remise en service de l’installation
Assurer la traçabilité comme spécifié dans la documentation
Maintenir et réparer conformément aux gammes et aux plans de maintenance
Respecter le rendement fixé par la hiérarchie
Effectuer un reporting journalier de sa production et des éventuels problèmes
rencontrés
Informations supplémentaires :
Lieu : Donges
Horaires : Journée
Salaire : 12.50€ négociable selon profil
Poste a pourvoir dès que possible dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée
Cariste (H/F)
Leader dans le domaine de la logistique, les valeurs de l’entreprise sont de prendre soin des clients et de chacun. C’est pourquoi tout ce qu’ils font s’appuient sur la culture d’entreprise fondée sur des valeurs.
Bien-être, autonomie et dépassement de soi.
Au sein d’un entrepôt logistique, et sous la responsabilité d’un chef d’équipe, vous serez en charge de :
– la réception des marchandises,
– magasinage,
– rangement de l’entrepôt
– chargement et déchargement de palettes
– conduite de chariots caces 1/3/5
Horaires en 2X8 – matin 6h/13h30 et après-midi 13h30-21h
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client, situé à la Boisse (01120), acteur renommé dans la fourniture de solutions logistiques. La sécurité, l’inclusion, la performance sont des valeurs fortes portées par le groupe.
Au sein d’un entrepôt logistique et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de :
– la préparation de commandes à l’aide de BL
– de chargement et déchargement de palettes
– de la préparation de palettes,
– conduite de chariots.
Horaires en 2X8 (1 semaine 6h-13h30 et 1 semaine en 13h30-21h00).
Mission longue durée.
Opérateur télémarketing (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Saint Gilles, un Opérateur télémarketing H/F au sein d’un groupe de PME multi-sites et multi-structures, Notre client est leader en insémination artificielle porcine. Poste à pourvoir en CDD.
Vos missions confiées:
– Réceptionner les appels entrants
– Assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel
– Enregistrer informatiquement les plannings d’approvisionnement en semence et matériel des clients
– Assurer la mise à jour du fichier client dans la base de donnée
– Enregistrer les réclamations des clients afin d’assurer le traitement
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, entreprise d’électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : Un conducteur d’engin (H/F) pour différents chantiers sur Marseille et ses alentours
Vous interviendrez sur plusieurs chantiers à Marseille et ses alentours, en partant chaque jour du dépôt situé à Marseille La Valentine.
Vos missions seront les suivantes :
Création et ouverture de tranchées en tenant compte des réseaux existants
Conduite et manipulation d’engins de chantier R482 catégorie A et B
Participer aux travaux de terrassement
Maintenance et entretien de l’engin
Horaires : du lundi au vendredi, amplitude entre 7h et 17h
Agent d’accueil (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Vendeur au comptoir (H/F)en mission intérimaire pour notre client spécialisé dans la location de matériel ,basé au HAVRE
Savoir répondre et conseiller la clientèle sur ses différents besoins en terme de matériel
Savoir argumenter et présenter la gamme de produits et services
Etablir les offres commerciales et les contrats de location
Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients.
Saisir informatiquement les commandes
S assurer de la satisfaction clients
Vérifier la facturation
Chauffeur pl bras de grue (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche pour son client un profil chauffeur PL (h/f) avec caces bras de grue auxiliaire. La société est spécialisée dans la vente de matériaux de construction auprès de particuliers et professionnels du bâtiment.
Vous aurez en charge la livraison des matériaux (parpaings, plaques de platre…) à l’aide d’un camion porteur et du déchargement avec la grue auxiliaire/grue de chargement (caces R490) sur chantier ou au domicile des particuliers.
Poste basé à St Philbert de grand lieu (livraison aux alentours).
Horaires à temps partiel : base 24.5h/semaine. Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 13h30-17h30. Mercredi 7h30-12h et 13h30-17h30.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour un contrat intérim d’un mois, renouvelable.
Salaire : 13€/h avec panier repas le mercredi à 16.20€/jour.
Chef d’atelier (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chef d atelier (H/F)en mission intérimaire pour notre client spécialisé dans la location de matériel ,basé au HAVRE
En charge de la maintenance du matériel , vous assurez la qualité des matériels loués
Vous Assurez la bonne exécution des contrôles réglementaires
Vous effectuez des dépannages sur chantier
Vous contrôlez les interventions/réparations réalisées par les sous-traitants
Vous voulez faire grandir l’équipe atelier
Vous Etablissez les devis, les bons de commande fournisseurs
Vous Contrôlez la conformité
Vous Planifiez les entretiens périodiques et contrôles réglementaires
Vous tenez à jour les documents de suivi
Vous Planifiez l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc de l’activité de l’atelier
Agent de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la maintenance de site de traitement des eaux, recrute un agent de maintenance H/F pour son site de La Chapelle Réanville (27).
Au sein de la station de traitement des eaux, vous serez en charge de :
– Relever de paramètres de supervision
– Réaliser la Maintenance de premier niveau (nettoyage équipement de préfiltration) et l’entretien de la station
– Entretien station
– Appel avec le chargé d’exploitation pour reporting quotidiennement
– Application des consignes du chargé d’exploitation
– Envoi hebdomadaires d’échantillons
Possibilité de participer à des opérations d’exploitations ponctuelles (4 à 8H supplémentaires par mois).
Sur la plage horaire entre 8h00-18h00, vous travaillerez 2 heures/jour, soit 10 heures hebdomadaires.
Mission d’une durée de six mois à un an.
Cette mission peut-être un complément.
Site non desservi par les transports en commun.
Technicien d’installation (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Technicien monteur H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de solutions de pompage et de traitement de l’eau . Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Locminé (56500)
Vous aurez pour mission de gérer le montage des équipements chez nos clients afin de soutenir notre activité et libérer du temps à nos équipes SAV pour le suivi de la clientèle.
Vos missions :
– Monter des systèmes de pompage et de traitement de l’eau pour l’élevage et l’industrie
– Préparer et planifier les chantiers en lien avec les équipes commerciales et la production
– Participer à la fabrication des produits en atelier
– Assurer ponctuellement des dépannages et entretiens
Déplacements à prévoir à la journée principalement et dans le Morbihan et ponctuellement en Bretagne Est.
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Nettoyeur industriel (H/F)
L’agence Partnaire de Arras est en recherche pour son client située dans le secteur arrageois d’un nettoyeur de camion citerne H/F.
Notre client est spécialisé dans l’entretien, la réparation, le lavage et le nettoyage de camion citerne.
Vous aurez pour principale mission de:
-Accueillir les conducteurs: Prendre en charge les arrivées à la station de lavage
– Nettoyage des citernes intérieur et extérieur: Une aisance pour le travail en hauteur est indispensable
– Gestion des stocks
– Appliquer les consignes: respecter les règles de sécurité, de sûreté.
– Participer à la maintenance: Entretien du matériel
-Saisir les prestations dans un logiciel
Type de contrat: Intérim
Horaires: 5h00-11h00/ 11h00-18h00/ 18h00- 1h00 du lundi au samedi ( 1 samedi sur 3)
Taux horaires: 11,88€ + avantages
Magasinier / Ensacheur (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Magasinier / Ensacheur F/H à Boussay
Notre client accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs.
Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations.
Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
> A ce poste, vous serez en charge de :
• Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l’ensachage en quantitatif et en qualitatif.
• Réceptionner er décharger les marchandises et vérifier leur conformité
• Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler
• Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés
• Assurer l’ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.
• Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.
• Respecter l’ensemble des règles définies en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Horaires en 2/7 du lundi au vendredi
Le poste est à pourvoir pour la période du 30 juin au 29 août 2025, dans le cadre de la saison estivale.
CACES 1A et 3 requis, le CACES 5 serait un plus
Assistant administratif (H/F)
Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l’un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains,
SON ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SAV H/F
Ce poste est à pourvoir en contrat CDI
En relation avec toute l’équipe de l’agence, vous aurez pour missions (40% administratif et 60% de SAV :
ADMINISTRATIF
* L’accueil physique et téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, en fournissant un service client de qualité, gestion des mails et du courrier.
* La rédaction et la préparation des dossiers (DROC, Déclaration d’ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception) Levé des réserves et préparation des dossiers de livraison.
* Mise à jour des dossier d’assurances
* La rédaction de documents et de lettres (courrier, courrier de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds….)
SAV
* Accueil physique et téléphonique des clients . Traitement des mails.
* Envoi et suivi des demandes d’interventions levée de réserve et SAV.
* Mise à jour des tableaux de réserves, relances régulières des entreprises, rédaction et mise en demeure.
Cuisinier collectivité (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) à Salins (77) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’une maison de retraite de 95 résidents, située à Salins (77), sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : 7h30 à 19h30 avec possibilité d’heures supplémentaires
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement scolaire. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un établissement scolaire, situé à Moussy le neuf, sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : horaires du lundi au jeudi12h00-19h00, vendredi 7h30-15h00 avec 30 min de pause
Fraiseur (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recherche des opérateurs fraiseurs (H/F) pour le compte de l’un de ses clients basés à Bourges. Rejoignez cette entreprise qui est un acteur majeur dans le domaine de l’aéronautique, de l’automobile et de la mécanique générale.
En tant qu’opérateur fraiseur, vous serez amené à accomplir diverses tâches au sein de l’unité de production.
Vous réaliserez la fabrication des commandes en fonction des priorités données. Afin de mener à bien cette tâche, vous réunirez les différents éléments requis.
Avant de lancer les fabrications, il sera nécessaire de régler les machines en incluant un contrôle de la première pièce.
De cette manière, vous reporterez sur le support fourni (qu’il soit papier ou informatique) les mesures.
Enfin, vous effectuerez la maintenance de premier niveau sur les machines.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim longue durée (minimum 1 mois), à temps plein (37H30 par semaine).
Horaires d’équipe en 2×8
Rémunération selon votre profil.