Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé entre Beaune (21) et Chalon sur Saône (71)
Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à :
– assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services.
– mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers.
– garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés.
– cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle.
– piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit.
Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
🚧 Maçon VRD H/F : Prêt à bâtir l’avenir avec nous à Sarreguemines ? 🚧
L’équipe Partnaire Saverne est sur le pied de guerre et recherche » LE » talent pour son client, un acteur majeur des Travaux Publics, implanté dans le secteur de Sarreguemines !
Le Profil que nous recherchons :
Nous cherchons un Maçon VRD H/F expérimenté, autonome et motivé. Vous avez un savoir-faire reconnu dans les travaux de raccordement, de pose de réseaux et de finition. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront des atouts majeurs pour ce poste !
Chef de partie (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Aide à la réalisation des préparations préliminaires
– Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques
– Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients
– Vérifie les préparations (dégustation et rectification)
– Dressage des plats
– Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine
– Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte
Temps complet
35 heures semaines
CP le lundi et mardi
Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00
Taux horaire : 12.50 à 15.80
Technicien d’atelier (H/F)
Votre Agence Partnaire recrute !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise industrielle reconnue, 2 TECHNICIENS D’ATELIER ELECTRIQUE H/F pour un démarrage au plus tôt !
Missions
Intégré au service des Essais, au sein de l’équipe « Montage Prototypes » composée de 20 techniciens, vous aurez les responsabilités suivantes :
Activités Générales :
Mettre sous tension et démarrer les produits tout en respectant les normes de sécurité.
Documenter les actions réalisées via le serveur d’échange et la structure de projet établies.
Diagnostiquer les pannes et réaliser des interventions de dépannage.
Monter les composants à tester, les valider et, si nécessaire, apporter des modifications.
Effectuer des montages électriques.
Prototypes :
Participer aux réunions d’avant-projet et de suivi pour le développement de nouveaux produits.
Réaliser le montage électrique d’un prototype complet selon les plans et listes de pièces fournies par le Bureau d’études, en créant un dossier documenté (techniques et modes opératoires).
Proposer des améliorations concernant l’agencement des composants dans les machines pour optimiser le développement.
Analyser et suggérer des corrections pour les incohérences détectées.
Horaires de journée : 7h – 15h
Parking gratuit à disposition.
Restaurant d’entreprise.
POSTES A POURVOIR RAPIDEMENT !
Postes à pourvoir en intérim – longue mission.
Magasinier/Cariste (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un MAGASINIER/CARISTE (H/F) en mission intérimaire, dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l’agglomération Havraise.
En tant que Magasinier/Cariste:
– Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises.
– Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise.
– Assurer le chargement et le déchargement des marchandises.
– Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour.
– Maitriser le logiciel SAP.
– Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé.
Grutier (H/F)
Notre agence Partnaire BTP à Rennes recherche pour un de ses clients, acteur majeur du secteur du BTP, un Grutier en cabine confirmé h/f. Vous intervenez sur un projet de construction nécessitant la manipulation de grues à tour pour une mission de 9 mois à pourvoir dès à présent.
Au sein d’un chantier de Gros œuvre à Rennes vous êtes en charge de la conduite de grue en cabine pour assurer l’avancée du chantier.
Disposant d’une expérience significative en cabine vous êtes en charge de :
– La Conduite de la grue à tour hauteur 55 m flèche 60m
– Le Respect des consignes de sécurité et des plans de levage
– La Coordination avec les équipes au sol pour garantir un levage efficace et sécurisé
– Le Contrôle et l’entretien de premier niveau de la grue
Mission de 9 mois sur la durée du chantier
Salaire selon expérience et grille du BTP Bretagne 2025
Indemnités de déplacement et panier repas selon convention
Poste à pourvoir rapidement dès lundi 17 mars 2025
Serveur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un SERVEUR (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil et placement des clients
– Entretien de la salle
– Prise de commande et conseil
– Encaissement
– Service à table
– Sommellerie
Temps complet
35 heures semaines
en CP le lundi et le mardi
horaires : 11h30 – 19h ou 18h30 – 01h30 du mercredi au dimanche.
Taux horaire : 11.88 € brut
Plombier Chauffagiste (H/F)
Notre client, artisan et spécialiste de la poste et de l’entretien d’installations thermiques et de fumisterie, recrute son futur Plombier Chauffagiste h/f en CDI !
Rejoignez cette TPE familiale et devenez un collaborateur reconnu !
Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous êtes le spécialiste de la pose et de la maintenance en installations thermiques.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Pose et entretien d’équipements de chauffage : poêles (granules, à bois), chaudières (gaz, granulés), installations de chauffage (radiateurs, planchers chauffants…) et pompes à chaleur
– Dépannages sur appareils de chauffage gaz, fioul, granulés
– Interventions en fumisterie et en installations sanitaires
Interventions sur le 45 avec une mobilité (exceptionnelle) sur la région Centre et Parisienne / Pas de découchés.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée (amplitude 8h/18h)
Salaire annuel brut compris entre 28K€ et 35K€ selon profil et expérience + Paniers repas (10,40€/jour travaillé).
Un véhicule de service (sans usage privé) équipé de l’outillage nécessaire est mis à votre disposition dans le cadre de vos interventions.
Acheteur (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, ou le goût du savoir-faire est une des motivations principales ? N’hésitez plus ! Adeva Nantes Ouest recrute pour un de ses clients basé sur Saint-Herblain, un Acheteur H/F .
Missions
Vous serez intégré(e) à la cellule achats de l’entreprise, et aurez dans votre cercle de relations de proximité le service achats, les fournisseurs, les chargés d’affaires et la production.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
· Gestion et pilotage des transports Messagerie / Affrêtement
· Mise en œuvre et suivi de la contractualisation de la famille d’achats Transport en garantissant les aspects coûts qualités/délais
· Planification et suivi de la flotte interne (1 chargeur)
· Gestion et pilotage des familles d’achats sous-traitance – peinture/galvanisation/… (devisage auprès du panel fournisseurs, négociation et contractualisation
· Gestion des litiges de 1er niveau (retard, quantité, etc.),
· Suivi et pilotage des fournisseurs
Des missions annexes :
· Suivi quotidien, relance des fournisseurs et réception des commandes fournisseurs
· Participation à la démarche RSE et notre plan d’action associé
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petitgas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent !
Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F)
Localisation : Apremont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Intégré(e) aux équipes de production et de conditionnement, sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions :
Réaliser les opérations de production et de conduite de machines.
Collecter les données pour gérer les flux de matières.
Préparer, installer et approvisionner son poste.
Gérer les stocks et passer les commandes internes.
Assurer le rangement, le nettoyage et la maintenance de premier niveau.
Diagnostiquer les pannes et alerter la maintenance.
Effectuer les changements de programmes et de formats.
Saisir et transmettre les données de production.
Conditions de travail :
Horaires : Travail en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Taux horaire : 11,97 €
Prime d’habillage : 0,61 €/jour
Prime de froid : 4,75 €/heure
Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Charpentier bois (H/F)
L’agence PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de charpentier bois pour son client, spécialiste en travaux de menuiserie et charpente en neuf et rénovation.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vous intervenez sur les différents chantiers de:
Fabrication de charpente traditionnelle, lamellée collée
Modification de charpente
Création de lucarnes
Réalisation des planchers intermédiaires
Zone de chantier sur département 56 et 29
Rémunération selon grille convention collective du bâtiment et expérience.
TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F)
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité des travaux de menuiserie bois et pvc, un technico-commercial spécialisé dans la menuiserie (H/F)
Vous êtes en charge :
– De la gestion des clients existants
– Du développement du portefeuille clients et de la vente des produits / services tout en apportant un support technique personnalisé
– De la prise de mesure
– De procéder à la vérification régulière du niveau de satisfaction des clients et de leurs besoins
Chef d’équipe (H/F)
Notre client basé à Moissy Cramayel cherche un(e) chef(fe) d’équipe pour l’encadrement de 40 personnes.
Vous serez un réel moteur pour les équipes afin d’atteindre des objectifs communs.
Vous serez en charge de:
– La supervision quotidienne d’une équipe de préparateurs de commandes
– Planifier l’activité quotidienne et organiser les équipes en fonction des commandes du jour
– Former, intégrer et animer les collaborateurs
Les horaires sont en 2/8 : 6H-13H45 et 13H45-21H30 samedi et jours fériés inclus.
Il faut être disponible sur les deux créneaux
Le site est difficilement accessible par les transports en commun.
Maçon VRD
Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé dans le Denaisis, des maçons VRD pour divers chantiers. (H/F)
Ce client est spécialisé dans les travaux autoroutiers, le terrassement, le forage, le sondage de terrain, travaux routiers, assainissement, travaux électriques, et travaux d’éclairage
Votre mission consistera :
Réaliser des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrées et les éléments de voirie (chaussées, bordures, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, aménagement du cadre de vie, caniveaux, etc.).
Réaliser également :
– Les revêtements pavés ou dallés,
– Maçonne de petits ouvrages en béton,
– Pose des bordures et des caniveaux,
– Mettre en place les réseaux d’assainissement, d’acheminement de l’eau, d’adduction de gaz, d’électricité et de télécommunication.
Horaires : De journée
Déplacement sur divers chantiers
Taux horaire : Selon profil
Technicien méthodes CFAO – Mécanique de précision (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Technicien CFAO H/F, en CDI, à Tiercé.
Rejoignez une entreprise à taille humaine (49 collaborateurs), innovante et reconnue pour son expertise dans la fabrication de pièces techniques de précision à haute valeur ajoutée. Elle se distingue par la maîtrise du prototypage, de l’usinage de précision, de la peinture et de l’assemblage d’ensembles complexes pour différentes domaines comme l’aéronautique, la défense, le spatial..
Vos missions :
● Conception et développement de programmes d’usinage :
– Analyser les documents techniques (plans, fichiers CAO, normes spécifiques client) et définir le processus d’usinage.
– Réaliser le parcours d’outils à l’aide des logiciels de CFAO et sélectionner les outils coupants adaptés.
– Garantir le respect des spécifications dimensionnelles et géométriques de la pièce.
– Créer les documents de production (fiche d’autocontrôle, instructions de travail) pour le réglage et l’usinage.
● Supervision et optimisation du processus de fabrication :
– Superviser le bon déroulement du processus de fabrication et résoudre les problèmes techniques.
– Optimiser les temps de programmation et participer à l’amélioration continue.
– Assurer une veille technologique pour s’adapter aux nouvelles techniques et technologies d’usinage.
Cariste (H/F)
Partnaire Longué-Jumelles recherche pour son client un cariste (H/F) basé à La Ménitré (49) pour un contrat saisonnier de 3 mois.
Votre futur entreprise est un acteur majeur du secteur, vous participez à l’export de produit dans le monde entier !
Au sein d’une équipe de saisonnier, mené par un chef d’équipe vos missions consistent à :
– Approvisionner les lignes
– Trier les produits sur les lignes
– Changer une pièce spécifique sur la ligne de production
Les Caces 3 et 5 seront nécessaires à la mission !
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir en contrat saisonnier. Vous êtes disponible pour une durée de 4 mois à compter de Juillet 2025.
– Lieu : Embauche à La Ménitré.
– Rémunération entre 11,88€ et 13€ BRUT/heure
– Horaire d’équipe : Du lundi au vendredi 3×8 mensuel | 5h-13h /13h-21h / 21h-5h |
Vous êtes du matin 1 mois, de l’après-midi 1 mois, de nuit 1 mois…
– Un samedi sur deux travaillés.
– Base hebdomadaire de 40h/semaine
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Longué-Jumelles pour un entretien et la présentation détaillée du poste.
Automaticien (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien Automaticien H/F dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur.
En tant que Technicien Automaticien H/F, vous êtes rattaché au Responsable automatisme et vous réalisez les études électriques et la programmation des machines industrielles produites en série sur le site de production:
– Etudes, programmation d’automates industriels et réalisation des Interfaces Homme-
Machine
– Tests et optimisation des nouveaux développements sur des machines prototypes et
préséries
– Rédaction de documentations techniques
– Réalisation des schémas électriques occasionnellement en renfort du technicien études
électriques
– Apport de son assistance technique en interne et externe pour résoudre les problèmes
électriques et software rencontrés sur les machines
– Vous êtes amené à vous déplacer ponctuellement chez les clients pour la mise en route de
nouveaux produits ou des modifications de produits
Votre terrain de jeu: programmation des automates B&R ,Siemens, Schneider, Omron ….
Votre équipe: un bureau d’étude composé de 6 à 8 personnes et un binôme avec votre responsable
Un travail d’équipe avec l’atelier de production
Rythme de travail: en journée du lundi au vendredi
Rémunération: entre 30K et 40KE annuels bruts + 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60%
Boucher- Charcutier (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client qui depuis plus d’un siècle, élabore avec passion et gourmandise, des produits, dans lesquels se retrouvent parfums du terroir et originalité des recettes artisanales, un boucher- charcutier H/F.
Vous occuperez de la réception, du contrôle et du stockage des matières premières.
Vous serez en charges de la découpe ainsi que de la fabrication des produits et vous gérerez le conditionnement des produits tout en faisant attention a la gestion des DLC , étiquetage.
Contrat d’intérim d’une durée global 3 mois.
Taux horaire de 12.03€ brut .
Contrat du lundi au vendredi de 6h00 a 14h00 .
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon