Nos offres d’emploi

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage recherche un préparateur de commandes (H/F) pour son entrepôt située à Miramas. Vous êtes en charge de la préparation de commandes (matériaux bricolages) à l’aide du chariot CACES 1 et du SCAN. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg) Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h/16h pour un salaire de 12,09€ brut/heure + panier repas+ indemnité kilométrique
Grans
12,09€/heure
intérim
3 mois

AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE (H/F)

Notre agence Partnaire Chateauneuf sur Sarthe recherche un AGENT DE CONDITIONNEMENT AGROALIMENTAIRE H/F. A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans. Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local. Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région. Vous pouvez faire partie de cette aventure ! Attaché(e) au responsable d’équipe, vous êtes en charge : – Conduire et approvisionner les machines de tranchage et d’enveloppage en gâteaux et emballages – Conduire et approvisionner les machines en étuis, cartons, étiquettes – Mettre les produits sur palette, les filmer – Ranger et nettoyer sa zone de travail Horaires en 3×8 : – 5h-13h – 13h-21h – 21h-5h Rémunération : 11,99€ Prime de nuit : 3,78€ Indemnité panier nuit : 7,3€ Mission d’une durée minimale de 6 mois.
Seiches-sur-le-Loir
11,99€ – 12€/heure
intérim
6 mois

MAÇON VRD (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros œuvre, second œuvre, TP. Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d’handicap L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. Votre agence Partnaire Paris 10 ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Nous sommes à la recherche d’un Macon VRD (H/F). Vos missions sont les suivantes: – Vous êtes chargé de la réalisation des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrés et les éléments de voirie (chaussées, bordures, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, aménagement du cadre de vie, caniveaux, etc.). – Vous réalisez notamment les revêtements pavés ou dallés, maçonne de petits ouvrages en béton, pose des bordures et des caniveaux, et met en place les réseaux d’assainissement, d’acheminement de l’eau, d’adduction de gaz, d’électricité et de télécommunication. – Vous réalisez d’autres travaux diverses tels que les enrobés, mise à la cote de tampons (réseaux télécom) et ouverture et fermeture de réseaux de tranché
Paris
21 800€ – 32 000€/an
intérim
3 mois

OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose de rejoindre notre client situé à Landévant , spécialisé dans la fabrication de viennoiseries industrielles, en tant qu’agent de production agro-alimentaire Missions confiées : – Suivi des procédures pour la fabrication et le conditionnement des produits: pains aux raisins, mille feuilles, tartelettes… – Suivi des règles d’hygiène et de sécurité. Travail en équipe du Lundi au Vendredi en 2X8 (soit 1 semaine le matin et 1 semaine l’après-midi). Matin début entre 3h et 4h après-midi fin maximum 23h OU week-end 1 semaine sur 2 samedi 08h-20h, dimanche 7h-19h / vendredi 23h-08h, samedi 20h-07h et dimanche 19h-04h Travailler sur les 2 cycles est impératif que ce soit en semaine ou en week-end. Station debout prolongée et gestes répétitifs. Travail d’équipe, entraide, entreprise accueillante
Landévant
11,88€ – 12€/heure
intérim
12 mois

Conseiller commercial (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP. Nous recherchons un CONSEILLER CLIENTELE (H/F), pour notre client spécialiste des équipements de confort à domicile en France. L’entreprise est un acteur majeur de l’entretien, la maintenance, le remplacement ou installation des équipements thermiques, aérauliques et de mobilité verte. Vos missions si vous les acceptez : -Accueil clients (physique et téléphonique), prise de rendez-vous, orientation, relance. -Gestion des messages électroniques clients et répondre aux demandes clients. -Planification des interventions des techniciens et suivi de l’activité. -Préparation et suivi des avis de passage. -Suivi clients (devis, déménagés, impayés). -Rédaction de courriers (réponses, résiliations, anomalies) et envoi de devis. Horaires : journée Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : de 12.30 à 12.80€/heure + TR + 13ème mois Type de contrat : intérim Durée de la mission : 1 mois
Montpellier
12,30€ – 12,80€/heure
intérim
1 mois

Chargé du développement des ressources humaines (H/F)

Notre AGENCE PARTNAIRE MEXIMIEUX recrute pour son client basé à la BOISSE (01) un assistant de gestion de personnel (H/F). Le poste est à pouvoir dès que possible. En collaboration avec l’équipe RH, vous serez chargé(e) des missions suivantes 1/ Assurer le suivi des besoins et la saisie des relevés d’heures d’intérim. 2/ Prendre en charge la gestion administrative (demandes d’embauche, visites médicales etc. ) et prépaie des salariés embauchés. 3/ Participer aux différentes tâches administratives en relai avec l’Assistante de Direction et la Direction du site (gestion du courrier, standard, fournitures, assistanat administratif,…)
La Boisse
13,50€/heure
intérim
1 mois

Approvisionneur (H/F)

L’agence Partnaire Industrie recherche un Approvisionneur (H/F) pour une mission en intérim chez notre client situé à Orléans La Source (45), poste à pourvoir dès que possible. Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche. Vos missions principales seront : • Planifier et coordonner les transports de produits ou de marchandises en lien avec le service Logistique Expédition/Réception • Garantir le respect des délais et relancer les fournisseurs et les commandes en priorité • Identifier les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées Il vous sera également demandé d’être en capacité de faire des retours à votre hiérarchie régulièrement. Vous savez être force de proposition, d’autonomie et vous avez un sens des responsabilités ? Alors ce poste est fait pour vous !
Orléans
2 000€ – 2 275€/mois
intérim
1 mois

Cuisinier (H/F)

L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour l’un de ses clients, un cuisinier H/F pour le secteur de la Couture Boussey. Notre client est une entreprise familial de restauration collective qui est présent dans toute la France. Mission: – Créez et confectionnez des repas équilibrés et préparations culinaires chaudes et froides à base de produits frais. – Assurez la mise en place du self et participez au service. – Participez à la remise en place et au nettoyage des locaux et du matériel. – Participez à la réception des marchandises, et au nettoyage des postes de travail. – Développez un bon relationnel auprès des clients et des convives. – Respectez et faites appliquer les règles d’hygiène et de sécurité. – Les missions de ce poste sont diverses et se réalisent dans un environnement chaud et froid, il peut également nécessiter du port de charges (environ 15kg). – Ce poste implique une station debout.
La Couture-Boussey
12,50€ – 15,50€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

🎉 Enfilez votre cape et rejoignez l’Aventure avec Partnaire Pontault Combault ! 🚀 Nous sommes à la recherche de héros du quotidien, des Caristes super motivés, pour l’un de nos clients à Gretz ! Êtes-vous prêt à plonger dans un univers où la qualité et la performance sont les super-pouvoirs qui font la différence ? Cette entreprise, véritable étoile montante sur la scène mondiale, est en pleine expansion avec l’arrivée de nouveaux alliés ! Pour relever ce défi palpitant, elle a besoin de votre énergie débordante et de votre détermination à faire briller chaque commande ! Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont : – Monter les palettes avec l’aide du chariot Caces 5 – Descendre les palette – Ranger les palettes – Divers taches de manutention les horaires sont fixes en équipe matin ou après midi du lundi au vendredi. Salaire : 12.06 € brut de l’heure + ticket restaurant
Gretz-Armainvilliers
12,06€/heure
intérim
12 mois

Représentant de secteur (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Représentant de secteur H/F en intérim. Ce poste est à pourvoir dès que possible à Olivet. Rattaché à la responsable d’agence d’Orléans, vous serez l’interlocuteur privilégié des locataires et le relais de votre agence sur le terrain d’un secteur de patrimoine de 366 logements : – Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux – Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion des petits sinistres, dysfonctionnements techniques…) – Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur – Gérer les sollicitations et réclamations des clients – Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d’entretien des parties communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,…) Vous êtes présent sur les sites et vous établissez un relationnel important avec les familles, l’agence et les entreprises intervenantes.
Olivet
2 000€/mois
intérim
1 mois

Agent de conditionnement (H/F)

🌟 Votre carrière cosmétique commence ici avec Partnaire Pontault-Combault ! 💄✨ Nous recherchons des agents de conditionnement pour l’un de nos clients, situé à Sucy en Brie (94). Vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’une industrie, où votre esprit d’équipe sera la clé pour atteindre des objectifs de production dignes des plus grands lancements de produits cosmétiques ! Rejoignez-nous, plongez dans un monde où chaque jour est une nouvelle occasion de faire pétiller la beauté ! 🌟 Vos missions cosmétiques, prêtes à briller ! 💄✨ En tant qu’agent de conditionnement, voici les missions qui vous attendent dans cet univers glamour : – Contrôler les produits en sortie de fabrication tout en respectant la cadence (pas de stress, on est là pour s’amuser !). – Vérifier la conformité des produits pour s’assurer qu’ils répondent aux exigences de nos clients (la perfection est notre mantra !). – Éliminer les produits qui ne correspondent pas à la demande client (on ne garde que le meilleur, comme dans un bon soin de beauté !). – Emballer les produits conformes avec soin, pour qu’ils soient prêts à faire leur entrée sur le marché ! 🎁✨Informations complémentaires : – Horaires : en 2/7 : une semaine de 6h30 à 14h15, puis une semaine de 14h15 à 22h00 (un rythme qui vous permettra de briller à toute heure !). – Rémunération : 11,88 € brut de l’heure + primes (parce que votre talent mérite d’être récompensé !). Prêt à faire partie de cette aventure pétillante et à contribuer à la magie de la beauté ? Rejoignez-nous et mettez votre touche personnelle dans le monde des cosmétiques ! 🌈💖
Sucy-en-Brie
11,88€/heure
intérim
10 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Votre agence PARTNAIRE TERTIAIRE de Pontault-Combault, avec à son équipe d’expert en ressources humaines vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé . Nous vous proposons un poste de Contrôleur qualité pour atelier de conditionnement cosmétiques, dans une équipe à taille humaine situé sur Sucy en brie. Horaires : tournant Lundi à jeudi de 6h15 à 14h15 ou 14h à 22h (alterné 1 semaine sur 2) Vendredi : 6h15 – 13h15 ou 13h – 18h30 . Vos missions sont: – Effectuer les contrôles en cours de production selon les modes opératoires prédéfinis (pesées – étanchéité – visuel) et enregistrer les résultats sur les fiches de contrôle. Intervenir en cas de résultat hors spécification et alerter les opérateurs et/ou le Responsable de Production et responsable contrôle qualité si nécessaire ; – Donner l’accord aux conducteurs pour les démarrages de production ; – Effectuer les prélèvements pour échantillothèque et pour analyses bactériologiques selon les informations de la fiche de production ; – Vérifier et valider le vide de ligne après production et avant nouvelle production ; – Clôturer les productions (calcul journalier du nombre d’unités produites par production) – Tenir à jour des dossiers de production et remplir tous les documents d’enregistrement. – Organiser le travail des conditionneuses
Sucy-en-Brie
12,52€/heure
intérim
5 mois

Manoeuvre terrassier (H/F)

L’agence Partnaire, recherche pour son client un manœuvre terrassier H/F sur le secteur de Dreux et ses alentours. Notre client est spécialisé dans l’installation électrique dans tous les locaux. La mission: – Exécuter une tâche complexe sous la supervision d’un chef de chantier. – Appliquer les règles et les consignes (Port des PEI obligatoires: chaussures de sécurité, casque, gilet, gants, lunettes de protection). – Conseiller le client Vous serez amené à travailler en extérieur toute la journée. Les lieux varient tous les jours selon le planning, déplacements sur tout le département 28 (pas de déplacement à la semaine).
Dreux
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche de 4 CARISTES (H/F) au Havre, en mission intérimaire, dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, acteur incontournable Normand dans le domaine de la logistique. Vos missions principales seront les suivantes : Conduite de chariots élévateurs de catégorie 5 (chariots à mât rétractable, transpalettes à plate-forme, etc.) pour le déplacement et le stockage de marchandises. Travail en chambre froide et/ou en environnement réfrigéré. Manutention et préparation de palettes selon les commandes. Réception, vérification et expédition des produits. Participation au rangement et à la propreté de l’entrepôt. Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Le Havre
1 950€/mois
intérim
1 mois

Chauffagiste (H/F)

L’entreprise est située à 15 Kms du Mans (SUD SARTHE), est spécialisée dans toutes activités de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation. Elle intervient sur les travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux. Nous recherchons un(e) Chauffagiste expérimenté(e) pour une mission débutant le 15 septembre 2025 sur Le Mans. Vos missions : Installer des réseaux de tuyauterie en acier (supportage, cintrage et soudage). Réaliser des soudures (TIG ou chalumeau). Poser et raccorder des équipements thermiques (pompes, vannes 2 voies et 3 voies, etc.). Lire et interpréter les plans techniques. Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers. Lieu de travail : les chantiers se situent en Sarthe. Départ de l’entreprise : non desservie par les transports en commun, un moyen de transport personnel est donc indispensable.
Souligné-Flacé
13€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Plombier (H/F)

L’entreprise est située à 15 Kms du Mans (SUD SARTHE), est spécialisée dans toutes activités de plomberie, chauffage, ventilation, climatisation. Elle intervient sur les travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux. Nous recherchons un(e) plombier(e) qualifié(e) pour un poste en Sarthe, avec une prise de poste le 22 septembre. Vos missions principales : Installer des réseaux de tuyauterie : cuivre (soudage), électro-zingué (sertissage), et inox (sertissage), en assurant le supportage et le cintrage. Réaliser des installations sanitaires : inclure des tuyaux PER dans les cloisons, poser des réseaux de vidange en PVC. Poser et raccorder des équipements : installer des équipements sanitaires et thermiques. Lire et interpréter les plans techniques. Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur les chantiers. Informations pratiques : Lieu de travail : les chantiers se situent en Sarthe. Départ de l’entreprise : non desservie par les transports en commun, un moyen de transport personnel est donc indispensable.
Roëzé-sur-Sarthe
13€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de ligne suppléant (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de ligne suppléant H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage . Le poste est basé à Pleucadeuc (56). Poste en cycle 2*8. En tant que conducteur de lignes suppléant H/F , vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – Assurer les conditionnements des sauces/beurres sous la responsabilité d’un chef d’équipe – Préparer la machine de production – Alimenter la machine en semis finis – Enregistrer les différentes étapes du processus sur un document de suivi – Assurer les auto-contrôles (détecteur de métal, poids,…) – Garantir le respect des règles qualités et sécurités liées au poste – Assurer le nettoyage des machines entre les recettes L’atelier comprend 3 machines, et 4 opérateurs de production par roulement. Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Pleucadeuc
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif transport (H/F)

Notre agence d’emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour l’un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique en France et à l’international ! Nous recherchons un gestionnaire indemnisation transport (H/F). En tant que Gestionnaire Indemnisations, vous serez en charge de la gestion complète des réclamations clients liées aux marchandises endommagées ou perdues durant le transport. 📦🚚 Vos responsabilités incluront : – Gestion administrative : Consolider, enregistrer et suivre les dossiers. Recueillir les informations nécessaires auprès des clients et des services internes. – Analyse et négociation : Déterminer les causes des dommages, évaluer la recevabilité des litiges et négocier les indemnisations avec les clients et les partenaires. – Gestion financière : Affecter les responsabilités, gérer les recours auprès des tiers et assurer le suivi des remboursements. – Reporting : Rédiger des comptes-rendus de gestion et analyser les récurrences pour proposer des actions d’amélioration. Conditions du poste : 📍Lieu de mission : Strasbourg puis Hoerdt 📅 Type de contrat : intérim, 35 heures par semaine. 🕒 Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 16h (modulables jusqu’à 17h si besoin). 💶 Rémunération : 2100 € à 2300 € brut par mois, selon profil et expérience.
Strasbourg
2 100€ – 2 300€/mois
intérim
5 mois