Manager Opérationnel (H/F)
Vous avez une solide expérience terrain et êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager ? Vous recherchez un poste alliant management opérationnel, gestion d’équipe et pilotage de la production ?
Nous recrutons un Manager opérationnel Plomberie (F/H) et deux Managers opérationnel Chauffage (CVC) pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et l’amélioration de l’habitat, en pleine croissance et reconnue sur son marché.
Vos missions :
Piloter et organiser l’activité pour assurer une production optimale.
Encadrer et mobiliser une équipe technique en garantissant un haut niveau de performance.
Superviser les interventions terrain et veiller à leur bon déroulement.
Garantir la satisfaction client en respectant qualité et délais.
Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Magasinier cariste (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un MAGASINIER CARISTE H/F pour notre client, entreprise de métallurgie, spécialisé dans les produits sidérurgiques.
Dans le cadre de son activité croissante, cette société recherche un magasinier cariste H/F pour renforcer temporairement son équipe logistique.
Le poste est à pourvoir dès le lundi 2 juin, et pour 6 mois en intérim dans un premier temps.
Le poste est basé sur notre site de Moréac. À l’horizon 2026, un déménagement est prévu vers un nouveau site situé à Saint-Allouestre.
Vos missions ?
– Réception, stockage et expédition des matériaux
– Suivi et gestion des stocks
– Utilisation d’engins de manutention (CACES 4/5 exigés)
– Application des procédures internes et respect des règles de sécurité
– Contribution à un service logistique de qualité
Vous interviendrez sur des horaires de journée : 8h-17h, du lundi au vendredi.
Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Chaudronnier soudeur (H/F)
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l’un de ses clients :
📢 Offre d’emploi – Chaudronnier / Serrurier (H/F)
📍 Lieu : Les Côtes-d’Arey (38)
🕒 Contrat : Intérim
💼 Prise de poste : Dès que possible
Dans le cadre de son développement, notre client basé aux Côtes-d’Arey recherche un Chaudronnier / Serrurier (H/F) pour renforcer son équipe.
🔧 Vos missions principales :
– Lecture de plans et traçage
– Fabrication d’éléments de structures métalliques essentiellement des supports en acier
– Assemblage, soudure semi-automatique, pliage, découpe, perçage
– Respect des normes de sécurité et des exigences qualité
Horaire du lundi au jeudi 7h-12h et 12h30-15h30 et vendredi 6h-13h
Taux horaire en fonction de l’expérience entre 12€/h et 15€/h
Minimum 4 mois en intérim avec possibilité de long terme
Comptable fournisseurs (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F à pourvoir immédiatement.
Remplacement de deux semaines minimum dans une entreprise basée à St-Gonnery.
En tant que comptable fournisseurs, vos principales missions seront :
– réception et codification des factures fournisseurs
– classement des factures
– suivi des demandes d’avoir / pointage des comptes
– justification des soldes
Horaires journée
Rémunération : selon profil
Connaissance obligatoire du logiciel QUADRA COMPTA
Expérience de 6 mois minimum exigée
RAPPEL : poste à pourvoir pour un remplacement de minium de semaines
Chef d’atelier automobile (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers recherche un Chef d’Atelier Agricole H/F en CDI pour l’un de ses clients, une entreprise agricole en pleine expansion.
Sous la responsabilité du directeur SAV, vous avez pour mission :
– Encadrer et animer l’équipe de techniciens
– Planifier les interventions et gérer les priorités
– Assurer le lien avec les clients et les services internes
– Suivre l’administratif : OR, garanties, heures, affectations
– Gérer les équipements, pièces détachées et préparation des chantiers
– Veiller au respect des consignes sécurité, qualité et SAV
– Accompagner et évaluer les techniciens (technique et formation)
Vous êtes sur des horaires de journée, du lundi au vendredi et la rémunération est à négocier selon votre profil.
Électrotechnicien (H/F)
Notre client situé au Poiré-sur-Vie, est avant tout un collectif d’experts passionnés, qui conçoit et commercialise des kits et des solutions électro-hydrauliques pour les matériels agricoles, de manutention et de travaux publics. Guidé depuis toujours par l’innovation, nous poursuivons nos développements conformément aux évolutions technologiques et aux enjeux de la transition écologique.
Intégré(e) à l’équipe du Montage Interne, et sous la responsabilité de votre manager, vous réalisez le câblage et la programmation de :
– Armoires industrielles
– Boîtiers électriques, asservissements et radiocommandes
Vous assurez aussi le contrôle du bon fonctionnement et remontez les éventuels problèmes sur les dossiers.
Vous intervenez en respectant les plans de montage et participez aux suggestions
d’amélioration continue.
Travail sur basse et moyenne tension.
Vous travaillez en équipe (3 personnes) et avez le goût du travail de qualité !
Taux horaire selon profil + Tickets Restaurants 8€/jour
Horaires au choix: 8h-17h vendredi 16h30, ou 9h-18h vendredi: 17h30.
Poste au Poiré Sur Vie.
Contrat en intérim sur 3 mois.
Serveur (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant se situe proche de Chalon sur Saône.
Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service.
Accueil et service des clients :
– accueillir les clients
– les accompagner à leur table
– présenter le menu et conseiller les clients
– prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar
– servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement.
Gestion des tables :
– débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état
– vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service.
Encaissement et relation client :
– établir les additions et encaisser les paiements
– gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie
– contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle.
Collaboration avec l’équipe :
– travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide
– participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Opérateur découpe verre (H/F)
Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un comptable (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Prise de connaissance des bons de fabrication
Ordonnance le travail selon les priorités en tenant compte des consignes particulières du N+1
Sélection des panneaux de verre les plus adaptés en fonction de la taille et de l’optimisation des chutes
Découpe du verre selon dimension et gabarit ou plan et sélection de la méthode de coupe
Effectue le déchargement des livraisons des matières premières
Participe à la gestion du stock et à la passation de la commande de verre
Tri et évacuation des déchets verres
Mise à disposition du produit coupé pour service suivant ou expédition
Horaires en 2×8 (06h00-13h30/13h30-21h00)
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’une formation en comptabilité n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Dessinateur (H/F)
L’entreprise est installée à Fougères en Ille-et-Vilaine, l’entreprise est spécialisée dans la métallerie, la serrurerie, la miroiterie et les menuiseries extérieures (portes et portails) .
L’entreprise fabrique au sein de ses ateliers différents éléments pour des logements ou des bâtiments professionnels. Les équipes interviennent pour des dépannages urgents de serrurerie, notamment en cas de perte de clefs ou de cambriolage.
L’entreprise recherche un(e) Dessinateur Métreur en Métallerie pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité du chef de projet, vous serez en charge de la réalisation des plans de conception et de l’organisation des chantiers. Vos missions incluront :
• Réaliser les plans techniques et les dessins de détail en métallerie.
• Prendre les mesures sur site et effectuer les relevés nécessaires.
• Participer à la préparation des dossiers techniques et des devis.
• Collaborer avec l’atelier pour assurer le bon suivi de la fabrication.
• Assurer le suivi et la mise à jour des plans en fonction des évolutions du chantier.
• Formaliser les DOE en fin de chantier.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client basé à Franqueville St Pierre, spécialiste du transport réfrigéré : 1 technicien méthodes avec une expérience significative en intérim puis CDI
À partir du dossier de fabrication fourni par le bureau d’études, le Technicien process assure les missions suivantes :
Test sur les lignes
Amélioration des postes
Étudier la mise en production des pièces et produits
Définir les normes et procédés de fabrication
Rédiger des dossiers techniques
Utiliser et actualiser les bases de données
Planifier la production
Gérer les stocks
Participer à la recherche de solutions
Magasinier (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône, recherche pour son client, leader Européen du soudage par Friction Malaxage pour la conception et la fabrication de pièces complexes à haute valeur ajoutée, un Magasinier (H/F) sur son site de Vindry-Sur-Turdine (69)
Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour 3 mois renouvelable
Vous avez de l’intérêt pour l’ingénierie et réalisation de projets dans l’industrie (machine spéciale, outillages, systèmes intégrés), et la volonté de travailler dans une PME industrielle ?
En lien avec le responsable logistique ordonnancement, en tant que magasinier possédant le Caces 3, vous allez gérer les flux entrants et le stock magasin, et assurer la mise à disposition des marchandises requises en production. Pour ce faire vos missions sont les suivantes:
– Décharger les marchandises des camions avec le CACES 3,
– Gérer les arrivées de marchandises : déballage, contrôle, saisie dans l’outil informatique, et rangement,
– Informer les litiges de réception au service qualité et/ou achat,
– Gérer le stock des consommables (gants, lunettes …) de marchandises en magasin
Un port de charge pour certaines pièces de 20Kg maximum est à prendre en compte
DIVERS:
Horaire de journée (39h) du lundi au jeudi 7H15-16H30 et le vendredi 7H15- 12H. 40 minutes de pause le midi.
Rémunération : entre 13€ et 14€ BRUT /H selon expérience
Responsable comptable (H/F)
Partnaire Cholet accompagne une entreprise implantée à Cholet, acteur reconnu de la promotion immobilière et de la gestion locative, dans le recrutement de son futur Responsable Comptable H/F en CDI
Vos missions :
Rattaché à la Direction Financière, vous prenez en charge la supervision de la comptabilité générale d’un périmètre de sociétés du Groupe, vous pilotez le pôle comptabilité fournisseurs, et coordonnez la consolidation réalisée en externe.
Dans ce cadre vos responsabilités sont les suivantes :
– Superviser la comptabilité générale d’un portefeuille de sociétés (promotion, locatif, GIE)
– Réaliser les arrêtés de comptes annuels et les situations intermédiaires
– Gérer les déclarations fiscales et assurer un rôle de référent
– Manager une équipe de comptables généraux
– Responsable du pôle Comptabilité Fournisseurs, superviser le traitement des factures pour l’ensemble des entités du Groupe. Assurez le suivi de flux, des échéances, et piloter l’optimisation des processus de validation et de paiement
– Coordonner les travaux liés à la consolidation avec le cabinet externe
– Participer activement aux projets transverses (facturation électronique, outils IT…)
Technicien traitement des eaux (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien STEP.
Vous aurez pour missions :
– Pilotage process d’une station d’épuration EU-EI de 2000 EH
– Réalisation d’analyses
– Etalonnage et vérification points de mesure
– Réglage process
– Réalisation de bilan
– Suivi supervision
– Opérations préventives d’entretien
– Nettoyage et maintien en état de l’installation
– Gestion des sous-produits
– Gestion et suivi d’interventions d’entreprises extérieures sur la STEP
Etre force de proposition et d’amélioration continue.
Etre le garant de la gestion déchets sur le site (« tri », traçabilité, optimisation…).
Être l’interlocuteur privilégié avec le prestataire du client “gestion déléguée des déchets site“.
Horaires de la mission : en journée
Rémunération 27 K€ brut / an
39h par semaine avec RTT
Assistant de gestion locative (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/bâtiment/ restauration » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Chargé de location (H/F) pour notre client spécialisé dans la location de matériel du bâtiment.
Vos missions :
– Réceptionner les appels et accueillir les clients
– Rechercher la solution adaptée au besoin
– Coordonner les activités et en informer les équipes
– Gestion de l’espace client
– Négocier avec le client dans les limites fixées par le Responsable Location
– Etablir les contrats de location courte durée
– Tenir et gérer le planning de location
– Organiser les préparations avec le service technique
– S’assurer de la prolongation administrative des locations reconduites
– Facturer les contrats de la location
– Fidéliser et développer votre portefeuille client
Contrat : intérim
Lieu de mission : Loos-en-Gohelle
Horaires : 09H30 12H / 13H30 18H
Vous possédez une expérience dans le secteur du bâtiment.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client est une entreprise française fondée en 1925, spécialisée dans le négoce de matériaux de construction, carrelage, sanitaire, chauffage et menuiserie. Implantée en Île-de-France et dans l’Oise avec quatre agences, elle propose plus de 500 000 références et se distingue par son service client, ses showrooms et ses conseils personnalisés pour les professionnels comme les particuliers.
Sous la responsabilité du chef de parc et de son adjoint, vous aurez pour principales missions :
– Servir et conseiller les clients avec professionnalisme et efficacité
– Préparer les commandes dans le respect des délais
– Réceptionner, contrôler et ranger les stocks
– Organiser, entretenir et assurer la propreté du parc
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un de ses clients, des opérateurs de production H/F.
Vous recherchez une opportunité professionnelle au sein d’une entreprise adaptée, engagée dans l’inclusion des personnes en situation de handicap ? Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe dynamique au cœur d’une mission unique !
En tant qu’opérateur de Production, vous jouerez un rôle clé dans la création de calendriers de l’avent en produits de beauté.
Votre contribution aura un impact significatif, non seulement en produisant des articles de qualité, mais aussi en favorisant l’inclusion professionnelle.
Au sein du service production, et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous êtes en charge de disposer des produits dans un calendrier, du contrôle des produits, visuel et qualité, de la vérification des références et du conditionnement.
Vous devez détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) des produits et les trier, alimenter une machine industrielle en matière ou produit et entretenir votre poste de travail.
Le poste à pouvoir est en horaires décalés : 06h 13h30/ 13h45 21h15
Le site n’est pas desservi par les transports en commun.
Missions à la semaine, semaine renouvelables pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à Nantes pour un contrat en CDI au sein de notre agence spécialisée dans le transport.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Vous ne connaissez pas le secteur du transport ? Pas d’inquiétude, nous sommes en mesure de vous accompagner afin de vous permettre d’appréhender ce secteur d’activité.
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Conseiller commercial (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à AUXERRE
Le poste est à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable
Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de :
– Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ;
– Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ;
– Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et
les livraisons, assurer la gestion du SAV ;
– Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires.
Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10
incontournables téléphone).