Technicien de maintenance (H/F)
Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure
Valeurs de l’entreprise:
Savoir
Respect
Implication
Equipe
Réaliser la maintenance préventive et curative des ensembles électromécanique, hydrauliques et pneumatique.
Réparer les pannes par changement d’organes et remise en service après essai et vérification.
Effectuer les contrôles périodiques, diagnostic, interventions planning et renseigner les rapports dans notre logiciel GMAO.
Gérer les stocks de maintenance et proposer des actions d’amélioration continue.
Administratif: gestion des documents liés au changement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien aux responsable.
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Martigues recherche un électricien industriel (H/F) pour son client spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Lecture de plan
– Raccordement électriques
– Maintenance des équipements électriques
Environnement : sites industriels Lavera et Lyondellbasell Berre l’étang
En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois
Du lundi au vendredi en horaire de journée
Taux horaire selon expérience
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de Production (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux.
Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques.
Vos missions seront :
– Effectuer la maintenance 1er niveau
– Lancer la série en production après validation de la 1ère pièce
– Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme
– Réaliser l’ébavurage des pièces
– Remplir les documents liés à l’activité
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Romorantin (41)
Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit
2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V)
Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V)
Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier
Mission à prévoir en intérim
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé en tôlerie chaudronnerie , découpe laser , serrurerie , assemblage.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un(e) chaudronnier soudeur (H/F)
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Réaliser des opérations de productions
– Intervenir sur un planning et des objectifs de production
– Assembler les pièces de métaux par divers procèdes de soudure
– Vérifier, contrôler et assurer la conformité de la soudure
– Savoir lire un plan
🕰️Horaires : du lundi à vendredi 7h15-12h et de 13h00 à 16h30
💵 Salaire selon profil
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Besançon (25).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles !
Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre, des opérateurs de production (H/F).
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,48€b/h + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Bollène, un cariste caces 5 H/F.
Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 5. Vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de montée, descente et acheminement des marchandises au sein du dépôt, en fonction des indications fournies par sa hiérarchie, en respectant le cahier des charges des clients et des normes de qualité internes.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Taux horaire brut : 12.76 €
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollène , des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1A ou 1B.
Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes sur le caces 1B ou 1A. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine.
Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Taux horaire brut : 12,53€
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Chauffeur spl (H/F)
Notre client, est une entreprise de référence dans le domaine du déménagement national et international, pour les particuliers et les entreprises. Appartenant à un réseau national et international d’agences, il est synonyme de qualité de service, de professionnalisme et de prise en charge personnalisée. L’entreprise met un point d’honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet de déménagement, en garantissant la sécurité des biens et le respect des délais.
Nous recherchons pour l’un de nos client, un Chauffeur SPL Déménagement.
Vous aurez un rôle double et essentiel au sein des équipes.
Vos principales responsabilités incluront :
– La conduite d’un véhicule Super Poids Lourd (SPL) pour assurer le transport des biens à déménager, dans le respect de la réglementation routière et des délais.
– La participation active aux opérations de déménagement : chargement, déchargement, emballage, déballage et protection des biens mobiliers.
– La manutention et le port de charges (meubles, cartons, etc.).
– La mise en place et l’optimisation du chargement dans le camion.
– L’établissement des documents de transport et des inventaires.
– L’entretien courant du véhicule et le signalement de toute anomalie.
La relation client, en assurant une prestation de qualité et un comportement professionnel auprès des clients.
Contrôleur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, basé à Blois (41), et spécialisé dans le contrôle technique automobile, un contrôleur technique (H/F) dès que possible.
– Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires des véhicules légers selon la réglementation en vigueur
– Conseiller les clients sur l’état de leur véhicule et les éventuelles réparations à prévoir
– Assurer la saisie et le suivi administratif des interventions
– Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des prestations réalisées
Salaire: 14€85 de l’heure + prime
Horaires: lundi au vendredi 8h30-12h/14h -17h30
Technicien cvc (H/F)
Votre agence Partnaire de Nîmes, recherche pour son client, spécialiste en travaux d’installations thermiques, plomberie et électricité; un technicien CVC (H/F) sur Nîmes (30).
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes :
– Installer et mettre en service les équipements de chauffage, ventilation et climatisation dans des bâtiments tertiaires
– Régler et optimiser le fonctionnement des systèmes
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et identifier les pannes
– Réparer et remplacer les composants défectueux
– Effectuer la maintenance préventive
– Vérifier la conformité des installations
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
Salaire selon convention collective
Paniers et trajets
Manutentionnaire (H/F)
L’équipe Partnaire Tours recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans l’extraction végétale, un Cariste (H/F).
Depuis plus de 100 ans, les idées, les inventions, les produits et les brevets de notre client laissent une marque permanente sur l’industrie de la nature.
Durant votre mission, vous serez affecté à l’équipe de production.
Vous serez le/la cariste de l’équipe!
Au quotidien, on comptera sur vous pour suppléer à la manutention de divers postes en production. Principalement axée sur la conduite de chariot, les taches à effectuer intégreront aussi la gestion du parc à déchets.
Vous évoluerez dans un environnement industriel soumis à des normes de qualité exigeantes
Vous travaillez sur Tours en horaires d’équipe 3X8
Du lundi au jeudi : 5h/13h12 -13h/21h12 – 21h/5h12
Le vendredi : 5h/11h12 – 11h/17h
Le besoin de notre client est prévu sur 18 mois, le premier contrat sera établi sur 15 jours.
Votre salaire : 12,020€/h + 13ème mois + prime de transport
Après étude de votre candidature, vous serez contacté(e) par un(e) chargé(e) de recrutement de l’agence PARTNAIRE de Tours. Une visite de site et un entretien chez notre client finaliseront le processus.
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche, pour un de ses clients situé sur le secteur de Ducey, un MAGASINIER CARISTE H/F pour une mission à pourvoir dès que possible.
Vos missions :
.Préparer et suivre des commandes clients,
.Charger et décharger des camions (livraisons fournisseurs et négoce),
.Ranger et le nettoyer le parc,
.Suivre les stocks.
Port de charge.s
Expérience dans les matériaux et le bâtiment souhaitée
Les horaires : 7h30.12h – 13h30.17H30 fin 17h le vendredi
38h/ semaine.
Chargé de clientèle (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ).
Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service.
En détail, vos missions seront les suivantes :
-Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel.
-Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur.
-Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne.
-Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges.
-Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives.
-Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux.
Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Comptable (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez :
Gestion autonome des dossiers clients :
Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.).
Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes.
Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables.
Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers.
Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu.
Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi
Un environnement de travail agréable
Des logiciels modernes et performants
Un accompagnement et des formations selon les besoins
Une journée de télétravail possible par semaine
Une mutuelle prise en charge à 100%
Agent de Tri H/F
Notre équipe de GRANDCHAMPS DES FONTAINES s’agrandit ! Notre agence Partnaire recrute des Agents de tri (h/f) pour accompagner notre client, société spécialisée en reconditionnement de produits non alimentaires dans sa croissance. C’est l’opportunité idéale pour vous épanouir dans un cadre de travail énergique où l’efficacité et la collaboration sont les clés du succès. »
Vous cherchez un rôle actif au cœur de l’action ? Vous aimez que les choses soient bien faites et à leur place ? Rejoignez-nous !
En tant qu’Agent de Tri, vous n’êtes pas seulement en charge de colis : vous êtes un acteur clé qui garantit la satisfaction de notre client.
Votre challenge au quotidien :
_ Trier les colis avec précision et rapidité.
_ Contrôler la qualité et la conformité des marchandises.
_ Scanner les produits pour un suivi sans faille.
_ Orienter les colis vers les bonnes zones d’expédition.
_ Garantir un espace de travail sûr et ordonné.
Électricien monteur réseaux (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un électricien réseau (H/F) à VATAN (36)
Venez rejoindre cette entreprise qui a de belles valeurs, pour intervenir sur des chantiers situés principalement sur le département de l’indre et de temps en temps sur le 41.
En lien avec les équipes chantiers, vous devrez :
– Mettre en place des installations électriques sur les chantiers
– réaliser divers travaux d’ordre électrique selon le cahier des charges
– vérifier les moyens mis à votre disposition
Horaires: journée 35h/semaines
Rémunération: entre 12 à 15 € de l’heure variable selon profil + indemnité de déplacement + repas
Horaires de journée 07h30 – 16h30 variable selon les chantiers
Lieux : Prise de poste à Vatan tous les jours
Contrat intérim pouvant déboucher sur un CDI
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recrutons pour un de nos clients situé à 15 km de Bourg-en-Bresse des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour une longue mission.
Vous travaillez du lundi au vendredi – Samedi occasionnel
Horaires postés tournants : Matin / Après-midi – Pas de poste en journée
Vos Missions principales
Manutentionner des colis pouvant aller jusqu’à 20kg
Réceptionner les instructions directement dans votre casque grâce à notre système de commande vocale (ou « Voice Picking »).
Préparer les commandes en suivant les indications précises du système (emplacement, quantité…).
Manœuvrer un chariot de catégorie 1B en toute sécurité
Participer à l’inventaire et au rangement de l’entrepôt.