Magasinier F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu.
Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel.
Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions si vous les acceptez :
> Réceptionner et expédier des commandes
> Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse
> Effectuer les montages sur faisceaux
> Participer aux opérations de production
Ce que notre client vous propose :
> Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
> Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
> Un intéressement attractif
> Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire
> Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure
> Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire Brest est à la recherche pour l’un de ses clients, usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans la transformation de produits laitiers, située au nord de Brest, d’un technicien (F/H) de maintenance industrielle.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Assurer la maintenance curative et préventive des équipements et machines de production
– Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production
– Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors de pannes sur les équipements et les machines de production
– Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel
– Renseigner et mettre à jour l’outil informatique de GMAO après chaque intervention réalisée
– Respecter les procédures de maintenance selon les règles en vigueur QHSE
Salaire selon profil.
Horaires : 3×8, 5×8, astreintes.
Site non accessible en transport en commun.
Chauffeur bus (H/F)
Rejoignez un acteur clé du transport collectif en Loire-Atlantique et Vendée !
Notre client est un spécialiste des transports collectifs, opérant pour le compte des collectivités locales en Loire-Atlantique. Grâce à un large réseau d’autocars et d’autobus, il assure des lignes régulières urbaines, départementales, régionales et scolaires. Engagée pour une mobilité durable et accessible à tous, l’entreprise met en place un service de qualité. Dans le cadre de son développement, notre client recrute 3 CONDUCTEURS BUS pour renforcer ses équipes.
Lieu : La Montagne (44620)
Type de contrat : CDI
Horaires : Jour en rythme décalé – Temps complet – 1 dimanche et 2 samedis par mois travaillés
Taux horaire: 13.41E / Prime : 47E par mois / Prime journalière: 4.50E
Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Conducteurs de Bus (H/F) pour assurer le transport des voyageurs dans les meilleures conditions.
Vos missions
– Assurer la conduite d’un bus en respectant les horaires et itinéraires définis
– Accueillir, informer et veiller au confort des passagers
– Garantir la sécurité des voyageurs et appliquer les règles de circulation
– Effectuer des vérifications courantes sur le véhicule et signaler toute anomalie
Ensemble, faisons rouler la mobilité de demain ! Rejoignez Partnaire Transport et contribuez au transport collectif en toute sécurité.
Chauffeur pl (H/F)
Rejoignez votre agence Partnaire Transport, un acteur majeur du transport et de la logistique !
Notre client est spécialisé dans la logistique et le transport de produits alimentaires en Europe. Depuis plus de 100 ans, il assure l’acheminement des marchandises en garantissant qualité, sécurité et performance. Avec un large réseau et un engagement fort pour un avenir durable, il accompagne producteurs, industriels, distributeurs et restaurateurs au quotidien. Aujourd’hui, il recherche 1 CONDUCTEUR POIDS LOURD (H/F) pour renforcer ses équipes et poursuivre son développement.
Lieu : Carquefou
Type de contrat : intérim
Horaires : 5h00-13h00
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Conducteur Poids Lourd (H/F) pour assurer le transport de marchandises en toute sécurité.
Vos missions
– Assurer le transport et la livraison de produits frais auprès des clients
– Charger et décharger les produits en respectant les délais et les consignes
– Vérifier l’état du véhicule et signaler toute anomalie
– Respecter les règles de sécurité et la réglementation en vigueur
Pourquoi rejoindre notre client ?
– Une entreprise solide et reconnue dans son secteur
– Des équipements modernes et un accompagnement dans votre carrière
– Une mission essentielle pour garantir l’approvisionnement alimentaire
Prêt(e) à prendre la route avec nous ?
Ingénieur système mécanique/mécatronique (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Ingénieur système mécanique/mécatronique H/F en CDI, pour un de ses clients, une entreprise basée sur le 37, au sud de Tours, spécialisée dans la fabrication d’instrumentation scientifique et technique, offrant des solutions de haute précision pour divers secteurs industriels.
🚀 Missions du poste d’Ingénieur Système mécanique/mécatronique :
✔️ Gestion de projets : Vous pilotez les projets de conception, de la planification à la validation des prototypes, en garantissant le respect des délais, budgets et critères de performance.
🛠️ Conception mécanique : Vous réalisez des études techniques et vous supervisez la conception mécanique en intégrant les aspects mécaniques, aérauliques, thermiques et automatisme.
🎯 Référent technique : Vous apportez votre expertise aux équipes internes (commerce, SAV, production) pour résoudre les problématiques techniques et garantir la conformité aux normes (marquage CE, etc.).
📈 Amélioration continue : Vous êtes en charge de l’optimisation en permanence des produits et des processus de conception pour améliorer la performance et la qualité des équipements.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en interim basé à Saint pierre des corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Vous pilotez les fournisseurs afin d’atteindre les objectifs d’OTD. Vous établissez des commandes des fournisseurs selon la base du CBN et des données. Vous renseignés les achats dans l’ERP.
Achats renseignées dans l’ERP. Vous assurez le suivi logistiques des non-conformités établies par le service Qualité. Vous assurez le suivi des litiges comptables. Vous saisissez et analysez les accusés de réception.
Lieu de la mission : Saint pierre des corps
Rémunération : 15.72€ brut de l’heure + prime de 13ème mois
Le premier contrat sera d’un mois. Le besoin de notre client est pour une durée de 6 mois.
La société n’est pas desservie par les transports en commun
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Responsable Lancement Ordonnancement Planification (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Responsable Lancement Ordonnancement Planification F/H, en CDI, à Pouzauges (85).
Imaginez : intégrer une entreprise de 55 personnes, spécialisée dans la tôlerie industrielle et reconnue pour son expertise depuis 1982. Notre client intervient en sous-traitance pour des secteurs d’activité variés tels que l’automobile, l’emballage, le mobilier, le ferroviaire, et bien d’autres.
En pleine croissance, notre client cherche à renforcer ses équipes de planification.
Dans un contexte de création de poste et de réorganisation, vous aurez l’opportunité de structurer le service et d’optimiser les processus de planification et d’ordonnancement. Vous managerez votre équipe et travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise.
Ce poste est clé pour assurer l’efficacité de la production et la satisfaction des clients. Vous aurez donc un impact direct sur la performance de l’entreprise.
Vos missions :
● Pilotage de la planification et de l’ordonnancement :
– Organiser et superviser l’ordonnancement à partir des données de l’ERP.
– Planifier la production dans un objectif d’optimisation et de coordination des flux (produits et informations), en tenant compte des contraintes de coûts, délais et qualité.
– Intégrer les demandes de modification de délais clients et générer les nouvelles planifications dans l’ERP.
– Mettre à jour dans l’ERP les capacités des ressources des centres de charge.
● Management et organisation :
– Apporter une assistance technique et organiser le travail de l’équipe lancement/planification. (1 Technicien)
– Assurer la communication aux clients des modifications de délais.
– Optimiser l’utilisation de l’ERP pour la planification (en tenant compte des difficultés rencontrées précédemment).
Technicien de production / réparation (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de production / réparation H/F.
Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs.
Au sein de l’ilot de Micro Mécanique :
• Réalisation d’opérations de production conformément aux gammes de fabrication dans le temps alloué,
• Mise en œuvre des méthodes et procédés adaptés suivant les assemblages,
• Lecture de plan et utilisation de moyen de contrôle (comparateur, pied à coulisse, couple mètre,
• Contribuer à des actions d’amélioration continue,
Informations complémentaires :
• Lieu de la mission Vendôme,
• Poste à pourvoir en intérim
• Salaire : 12€ minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Cariste (H/F)
Vous avez envie de participer à la transformation de la logistique e-commerce et d’intégrer un acteur incontournable de la gestion des chaînes d’approvisionnement et du dernier kilomètre ?
Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un Agent de tri H/F prêt à relever les défis d’une logistique plus rapide, plus efficace, et résolument tournée vers la satisfaction client.
Envie d’être au cœur du changement ? Postulez dès maintenant !
Réaliser le tri et la manutention des colis à l’aide d’un scanner (PDA) tout en respectant les consignes de sécurité, les priorités de traitement et les procédures internes.
Utiliser les outils informatiques pour assurer le suivi des opérations : volumes manipulés, gestion des anomalies, et remontée d’informations pour améliorer les performances.
Identifier et signaler les dysfonctionnements techniques rencontrés lors des opérations de tri ou de conduite, en lien avec l’équipe technique, pour garantir la fluidité de l’activité.
Optimiser les déplacements et les flux de marchandises en entrepôt, en veillant à la qualité et à la rapidité des chargements/déchargements.
Participer à l’analyse des résultats d’activité (quantitatifs et qualitatifs) et proposer des pistes d’amélioration pour renforcer l’efficacité de l’équipe.
Travailler en coordination avec les autres caristes, les agents de quai et l’encadrement afin d’atteindre les objectifs de production et respecter les délais logistiques.
Employé de restauration (H/F)
L’agence Partnaire de Montélimar recherche un employé polyvalent de restauration H/F pour une cuisine de collectivité et au sein d’une équipe de 4 personnes.
Vos missions sont les suivantes :
Confection des plats, des entrées et des desserts
Application et respect des procédures HACCP
Plonge
Service
Nettoyage de la cuisine
Horaires : 7H 15H Du lundi au vendredi
Possibilité de travailler à temps partiel selon vos contraintes horaire
Possibilité de réaliser les horaires : 10H 15H et de ne pas travailler le vendredi : l’entreprise s’adapte !
Repas pris sur place gratuitement
Dessinateur BE (H/F)
Nous recherchons un dessinateur bureau d’étude (H/F), pour notre client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration.
Au sein du bureau d’études, vous participez activement à la conception de produits spécifiques à partir de nos gammes standards, dans le respect des procédures et exigences clients.
🛠️ Vos missions:
– Adapter des produits sur mesure à partir des conceptions existantes et selon les modes opératoires.
– Réaliser les plans de détail et d’ensemble à l’aide des logiciels de CAO/DAO appropriés.
– Contrôler la faisabilité des pièces sur nos équipements de production et déterminer les meilleures solutions d’assemblage.
– Choisir ou adapter les composants, matériaux et caractéristiques techniques en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur.
– Générer les dossiers de fabrication complets : ordres de fabrication, nomenclatures, gammes, plans.
– Assurer l’interface technique avec les autres services (production, méthodes, qualité, achats…), en fournissant les renseignements nécessaires à la bonne compréhension des plans, cotations et évolutions.
– Apporter un soutien technique au service devis, aux commerciaux (études de faisabilité, chiffrage) et au SAV si besoin.
– Contribuer à l’amélioration continue : optimisation des produits, réduction des coûts, amélioration esthétique, simplification de fabrication…
– Participer activement à la dynamique d’évolution du bureau d’études (méthodes, outils, organisation).
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Partnaire Les Herbiers, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Opérateur Commande Numérique (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du responsable atelier et en relation avec le programmeur CN, au service usinage, vos missions seront :
– Repérer sur plans les opérations de découpe, de défonçage, ou de perçage à réaliser
– Positionner les pièces à usiner (panneaux en aggloméré), vérifier le bon fonctionnement des outillages et lancer la production sur machine CN
– Effectuer un contrôle visuel des opérations réalisées et effectuer les réglages sur machine si nécessaire
Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein.
Rythme horaire en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Plieur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région ; un plieur sur commande numérique (H/F) sur le secteur de Béthune.
Dans la cadre de vos Missions et responsabilités vous serez amené à :
– Analyse des plans
– Débit de tôles inox selon plans
– Définition de la gamme de pliage
– Programmation de la plieuse numérique (LVD)
– Réalisation des pièces en procédant à un contrôle de côtes et en s’assurant de la bonne protection des pièces
Poste à pourvoir rapidement, sur le secteur de Béthune
Mission longue durée, base 35H/ semaine du lundi au vendredi.
Salaire a définir selon l’expérience, paniers et déplacements.
Chef d’atelier en menuiserie (H/F)
Votre agence Partnaire Sausheim recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans l’aménagement et d’équipement pour véhicule utilitaire, un chef d’atelier (H/F) pour un démarrage dès que possible en intérim !
Le poste est à pourvoir sur ILLZACH.
MISSIONS PRINCIPALES :
➡️ Vous élaborez et diffusez votre planning de production en fonction du plan de charge
➡️Vous gérez les urgences, les couts et les délais clients,
➡️Vous êtes garant de la tenue des délais par vos équipes en optimisant les compétences et la polyvalence de celles-ci,
➡️Vous êtes capable d’encadrer une équipe de production (8 techniciens), de gérer des achats et d’optimiser les flux et les stocks,
➡️Vous animez les réunions de production,
➡️Vous pilotez les actions d’amélioration et êtes de force de proposition dans l’évolution de votre environnement de travail, vous êtes le référent technique de notre métier en interne et auprès des clients,
➡️Vous effectuez les entretiens périodiques et managez la carrière de vos collaborateurs.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
📆 Prise de poste : dès que possible,
🕑 Durée de travail : 39h hebdomadaire,
💶 Salaire fixe selon profil et expériences
Conducteur car (H/F)
Partnaire Sausheim recrute pour son client spécialisé dans le transport de voyageurs, un conducteur receveur (H/F).
Le poste est à pourvoir sur le secteur d’Illzach et Altkirch.
Assurer le transport des voyageurs dans des conditions optimales de confort, sécurité et qualité de service.
Missions principales et activités :
Conduite :
Vérifie le bon fonctionnement du véhicule.
Actionne les systèmes embarqués (girouette, chronotachygraphe).
Accueille les clients et répond à leurs questions.
Contrôle les titres de transport.
Respecte le code de la route et la Réglementation Sociale Européenne.
Suit le planning et les arrêts.
Entretien du véhicule :
Effectue les appoints de fluides (carburant, AD Blue, etc.).
Nettoie l’intérieur et l’extérieur du véhicule.
Signale les anomalies ou usures au service maintenance.
Suivi administratif :
Remet les recettes collectées selon la procédure.
Vérifie la validité des documents de bord (carte grise, assurance, etc.).
S’assure que tous les documents (permis, FIMO, FCO, carte conducteur) sont valides et peut les présenter à toute autorité compétente.
Signale tout dysfonctionnement au service exploitation.
Prévention des risques SSE :
Applique et fait appliquer la politique SSE.
Veille au respect des procédures dans son travail et celui de ses collaborateurs.
Porte la culture de la prévention des risques par l’exemple.
24h par semaine
Horaires et déplacements définis selon le planning
Aide-Plieur (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un aide plieur (H/F) sur Mallemort.
Notre client est un groupe de sidérurgie mondial, c’est le plus grand producteur mondial d’acier, . Présent dans plus de 60 pays, l’entreprise produit une large gamme d’aciers destinés à des secteurs variés comme l’automobile, la construction et l’énergie. Elle est également impliquée dans l’extraction de minerai de fer et de charbon métallurgique.
En binôme avec le plieur, vos principales tâches seront :
-Préparation des pièces métalliques à plier (coupe, nettoyage, mise en place).
-Assistance au réglage des presses-plieuses pour garantir la bonne forme des pièces.
-Vérification de la qualité des pièces pliées (dimensions, angles, alignement).
-Réalisation de tâches simples de maintenance et nettoyage des machines.
-Gestion des stocks de matériaux et approvisionnement en pièces métalliques.
Vous travaillez dans un environnement industriel avec équipement de sécurité à respecter.
Taux horaires : 11,88€/BH + primes + 13ème mois
Horaire de journée du lundi au vendredi
Contrat d’intérim d’une durée d’un mois.
Plombier (H/F)
Votre agence Partnaire Auray recrute un plombier (H/F) pour son client, spécialisé en plomberie chauffage électricité climatisation sur Carnac.
Interventions prévues sur Carnac, Quiberon, La Trinité sur Mer et son secteur
En tant que plombier H/F vous interviendrez sur différentes tâches essentielles:
– Interventions générale rénovation
– Préparez et posez tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un équipement chauffage de climatisation ou de ventilation
-Vous effectuez l’installation des éléments de plomberie
– Assurer les dépannages et les réparations
– Respecter les instructions et les délais de réalisation de chaque opération.
Rémunération selon profil
Poste sur du long terme
Technicien USP/DSP (H/F)
Votre agence Partnaire de Libourne, recrute actuellement, pour un de ses clients, leader dans le secteur pharmaceutique et spécialisé dans le domaine de biotechnologie, un Technicien USP/DSP H/F.
Au sein du service production, vous réalisez les opérations de purification et de fermentation de matériel en accord
avec les bonnes pratiques de fabrication et les descriptions données par les procédures opératoires,
dans des installations GMP.
Pour cela, vos principales missions seront de :
– Réaliser la chromatographie, l’ultrafiltration/diafiltration, la fermentation, clarification, centrifugation et les étapes de filtration/répartition sous flux .
– Piloter les équipements de productions (skid chromatographique, intégritest, colonne chromatographique, fermenteur, homogénéisateur haute pression, centrifugeuse continue.)
– Suivre les documents de travail et remplissez les dossiers de lot en suivant les BPF
– Maintenir les registres d’équipement en accord avec les règles de Bonnes Pratiques de Fabrication
– Assurer l’entretien et la bonne tenue des zones de travail et des équipements
– Supporter et participer activement aux initiatives d’amélioration continue
– Respect des délais de production
Poste en 2×8 avec passage en 3×8 pendant les semaines de production (2 fois/mois environ)
Poste basé à Martillac (33650), à pourvoir en contrat de mission temporaire, pour une durée de 9 mois