Chef d’équipe canalisateur H/F
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 CHEF D’EQUIPE VRD H/F pour un poste à pourvoir sur le secteur du Teilleul dès que possible.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Vos missions :
* préparer et installe le chantier :
Constitue les équipes et demandes éventuelles
Veille à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité
Supervise la réception, le stockage et bardage des approvisionnements
nécessaires à la réalisation du chantier
* organiser et suit l’exécution du chantier
Veille à l’implantation des ouvrages
Explique le chantier aux équipes et réparti le travail en fonction des
tâches
Assure le suivi de l’avancement selon le planning
Réalise des contrôles techniques en cours d’exécution et décide des
éventuelles corrections à apporter
Réalise et transmet les relevés du chantier
Assiste aux réunions de chantier
Représente l’entreprise sur le terrain auprès des intervenants extérieurs
* clôturer le chantier
S’assure du parfait achèvement des travaux
Gère et traite les déchets
Organise le repli du chantier (nettoyage des outils, des matériels, des
engins, inventaire des approvisionnements restants …)
Complète et transmet les documents nécessaires à la livraison des
travaux
Assiste à la réception des travaux et à la levée des éventuelles réserves
Recueil et transmet les éléments nécessaires au récolement
Veille à la remise en état des abords
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage .
Le poste est basé à Pleucadeuc.
Sous la responsabilité du conducteur de ligne, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes :
– Coupe de bardes retexturées
– Confection des cartons
– Conditionnement
– Palettisation
– Etiquetage
Température de l’atelier : environ 6-10°C
Port de charges important à prévoir
Horaires fixes du matin : 5h30-13h00
Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Technicien Microbiologie (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Technicien Microbiologie H/F.
En lien avec les activités de production du site, vous aurez pour principales missions de réaliser les contrôles de qualité microbiologiques, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication, et dans le respect des règles Assurance Qualité du Groupe et des instances règlementaires :
Vous effectuerez les missions suivantes :
– Réalisation de contrôles de qualité microbiologiques
– Réalisation d’analyses type : bioburden sur IPC/DS/IDS/tampons/eaux de rinçages et eaux de process, biocontamination, pureté microbienne, rétention plasmidique, viabilité, identification des microorganismes, indicateurs biologiques, lecture des contrôles d’environnement, etc….
– Réalisation des fertilités des milieux de culture utilisés sur le site
– Assurer la traçabilité de toutes les activités effectuées selon les procédures internes et les GMP
– Participer à la réception, la réconciliation, des échantillons réceptionnés au Laboratoire
– Participer à la bonne gestion du laboratoire au suivi et au bon fonctionnement des équipements
– Veiller à ce que les analyses soient effectuées sur des équipements qualifiés et calibrés
– Rédiger des procédures opératoires, manuels d’utilisation et protocoles analytiques.
Poste basé à Martillac (33), en contrat de mission temporaire de 4 mois.
35h/hebdo en horaires postés : 07h00-14h00 et 12h30-19h30
Femme/valet de chambre (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo une femme/valet de chambre. Notre client est un hôtel 4 étoiles qui se situe sur la digue de Saint-Malo avec un accès direct sur la plage.
Notre client recherche une femme ou valet de chambre sur un contrat de 30h ou 35h/semaine.
Vos missions principales seront de :
– Remettre à blanc les chambres
– Nettoyer les sanitaires
– Entretenir les parties communes
– Assurer la mise en place des petits déjeuners
Temps complet – 30h ou 35h semaine
horaires : 9h – 15h30
Taux horaire : 11.88€ brut
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE Fontainebleau recherche Magasinier Cariste (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les matériaux composites.
Leader mondial dans son domaine notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands acteurs du divertissement.
Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun).
Le magasinier cariste gère en toute autonomie le flux et l’état des stocks
– Réception et vérification des marchandises
– Entreposage des produit dans le magasin
– Gestion de l’état des stocks (inventaire en collaboration avec le service achats)
– Préparation des expéditions et chargements des camions
– Etablissement des documents d’expéditions de la marchandise
– Mise en place d’inventaires réguliers (informatisés)
– Conduite de chariot élévateurs R489 catégorie 3
Mouleur (H/F)
PARTNAIRE Fontainebleau / Avon recherche des Mouleurs/GELCOATER (H/F) pour l’un de ses clients.
Pour une entreprise spécialisée dans le moulage et la fabrication de pièces en plastique.
Leader mondial dans la fabrication de manèges, notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands parcs d’attractions du monde.
Vous souhaitez découvrir un nouveau métier et intégrer une entreprise à taille humaine, avec une envergure internationale
Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun).
En tant que Mouleur/GELCOATER vos missions seront :
– Cirage de moules,
– Application de peinture, laques et autres, sur les pièces
– Vérification de la conformité et l’entretien des machines,
– Débullage de la fibre de verre,
– lecture de « lay up »
– Ponçage avant peinture
– Préparation des surfaces
Poste ouvert aux débutants
Une formation adaptée sera proposée pour les débutants
Mission longue durée.
Horaire de journée du lundi au vendredi.
Plombier chauffagiste (H/F)
Votre Agence PARTNAIRE LA MOTHE-ACHARD, recrute un(e) Technicien de Maintenance H/F, pour son client spécialisé dans la maintenance et le dépannage d’appareils de chauffage . Alliance Energie Process, est une entreprise reconnue pour son expertise en génie climatique et électrique.
Vos missions en tant que Technicien.ne de maintenance, votre rôle est essentiel pour la satisfaction de leurs clients. Vos journées seront rythmées par des missions stimulantes et variées :
– Installation et mise en service : Vous participerez à l’installation, au réglage et à la mise à niveau de nos équipements.
– Diagnostic et dépannage : Vous identifierez et diagnostiquerez les pannes, en réalisant des interventions de maintenance préventive et curative. Cela inclut le nettoyage, la réparation ou le remplacement des éléments défectueux.
– Relation client et reporting : Vous serez en contact quotidien avec nos clients et nos fournisseurs pour la résolution des pannes. Un suivi rigoureux de vos interventions sera assuré, avec des rapports oraux et écrits.
– Collaboration interne : Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’assistante administrative, le responsable hiérarchique , et le gérant de l’entreprise pour toutes vos interventions et problématiques.
Infos complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois.
– Horaires de travail : du lundi au vendredi en 8h30 / 12h30 – 14h / 17h00
– Taux horaire : à définir selon les profils
– Lieu de mission : Divers chantiers sur le secteur du 85, départ depuis le dépôt à La Roche sur Yon
–
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Caen recherche un ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F pour son client, entreprise dédiée à la transformation des process industriel.
Le poste est basé à Caen au sein d’une entreprise spécialisée dans les domaines de physique nucléaire.
Au sein d’un site industriel sur Blainville sur orne vous avez en charge :
– Le tirage de câbles
– La pose de cheminements
– Le raccordement des armoires et équipements
– La conduite de nacelles
Les habilitations électriques et le CACES Nacelle A-B sont indispensables.
Horaires de journée
Taux horaire suivant profil et qualifications
Agent de fabrication (H/F)
Créée en 1998, notre client est un acteur majeur dans la fabrication de résidences mobiles en France. L’entreprise se distingue par son site de production unique et son showroom permanent situés à Venansault. Elle a connu une croissance notable ces dernières années, se positionnant désormais dans le top 3 des constructeurs français. Notre client est une entreprise familiale ancrée sur des valeurs de rigueur et d’éthique.
Intégrez une équipe où l’esprit familial et l’engagement envers la qualité et la satisfaction client prônent en postulant à l’offre d ‘agent de fabrication H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne.
VOS MISSIONS:
– Assembler les différents éléments de la toiture d’un mobil home
– Fabrication et pose de meubles et d’ouvertures
– Pose des appareillages électriques et sanitaires
– Raccordement en plomberie et en électricité du mobil home
– Pose de plancher et de revêtement de sols
– Pose de bardage
– Maitrise de l’utilisation des outils électro portatifs
– Maitrise de la lecture de plans
– Respect des consignes de sécurité.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Horaires en équipe (2*8) soit: 5H00-12H48 ou 13H05-20H53
– Rémunération :
– Taux Horaire = 11.88€
– Prime Panier = 8.95€/jour
– Prime de production = 210€/mois (selon conditions)
– Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir à partir du 01/09/25.
Serveur (H/F)
Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un restaurant convivial à l’ambiance chaleureuse. L’établissement propose des plats élaborés à partir de produits frais et de saison.
Si vous aimez le contact client, le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, cette opportunité est faite pour vous !
PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un serveur H/F
En tant que serveur(se), vous serez un véritable ambassadeur du restaurant.
Vos missions principales seront :
– Accueillir chaleureusement la clientèle et l’installer
– Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats et boissons
– Prendre les commandes et assurer un service fluide et soigné
– Servir les mets et boissons avec attention et professionnalisme
– Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas
– Participer à la mise en place et au nettoyage de la salle et de la terrasse.
CONDITIONS DU POSTE:
– Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2mois- 35H/semaine –
– Horaires: 10H-15H/18H-23H- Dimanche non travaillé + 2 soirs
– Rémunération: 11.88€ à 13€/heure
– Disponibilité: dès que possible.
Cuisinier (H/F)
PARTNAIRE LES SABLES recrute un cuisinier H/F pour notre client, un Hôtel 4 étoiles sur Les Sables d’Olonne.
Rejoindre cet hôtel, c’est intégrer un lieu au cadre de travail exceptionnel, adossé à la pinède et faisant face à l’océan.
En tant que membre de l’équipe, vous contribuerez à perpétuer l’excellence et l’esprit de voyage de cet établissement de prestige, qui accueille aussi bien les familles et les touristes que les professionnels en séminaire.
Embarquez avec l’équipe de l’Hôtel Côte Ouest pour une nouvelle aventure professionnelle !
Un cadre de travail exceptionnel face à l’Océan vous attend aux Sables d’Olonne.
Vos missions :
– Préparer de façon autonome les plats chauds, en respectant les normes HACCP
– Collaborer avec l’équipe cuisine et salle pour un service fluide
Restauration du personnel :
– Élaborer des plats variés, équilibrés et maison
– Dresser, ravitailler et maintenir la qualité/température des repas
– Adapter les recettes aux volumes et aux pics d’affluence (buffet self-service)
Hygiène et organisation :
– Maintenir votre poste propre et rangé
– Appliquer rigoureusement les normes HACCP (nettoyage, désinfection)
Conditions de travail :
– Contrat saisonnier: mission intérimaire de 2 mois – Prise de poste immédiate – 39heures/semaine réparties sur 5 jours, avec 2 jours de repos consécutifs.
– Horaires en continu: 6H-14H30 ou 8H-16H30 / 1 week end sur 2 non travaillé
– Taux horaire : 13€ à 14€/heure
– Disponibilité dès que possible.
Agent de fabrication metallurgie (H/F)
L’agence Partnaire de Saint Denis-Lès-Bourg, recherche pour son client, OPERATEUR DEPOTEUR H/F
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 7h30/12h – 13h/16h30 sauf jeudi 17h et vendredi 15h
Poste basé à 25km de Bourg-en-Bresse
Votre mission est de retirer manuellement ou à l’aide d’un outil, les pièces qui ont été coupées à plat sur une tôle métallique en réalisant les tâches suivantes :
– Dépotage et préparation :
Identifier, dépoter et ébavurer les pièces selon les ordres de fabrication et les plans.
Contrôler visuellement la qualité, la propreté et la conformité des pièces.
Préparer, compter et conditionner les pièces pour les clients.
– Suivi et qualité :
Détecter et signaler toute anomalie.
Renseigner les documents de contrôle qualité et de suivi de production.
Appliquer les procédures de qualité et de sécurité en vigueur.
– Gestion de l’environnement de travail :
Maintenir son poste de travail propre et rangé.
Aide comptable (H/F)
L’agence Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo, un AIDE COMPTABLE. Notre client est habilitée à mener auprès d’enfants, de jeunes et de familles en difficultés, une forme originale d’action éducative.
Vos missions :
– Saisie analytique des écritures comptables
– Vérification des notes de frais
– En appui, suivi des dossiers RH
– Création des fiches fournisseurs et usagers
– Classement divers et diverses taches administratives
– Aide au suivi des dossiers des personnes hébergées
Temps complet
35h
8h30 – 17h
Taux horaire à définir
Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AGENT DE CONDITIONNEMENT H/F.
Envie de rejoindre une entreprise familiale vendéenne reconnue pour son savoir-faire et ses produits de qualité, notamment son célèbre Jambon de Vendée IGP ? Notre client Petitgas recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes, notamment pour la saison de la raclette de septembre à février.
Missions confiées :
– assurez le conditionnement des produits : déposer la charcuterie dans les barquettes / emballage / mise en carton / étiquetage
– veillez aux bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité
– nettoyez votre poste
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Contrat renouvelable hebdomadaire
– Horaires en 2×8 (matin, après midi)
– Taux horaire 11.88€ + prime d’habillage + prime de froid
– Une Cadence rapide et des gestes répétitifs sont à prévoir.
– Lieu de mission : Poste basé a Apremont (85).
– Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à nous rencontrer au sein de notre agence Partnaire La Mothe Achard.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Secrétaire (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le transport de personnes, un Standardiste (H/F).
Poste à pourvoir sur la commune d’Orléans sur un contrat en intérim d’une durée de 4 mois, prise de poste début septembre
Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour missions principales :
– Accueil téléphonique
– Accueil physique
– Prise de rendez-vous
– Saisie sur logiciel
Les horaires sont en 2*8, du lundi au vendredi :
– 7H – 14H
– 14H-21H
Vous aurez 1 semaine à 15 jours de formation sur ce poste.
N’hésitez plus, postulez dès maintenant !
Employé libre service (H/F)
Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Employé Libre Service (H/F) pour une enseigne de grande distribution située sur La Colle Sur Loup.
Le poste est une mission d’intérim de 2 mois, au sein du rayon fruits et légumes.
Dans le cadre de vos fonctions d’employé libre service vous serez en charge de diverses missions:
Assurer l’accueil des clients et participer à leur fidélisation
Gérer les livraisons : déchargement et stockage
Mettre en rayon les produits en préservant leur qualité
Assurer la bonne tenue du rayon fruits et légumes
Le travail s’effectue du lundi au samedi suivant le planning transmis
Rémunération 11€88 + IFM et CP
Approvisionneur (H/F)
VIVESCIA est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire international (4,6 Mds € de CA, 6 900 collaborateurs, 25 pays), spécialiste des céréales avec des marques reconnues telles que Francine, Grands Moulins de Paris, Délifrance ou encore Kalizea. Sa filiale SeVeal, leader français de la distribution d’agrofournitures, propose aux agriculteurs des solutions innovantes, performantes et respectueuses de l’environnement.
Vous êtes à la recherche d’une mission à durée déterminée ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Vous gérez les relations fournisseurs et les plans d’approvisionnement en santé végétale, coordonnez les besoins avec les chefs de marché et les plateformes, analysez les stocks, traitez les flux nécessaires et appliquez le système de management QSE.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Gérer les approvisionnements de la gamme produits de santé végétale :
-Animer les plans de mise à disposition fournisseurs
-Réactualiser les plans de commandes mensuels par anticipation
En interne :
-Analyser les stocks, les besoins et les ventes au quotidien,
– traiter les flux nécessaires d’approvisionnement (transferts et/ou achats)
-Informer les services internes des évolutions d’approvisionnement
-Définir les cadences et traiter les écarts de réception avec les chefs d’équipe.
-Reporter mensuellement des données statistiques
-Coordonner les besoins avec les chefs marchés, les services clients et prévisions.
-Vous accompagnez le contrôle de gestion dans la valorisation des plans d’approvisionnements et la construction du budget.
Opérateur assemblage (H/F)
Votre agence Adeva Quimperlé recrute pour son client, basé à Rédéné, spécialisé dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), des opérateurs assemblage h/f.
Dans le cadre de son développement notre client, spécialisée dans la fabrication de menuiseries en bois (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrées..), recherche un(e) Opérateur(trice) d’Assemblage h/f pour renforcer ses équipes.
Vos missions :
• Montage des coulissants:
-Mettre deux traverses et montants et les visser.
• Vitrage de la gamme bois et la gamme mixte (pvc / alu / bois)
• Pose des panneaux
• Découper, (mettre à la cote) et coller la taule cintrée sur le vitrage
• Coller des plats-collés (plats en alu sur le vitrage qui doivent être aligné sur le petit-bois bois)
• En cas de petits bois incorporés dans le vitrage: les aligner sur les petits bois de la menuiserie.
• Pose de joint
• Pose et calage du vitrage
• Emballage, protection de la menuiserie
• Mise sur palette pour la logistique
Travail du lundi au vendredi
Horaires de journée
Formation de 15 jours au poste de travail
Taux horaire : 11.88€
Contrat intérim à la semaine renouvelable