Adjoint responsable magasin (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche un ADJOINT D’EXPLOITATION OSTREICOLE H/F pour l’un de ses client reconnu dans le secteur de l’ostréiculture dans le Morbihan.
Dans un environnement incroyable et un cadre magnifique, les pieds dans l’eau, au grand air , dans une ambiance bienveillante, familiale mais professionnelle, vous aurez pour missions principales:
– La production : installation de tables et poches
– L’élevage
– Les livraisons.
– Les marchés
– La vente (sur place ou au marché)
– La dégustation
– La gestion de l’exploitation avec le gérant.
Vous serez aussi le lien entre les équipes et les dirigeants,
Vos journées et semaines seront rythmées par les marées et la météo, les horaires sont donc variables
Architecte (H/F)
Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F.
Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire.
En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients.
Voici vos missions :
Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.).
Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients.
Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus.
Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers.
S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Architecte (H/F)
Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F.
Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire.
En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients.
Voici vos missions :
Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.).
Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients.
Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus.
Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers.
S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
RIPEUR (H/F)
Votre agence PARTNAIRE à Rennes recrute! Nous recherchons pour l’un de nos clients, une société reconnue dans l’environnement basée à Montauban de Bretagne (35) un ripeur (H/F) pour une mission à pourvoir dès à présent pour une durée de 5 mois.
Sous la direction du responsable d’exploitation, vos missions sont diversifiées et incluent :
– Accompagnement du chauffeur sur des tournées prédéfinies sur Montauban de Bretagne et ses alentours
– Récupération des bennes de collectes
– Récupération des containers et poubelles
– Vérification et nettoyage primaire du camion
– Manutention diverse
démarrage 4h00, 7h00 ou 13h
Mission à pourvoir de 5 mois
Opérateur de production composites (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche des opérateurs composites (H/F).
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
Vous participez à la fabrication des structures composites des catamarans en intervenant sur tout ou une partie des opérations suivantes :
– Préparation des moules en fonction de leur utilisation (nettoyage, cirage et éventuellement gelcoatage) ;
– Drapage des pièces à sec en veillant au parfait positionnement des fibres de verre sur le moule ;
– Assemblage et collage des structures composites et démoulage des pièces ;
– Réalisation de pièces par stratification au contact, dosage des résines et catalyseurs, application dans de bonnes conditions de qualité, notamment débullage.
Poste basé sur Bordeaux (33).
Poste à pourvoir en intérim (1er contrat de minimum 5 semaines, avec possibilité de renouvellement).
Du lundi au vendredi, en horaires de journée 7h30-15h39 ou en 2*8.
Boucher (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un Responsable Boucherie (H/F) pour son client spécialisé dans la distribution et le commerce de gros.
Le poste est basé à Sablé Sur Sarthe
Poste à pourvoir en intérim.
Dans le cadre d’un passage de relais au sein de l’équipe, nous recherchons la personne idéale pour prendre la suite du Responsable Boucherie.
Vos missions principales :
Gérer l’approvisionnement du rayon en veillant à la diversité et à la saisonnalité des produits, tout en maîtrisant le chiffre d’affaires.
Garantir la fraîcheur, la qualité et la présentation des produits, dans le respect des normes sanitaires (traçabilité, DLC, hygiène).
Optimiser la gestion du rayon en accord avec la stratégie commerciale de l’enseigne.
Développer les ventes en assurant un service client de qualité et en fidélisant la clientèle.
Apporter des conseils aux clients sur le choix des viandes et leur mode de cuisson.
Mettre en valeur la gamme de produits issus de producteurs et éleveurs locaux ou régionaux.
Encadrer et animer l’équipe : gestion des plannings, répartition des tâches, organisation du travail.
Appliquer rigoureusement les règles d’hygiène, de sécurité et de traçabilité.
Faire preuve d’exemplarité managériale et savoir gérer une équipe au quotidien.
Piloter la performance économique du rayon : suivi des marges, gestion des commandes, analyse du chiffre d’affaires.
Être à l’aise avec les outils informatiques nécessaires à la gestion du rayon
Le poste implique un travail du lundi au samedi, selon le planning établi avec l’équipe
Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) comptable (H/F) pour son client spécialisé dans l’assainissement.
Le poste est basé à BALLÉE.
Poste en intérim évolutif vers un contrat à durée indéterminée.
Nous recherchons un(e) comptable motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurerez la gestion comptable courante de nos différentes entités et veillerez à la fiabilité des états financiers produits.
Vos missions principales :
En Comptabilité :
Vous assurerez la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire : traitement et imputation des factures fournisseurs, saisie des opérations bancaires, rapprochements, suivi de la trésorerie et des immobilisations, préparation des clôtures mensuelles, et appui au DAF sur diverses demandes comptables.
En administratif :
Vous gérerez le courrier, le suivi administratif lié à l’atelier (ordres de réparation, fiches de maintenance, facturation), les sinistres véhicules, ainsi que le suivi du carburant et les déclarations TICPE.
Régisseur d’exploitation (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’événementiel, il a en gérance plusieurs sites sur le territoire auvergnat de Clermont-Ferrand à Roanne
Préparer le terrain
Des commandes de matériels aux réglages techniques, en passant par le recrutement de techniciens, le régisseur de spectacles prend en charge l’organisation des représentations artistiques. Son rôle consiste à étudier le projet, puis à définir et mettre en place les moyens techniques et humains nécessaires à sa réalisation.
Organiser le travail
Son travail s’effectue en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire : metteurs en scène, comédiens, techniciens… En charge de l’organisation, il ou elle gère le personnel et les plannings. Planifier les déplacements de la troupe lui incombe. Chaque soir, il lui faut transmettre sa feuille de route pour le lendemain. En cas de changement, les personnes concernées doivent être informées. Son temps se divise donc entre l’administratif et le terrain.
Gérer le quotidien
Au quotidien, il ou elle s’occupe des questions d’ordres divers : acheminer le matériel technique, effectuer des réglages son et lumière, réserver des places de stationnement, monter les décors, accueillir les comédiens, recruter et payer les figurants, renforcer la sécurité sur un lieu de tournage ou de spectacle…
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Boulogne-Billancourt (92)
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Monteur en gaines (H/F)
Votre agence Adeva de Lorient recrute pour son client basé à Guidel un monteur de gaine de ventilation h/f.
Expérimenté de plus de 30 ans dans le domaine de la ventilation & du traitement d’air en usine de transformation, agroalimentaire & béton, ils assurent l’entretien, la maintenance et le dépannage de vos installations.
En tant que monteur de gaine expérimenté et autonome, vous interviendrez sur l’installation et la maintenance de réseaux de gaines de ventilation et d’extraction au sein de sites industriels agroalimentaires.
Vos missions :
* Lecture et interprétation de plans techniques (schémas isométriques, plans de coupe, etc.).
* Préparation des éléments de gaines (découpe, assemblage, perçage).
* Installation, fixation et raccordement des réseaux de gaines, diffuseurs et extracteurs.
* Réalisation de calculs nécessaires au dimensionnement et à la pose.
* Vérification de l’étanchéité et de la conformité des installations.
* Travail en hauteur avec utilisation de nacelles élévatrices.
* Respect strict des normes de sécurité et d’hygiène en vigueur dans l’industrie agroalimentaire.
Vous interviendrez en chantier en Bretagne mais aussi sur toute la France.
Des déplacements avec découchés sont donc à prévoir.
Poste à pourvoir en Cdi – période d’intégration peut se faire en intérim si besoin / souhaité
contrat 35h + heures supplémentaires à prévoir
Dessinateur (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client, une entreprise renommée dans le secteur de la menuiserie située dans la région Choletaise, un Dessinateur H/F en CDI
Intégré au sein du bureau d’études commerciales, vous êtes garant de la faisabilité technique des projets. Vous réalisez les dessins et plans d’exécution pour des dossiers d’affaire et diffus Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Etudier les faisabilités (Dimensions, conception, finition, option)
– Réaliser les dessins (plans d’exécution et de coupe)
– Réaliser le suivi commercial (relance client, conseil technique)
Vous pourrez également être amené à étendre vos missions et à faire du chiffrage.
Opérateur de production bois (H/F)
Ancienne menuiserie familiale, Samibois est aujourd’hui un leader de l’hébergement pour l’Hôtellerie de Plein Air. Depuis 2000, ils conçoivent des hébergements adaptés aux besoins de leur clientèle. Basée en Vendée, l’équipe de plus de 140 personnes crée des produits dessinés et fabriqués en France. Engagés dans une démarche environnementale, ils privilégient les circuits courts et les bois issus de forêts éco-responsables. Ils accompagnent de la conception à la réalisation, avec une large gamme d’HLL bois et de bungalows toilés pour diversifier vos offres.
Vos missions pour ce poste :
– Découpe et manutention des tôles de toit
– Pose de couverture
– Pose de rives
– Pose de matériel
– Veiller à la finition et aux raccords
– Respecter les règles de sécurité et travailler souvent en hauteur
Horaires :
Du lundi au jeudi : 8h00 – 12h30 / 13h30 – 17h30
Le vendredi : 8h00 – 13h00
Base : 39 heures par semaine
Soudeur TIG/MIG (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication des pieces metalliques sur mesure
un SOUDEUR TIG MIG QUALIFIE H/F
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de l’atelier, vos missions seront les suivantes :
– Paramétrer et régler son poste de soudure
• Lire et interpréter un plan
• Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions,
documents techniques et plans
• Réaliser des soudures de type Inox / Acier /Laiton sur de la grosse et fine épaisseur
• Assemblage de matériaux
• Savoir souder sur système TIG / MIG
• Définir l’opération de soudage adéquat et intervenir sur le choix du procédé, des
consommables et du mode opératoire utilisé.
Le travail s’effectue entre 8h et 17h du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 14€ de l’heure
Agent de fabrication (H/F)
Notre client est un acteur industriel reconnu dans les domaines de la défense et de l’ingénierie. Le site basé à Montrichard est spécialisé dans l’assemblage de sous-ensembles techniques destinés à des secteurs de haute exigence.
Au sein d’une structure à taille humaine intégrée à un groupe d’envergure internationale, vous évoluerez dans un environnement moderne, encadré par des professionnels passionnés. L’entreprise accorde une grande importance à la qualité, à la sécurité et à la montée en compétences de ses collaborateurs.
Vous serez en charge de :
Lecture et interprétation de documents techniques : Maîtrise des plans, schémas, dossiers de fabrication et documentation associée.
Découpe et usinage : Savoir débiter la matière avec précision à l’aide de scies et machines classiques ou numériques.
Commandes numériques : Connaissance des équipements CNC et capacité à les utiliser en autonomie.
Travail des mousses : Maîtrise des différents types de mousses et des techniques d’usinage et d’assemblage associées.
Assemblage et ajustage : Utilisation d’outils à main et de machines pour assembler les pièces selon les standards qualité.
Peinture, apprêts, collage et adhésifs : Maîtrise des procédés d’application et des matériaux.
Contrôle qualité : Utilisation des moyens de contrôle (pied à coulisse, gabarits, etc.) pour garantir la conformité des pièces.
Calcul trigonométrique : Bonne maîtrise pour les opérations de découpe et d’usinage complexes.
Horaire de journée
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de production (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la transformation d’œufs en produits frais et surgelés.
Cette industrie agroalimentaire appartenant à un Groupe coopératif breton commercialise principalement leurs produits en Restauration Hors Domicile et en industrie.
Au sein des ateliers de production, vous serez chargé(e) de :
– Approvisionner les œufs frais sur les lignes
– Casser les œufs
– Réceptionner les œufs emballés en bout de ligne et les mettre sur grilles
– Trier, contrôler et conditionner
– Veiller au respect des procédures d’hygiène et de sécurité
Informations complémentaires :
Horaires : 7h/17h (30 min de pause) sur 4 jours (jours de repos aléatoires chaque semaine) ou 2X8 du lundi au vendredi
Lieu de la mission : Pierrefitte sur Sauldre (41) ou Lamotte-Beuvron (41)
Salaire : Smic + indemnité de panier + prime d’habillage
Paysagiste (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) paysagiste (H/F) pour son client spécialisé dans l’espace vert.
Le poste est basé à Château-Gontier.
Le poste débutera en intérim avant d’évoluer vers un CDI.
Nous recherchons un(e) paysagiste passionné et créatif pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant que paysagiste, vous aurez pour missions principales :
– La conception et la réalisation d’aménagements paysagers (jardins, parcs, espaces extérieurs…)
– L’entretien des espaces verts (taille, tonte, plantations)
– Le choix des végétaux et des matériaux adaptés à chaque projet
– La gestion et le suivi des chantier (coordination, respect des délais et du budget)
– Le conseil aux clients sur les aménagements et l’entretien de leurs espaces extérieurs.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires de journée. Base hebdomadaire de 39h.
Le poste débutera en intérim avant d’évoluer vers un CDI.
Dessinateur Projeteur Cadwork (H/F)
PARTNAIRE CENTRE OUEST recrute pour son client, une entreprise experte de la construction bois, un Dessinateur Projeteur Expert Cadwork (H/F) en CDI.
🔍 Envie de rejoindre une structure à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses réalisations ? Vous êtes passionné par le monde du BTP, la conception technique et les projets à impact concret ? Ce poste est fait pour vous !
📍 Basé à Lamballe (22), avec des chantiers dans le Grand Ouest, vous intégrerez une entreprise dynamique, en plein développement, spécialisée dans la construction de bâtiments agricoles et industriels en charpente bois. Avec une cinquantaine de collaborateurs, notre client affiche une belle stabilité et un carnet de commandes bien rempli pour l’année à venir.
🎯 Votre rôle : Chargé de la création et de la gestion des plans techniques nécessaires à la réalisation des projets de construction !
Vous intervenez dès la phase initiale de conception jusqu’à la finalisation des projets, en lien étroit avec les chefs de chantier, le bureau d’études et les équipes de production.
Vos missions principales :
• Élaborer des plans d’implantation et conception 3D (logiciel Cadwork)
• Modéliser des projets en 3D en tenant compte des contraintes techniques et réglementaires
• Préparer des dossiers de fabrication et de montage
• S’assurer que tous les documents graphiques respectent les normes réglementaires en vigueur
• Suivre l’avancement des chantiers et points réguliers avec les équipes terrain
• Ajuster les plans et les modèles en fonction des retours des clients et des évolutions du projet.
🖥️ Travail en majorité au bureau (3 jours/semaine minimum), avec des déplacements ponctuels sur chantiers.
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’opérateur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de colliers de serrage pour le secteur automobile et aéronautique.
Cette entreprise est devenue un acteur majeur dans l’industrie automobile, ainsi que sur le marché de la fixation aéronautique.
Elle présente la parfaite synthèse de ses plus-value historiques mondialement réputées et des innovations engagées avec succès.
Les missions qui vous seront attribuées :
– Assemblage manuel de pièces à l’aide de petits outillages et/ou sur presses automatisées ou semi-automatisées
– Contrôle visuel et dimensionnel des pièces
– Conditionnement
– Gestion de la traçabilité documentaire
Informations complémentaires :
Lieu de mission : Romorantin (41)
Horaires : 2X8 (5h/13h – 13h/21h) en alternance une semaine sur deux ou en équipe de nuit dédiée (21h-5h) / 30 minutes de pause
Salaire : 11,88 €/h + pause rémunérée + heures RTT majorées à 25% + prime d’équipe + indemnités de transport et de salissure + panier repas
Mission longue durée en intérim