Coffreur en Usine de Préfabriqués (H/F)
Notre Agence Partnaire Bègles BTP, recherche pour son client spécialisé dans la réalisation d’éléments préfabriqués, un Coffreur (H/F) pour travailler en usine.
Vos Missions en tant que coffreur seront de:
– Veiller à la préparation et la sécurité
– Lire les plans
– Assembler les structures/réalisation de moules
– Couler le béton
– Suivre le processus d’usinage
-Gérer de la propreté de votre matériel et de votre espace de travail
Vous serez en charge de corriger les imperfections.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recrute un manutentionnaire (H/F) pour son client, acteur mondial dans le secteur de la logistique,.
Notre client offre un environnement de travail dynamique et exceptionnel qui favorise la croissance personnelle, l’innovation et l’amélioration continue.
Vos missions consistent en :
– Trier les palettes selon l’état d’usure et la dimension
– Effectuer la petite réparation lors du tri
– Réparer les palettes, respecter les délais de production, utiliser du bois recyclé pour les réparations
– Conditionner les palettes réparées en piles droites
– Respecter les règles de sécurité
Horaires: 8h-16h15
Taux horaire : 11.88€
Lieu : Vaulx Milieu
Plombier chauffagiste (H/F)
Vous êtes Plombier – Chauffagiste H/F à la recherche d’un poste en CDI ?
Ne cherchez plus, Partnaire RH a le poste qu’il vous faut.
Mon client, spécialisé dans la rénovation et le neuf, recherche un plombier/chauffagiste (F/H).
Vos missions :
– Installation et entretien des réseaux d’eau et de chauffage (sanitaires, chaudières, planchers chauffants, pompes à chaleur).
– Travaux en villas, EHPAD et chez les particuliers, en respectant les normes en vigueur.
– Maintenance et dépannage des équipements pour assurer leur bon fonctionnement.
– Mise en conformité des installations, notamment en EHPAD pour l’accessibilité et la sécurité.
– Collaboration avec les maçons et architectes pour l’intégration des équipements dans les bâtiments.
– Conseil aux clients sur les solutions énergétiques et les économies d’eau et d’énergie.
– Adaptation aux contraintes de chantier et coordination avec les autres corps de métier.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Conducteur de Ligne H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production.
A ce titre,
Vous conduisez les installations de votre périmètre
Vous assurez les contrôles qualité de la production
Vous intégrez et formez les nouveaux entrants
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 3*8, du lundi au vendredi, 37,5h par semaine.
Travail possible les week-ends selon les besoins de la production
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Stratifieur (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques dans le recrutement de ses Stratifieurs H/F
Cette entreprise intervient pour plusieurs secteurs : la carrosserie automobile, la défense, l’aéronautique, le sanitaire, le nautisme et l’énergie
La stratification consiste à fabriquer une pièce en imprégnant des fibres de verre avec de la résine par couches successives.
Vos missions :
Préparer les moules selon leur utilisation : nettoyage, cirage et, si nécessaire, application du gelcoat.
Contrôler le gelcoat avant de procéder à la stratification.
Projeter la fibre et la résine (moulage au contact ou par projection simultanée).
Débuller le stratifié pour garantir la qualité du produit final.
Magasinier (H/F)
Notre client, basé à Le Controis en Sologne, évolue dans le domaine des activités de conditionnement. Avec une équipe de 50 à 99 salariés, il offre un environnement dynamique et stimulant.
Partnaire Contres recherche un Magasinier consommables H/F pour une mission d’intérim à temps complet.
Missions:
– Déchargement Consommables : Décharger les camions (Palettes vides, consommables et étiquettes) et stocker dans les zones de rangement
– Préparation Étiquettes : Préparer les besoins étiquettes dans la zone de stockage en fonction du planning de production ou des besoins en expédition
– Préparation Consommables : Préparer les besoins consommables dans la zone de stockage en fonction du planning d’expédition
– Alimenter les consommables sur les lignes en fonction du planning de production (Consommables et étiquettes)
– Ranger les consommables et les étiquettes non utilisés en zone de stockage
– Chargement / Expédition : livrer et identifier les palettes consommables et étiquettes en zone de départ
Horaires : En journée
Date d’embauche: Dès que possible
Salaire selon profil
Ouvrier paysagiste (H/F)
Spécialiste de l’aménagement paysager depuis plus de 50 ans, notre client accompagne particuliers et professionnels dans la conception et l’embellissement de leurs jardins, terrasses et parcs.
Grâce au savoir-faire d’une équipe engagée, chaque projet est pensé sur mesure, alliant créativité, respect de l’environnement et expertise technique.
L’entreprise propose un large éventail de prestations : aménagement paysager, installation de clôtures, terrasses et abris de jardin.
Intégrez une équipe où l’excellence et l’innovation transforment chaque espace en un véritable havre de paix en postulant à l’offre d’ouvrier paysagiste H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne.
VOS MISSIONS:
– Plantation de végétaux selon les plans
– Création et agencement de massifs
– Taille de haies, arbustes
– Tonte de pelouses et entretien des plantations
– Désherbage et ramassage des déchets verts
– Pose de bordures, pavés et dallages
– Installation de murets et de clôtures
– Respect des consignes de sécurité
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Horaires: 7H30-12H30/13H30-17H30 – Travail sur 4 jours du lundi au jeudi – 36 heures hebdomadaire –
– Rémunération:
– Taux horaire = 13€
– Prime panier = 11.50€ / jour.
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Agent de fabrication (H/F)
Partnaire Les Sables recherche des agents de fabrication H/F.
Situé à Nieul-le-Dolent, notre client est spécialisé dans la confection de salades fraîcheur et de recettes savoureuses, élaborées à partir d’ingrédients frais et locaux. Convaincue que le bien-être au travail est essentiel, l’entreprise place l’humain au cœur de ses préoccupations et veille à offrir un environnement convivial et bienveillant à ses collaborateurs. Vous souhaitez intégrer une équipe passionnée et contribuer à la fabrication de produits sains et gourmands ? Cette opportunité est faite pour vous !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous contribuerez activement au bon déroulement de la production.
Vos missions principales seront les suivantes:
– Préparation des matières premières: pesée, découpe, mélange des ingrédients selon les recettes établies.
– Contrôle qualité des produits
– Etiquetage et traçabilité
– Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
– Nettoyage et entretien du poste de travail.
Conditions de travail:
– Horaires: 6H-14H ou 5H-13H – 35 Heures hebdomadaire-
– Environnement: travail au froid, tâches répétitives et cadencées
– Rémunération: 11.88€/heure
– Type de contrat: mission intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Agent de conditionnement (H/F)
Partnaire Les Sables recherche des agents de conditionnement H/F.
Situé à Nieul-le-Dolent, notre client est spécialisé dans la confection de salades fraîcheur et de recettes savoureuses, élaborées à partir d’ingrédients frais et locaux. Convaincue que le bien-être au travail est essentiel, l’entreprise place l’humain au cœur de ses préoccupations et veille à offrir un environnement convivial et bienveillant à ses collaborateurs. Vous souhaitez intégrer une équipe passionnée et contribuer à la fabrication de produits sains et gourmands ? Cette opportunité est faite pour vous ! 🥗✨
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous contribuerez activement au bon déroulement de la production.
Vos missions principales seront les suivantes:
– Mise en barquettes
– Contrôle qualité des produits
– Mise en cartons
– Etiquetage et traçabilité
– Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
– Nettoyage et entretien du poste de travail.
Conditions de travail:
– Horaires: 6H-14H ou 5H-13H – 35 Heures hebdomadaire-
– Environnement: travail au froid, tâches répétitives et cadencées
– Rémunération: 11.88€/heure
– Type de contrat: mission intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Électricien (H/F)
Votre agence Partnaire Auray recrute un électricien (H/F) pour son client, spécialisé en électricité générale et la pose de portails manuels ou motorisés sur Crac’h
Interventions prévues sur le secteur Morbihan.
En tant qu’électricien H/F vous interviendrez sur différentes tâches essentielles:
– Vous pouvez intervenir sur de la rénovation.
– Installer, raccorder et mettre en service les équipements électriques conformément aux plans et normes en vigueur.
– Effectuer les travaux de réparation et de maintenance préventive des installations électriques existantes.
– Diagnostiquer les pannes pour rétablir rapidement le fonctionnement des installations.
– Assurer la conformité des installations en réalisant des tests et des vérifications régulières.
Horaire de journée
Rémunération selon profil
Technicien de maintenance en automatisme
Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement. L’équipe de l’agence Partnaire Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions.
PARTNAIRE Rennes BTP recherche un Technicien en automatisme (H/F) !
Notre client, basé à L’Hermitage, recrute un Technicien en automatisme (H/F) dans le cadre de son développement.
Vos missions :
– Pose de portails et motorisations,
– Déterminer les solutions et préconisations techniques,
– Localiser les pannes et anomalies,
– Dépannage tous types de marques,
– Contrats d’entretien,
– Etablir des devis et études,
Ce que nous recherchons :
– Une expérience significative sur une fonction équivalente ou sur le terrain (dans les ascenseurs ou portes automatiques par exemple)
– Une bonne expression orale, une aisance relationnelle et de la rigueur.
Monteur – Câbleur Armoires Electriques (H/F)
>> L’électrotechnique et le câblage vous attire ? <<
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Câbleur H/F, en CDI, à Montaigu. (85)
Spécialisé dans la fabrication d'armoires et de coffrets électriques pour les secteurs de l'industrie, du tertiaire et du résidentiel, notre client se distingue par son expertise dans la réalisation sur mesure.
Avec ses 10 collaborateurs, il offre des solutions adaptées aux besoins de chaque client (raccordement électrique sur site ou atelier, bureau d'étude et réalisation de schémas, gravure et synoptiques).
Faisant partie d'un groupe solide, notre client en pleine croissance recherche activement à renforcer ses équipes pour répondre à la demande de ses clients.
L'environnement de travail y est convivial et stimulant et la polyvalence ainsi que l'écoute des collaborateurs sont valorisées.
Vos missions :
- Lire et interpréter les schémas électriques et les plans de montage.
- Monter des éléments électriques ou électromécaniques à l'intérieur d'armoires, d'équipements, de matériels ou sur divers supports (châssis, tableaux, ...).
- Procéder à leur connexion selon les règles de sécurité et la réglementation et réaliser les tests de bon fonctionnement.
- Insérer un sous-ensemble dans un appareil électrique et en compléter le montage.
- Assurer la maintenance préventive et corrective des installations.
Chef d’équipe logistique (H/F)
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ?
Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d’équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client.
En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique.
Vos mission :
– Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison).
– Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place.
– Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages.
– Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance.
– Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue.
– Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Horaires de travail : 14H-21H
Contrat d’intérim à la semaine renouvelable
Acheteur Industriel (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour le secteur aéronautique !
Nous recherchons 1 Acheteur Industriel H/F en CDI pour intégrer l’équipe achats d’une société très dynamique et tournée vers l’innovation. Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans.
Au quotidien, vous êtes un partenaire important pour le développement des produits de l’entreprise en agissant sur les relations avec les fournisseurs et les sous-traitants.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Effectuer le sourcing fournisseurs ;
– Assurer la veille technologique, normative et sectorielle pour rester informé sur l’actualité du secteur industriel ;
– Rédiger, négocier et mettre en œuvre les contrats avec les fournisseurs ;
– Définir et suivre les plans d’actions d’amélioration de la qualité de nos fournisseurs sur les plans coûts, délai, qualité ;
– Suivre les indicateurs de performance et piloter la mise en place des actions pour améliorer les résultats ;
– En relation avec le bureau d’études, rechercher des solutions améliorants les prix de revient
Travail en horaires de journée – statut cadre
Des déplacements occasionnels en France, Europe et à l’international sont à prévoir.
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la vente de matériaux, un magasinier cariste h/f, pour un poste à pourvoir dès que possible.
Notre client, spécialisée dans la vente de matériaux de construction, est à la recherche d’un Magasinier Cariste h/f pour rejoindre son équipe.
Missions principales :
1.Réception et stockage des marchandises :
Réceptionner les produits livrés et vérifier leur conformité.
Décharger les camions à l’aide d’engins de manutention.
Stocker les marchandises dans les zones de stockage appropriées en respectant les consignes de sécurité.
2.Préparation des commandes :
Préparer les commandes clients avec précision et dans les délais impartis.
Emballer et étiqueter les produits selon les procédures internes.
Charger les commandes dans les véhicules de livraison.
3.Gestion des stocks :
Effectuer des inventaires réguliers.
Organiser et optimiser les espaces de stockage.
Signaler les anomalies (manquants, produits endommagés) et participer à la résolution des problèmes.
4.Entretien des équipements et de la zone de travail :
Veiller à la propreté et à l’ordre de l’entrepôt.
Effectuer l’entretien de premier niveau des engins de manutention.
Respecter les consignes de sécurité en vigueur.
• Horaires de journées 35H du lundi au vendredi
Contrat en intérim
A pourvoir dès que possible
Taux horaire 12.81€ brut / heure
Mécanicien PL (H/F)
Votre agence Partnaire Montélimar, recherche un MECANICIEN (H/F).
Cette entreprise spécialisée dans la mécanique automobile & poids lourds, n’attends plus que vous !
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vos principales missions seront les suivantes :
· Réalisation de l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules : entretien courant et périodique des véhicules, diagnostic/dépose-pose/ contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
· Réalisation des interventions incluant un diagnostic de premier niveau en totale autonomie
· Pose d’accessoires sur véhicules
· Participation à l’organisation et gestion de la maintenance
Du lundi au vendredi: 8H 13H – 14H 17H
Périodes de travail de 8 heures.
Salaire 12€ brut de l’heure
Agent de conditionnement (H/F)
🍜 Envie de découvrir les coulisses de la fabrication de plats exotiques ?
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Agent de conditionnement (H/F) sur le secteur de Velles (36) !
📦 Rejoignez une entreprise locale reconnue pour sa qualité, son innovation, et son savoir-faire dans la fabrication de plats cuisinés asiatiques et exotiques. Ici, la rigueur et l’hygiène sont les maîtres-mots pour garantir un produit final savoureux et irréprochable.
🎯 Vos missions seront de :
Alimenter la chaîne de production en matières premières
Veiller au bon déroulement des opérations de fabrication
Trier, emballer, conditionner et étiqueter les produits finis
Respecter strictement les consignes d’hygiène et de sécurité de l’agroalimentaire
📍 Lieu : Velles (36)
🕐 Horaires : en journée (08H00 15H30) –>
peut varier légèrement en fonction de l’activité
💰 Rémunération : à partir de 11,88 € brut/heure (évolutif selon profil)
Conducteur car (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs, recherche un conducteur receveur H/F pour l’un de ses clients.
Vous rejoindrez une entreprise proposant des solutions de transport innovantes et de haute qualité.
Mission d’intérim à pourvoir du lundi au vendredi.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Assurer la conduite d’un véhicule de transport de voyageurs tout en garantissant l’accueil et l’information des passagers, le confort et la sécurité durant le trajet.
– Gérer la vente des titres de transport et la tenue de la caisse.
– Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel manipulé ainsi qu’à l’entretien des moyens qui sont mis à votre disposition
– Respecter les consignes de sécurité et d’hygiène.