Directeur de magasin aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines, un Responsable magasin H/F.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Saint-Gaudens (31).
Votre Rôle : manager par l’Exemplarité
Votre mission sera d’encadrer les vendeurs tout en gérant également votre propre volume de projets. Ce rôle est une opportunité de démontrer vos compétences commerciales.
Vous incarnez les valeurs de l’enseigne et assurez la rentabilité du magasin.
Vous dirigez et accompagnez tous les collaborateurs à chaque étape de leur parcours professionnel : du recrutement à l’intégration, en passant par la formation et l’évolution. Vous créez un environnement de travail dynamique, convivial et axé sur la performance commerciale.
Vous organisez et supervisez l’ensemble des opérations. Vous mettez en œuvre la gestion commerciale, administrative et financière dans le respect de la politique de l’établissement. Vous êtes garant de la croissance du chiffre d’affaires et de la profitabilité du magasin.
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à proximité de Saint-Gaudens (31).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois.
Le poste est basé à Strasbourg (67).
Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif :
– Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes,
– Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales,
– Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance,
– Répartition des demandes reçues par mail.
Préparateur de pâtes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches.
Le poste est basé à Saint Nolff (56)
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs.
Cycle 3X8
Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail.
En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à :
– Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail.
– Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange.
– Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Soudeur (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l’ingénierie et de la conception de solutions industrielles.
Fort de son expertise, il accompagne ses clients dans la réalisation de projets d’envergure, notamment dans les domaines exigeants de l’agroalimentaire, de la chimie et de la pharmacie.
L’entreprise est à la pointe de la technologie et se distingue par la qualité et la fiabilité de ses installations.
Afin de renforcer ses équipes dans le cadre d’une prévision de charge de travail, l’entreprise recherche
Vous réaliserez des soudures TIG sur des tuyauteries en inox de faible épaisseur.
Votre expertise sera absolument essentielle pour assurer l’étanchéité parfaite et la solidité irréprochable des installations, le tout dans le respect des normes de qualité les plus strictes du secteur.
Ce poste exige une grande précision, une minutie sans faille et une maîtrise parfaite des procédés de soudage sur l’inox.
Taux horaire : entre 15 et 17 euros
Technicien de maintenance – Equipe WEEK END (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel , fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement de son Technicien de maintenance (H/F)
Cette fonderie française capable de fabriquer des billettes d’aluminium bas carbone destinées aux acteurs du bâtiment en recyclant tous les déchets d’aluminium, intègrera deux ateliers affectés à deux process distincts :
– Le tri de fractions d’aluminium
– La fonderie / Production de billettes à partir de déchets
Vos missions :
Maintenance préventive et corrective : Entretenir et réparer les équipements de production (lignes de tri, fours, convoyeurs…).
Diagnostic et dépannage : Identifier les causes des pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Amélioration continue : Participer à l’élaboration et à l’amélioration des gammes de maintenance préventive.
Collaboration : Travailler avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines.
Contrat CDI à temps plein Equipe week end – 6h-18h et 18h-06h à partir de Juin 2025 environ
Frigoriste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Frigoriste (H/F)
Rattaché au responsable du service, vous serez en charge de :
– La fabrication et la pose d’évaporateurs pour nos vitrines.
– La pose et le raccordement de groupes de condensation.
– La mise en service et le réglage des organes frigorifiques.
Contrat CDI – Base horaire : 35h hebdomadaires annualisées (du lundi au vendredi midi)
Vous serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France, un permis B est donc indispensable
Aucune astreinte de nuit ou de weekend ne vous sera demandée
Poste basé à Chantonnay (85110)
Menuisier agencement (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société experte dans l’agencement de magasins, principalement en boulangerie, pâtisserie, boucherie, charcuterie, fromagerie et chocolaterie, pour le recrutement de son Menuisier d’agencement (H/F)
Vous assurez la fabrication en atelier ainsi que la pose sur chantiers, d’agencements intérieurs et de façades extérieures pour des clients (artisans essentiellement boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers).
En fabrication en atelier, vous :
– réalisez le placage d’éléments en bois stratifiés,
– réalisez le montage des meubles
Sur chantier, vous :
– installez l’ensemble des éléments préfabriqués (mobilier, devanture extérieure, aménagement de laboratoire…).
– serez amené/e à vous déplacer ponctuellement sur le Grand Ouest de la France.
Contrat CDI – Base horaire hebdomadaire : 35h hebdomadaires annualisées
En atelier à Chantonnay : du lundi au vendredi midi
En déplacement : du lundi au jeudi
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un Cariste (H/F)
Rattaché(e) au Responsable logistique, il/elle assure la préparation des pièces et les met à disposition des différents services internes.
Charger et décharger les navettes internes et autres transporteurs
Transfert de pièces entre services (manutention de charges volumineuses mesurant 2,50 m x 1,50 m x 6 m, à l’aide du chariot élévateur adapté.)
Rangement et stockage de palettes (intérieur et extérieur)
Préparation et alimentation en palettes des différentes zones de travail (sablage, montage, accrochage peinture …)
Tri des déchets dans les bennes correspondantes et gestion de leurs enlèvements
Contrat temporaire de 3 mois renouvelable
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au vendredi avec 1/2 journée non travaillée à définir
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.01€ (négociable selon expérience) avec paiement des heures supplémentaires
Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses Opérateur boulangerie industrielle (H/F)
Rattaché(e) aux différents services de productions et sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un conducteur de ligne, vous serez amené(e) à intervenir :
– En Fabrication , pour conduire le processus de pétrissage (lancer la recette), en respectant la feuille d’ordonnancement ainsi que les règles d’hygiènes et de sécurité des biens et des personnes de son équipe.
– En Conditionnement, pour effectuer une série d’opérations manuelles liées au tri, à l’assemblage et au conditionnement de produits (alimenter une machine, emballer les produits, les mettre en cartons, les étiqueter)
Contrat temporaire en 2*8 05h20-13h30/13h20-21h30 ou nuit 1h20-05h30 (variables selon les lignes) – travail du lundi au vendredi et ponctuellement le samedi.
Responsable Installation (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader du lavage automobile, un Responsable d’installation et de chantiers (H/F).
CDI à temps plein avec les déplacements sur l’Est de la France (secteur Colmar, Mulhouse, Sélestat)
Rattaché(e) au responsable régional, vous serez en charge de la supervision de l’installation et de la mise en service d’équipements, en veillant au respect des délais, de la qualité et des coûts. Vos missions incluent :
Préparation de chantier : Réaliser les visites techniques sur site pour collecter les informations nécessaires et rédiger les comptes-rendus ainsi que les documents de projet (fiches techniques, documents HSE, etc.).
Conseil et communication : Informer et conseiller les clients sur les différentes étapes des projets d’installation et participer aux réunions de suivi.
Encadrement technique : Apporter un soutien technique aux équipes d’installation au début des chantiers.
Sécurité : S’assurer de la bonne application des consignes de sécurité sur le chantier.
Ce rôle implique des déplacements quotidiens dans le secteur, un véhicule de service sera mis à votre disposition.
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Nous recrutons des Agents de production (H/F) pour intégrer :
* Service Conditionnement Découpe,
conditionnement de découpe de canard, chargement des machines, tirage des aiguillettes (poste assis), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8° – Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Découpe primaire,
pesée des bacs d’abats, contact avec les abats OU positionnement des ailes sur une machine, poste de fin de chaîne incluant contrôle, parage (utilisation du couteau), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8°, port de charges de 5 à 10 kg – Taux horaire : 12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Compostage,
étiquetage des produits, préparation des commandes, utilisation de l’ordinateur.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 1° à 3°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.93€/heure
* Service Foie Gras,
déveinage des foies avec un petit couteau, escalopage (utilisation du couteau pour enlever les taches de sang), conditionnement.
Horaires de travail de 6h30 à 14h15 ou de 6h00 à 13h45, température ambiante de 4° à 8°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure.
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité
Régleur Injection Plastique(H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur !
Au sein de l’atelier , vous intervenez sur la conduite d’un ’îlot de production pour mettre en œuvre la production et assure l ’amélioration continue.
Principales missions :
– En charge du changement des moules, du démarrage, réglage, mise au point des machines et du suivi qualité de la production.
– Veille à maintenir le process
– Fait partie de l’équipe HACCP
Contrat en CDI à La jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h) ou nuit fixe 22h-06h
Électromécanicien (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recrute un électromécanicien (H/F) pour une entreprise basée à Méricourt (78).
Créée en 1985, cette société française est spécialisée dans la gestion et la maintenance de centrales hydroélectriques.
Fournir une énergie fiable en toute sécurité est un défi quotidien.
Cette mission implique une exploitation rigoureuse ainsi qu’un entretien constant des équipements composant le réseau hydroélectrique tout en respectant les règles de sécurité.
Sous la responsabilité du responsable maintenance, l’électromécanicien a pour rôle de réaliser les missions suivantes :
– Entretien de la centrale et la maintenir en bon état de fonctionnement (entretien des locaux et espaces verts),
– Maintenance préventive/curative (Electrique, hydraulique, mécanique et divers travaux) suivant fichier Excel ou GMAO maison,
– Gestion de la production (marche arrêt des machines) et des échanges avec le barrage VNF,
– Diagnostic de panne et dépannage des machines en cas d’arrêt,
– Participation aux essais,
– Accueil des entreprises extérieures.
Détails relatifs au poste :
2100 € brut mensuel + 13 e mois+ Intéressement (équivalent à 1 mois de salaire) + Prime d’astreinte
Horaires à la journée (avec astreintes possibles en soir/week-end)
Contrat en intérim sur du long terme
Les contraintes :
Astreintes et déplacements ponctuels sur les centrales de Thomery, Varennes et Courlon.
Possibilité de déplacements ponctuels hors IDF pour aider les collègues des autres centrales en France (Sur la base du volontariat)
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à proximité directe de Lille (59)
Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique
En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de :
Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente.
Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services.
Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations.
Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale.
Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Réceptionniste (H/F)
L’agence ADEVA de SAINT MALO recherche pour l’un de ses clients malouins un.e réceptionniste.
Hôtel étoilés, idéalement localisé dans un environnement calme et un cadre exceptionnel, à deux pas des animations de l’Intra-Muros et de la plage du Sillon.
Accueil et commercialisation
* Accueillir le client au téléphone et au desk
* Présenter l’hôtel et l’ensemble des prestations
* Répondre efficacement aux demandes du client pendant toute la durée de son séjour
* Veiller à ce que les arrivées / départs s’effectuent dans de bonnes conditions
* Enregistrer les arrivées et les départs et effectuer la remise des clefs
* Gérer les réclamations clients
Administration et gestion du poste de travail
* Effectuer les opérations courantes de réservations
* Gérer et clôturer les comptes clients (débiteurs)
* Procéder aux encaissements
* Gérer les fonds de caisse et passages de caisse
Communication interne et externe
* Communiquer et attribuer les informations reçues à la réception aux services concernés
* Répondre aux emails dans les meilleurs délais.
* Editer et transmette les différents rapports
* Transmettre des consignes / faire le lien avec les autres équipes
* Garder une attitude professionnelle quelle que soient les circonstances
* Répondre aux questions et commentaires des clients sur les réseaux sociaux
Agent de quai (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, spécialisé dans le domaine viticole, un agent de saisie sur quai H/F pour la période des vendanges sur le site de Létra et/ou Theizé (69).
Les vignerons transmettent leurs savoir-faire dans la culture de leurs vignes afin de produire des vins d’exception!
En tant qu’agent de saisie sur quai, vous aurez comme missions :
– L’enregistrement des données de chaque bacs apportés par les coopérateurs dans le logiciels
– Assurer la communication avec les coopérateurs
– Effectuer des prélèvements sur chaque bac
Contrat saisonnier de 3 à 4 semaines avec une prise de poste début septembre ( Horaires à définir selon le début des vendanges)
Contrat de 40h à 50Hh / semaine en horaires de journée : 8H-12H / 13H30-18H
Travail 6/7jours avec un repos le samedi ou le dimanche
Rémunération à 12,20€ BRUT de l’heure + indemnité de repas à 5,20€ / jour ou repas pris sur place à la charge par notre client
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la commercialisation de produits secs, recherche un Assistant RH H/F afin de renforcer ses équipes sur son site d’ ABLIS (78).
Au sein du service Ressources Humaines, vous aurez pour tâches de :
– Participer au processus de recrutement, de la création de la fiche de poste à l’entretien téléphonique ou en présentiel,
– Participer à l’intégration de nos saisonniers mais aussi au suivi administratif du personnel et aux déclarations aux organismes sociaux (Gestion des Temps, Contrôle d’accès, Déclaration Unique d’Embauche, gestion des visites médicales, absences,…),
– Participer au processus de gestion de l’intérim sur Ablis (passation des commandes, gestion des relevés d’heures, facturation et saisie…)
– Effectuer des remplacements ponctuels ou réguliers en fonction des périodes à l’accueil.
Horaires du lundi au vendredi : 8h30 à 16h30 avec 1heure de pause déjeuner mais flexibles selon besoins.
Poste basé à Ablis (78660) avec des déplacements réguliers à prévoir sur Antony (92160) parfois 4 jours/semaine.