Électricien (H/F)
Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout en France.
L’agence PARTNAIRE Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats et des entreprises pour des solutions de recrutement innovantes et sur-mesure.
Nous sommes à la recherche d’un électricien en éclairage public ( H/F ) pour intervenir chez l’un de nos clients leader dans le secteur des infrastructures et des services en réseaux, spécialisée dans l’aménagement, la gestion et la maintenance des installations électriques et des systèmes d’éclairage public.
En tant qu’installateur en éclairage public, vous êtes en charge de :
– Installations des équipements d’éclairage public,
– Maintenance et entretiens des installations,
– Réglage des équipements d’éclairage,
– Raccordement au réseau électrique,
– Mise en conformité et contrôle de la sécurité,
Ce que nous offrons :
– Type de contrat : 4 mois d’intérim,
– Horaires : travail en journée,
– Rémunération : selon expérience, entre 12.52€ à 15.70€ + indemnités de transport et prime de trajet + panier repas de 12.14€.
CÂBLEUR (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
– Réaliser, à partir de plans de câblage, le montage d’armoires électriques et/ou la préparation de sous-ensembles électriques.
– Choisir les composants en fonction de la nomenclature et/ ou du dossier de travail-savoir lire un dossier de fabrication-savoir lire les imbrications par poste de charge et les annoter en cas de modification-préparer les composants-réaliser des sous-ensembles électriques-intégrer les éléments sur un ensemble ou un meuble électrique (armoire)
– S’assurer de la qualité des éléments câblés
-Réaliser des contrôles visuels
– Autocontrôle.
Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une longue mission.
Travail en 2*8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures de pauses + 2.50 heures supplémentaires
Rémunération à partir de 11.88euros et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros en fonction du profil et de l’expérience.
Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF
Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour
Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors vous n’êtes qu’à un clic de votre job de rêve !
Manoeuvre (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Manoeuvre CACES A (H/F).
Vous intégrerez notre client spécialisé en travaux publics et réseaux humide. Ca vous tente ?
Le poste est basé sur le secteur du Morbihan (56)
Nous rechercherons un manœuvre (H/F) possédant le Caces A pour intégrer divers chantiers de travaux publics. Vous interviendrez sur différentes tâches essentielles :
– Compactage
– Aide à la pose de canalisations
– Pose de grillages
– Remblai
Le CACES A est obligatoire
Permis B requis (déplacements possibles)
Rémunération : Selon profil
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée.
Monteur Braseur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Rattaché(e) à l’atelier mécanique d’assemblage des climatiseurs avion, vous effectuerez le montage, et l’assemblage
des machines et de leur circuit frigorifique, tant sur des produits en phase de prototypage qu’en production de série.
A partir des instructions internes et de vos compétences, les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes:
– Construire et braser le circuit frigorifique de la machine frigorifique de forte puissance (100 à 300 kW)
– Monter et ajuster les composants frigorifiques, aérauliques, mécaniques, et électromécaniques
– S’assurer de la conformité de la construction par rapport au dossier de fabrication
Dans le cadre de la fabrication de machines prototypes, assurer une collaboration technique étroite avec les concepteurs du bureau d’études.
Travail en 2×8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures supplémentaires
Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe
Rémunération à partir de 11.88 euros et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros en fonction du profil et de l’expérience.
Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF
Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour
Menuisier atelier (H/F)
L’équipe PARTNAIRE Rennes BTP recherche pour son client un opérateur en commande numérique (H/F) sur le secteur de MONTERFIL.
A quoi ressemble votre future entreprise ? notre client travaille dans le domaine de la fabrication de meubles et de bureau bureau de magasins.
En tant qu’opérateur usineur vous êtes en charge de :
– Utilisation des machines à commande numérique pour la découpe de panneaux bois, notamment scie et plaqueuse.
– Réglage et paramétrage des machines CNC pour optimiser la production selon les plans fournis.
– Contrôle qualité des pièces découpées, respect des tolérances et des exigences clients.
– Entretien de premier niveau des machines et gestion des petites réparations.
– Travail en équipe pour garantir le respect des délais et des normes de sécurité.
Informations complémentaires :
– Type de contrat : Intérim de 3 mois,
– Horaires : travail en journée,
– Rémunération : selon votre profil + indemnités de transport et prime trajet,
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en secteur agroalimentaire.
Poste à pourvoir sur la commune de LANGONNET
En tant que technicien de maintenance, vos principales mission seront de :
– Assurer la maintenance curative et préventive de l’ensemble des lignes de production et du bâtiment
– Superviser les interventions extérieures
– Identifier les pannes
– Réaliser les inventaires et gérer les stocks
Horaires en 2×8 :
– 5h00 – 13h00 / 13h00 – 21h00
Ou horaires de week-end en 3x10heures (samedi – dimanche et lundi)
Rémunération : 2600€/2700€ brut/mois
Paniers repas
Primes sécurité / qualité
Expérience requise pour ce poste.
Chef d’équipe coffreur bancheur (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un chef d’équipe coffreur bancheur pour son client qui perpétue son savoir-faire en maçonnerie pour offrir à ses clients une expertise unique dans le domaine de la construction, de la réhabilitation et de l’entretien des bâtiments depuis 130 ans.
Cette mission est à pouvoir en intérim pour quatre mois.
Dans le cadre de cette mission vous êtes amené à :
– lire les plans de l’architecte ou de l’ingénieur ;
– préparer les moules
– mettre en place des étaiements
– superviser l’assemblage et la fixation du coffrage à l’endroit nécessaire sur le chantier ;
– couler le béton armé dans le moule
– diriger une équipe
Électricien industriel (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est un acteur majeur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun.
Aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un électricien industriel qualifié ( H/F ) pour rejoindre notre équipe et travailler pour l’un de nos clients, leader dans le domaine des infrastructures et des services en réseaux.
Rejoignez un acteur majeur qui intervient sur des projets d’envergure en garantissant des solutions innovantes et de qualité.
Au sein de l’équipe, en tant qu’installateur électrique industriel, vous êtes amené a effectuer les missions suivantes :
– Installation, maintenance et dépannage des équipements électriques industriels,
– Mise en service des installations électriques sur différents sites,
– Lecture et interprétation de schémas électriques,
– Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité,
Conditions du poste :
– Type de contrat : contrat d’intérim de 3 mois,
– Lieu de travail : chantier sur Rennes et ses alentours,
– Rémunération : selon profil : entre 12.52€ à 15.70€ + panier repas de 12.14€ + indemnités de transport et prime de trajet.
Bancheur (H/F)
L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de bancheurs (H/F) pour l’un de ses clients.
Notre client :
L’entreprise est un acteur clé dans la construction, reconnue pour son expertise et la qualité de ses projets.
Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de banche sur des constructions neuves:
– Assembler et mettre en place des banches métalliques pour le coulage du béton
– Lire et interpréter les plans techniques
– Couler, vibrer et lisser le béton
– Incorporer des réservations et châssis dans les ouvrages en béton
Conditions du poste :
Type de contrat : Intérim de 4 mois
Lieu : Rennes et sa périphérie
Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h15 / 13h – 16h
Vendredi : 7h30 – 12h15 / 13h – 15h45
Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Câbleur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Câbleur F/H à Montaigu.
Notre client Vendée Câblage spécialiste du câblage électrique, accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel.
L’entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Vos missions, si vous les acceptez :
> Assembler et câbler des armoires électriques, coffrets et tableaux selon les plans et schémas
> Réaliser le précâblage de faisceaux en atelier ou sur site
> Lire et comprendre les schémas électriques et les plans de câblage
> Vérifier la conformité des installations
Ce que notre client vous propose :
> Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
> Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
> Un intéressement attractif
Vos horaires :
> Journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaires
Votre rémunération :
> Salaire entre 12€ et 13€ brut de l’heure
> Un contrat minimum de 3 mois en intérim
Magasinier F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu.
Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel.
Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions si vous les acceptez :
> Réceptionner et expédier des commandes
> Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse
> Effectuer les montages sur faisceaux
> Participer aux opérations de production
Ce que notre client vous propose :
> Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
> Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
> Un intéressement attractif
> Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire
> Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure
> Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire Brest recherche, pour une usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans les produits laitiers et située au nord de Brest, un technicien ou une technicienne de maintenance industrielle.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Assurer la maintenance curative et préventive des équipements et machines de production
– Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production
– Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors de pannes sur les équipements et les machines de production
– Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel
– Renseigner et mettre à jour l’outil informatique de GMAO après chaque intervention réalisée
– Respecter les procédures de maintenance selon les règles en vigueur QHSE
Salaire selon profil (entre 12€ et 15 € de l’heure en fonction de l’expérience et de la formation de base)
Horaires : 3×8, 5×8, astreintes.
Site non accessible en transport en commun.
Technicien de production / réparation (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de production / réparation H/F.
Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs.
Au sein de l’ilot de Micro Mécanique :
• Réalisation d’opérations de production conformément aux gammes de fabrication dans le temps alloué,
• Mise en œuvre des méthodes et procédés adaptés suivant les assemblages,
• Lecture de plan et utilisation de moyen de contrôle (comparateur, pied à coulisse, couple mètre,
• Contribuer à des actions d’amélioration continue,
Informations complémentaires :
• Lieu de la mission Vendôme,
• Poste à pourvoir en intérim
• Salaire : 12€ minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Chargé de recrutement (H/F)
Elodie et Peggy, dénicheuses de talents pour le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, sont à la recherche, pour renforcer leur équipe, d’un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F), dans le cadre d’un CDD.
Le cabinet, ouvert depuis près de 8 ans, est présent sur tout le LOIR ET CHER et vient en complément des équipes en agence, sur les besoins des entreprises en CDD-CDI. Nous offrons un espace de travail agréable et un management bienveillant.
En collaboration avec les consultantes, vous aurez pour mission d’aider à pourvoir les différents postes confiés par nos clients, par des actions diverses de sourcing.
Après une période de formation, vos activités seront les suivantes :
Elaborer une stratégie de recherches sur les différentes cvthèques mises à disposition ;
Contribuer à rédiger et publier les annonces, les mettre en avant sur les différents réseaux,
Assurer le suivi des candidatures,
Développer et animer un réseau de candidats,
Réaliser les préqualifications téléphoniques et organiser les entretiens,
Rédiger des notes de synthèse sur les profils proposés,
Participer aux rdv clients, briefs de poste, et entretiens candidats
…
Électromécanicien (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société de transport et logistique, un(e) Electromécanicien (H/F).
Le poste est un CDI basé à Nice.
Dans le cadre de vos fonctions d’Electromécanicien, vous intervenez sur les équipements de manutention mécanisés :
Réaliser des interventions de maintenance préventives et curatives ainsi que l’entretien périodique des équipements
Diagnostiquer des pannes mécaniques ou électriques
Assurer la traçabilité de vos interventions au travers des outils GMAO
Le travail s’effectue en 2*8 ou 3*8 suivant le planning d’activité, des périodes d’astreinte sont à effectuer par roulement.
Rémunération entre 2800 et 3200 € bruts mensuels suivant expérience
Primes diverses
Dessinateur BE (H/F)
Nous recherchons un dessinateur bureau d’étude (H/F), pour notre client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration.
Au sein du bureau d’études, vous participez activement à la conception de produits spécifiques à partir de nos gammes standards, dans le respect des procédures et exigences clients.
🛠️ Vos missions:
– Adapter des produits sur mesure à partir des conceptions existantes et selon les modes opératoires.
– Réaliser les plans de détail et d’ensemble à l’aide des logiciels de CAO/DAO appropriés.
– Contrôler la faisabilité des pièces sur nos équipements de production et déterminer les meilleures solutions d’assemblage.
– Choisir ou adapter les composants, matériaux et caractéristiques techniques en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur.
– Générer les dossiers de fabrication complets : ordres de fabrication, nomenclatures, gammes, plans.
– Assurer l’interface technique avec les autres services (production, méthodes, qualité, achats…), en fournissant les renseignements nécessaires à la bonne compréhension des plans, cotations et évolutions.
– Apporter un soutien technique au service devis, aux commerciaux (études de faisabilité, chiffrage) et au SAV si besoin.
– Contribuer à l’amélioration continue : optimisation des produits, réduction des coûts, amélioration esthétique, simplification de fabrication…
– Participer activement à la dynamique d’évolution du bureau d’études (méthodes, outils, organisation).
Plieur (H/F)
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région ; un plieur sur commande numérique (H/F) sur le secteur de Béthune.
Dans la cadre de vos Missions et responsabilités vous serez amené à :
– Analyse des plans
– Débit de tôles inox selon plans
– Définition de la gamme de pliage
– Programmation de la plieuse numérique (LVD)
– Réalisation des pièces en procédant à un contrôle de côtes et en s’assurant de la bonne protection des pièces
Poste à pourvoir rapidement, sur le secteur de Béthune
Mission longue durée, base 35H/ semaine du lundi au vendredi.
Salaire a définir selon l’expérience, paniers et déplacements.
Conducteur car (H/F)
Partnaire Sausheim recrute pour son client spécialisé dans le transport de voyageurs, un conducteur receveur (H/F).
Le poste est à pourvoir sur le secteur d’Illzach et Altkirch.
Assurer le transport des voyageurs dans des conditions optimales de confort, sécurité et qualité de service.
Missions principales et activités :
Conduite :
Vérifie le bon fonctionnement du véhicule.
Actionne les systèmes embarqués (girouette, chronotachygraphe).
Accueille les clients et répond à leurs questions.
Contrôle les titres de transport.
Respecte le code de la route et la Réglementation Sociale Européenne.
Suit le planning et les arrêts.
Entretien du véhicule :
Effectue les appoints de fluides (carburant, AD Blue, etc.).
Nettoie l’intérieur et l’extérieur du véhicule.
Signale les anomalies ou usures au service maintenance.
Suivi administratif :
Remet les recettes collectées selon la procédure.
Vérifie la validité des documents de bord (carte grise, assurance, etc.).
S’assure que tous les documents (permis, FIMO, FCO, carte conducteur) sont valides et peut les présenter à toute autorité compétente.
Signale tout dysfonctionnement au service exploitation.
Prévention des risques SSE :
Applique et fait appliquer la politique SSE.
Veille au respect des procédures dans son travail et celui de ses collaborateurs.
Porte la culture de la prévention des risques par l’exemple.
24h par semaine
Horaires et déplacements définis selon le planning