Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Assistant administratif transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour son client prestataire international de solutions de transport et logistique un assistant administratif d’exploitation (H/F) sur le site de Dagneux (01).
Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois.
En qualité d’assistant administratif d’exploitation, vous assurez :
– l’accueil des chauffeurs et la transmission des informations à l’équipe de quai
– la gestion des appels téléphoniques (Fournisseurs – Clients – Agences)
– la création et le suivi des dossiers clients
– l’utilisation du logiciel WMS interne DACHSER
– la saisie des marchandises réceptionnées.
Vous êtes amené à lire des documents / rédiger des mails en Anglais.
Poste en journée – Horaires 9h-16h30 du lundi au vendredi.
Pause de 30mn pour le déjeuner.
Tourneur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste stable, physique et rythmé, en horaires de nuit ?
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un Tourneur de chariots H/F
Vos missions :
– Déplacer les chariots contenant les produits entre les différentes zones de production
– Assurer un flux continu pour maintenir la cadence de fabrication
– Aider à l’emballage en support des équipes en fin de ligne
– Respecter rigoureusement les consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité
Horaires : 20h – 3h20, du dimanche soir au jeudi soir
Approvisionneur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, leader de la fabrication de machines d’usinage de profilés, panneaux et porte en bois, aluminium, PVC et composite, un(e) approvisionneur / acheteur industriel (F/H).
Sous la responsabilité du responsable Achat et Logistique, vous aurez pour mission de fournir les pièces, composants et les matières aux ateliers et au service pièces détachées.
Pour cela, vos tâches seront les suivantes:
– Rechercher les fournisseurs, échanger techniquement pour valider le besoin d’achat et en fonction sélectionner les fournisseurs adéquats.
– Demander des devis, négocier les coûts et les délais, valider les prix avec le N+1.
– Passer les commandes, suivre et relancer.
– Vérifier le respect du cahier des charges, mettre en place les actions correctives.
– Résoudre des litiges avec les fournisseurs (erreur de prix ou de référence par exemple etc…).
– Apporter une aide et superviser le bon fonctionnement du magasin.
– Mettre à jour le fichier fournisseurs.
Mission à pourvoir sur du long termes.
Horaires de journée pour 37.5h semaine.
Rémunération selon expérience à partir de 15€ de l’heure
Petrisseur (H/F)
Adeva Nantes Ouest vous propose une belle opportunité au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires. Nous recherchons un Pétrisseur (H/F) motivé, prêt à intégrer une équipe engagée et à évoluer dans un environnement stimulant.
Vos missions:
– Réaliser les différentes préparations de recettes selon les consignes données
– Alimenter la ligne de production avec les pâtes et produits préparés
– Assurer le nettoyage de la ligne de production pour garantir hygiène et sécurité alimentaire
– Participer activement au bon déroulement du processus de production
Poste à pourvoir : Dès que possible
Horaires : 7h15 – 14h35 du lundi au vendredi
Horaires attractifs pour concilier vie professionnelle et personnelle !
Chauffeur pl enrobés (H/F)
Votre agence d’intérim Partnaire Colmar vous propose :
🚧 Offre d’emploi : Chauffeur Poids Lourd (H/F) – Intérim – Réguisheim (68)
Une entreprise spécialisée dans les travaux publics recherche un Chauffeur Poids Lourd (H/F) pour un poste en intérim basé à Réguisheim (68).
🔧 Vos missions principales :
Préparer le matériel d’épandage et vérifier sa disponibilité ainsi que celle des matériaux.
Conduire le camion pour l’épandage selon un positionnement rigoureux.
Régler les paramètres d’épandage selon les spécifications du chantier.
Réaliser l’épandage du matériau sur les surfaces à traiter.
Contrôler la qualité du travail effectué et effectuer les ajustements nécessaires.
Assurer l’entretien courant de l’engin et signaler tout dysfonctionnement.
Appliquer strictement les règles de sécurité et de conduite sur route et chantier.
Agent logistique (H/F)
Tu es étudiant(e) et tu cherches un job pour cet été ? Rejoins notre équipe dynamique pour un poste polyvalent d’Agent Logistique H/F !
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire posté : 5h/12h30 – 13h/20h30
Une formation vous sera dispensée du 30/05 au 06/06 ou 10/06 au 16/06
🚀 Tes missions :
✅ Réceptionner, trier et ranger les marchandises
✅ Préparer les commandes en vocal avec soin et efficacité
✅ Assurer le chargement et déchargement des marchandises
✅ Contribuer à l’organisation et à l’optimisation de l’entrepôt
✅ Vérifier la qualité et l’exactitude des commandes avant expédition
Électromécanicien (H/F)
Notre client est spécialisé dans la location de matériels et services de groupes électrogène et pompes pour des projets en énergie temporaire, pompage, rabattement de nappe et gestion de crise.
L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients, un Electromécanicien H/F sur le secteur de Reichstett.
Vous serez en charge de la maintenance de groupes électrogènes.
Suite à un départ à la retraite, le poste est à pourvoir le plus tôt possible le temps de l’adaptation au poste.
Horaires : du lundi au jeudi 7h30-12h00 et 13h30-17h00, le vendredi fin de la journée à 15h00.
Dépanneur électroménager (H/F)
Partnaire Senlis secteur industrie et tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de l’entreposage et stockage non frigorifique, un Technicien de réparation H/F pour une durée de 3/4 mois (contrats à la semaine) sur SURVILLIERS.
Horaire de journée du Lundi au Vendredi: 9h00 -17h00
Vos missions seront les suivantes:
– Réparer les appareils électriques par changement de pièces mécaniques, cartes électroniques, réglages (téléviseurs, téléphones portables, produits blancs) selon les règles de sécurité et les techniques définies
– Réparer les pièces défectueuses
– Utiliser les outils bureautiques et informatique (ordinateurs, PDAS)
———————————————————————-
Horaire de journée du Lundi au Vendredi : 9h00 – 17h00
Gestionnaire logistique stocks (H/F)
L’agence Partnaire Artenay vous propose d’intégrer en tant que gestionnaire logistique- Stocks H/F une entreprise situé à Garancière-en Beauce spécialisé dans la logistique.
C’est un acteur majeur du secteur du luxe, reconnu mondialement pour son savoir-faire et son excellence. Travailler pour ce leader, c’est évoluer dans un environnement exigeant et stimulant, où chaque détail compte et où la qualité est une priorité absolue.
Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.
Vos missions sur la gestion de stocks:
– Vous assurez le suivi, le contrôle et la fiabilité des stocks : inventaires, anomalies, litiges, retours, blocages. Vous gérez les espaces de stockage, la base article, et êtes l’interlocuteur clé entre les équipes et le client (mail, téléphone, présentiel). Vous maîtrisez les outils de gestion de stock et contribuez à l’optimisation des flux logistiques.
Vos missions sur le reporting du service gestion des stocks :
– Alimente le reporting opérationnel autour des opérations de gestion de stocks
– Suit la saturation du palettier, gare et OSR
– Alimente et suit les indicateurs de suivi de son activité dans l’entrepôt
– Identifie les écarts et propose des pistes d’amélioration
INFOS:
Mission a pourvoir dès le 02/06/2025
Horaires: Tournant (Matin & Après-midi)
Taux horaire : 12.80€
Téléconseiller (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client premier courtier d’assurance collective et gestionnaire de prestation à capital familial du marché français, des Conseillers relation client (H/F).
A l’issue d’une solide formation produit, méthodologie et axe de différenciation, vos missions seront les suivantes :
-Prise en charge des appels entrants pour le service Gestion
-Apporter une solution aux demandes nécessitant une expertise particulière
-Renseigner les logiciels et informer l’ensemble des échanges
-Etre force de proposition dans l’amélioration continue du service
-Participer aux réunions d’équipe
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes recherche un préparateur de commandes (h/f) CACES 1, pour son client spécialisé en préparation logistique. Cette mission est basée sur Garons
Au sein d’un entrepôt de 30000 m², vous avez pour tâches :
– La préparation de commandes à l’aide de la vocale et du chariot (caces 1).
– Le montage et le filmage de palettes
– Le respect des règles de circulation dans l’entrepôt.
Horaires : 6H-13H30 ou 13H30-21H travail le samedi.
Dimanche en repos + 1 jour dans la semaine.
Rémunération : 11.88 € brut / heure + prime de productivité
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Dessinateur électricité industrie (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client, un Dessinateur en électricité industrielle junior h/f
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la conception et l’installation de solutions techniques (clé en main) pour le monde de l’industrie et de la logistique.
Au sein du bureau d’étude électricité / automatisme :
– Concevoir les schémas électriques, plans d’implantation sur la partie électrique et les bilans de puissance
– Définition des solutions techniques
– Travail en collaboration et en support avec les services participant à l’avancement des projets (BE mécanique, chef de projets, équipe installations / SAV
Électricien (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité Adeva Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de Vannes, et Morbihan des Electriciens du bâtiment H/F
Rattaché(e) au responsable de service, vous travaillez en autonomie technique sur la réalisation de travaux services en électricité:
– remise aux normes électriques
– Dépannages
– Petits travaux
– Borne de recharge pour véhicules électriques
– Câblage
– Appareillage
D’autres chantiers sont en cours, les tâches demandées peuvent varier d’un site à l’autre.
Serveur (H/F)
Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, un boulanger-pâtissier, un serveur (F/H) pour une mission en Intérim pour son café/salon de thé situé sur BEAUVAIS.
En tant que serveur/serveuse,
Vous assurez le service à table et au bar (boissons froides et chaudes, alcools, sandwichs, quiches, restauration rapide, snacks).
Vous veillerez au également au développement du tourisme sur le secteur (orientation du public vers les musées, l’office de tourisme, la boutique de cadeaux).
Vous travaillerez tous les samedis de 10h00 à 18h00 et 1 jeudi soir par mois de 18h00 à 21h00 pour les évènements en plus de potentiels besoins complémentaires le soir en semaine.
OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)
Notre agence Partnaire de Angers, recherche des OPERATEURS DE PRODUCTION spécialisé dans l’agroalimentaire, femmes ou hommes pour son client situé à Seiches sur le Loir.
Vous intégrez une entreprise basé sur la région depuis 1942, ils produisent une base alimentaire pour un grand nombre d’industrie alimentaire à l’échelle mondiale.
Les équipes, hétérogènes, avec des chefs d’équipe et des responsables qui connaissent bien leur métier, vous serez intégré dans de bonnes conditions afin de prendre en main votre poste.
Vos missions principales seront :
– Conditionnement de poudre.
– Montage de cartons..
– Mise en place de sachet transparent dans vos cartons.
– Veiller à la peser de vos cartons.
– Fermeture des sachets et fermetures des cartons.
– Mise sur palettes des cartons.
Selon vos compétences, vous pouvez être amené à faire des relevés de mesures selon un temps donnés.
Equipements de protection obligatoire distribué par l’entreprise :
– Blouse
– Chaussures
– Charlotte
Les Horaires de travail :
– Matin : 5h-13h
– Après-midi : 13h – 21h
– Nuit : 21h – 5h
Vous tournez sur ses horaires chaque semaine. Vous travaillez sur un totale de 39heures semaine, payées.
Rémunération :
– Taux horaire : 11.90€/heure
– Indemnité Panier : 3.90€ / jour en horaire du matin ou après-midi. 4.50€ / jour si vous êtes en horaire de nuit.
– Majoration sur les heures de nuit
La localisation de l’entreprise, ne permet pas de s’y rendre en transport en communs.
Si cette offre vous intéresse, n’hésitez pas à fixer directement un rdv en agence avec le lien suivant:
https://calendly.com/partnaire-angers/recrutement-industrie-agroalimentaire
Menuisier atelier (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, association d’accompagnement a la réinsertion des personnes handicapées, d’un menuisier (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe de trois moniteurs menuisiers et sous la responsabilité du chef de service, vous contribuez à l’apprentissage de 14 personnes en situation de handicap, et à la réalisation des productions de l’atelier.
Vos missions
En tant que menuisier :
– Réaliser des ouvrages sur mesure.
– Utiliser et entretenir les machines et outils.
– Lire des plans techniques et garantir la qualité des fabrications.
– Participer à la gestion des matières premières.
En tant que moniteur :
– Travailler en binôme avec les personnes en situation de handicap.
– Montrer les bons gestes, outils et méthodes de travail.
– Adapter votre accompagnement selon les capacités de chacun.
– Favoriser leur montée en compétences dans un cadre bienveillant.
Conditions :
– Horaires : 7h45–16h45 avec 45 minutes de pause.
– Semaines paires : lundi au vendredi / Semaines impaires : lundi au jeudi.
– Démarrage dès que possible, mission pouvant être prolongée jusqu’en décembre.
– Poste en milieu social où le contact humain est essentiel.
Assistant administration des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire Bron recherche un Assistant ADV – F/H en CDD de 18 mois pour l’un de ses client dans les métiers de la mécanique de précision sur le secteur de Chaponnay (69)
• Enregistrement des commandes clients, établissement des demandes de prix et des
commandes fournisseurs ;
• Retranscrire les besoins des clients en documents internes utilisables par toutes les
fonctions concernées de la société ;
• Vérifier les factures fournisseurs et régler les problèmes le cas échéant (avoir, remise…)
• Assurer les opérations de gestion logistiques et administratives d’une commande client,
suivi délais internes et externes etc…
• Réaliser les documents d’expédition et d’exportation
• Apporter un appui dans la gestion des tâches administratives nécessaire au bon
fonctionnement du service.