Charpentier metallique (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Charpentier métallique (H/F) pour notre client, situé sur le secteur de Brest, entreprise spécialiste de la charpente bois, charpente métallique et du gros œuvre.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions en tant que charpentier métallique seront les suivantes :
– Lecture des plans de montage
– Assembler et poser les éléments de charpente métallique
– Effectuer le levage des structures métalliques
– Réaliser l’assemblage et la fixation des différents éléments (boulonnage…)
– Ajuster sur chantier la charpente si nécessaire (découpe, soudure, perçage…)
– Entretien du poste de travail
– Strict respect des consignes de sécurité et port des EPI
Chargé de recrutement (H/F)
Le Groupe ADEVA recrute !
Notre réseau de 14 agences en Bretagne / Pays de Loire / Normandie recrute pour son agence de Nantes Saint Herblain, un(e) Chargé(e) de Recrutement H/F en CDI pour rejoindre et compléter l’équipe.
Rattaché(e) à la Chargée d’affaires de l’agence, vous serez en charge des missions suivantes :
– Gestion des recrutements : rédaction et diffusions des annonces, sourcing, entretiens, contrôles de références.
– Présentation de candidatures aux clients.
– Gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie
– Fidéliser nos intérimaires
– Assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes…
– Sensibiliser les candidats et intérimaires sur la sécurité.
– Participer au développement de l’agence (partagez vos bonnes idées)
En véritable binôme avec la Chargée d’Affaires de l’agence, vous aurez pour mission de répondre aux commandes des clients et prospects de l’agence.
Vous serez le lien entre le candidat et le client.
Chauffeur bus (H/F)
Votre agence Partnaire à Colmar recherche un Chauffeur (H/F) possédant le permis D pour conduire le Train Touristique de Colmar.
Plusieurs postes en CDI à pouvoir rapidement !
En tant que Chauffeur du Train Touristique de Colmar, vous serez amené(e) à conduire un ensemble composé de 3 wagons transportant des clients à travers un circuit préétabli au cœur de la vieille ville de Colmar.
Vos missions :
– Conduite du train (3 wagons)
– Vérification du train (niveaux, points de sécurité)
– Nettoyage du train au karcher
– Contact avec les clients
Rythme de travail :
– 3 jours travaillés, 3 jours de repos.
– Travail les week-end et jours fériés.
Poste en CDI à temps plein : 151,67 heures par mois.
Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un contrôleur qualité (H/F) pour notre client, marque française de corseterie et de maillot de bain haut de gamme au rayonnement international.
Au sein de l’équipe de production, vous aurez pour mission de garantir la qualité des produits finis et fabriqués dans les ateliers brestois mais aussi chez les partenaires à l’étranger : Tunisie, Maroc, Madagascar (2 déplacements d’une semaine par mois).
Vos mission seront les suivantes :
– Contrôler la conformité des produits afin de veiller à ce que chaque pièce soit conforme aux standards d’excellence qui font la renommé d’Empreinte (dimensions, coupe, finitions…)
– Identifier les anomalies et proposer des actions correctives
– Participer à l’industrialisation des nouvelles collections
– Collaborer avec les partenaires internationaux
Acheteur approvisionneur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Acheteur Approvisionneur H/F.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’Industrie et de la métallurgie, reconnue pour son engagement envers la qualité et l’innovation avec des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, le partenariat et la performance.
2️⃣ Vos Missions Clés
Rattaché au service Achats, vous pilotez l’intégralité du cycle d’approvisionnement et d’achat. vos missions principales sont:
** Gérer et optimiser les approvisionnements en matières et fournitures (délais, coûts, qualité).
** Analyser les besoins internes et consulter activement les fournisseurs.
** Négocier les meilleures conditions d’achat et rédiger les commandes.
** Suivre l’exécution des commandes, les relances et la gestion des contrats de sous-traitance.
** Assurer le suivi qualité et mettre à jour les tableaux de bord Achats.
3️⃣ Votre Environnement de Travail
Vous êtes rattaché au responsable achats et êtes en relations transversales en interne avec l’ensemble des services (production, logistique) et stratégiques en externe avec les fournisseurs et sous-traitants.
4️⃣ Rythme et Cadre de Travail: poste à temps plein basé sur 35 heures hebdomadaires. Poste sédentaire
Électricien (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Chambéry, un électricien H/F.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous assurez l’ensemble des travaux d’installations électriques provisoires et définitives, en courant fort et courant faible, dans le respect des règles de l’art, des normes en vigueur.
Vos missions :
Installation et Câblage :
– Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, de goulottes et de conduits.
– Installation et raccordement d’armoires, de tableaux électriques et de boîtiers de dérivation.
– Pose et raccordement des équipements (éclairages, prises, interrupteurs, VMC, systèmes de sécurité, etc.).
Maintenance et Vérification :
– Réalisation des essais, des réglages et des mises en service des installations.
– Localisation et diagnostic des pannes ou anomalies.
Sécurité et Conformité :
– Application stricte des procédures de sécurité et du port des EPI.
– Veiller à la conformité des installations par rapport aux schémas et aux normes.
Technicien de maintenance Multitechnique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans la maintenance des bâtiments, un(e) Technicien de Maintenance Multitechnique (H/F)
Une mission d’intérim d’au moins 3 mois est à pourvoir en itinérance multi sites dans un périmètre entre Antibes et Nice.
Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance au sein de locaux tertiaires ou commerciaux :
Installation de luminaires, branchement d’armoires
Recherche de fuite, changement de robinetterie, siphons …
Dépannage et entretien de climatisations et chauffages
Petits travaux de peinture
Le travail s’effectue sur 35 heures du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-17h
Rémunération entre 14€ et 16€ de l’heure suivant profil
13èmes mois
Paniers repas
Véhicule de service
IFM ET CP
Technicien Assurance Qualité (H/F)
Notre client exerçant dans le domaine agroalimentaire emblématique et leader sur son marché, recherche un/une Assistant Qualité (H/F) expérimenté et motivé pour rejoindre ses équipes de Pithiviers.
Au sein du service qualité, votre activité s’articule autour de 2 piliers:
Assurance Qualité Fournisseur (environ 70%) :
– Gestion du référencement des matières premières
– Suivi de la base documentaire fournisseur
Système de Management de la Qualité (environ 30%) :
– Mise à jour et diffusion des documents de production.
– Validation des packagings en lien avec les exigences réglementaires.
– Mise à jour des instructions et procédures qualité
– Animation du plan d’action qualité unique, incluant les non-conformités, audits internes, plans issus des revues HACCP.
Rémunération: minimum 14€/h, variable selon expérience. + Tickets restaurants
Horaires: Journée
Réceptionnaire Préparateur en laboratoire agro-alimentaire (H/F)
Partnaire Arras recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de lait infantile et barres nutritives sur la commune de Doullens, un réceptionnaire préparateur en laboratoire agro-alimentaire h/f.
Vous aurez pour missions :
– Réceptionner les échantillons
– Enregistrer les échantillons
– Renseigner les éléments de traçabilité
– Effectuer, selon les bonnes pratiques de laboratoire, la préparation des échantillons, tout en assurant leur traçabilité.
– Assurer le stockage des échantillons
– Assurer l’évacuation des échantillons après connaissances des résultats d’analyses
– Réceptionner les commandes
– Distribuer les colis dans les différents services du laboratoire
– Assurer la gestion des consommables utilisés dans le cadre du poste
– Effectuer l’entretien du matériel utilisé
Contrat très longue durée.
Horaire de jour : 37h/semaine
Chauffeur spl (H/F)
Notre client s’est imposé comme une force motrice dans le secteur du transport et de la logistique en France, atteignant le statut de leader sur plusieurs segments clés.
En complément de cela sa dimension humaine et opérationnelle est également colossale. Notre client mobilise entre 9 000 et 10 000 collaborateurs et s’appuie sur une structure d’environ 135 sites répartis sur le territoire. Cette densité de réseau permet une grande flexibilité et une réactivité indispensable à la gestion des flux nationaux complexes.
Rejoignez une entreprise à taille humaine, en constante évolution !
Votre agence Partnaire Transport recherche un Conducteur Routier SPL (H/F) spécialisé en FRIGO pour assurer la livraison de marchandises en grande distribution pour la SCA OUEST.
– Poste de travail : Saint Etienne de Montluc (44360)
– Horaires : entre 2h00-3h du matin du lundi au vendredi
– Taux horaire : 12,14 €
-Durée de la mission : du 22 au 26 décembre 2025
Vos missions :
– Effectuer des livraisons en semi-remorque auprès des plateformes et magasins de la Grande Distribution.
– Respecter les tournées et les délais impartis.
– Veiller au respect des consignes de sécurité et de la réglementation routière.
Rejoignez un acteur clé du transport et de la logistique !
Électricien photovoltaique (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les énergies renouvelables et implanté à Clermont-Ferrand, un poseur de panneaux photovoltaïques H/F.
Sur les différents chantiers, voici les taches qui vous sont confiées :
– Réaliser les locaux techniques PV
– Installer et raccorder les onduleurs et armoires
– Contrôler les strings et la mise en œuvre du champ PV
– Mesurer et relever les caractéristiques PV
– Préparer la mise en service
– Vérifier les paramètres réseau (ENEDIS et COM)
– Utilisation d’outils : électro portatifs, multimètre, outils de mesure, levage pour charges lourdes
– Lecture de plans et respect de ceux-ci
– Pose des panneaux photovoltaïques
Grands déplacements à prévoir pour certains chantiers (Auvergne entière).
Cariste (H/F)
Notre client s’engage à garantir l’égalité des chances et un environnement de travail sécurisé et respectueux. Ils valorisent la diversité des profils et offres des perspectives d’évolution grâce à la polyvalence des missions. Rejoindre notre client, c’est intégrer une entreprise industrielle stable et essentielle à l’économie agricole française.
En travaillant selon un cycle de travail posté en 4×8, vos responsabilités principales incluent :
Manutention Spécialisée : Conduire en toute sécurité les chariots de manutention de catégories 1b (transpalettes et gerbeurs), 3 (chariots élévateurs frontaux) et 5 (chariots à mât rétractable) pour le stockage, l’alimentation des lignes et le chargement/déchargement des camions.
Polyvalence Opérationnelle : En période de moindre activité cariste, participer activement aux opérations complémentaires : aide au conditionnement, contrôle qualité visuel, préparation de commandes, gestion des emballages vides et maintien de la propreté des zones de travail.
Sécurité et Qualité : Appliquer rigoureusement les règles de circulation et de sécurité propres au site et s’assurer de l’intégrité des produits manipulés.
Suivi des Stocks : Enregistrer les mouvements de produits dans le système de gestion des stocks.
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Châteauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Daumeray, spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de volaille des opérateurs ( rices) de conditionnement.
Poste a pourvoir des que possible.
Rattaché(e) au responsable Abattoir, vous assurez la mise à disposition et la propreté du matériel de production, des locaux de production, en veillant à la conformité des équipements aux exigences de sécurité alimentaire.
Vos missions seront de :
Changer des lames, des doigts de plumeuse et des balancelles
Nettoyer le puit, la station co-produits et les bacs
Gérer les bidons de produits chimiques à l’abattoir
Le poste est essentiel au bon démarrage de la production le lendemain.
La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices
Horaires: 14H30-22H30 ou 12H-20H
Peintre sableur (H/F)
Nous recrutons pour notre client un peintre industriel – microbillage H/F
Société bretonne reconnue pour son expertise pointue dans le travail et la transformation des métaux : acier, inox et aluminium. Notre entreprise se distingue par la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’étude à la réalisation, dans des domaines variés : Mécanique de précision, chaudronnerie industrielle, fabrication de structures métalliques, convoyeurs et process sur mesure, métallerie, serrurerie et décoration
Nous recherchons un professionnel qualifié pour renforcer notre équipe de finition.
🎯 Votre Mission (Intérim)
En tant que Peintre Industriel / microbillage qualifié(e), vous êtes un maillon essentiel de la qualité et de la durabilité de nos réalisations. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions seront :
1. Préparation de Surface (Sablage/Grenaillage / microbillage)
– Identifier le type de surface (acier, inox, alu) et choisir la méthode de préparation la plus appropriée (sablage, grenaillage, microbillage, dégraissage
– Réaliser le sablage et/ou le grenaillage des pièces métalliques selon les normes de rugosité et de propreté requises,
– Contrôler la qualité de la préparation avant l’application de la peinture.
2. Application de Revêtements (Peinture Industrielle)
– Préparer les peintures (époxy, polyuréthane, etc.) et les mélanges selon les fiches techniques.
– Appliquer les couches de peinture (primaire, intermédiaire, finition) au pistolet Airless ou pneumatique, en respectant les épaisseurs (mesure au peigne ou au micromètre) et les temps de séchage.
– Assurer la finition et la retouche des pièces.
– Maintenir et nettoyer le matériel d’application.
3. Qualité et Sécurité
– Respecter strictement les consignes de sécurité (port des EPI adaptés au sablage et à la peinture).
– Assurer la traçabilité et le suivi des opérations réalisées.
Peintre industriel (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Chantonnay recrute pour une entreprise spécialisée dans la Fabrication de pièces métalliques de petites et moyennes séries, prototypes et pièces unitaires, de Chantonnay, un(e) secrétaire comptable (H/F)
Dans le cadre de chantiers successifs, en tant que peintre industriel, vous intervenez exclusivement en atelier.
Votre mission consiste:
– A manutentionner les pièces
– A préparer les surfaces à peindre
– Appliquer la peinture suivant les recommandations
Poste à temps plein 35h /semaine – horaires en journée du lundi au vendredi ( 8h-12h30/ 13h30-16h15)
Opérateur atelier composite (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Nous recrutons des Opérateurs atelier composite (H/F)
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de :
– Nettoyage, dégraissage à l’acétone
– Ponçage carottage des défauts et polissage
– Application de résine avec spatule ou pistolet
– Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
– Roulage et débullage avec un rouleau
Le poste occasionne le port de charges.
Contrat de mission temporaire à pourvoir dès que possible
Horaires de journée 7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner ou que du matin 5h 13h
Base hebdomadaire payée 35h00 (+ 5h mises sur compteur RTT)
Mécanicien vehicules (H/F)
Nous sommes à la recherche d’un(e) Mécanicien H/F pour notre partenaire, acteur incontournable des transports collectifs dans le Morbihan. Votre expertise sera sollicitée sur l’ensemble de la mécanique (Cars, Bus, PL, et véhicules légers)
Rattaché(e) au Responsable Parc et Maintenance sur le site de Landévant, votre mission est d’assurer la fiabilité et la sécurité de la flotte de véhicules.
Vos Missions Principales :
-Maintenance Préventive :
Inspection et diagnostic des systèmes (mécaniques, hydrauliques, électriques).
Réalisation des contrôles réguliers pour anticiper les défaillances.
Tests de performance (moteurs, transmissions, systèmes de freinage).
Maintenance Curative :
Diagnostic de pannes à l’aide d’outils de mesure et de lecture.
Réparation et remplacement de pièces défectueuses (freins, pompes, courroies, suspensions…).
Petits travaux de soudure et d’assemblage.
Expertise Systèmes :
Entretien et réparation des systèmes embarqués (climatisation, portes automatiques, affichages voyageurs).
Diagnostic et maintenance des circuits électriques, hydrauliques et pneumatiques.
Magasinier dépanneur CVC (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Clisson !
Cette offre de Magasinier dépanneur CVC (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client, entreprise nationale de référence pour le génie électrique, climatique et la maintenance, intervient dans les projets et les services liés à l’efficacité énergétique et au confort thermique pour le secteur tertiaire, les industriels, les collectivités, et les particuliers
Notre client recherche un profil polyvalent pour renforcer son équipe à Vallet. Vous occuperez un poste mixte et évolutif :
– 60% en Magasin : Vous serez le pilier de la logistique, en collaboration avec votre collègue qui vous formera initialement.
– 40% sur Chantier : Vous interviendrez en soutien pour du dépannage CVC Tertiaire.
Missions au Magasin (60%) :
– Préparation et livraison du matériel sur les chantiers.
– Réception, contrôle des marchandises et saisie dans Excel.
– Suivi de l’outillage, serrage des raccords et pose des joints.
– Gestion des rotations des bennes et des bouteilles de gaz
– Assurer le contact téléphonique et la gestion de la boîte mail du service.
Missions sur Chantier (40%) :
– Dépannage CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) en milieu Tertiaire.
– Apporter un renfort opérationnel aux équipes en place lors des interventions.
Pour commencer, le poste sera 100% au magasin dans un premier temps pour assurer une formation complète.
Conditions et Avantages
– CDI ou début possible en Intérim.
– Prise de Poste : Dès que possible et au plus tard fin janvier 2026.
– Salaire : Entre 14 € et 16 € bruts de l’heure selon votre profil et expérience.
– Tickets Restaurant : 9 € par jour (si journée passée au magasin).
Horaires Variables :
– Lundi : 5h30 – 12h30
– Mardi, Mercredi, Jeudi : 7h30 – 18h30
– Vendredi : 7h30 – 12h30