Chargé de recrutement (H/F)
Votre agence d’intérim, CDD, CDI – Nord Ouest IDF – Transport – Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions dans notre agence à Franconville.
Partnaire Transport continue sa progression et recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement en CDI, pour son agence de Franconville, spécialisée dans le secteur du transport.
Rattaché(e) au responsable d’Agence, vous avez la responsabilité des missions suivantes :
Recueillir et comprendre les besoins des clients (intérim et recrutement CDI, CDD)
Rédiger et diffuser des offres d’emploi
Trier et sélectionner les candidatures
Assurer le sourcing et les approches directes
Conduire des entretiens
Accueillir les candidats et répondre aux demandes des intérimaires
Assurer l’accueil physique et téléphonique
Assurer le suivi administratif en lien avec l’activité
Constitution et suivi des dossiers intérimaires (validité des documents, planification des visites médicales, etc…)
Suivre la facturation, le suivi des heures
Assurer la gestion des demandes d’acompte, le suivi des arrêts maladie, AT ainsi que le suivi de la facturation (relance des factures impayées)
Être proactif en proposant des profils qualifiés à notre portefeuille clients
Notre process de recrutement est simple et rapide :
Échange téléphonique et rencontre avec le responsable d’Agence
Commis de cuisine (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Commis de Cuisine (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, basé à Clisson, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle.
Classé 4 étoiles et affilié à Best Western, cet hôtel propose des services haut de gamme et une restauration bistronomique.
En tant que commis de cuisine, vous participez activement à la préparation et au bon déroulement des services. Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser des préparations préliminaires (épluchage, découpe, mise en place)
– Cuisiner des mets simples, plats chauds ou froids
– Dresser les assiettes et assurer l’envoi des plats
– Participer à la préparation des repas du personnel
– Nettoyer et entretenir votre poste de travail
– Réceptionner, contrôler et stocker les denrées alimentaires
Horaires : 9h00/14h00 et 18h00/22h30
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Le taux horaire pour ce poste est à partir de 11.88 euros par heure et peut évoluer selon votre profil
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Métallier serrurier (H/F)
L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients !
En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux.
– Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables.
– Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage.
– Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiels.
horaires lundi au vendredi
7h30 12h – 13h 17h
le vendredi 7h30 12h
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Partnaire Tours recrute pour l’un de ses clients, Entreprise de Groupe international, proposant une offre globale supply-chain regroupant l’ensemble des opérations logistiques de l’amont à la distribution finale.
Votre agence Partnaire de Tours, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 25 ans, a développé ses compétences dans le secteur logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission !
Votre mission ?
Dans un entrepôt de produits de type Brasserie et Animalerie, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez, clôturez et déposez votre support selon le process défini et en garantissez la qualité.
Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés.
Horaires : du lundi au samedi de 6h à 13h30 avec un jour de repos variable dans la semaine ou du lundi au vendredi de 13h30 à 21h.
Rémunération : 11.88€/h brut + primes de production
35h hebdomadaire
Lieu de travail : La Ville aux Dames (37)
Le besoin de notre client est sur 2 mois
Un premier contrat sur 2 semaines sera établi
Mécanicien tous véhicules (H/F)
La spécialité de notre partenaire c’est la mise à disposition de camions avec chauffeur; intervention dans différents domaines du transport ( grumier, frigorifique, ampliroll, ……)
C’est en accordant une grande importance à la qualité des produits et du service rendu aux clients que notre partenaire a pu acquérir une bonne image et se développer sur le marché.
Nous recherchons pour différents partenaires Bordelais :
Mécanicien expérimenté ou débutant pour intervenir sur des véhicules poids lourd, super lourd, VL, 2 roues, remorques bennes, plateaux ….
Véhicules intervenants dans divers secteurs du Transport.
Vos missions :
* réaliser l’entretien régulier des véhicules ;
* anticiper les besoins de révision ou d’entretien afin d’éviter les pannes ;
* organiser et mener les réparations et autres interventions en fonction des besoins (à l’atelier voire sur la route en cas de panne lors des déplacements) ;
* réaliser les diagnostics d’état et des pannes en utilisant le matériel dédié et ses connaissances mécaniques ;
* déterminer les pièces nécessaires aux réparations ou entretiens de routine, les commander et les remplacer sur le véhicule ;
* proposer ses conseils mécaniques au chauffeur.
En plus vous bénéficiez d’un permis PL ou SPL, notre partenaire serait charmé.
Vous avez les bases métiers mais débutant en milieu professionnel, pas de stress, notre partenaire vous accompagnera dans le développement de vos compétences afin d’acquérir une autonomie d’intervention.
Salaire à définir. Horaires : 8h/18h avec coupure déjeuner, du lundi au vendredi.
Mission de 4 mois en intérim puis continuité avec notre partenaire.
Nous attendons votre candidature pour mieux vous recevoir.
Responsable laboratoire (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY est en recherche d’un RESPONSABLE LABORATOIRE pour le site du Faouët spécialisé dans les légumes.
Vous serez garant du contrôle qualité des production du site.
Rattaché au Responsable Qualité, vous interviendrez sur la qualité des production depuis la réception des matières premières jusqu’à la libération des bocaux.
Vos missions :
• Superviser les contrôles qualité en fabrication et garantir la conformité des productions
• Valider les paramètres critiques et assurer la maîtrise des CCP et PrPO
• Gérer les non-conformités et leur traitement en collaboration avec la production
• Manager l’équipe laboratoire composée de 6 contrôleurs qualité et un assistant laboratoire : recrutement, formation, planification et animation des équipes
Horaires : journée
Rémunération : 2400€ brut (IFM/ICP compris
Poste à pourvoir rapidement jusqu’à fin octobre.
Cariste (H/F)
Notre client est une entreprise située à Saint Pierre des Corps dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale.
Nous recherchons un cariste H/F pour une mission d’intérim en temps complet. Vos principales tâches consisteront à charger et décharger les marchandises, organiser le stockage des produits, préparer les commandes et effectuer des opérations de manutention. Vous serez également amené(e) à utiliser des engins de levage, tels que des chariots élévateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des flux de marchandises.
Le besoin de notre client est sur 3 mois
Un premier contrat de 2 semaines est établi
Menuisier (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une industrie de la préfabrication en béton sur le site de Sèvremont dans le recrutement de leur futur : Menuisier atelier h/f
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à Sèvremont
Votre mission : Réaliser les coffrages en bois élaborés pour la fabrication de pièces béton sur mesure.
– Lire les plans d’assemblage de moule et d’éléments en béton
– Assembler les sous-ensembles de moule (visser, pointer, coller)
– Préparer le moule à la peinture et peindre les moules si nécessaire.
Horaires : Du lundi au vendredi : 38h semaine, sur 4 jours et demi. Pas de travail le vendredi après-midi.
Cariste (H/F)
Notre client est une entreprise située à NEUILLE PONT PIERRE dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Nous recherchons 4 caristes (H/F).
Vos principales tâches consisteront à charger et décharger les marchandises, organiser le stockage des produits, préparer les commandes et effectuer des opérations de manutention. Vous serez également amené(e) à utiliser des engins de levage, tels que des chariots élévateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des flux de marchandises.
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat d’une semaine sera établi.
Les horaires sont: 06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00 sur 2 semaines de rotation
Manoeuvre Atelier (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne à Sèvremont, l’un des premiers acteurs au plan national dans le domaine des éléments préfabriqués en béton. Cette entreprise compte 270 collaborateurs, répartis sur 3 sites (La Flocellière, Saint Hilaire le Vouhis et Bressuire).
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée à Pouzauges
Vous travaillerez à l’abri dans les ateliers, dans une ambiance musicale.
Vous réaliserez les pièces en béton pour répondre aux besoins personnalisés des clients.
Vous mettrez en place le coffrage et l’armature dans les moules qui sont fabriqués par la menuiserie.
Ensuite, vous travaillez avec le béton, où il faut participer au coulage, damner, tirer et lisser le béton.
Quand vous verrez les chantiers sur lesquels sont livrés ces éléments, il y a de quoi être fier de participer à ces créations !
Vous travaillerez en journée, 38h/semaine avec des heures supplémentaires majorées et payées mensuellement.
Chaudronnier soudeur (H/F)
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l’un de ses clients :
📢 Offre d’emploi – Chaudronnier / Serrurier (H/F)
📍 Lieu : Les Côtes-d’Arey (38)
🕒 Contrat : Intérim
💼 Prise de poste : Dès que possible
Dans le cadre de son développement, notre client basé aux Côtes-d’Arey recherche un Chaudronnier / Serrurier (H/F) pour renforcer son équipe.
🔧 Vos missions principales :
– Lecture de plans et traçage
– Fabrication d’éléments de structures métalliques essentiellement des supports en acier
– Assemblage, soudure semi-automatique, pliage, découpe, perçage
– Respect des normes de sécurité et des exigences qualité
Horaire du lundi au jeudi 7h-12h et 12h30-15h30 et vendredi 6h-13h
Taux horaire en fonction de l’expérience entre 12€/h et 15€/h
Minimum 4 mois en intérim avec possibilité de long terme
Comptable fournisseurs (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un COMPTABLE FOURNISSEURS H/F à pourvoir immédiatement.
Remplacement de deux semaines minimum dans une entreprise basée à St-Gonnery.
En tant que comptable fournisseurs, vos principales missions seront :
– réception et codification des factures fournisseurs
– classement des factures
– suivi des demandes d’avoir / pointage des comptes
– justification des soldes
Horaires journée
Rémunération : selon profil
Connaissance obligatoire du logiciel QUADRA COMPTA
Expérience de 6 mois minimum exigée
RAPPEL : poste à pourvoir pour un remplacement de minium de semaines
Chef d’atelier automobile (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDI de Pithiviers recherche un Chef d’Atelier Agricole H/F en CDI pour l’un de ses clients, une entreprise agricole en pleine expansion.
Sous la responsabilité du directeur SAV, vous avez pour mission :
– Encadrer et animer l’équipe de techniciens
– Planifier les interventions et gérer les priorités
– Assurer le lien avec les clients et les services internes
– Suivre l’administratif : OR, garanties, heures, affectations
– Gérer les équipements, pièces détachées et préparation des chantiers
– Veiller au respect des consignes sécurité, qualité et SAV
– Accompagner et évaluer les techniciens (technique et formation)
Vous êtes sur des horaires de journée, du lundi au vendredi et la rémunération est à négocier selon votre profil.
Électrotechnicien (H/F)
Notre client situé au Poiré-sur-Vie, est avant tout un collectif d’experts passionnés, qui conçoit et commercialise des kits et des solutions électro-hydrauliques pour les matériels agricoles, de manutention et de travaux publics. Guidé depuis toujours par l’innovation, nous poursuivons nos développements conformément aux évolutions technologiques et aux enjeux de la transition écologique.
Intégré(e) à l’équipe du Montage Interne, et sous la responsabilité de votre manager, vous réalisez le câblage et la programmation de :
– Armoires industrielles
– Boîtiers électriques, asservissements et radiocommandes
Vous assurez aussi le contrôle du bon fonctionnement et remontez les éventuels problèmes sur les dossiers.
Vous intervenez en respectant les plans de montage et participez aux suggestions
d’amélioration continue.
Travail sur basse et moyenne tension.
Vous travaillez en équipe (3 personnes) et avez le goût du travail de qualité !
Taux horaire selon profil + Tickets Restaurants 8€/jour
Horaires au choix: 8h-17h vendredi 16h30, ou 9h-18h vendredi: 17h30.
Poste au Poiré Sur Vie.
Contrat en intérim sur 3 mois.
Serveur (H/F)
Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant se situe proche de Chalon sur Saône.
Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service.
Accueil et service des clients :
– accueillir les clients
– les accompagner à leur table
– présenter le menu et conseiller les clients
– prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar
– servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement.
Gestion des tables :
– débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état
– vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service.
Encaissement et relation client :
– établir les additions et encaisser les paiements
– gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie
– contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle.
Collaboration avec l’équipe :
– travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide
– participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Opérateur découpe verre (H/F)
Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un comptable (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Prise de connaissance des bons de fabrication
Ordonnance le travail selon les priorités en tenant compte des consignes particulières du N+1
Sélection des panneaux de verre les plus adaptés en fonction de la taille et de l’optimisation des chutes
Découpe du verre selon dimension et gabarit ou plan et sélection de la méthode de coupe
Effectue le déchargement des livraisons des matières premières
Participe à la gestion du stock et à la passation de la commande de verre
Tri et évacuation des déchets verres
Mise à disposition du produit coupé pour service suivant ou expédition
Horaires en 2×8 (06h00-13h30/13h30-21h00)
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’une formation en comptabilité n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Dessinateur (H/F)
L’entreprise est installée à Fougères en Ille-et-Vilaine, l’entreprise est spécialisée dans la métallerie, la serrurerie, la miroiterie et les menuiseries extérieures (portes et portails) .
L’entreprise fabrique au sein de ses ateliers différents éléments pour des logements ou des bâtiments professionnels. Les équipes interviennent pour des dépannages urgents de serrurerie, notamment en cas de perte de clefs ou de cambriolage.
L’entreprise recherche un(e) Dessinateur Métreur en Métallerie pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité du chef de projet, vous serez en charge de la réalisation des plans de conception et de l’organisation des chantiers. Vos missions incluront :
• Réaliser les plans techniques et les dessins de détail en métallerie.
• Prendre les mesures sur site et effectuer les relevés nécessaires.
• Participer à la préparation des dossiers techniques et des devis.
• Collaborer avec l’atelier pour assurer le bon suivi de la fabrication.
• Assurer le suivi et la mise à jour des plans en fonction des évolutions du chantier.
• Formaliser les DOE en fin de chantier.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client basé à Franqueville St Pierre, spécialiste du transport réfrigéré : 1 technicien méthodes avec une expérience significative en intérim puis CDI
À partir du dossier de fabrication fourni par le bureau d’études, le Technicien process assure les missions suivantes :
Test sur les lignes
Amélioration des postes
Étudier la mise en production des pièces et produits
Définir les normes et procédés de fabrication
Rédiger des dossiers techniques
Utiliser et actualiser les bases de données
Planifier la production
Gérer les stocks
Participer à la recherche de solutions