Nos offres d’emploi

Opérateur découpe verre (H/F)

Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement. Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un comptable (F/H) En détails, ça donne quoi ? Prise de connaissance des bons de fabrication Ordonnance le travail selon les priorités en tenant compte des consignes particulières du N+1 Sélection des panneaux de verre les plus adaptés en fonction de la taille et de l’optimisation des chutes Découpe du verre selon dimension et gabarit ou plan et sélection de la méthode de coupe Effectue le déchargement des livraisons des matières premières Participe à la gestion du stock et à la passation de la commande de verre Tri et évacuation des déchets verres Mise à disposition du produit coupé pour service suivant ou expédition Horaires en 2×8 (06h00-13h30/13h30-21h00) Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’une formation en comptabilité n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Goetzenbruck
11,88€/heure
intérim
6 mois

Dessinateur (H/F)

L’entreprise est installée à Fougères en Ille-et-Vilaine, l’entreprise est spécialisée dans la métallerie, la serrurerie, la miroiterie et les menuiseries extérieures (portes et portails) . L’entreprise fabrique au sein de ses ateliers différents éléments pour des logements ou des bâtiments professionnels. Les équipes interviennent pour des dépannages urgents de serrurerie, notamment en cas de perte de clefs ou de cambriolage. L’entreprise recherche un(e) Dessinateur Métreur en Métallerie pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité du chef de projet, vous serez en charge de la réalisation des plans de conception et de l’organisation des chantiers. Vos missions incluront : • Réaliser les plans techniques et les dessins de détail en métallerie. • Prendre les mesures sur site et effectuer les relevés nécessaires. • Participer à la préparation des dossiers techniques et des devis. • Collaborer avec l’atelier pour assurer le bon suivi de la fabrication. • Assurer le suivi et la mise à jour des plans en fonction des évolutions du chantier. • Formaliser les DOE en fin de chantier.
Lécousse
12,50€/heure
intérim
6 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client basé à Franqueville St Pierre, spécialiste du transport réfrigéré : 1 technicien méthodes avec une expérience significative en intérim puis CDI À partir du dossier de fabrication fourni par le bureau d’études, le Technicien process assure les missions suivantes : Test sur les lignes Amélioration des postes Étudier la mise en production des pièces et produits Définir les normes et procédés de fabrication Rédiger des dossiers techniques Utiliser et actualiser les bases de données Planifier la production Gérer les stocks Participer à la recherche de solutions
Franqueville-Saint-Pierre
35 000€ – 40 000€/an
intérim
18 mois

Responsable comptable (H/F)

Partnaire Cholet accompagne une entreprise implantée à Cholet, acteur reconnu de la promotion immobilière et de la gestion locative, dans le recrutement de son futur Responsable Comptable H/F en CDI Vos missions : Rattaché à la Direction Financière, vous prenez en charge la supervision de la comptabilité générale d’un périmètre de sociétés du Groupe, vous pilotez le pôle comptabilité fournisseurs, et coordonnez la consolidation réalisée en externe. Dans ce cadre vos responsabilités sont les suivantes : – Superviser la comptabilité générale d’un portefeuille de sociétés (promotion, locatif, GIE) – Réaliser les arrêtés de comptes annuels et les situations intermédiaires – Gérer les déclarations fiscales et assurer un rôle de référent – Manager une équipe de comptables généraux – Responsable du pôle Comptabilité Fournisseurs, superviser le traitement des factures pour l’ensemble des entités du Groupe. Assurez le suivi de flux, des échéances, et piloter l’optimisation des processus de validation et de paiement – Coordonner les travaux liés à la consolidation avec le cabinet externe – Participer activement aux projets transverses (facturation électronique, outils IT…)
Cholet
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien traitement des eaux (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien STEP. Vous aurez pour missions : – Pilotage process d’une station d’épuration EU-EI de 2000 EH – Réalisation d’analyses – Etalonnage et vérification points de mesure – Réglage process – Réalisation de bilan – Suivi supervision – Opérations préventives d’entretien – Nettoyage et maintien en état de l’installation – Gestion des sous-produits – Gestion et suivi d’interventions d’entreprises extérieures sur la STEP Etre force de proposition et d’amélioration continue. Etre le garant de la gestion déchets sur le site (« tri », traçabilité, optimisation…). Être l’interlocuteur privilégié avec le prestataire du client “gestion déléguée des déchets site“. Horaires de la mission : en journée Rémunération 27 K€ brut / an 39h par semaine avec RTT
Gidy
27 000€/an
intérim
6 mois

Calorifugeur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine des construction de travaux spécialisés, un CALORIFUGEUR (H/F), dans le cadre d’une mission de travail temporaire. Dans le cadre de votre mission en tant que CALORIFUGEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser la prise de cotes sur site, vous savez lire un plan isométrique et visualiser les différents éléments dans l’espace. Participer aux opérations de pose d’isolant, de tôle et de finition sur chantier (en hauteur). Être capable d’utiliser les différentes machines (plieuse, cisaille, bordeuse…) et outils (meuleuse, visseuse, cisaille à main…) afin de réaliser vos missions avec habilité, rapidité et précision, tout en étant attentif aux normes de sécurité et de qualité. Respecter les consignes de sécurité et le port des EPI Informations complémentaires : Lieu de la mission : Montoir de Bretagne Salaire : Négociable selon profil Horaire : Journée Prérequis : N1, travaux en hauteur/port du harnais Poste a pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire
Montoir-de-Bretagne
12€ – 14€/heure
intérim
2 mois

Conseiller commercial (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à AUXERRE Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Auxerre
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Assistant administratif transport (H/F)

L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Centre de Collecte – Matières Premières (H/F) pour des remplacements de congés successifs sur la période de juin à mi-septembre. Vous serez l’interface entre le Responsable Approvisionnement, les transporteurs, les fournisseurs et la production. Vous assurez l’administration des achats de matières premières et en garantissez la traçabilité, tout en gérant les flux logistiques entrants et sortants. Vos missions : Accueil: – Accueil des visiteurs et transporteurs – Orientation sur le site et information des équipes concernées – Prise en charge de l’accueil téléphonique Administration des achats : – Édition des bons de collecte pour les tournées ALVA et les prestataires de transport – Contrôle des documents fournisseurs et transporteurs (traçabilité, conformité) – Saisie et suivi des bons de collecte – Gestion des barèmes d’achat, vérification des factures fournisseurs – Création des transferts inter-sites et gestion des réceptions – Suivi des tonnages hebdomadaires – Clôture comptable mensuelle des achats matières premières – Mise à jour des fichiers partagés : procédures, fournisseurs, suivis, etc. – Suivi des coûts transporteurs et des flux de pal-box Contrat : Intérim, possibilité de renouvellement / CDI selon profil 📅 Prise de poste : Dès que possible ⏰ Temps complet – 35 heures hebdomadaires 🗓 Horaires de journée : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, avec une pause déjeuner minimum d’une heure entre 12h et 14h.
Rezé
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous êtes préparateur de commandes (H/F) ? Vous disposez du CACES 1A? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de notre client spécialisé dans la logistique et le transport. Vos missions : * Effectuer la préparation de commandes alimentaires à l’aide d’une commande vocale * Conditionner les marchandises allant être expédiées * Charger les marchandises Vos horaires : 14h 21h30 du Lundi au Samedi avec un jour de repos glissant dans la semaine Salaire brut horaire : 11.88€ Travail en environnement ambiant, frais et surgelé (tenue grand froid fournie et pause toutes les 2 heures)
Nomexy
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Notre agence d’emploi PARTNAIRE STRASBOURG recrute pour l’un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique en France et à l’international ! Dans le cadre d’un remplacement congé maternité, nous recherchons un Chargé de Client (H/F). Rattaché(e) à la Responsable SRCI, vous aurez pour objectif de garantir la qualité de service pour les clients stratégiques. Vous serez au cœur de l’activité logistique et du suivi client avec des missions telles que : – Suivi des contrats Grands Comptes en lien avec la stratégie de l’entreprise – Reporting d’activité : élaboration des KPI quotidiens et mensuels – Suivi des expéditions, gestion des anomalies transport avec les équipes internes, partenaires et clients – Analyse et amélioration continue des process 📍 Lieu de mission : Strasbourg 📅 Contrat : mission intérim dans le cadre d’un remplacement (durée à définir) 🕒 Horaires : journée, temps plein 💶 Rémunération : 13,20 € brut/heure
Strasbourg
13,20€/heure
intérim
5 mois

Chef d’atelier (H/F)

Notre client, spécialisé dans la sécurité passive contre l’incendie, propose un large choix de service dans le domaine du calfeutrement coupe feu (passages de cables, passages de tubes, protection des faux plafonds…) ou sur du compartimentage (porte battante, rideau, cloisons vitrées, porte coulissante…) PARTNAIRE, recherche pour son client un responsable en atelier dans la métallerie industriel (H/F). Au sein de l’atelier de fabrication, vous veillez à la production lié à l’usinage d’élément métallique. Vos missions sont les suivantes : – pilotage des machines de production industrielle – utilisation de la plieuse, poinçonneuse … – soudure sur TIG et MIG – travaux sur tôles en métal et acier : découpage, équerrage … – interprétation et lecture de plan
Épône
14€ – 19€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un acteur mondial dans le transport de colis et courrier. Situé sur Lesquin, il recherche des magasinier/Cariste C3 (H/F) Au sein d’un entrepôt de 6000 m², et dans une équipe de 50 personnes, vos missions seront les suivantes : – Manutention – Dépôt d’étiquette sur les colis – Tri colis – Usage du CACES 3 – Chargement et déchargement de camions Temps partiel Lundi au vendredi : 16h30-21h00 Taux horaire : 11.88€/h Contrat : 25h/semaine
Fretin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Soudeur (H/F)

Le Groupe Partnaire recrute ! Nous recherchons un opérateur soudeur qualifié pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée en chaudronnerie et tuyauterie. Ce poste est proposé en intérim et est basé sur le secteur de Colmar. Missions Principales : Exécuter des travaux de soudage selon les directives de la hiérarchie, en respectant les normes de sécurité et de qualité. Préparer les matériaux et réaliser les soudures en conformité avec les procédés établis. Contrôler et valider la préparation des joints à souder, ainsi que l’état des équipements avant utilisation. Participer à la maintenance et à l’entretien des outils et machines de soudage. Identifier et signaler les anomalies ou points critiques à la hiérarchie. Remplir et signer les fiches techniques d’intervention, garantissant ainsi la traçabilité des opérations. Poste basé à Colmar en journée : 7 heures – 12 heures et 13 heures – 16 heures (40 heures par semaine). Poste basé principalement en atelier à Colmar ou sur Chantier à l’extérieur. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès que possible. Parking, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Colmar
2 000€ – 2 400€/mois
intérim
18 mois

Manager (H/F)

PARTNAIRE Montélimar recrute ! Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution. Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente. Vos missions seront les suivantes : La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle) L’ouverture/fermeture du restaurant La gestion du marketing et de la communication Le suivi des stocks, commandes et inventaires La coordination de la formation L’optimisation des performances commerciales du restaurant Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire Horaires : 8h45 / jour 3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé 1 week end libre par mois
Allan
2 238€/mois
CDI

Agent de quai (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est un acteur mondial dans le transport de colis et courrier. Situé sur Lesquin, il recherche des agents de quai avec CACES 3 (H/F). Dans un très grand entrepôt de 6000 m², et dans une équipe de 50 personnes : Plan de tri et rangement dans le camion Dépôt des Colis sur la chaine Port de Charge : colis peuvent peser jusqu’à 30 KG Temps partiel Lundi au vendredi : 16h30-21h Taux horaire : 11.88€/h Contrat : 25h/semaine Une formation IATA Catégorie 8 sera dispensée
Fretin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Tuyauteur soudeur (H/F)

Le Groupe Partnaire recrute ! Nous recherchons un opérateur tuyauterie qualifié pour rejoindre une entreprise dynamique spécialisée en chaudronnerie et tuyauterie. Ce poste est proposé en intérim. Le poste est proposé en intérim à Colmar. Missions Principales : Exécuter des travaux de tuyauterie selon les directives de la hiérarchie. Participer à la mise en place, à la maintenance et à la rénovation des installations de production. Respecter les règles de sécurité, les normes de qualité et les impératifs environnementaux. Préparer les matériaux et réaliser les travaux conformément aux procédés établis. Identifier et contrôler l’état des pièces et équipements, signaler les anomalies. Participer à la rédaction de rapports d’intervention et de fiches techniques. Collaborer avec l’équipe et les intervenants extérieurs pour garantir une bonne coordination des travaux. Poste basé à Colmar en journée : 7 heures – 12 heures et 13 heures – 16 heures (40 heures par semaine). Poste basé principalement en atelier à Colmar ou sur Chantier à l’extérieur. Missions de longues durées (18 mois). Plusieurs postes à pourvoir dès que possible. Parking, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Colmar
2 000€ – 2 400€/mois
intérim
18 mois

Opérateur de fabrication (H/F)

L’équipe Partnaire Tours recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans l’extraction végétale, un Opérateur de Fabrication (H/F). Depuis plus de 100 ans, les idées, les inventions, les produits et les brevets de notre client laissent une marque permanente sur l’industrie de la nature. Durant votre mission, vous serez affectés à la conduite d’appareils industriels de génie chimique complexes (réacteurs/centrifugeuses) afin de réaliser les étapes de concentration et de filtration de l’extrait végétale. Au quotidien, vous assurez le bon déroulement de la fabrication dans le respect des procédures et des normes en vigueur, vous renseignez les documents de fabrication (dossiers de lots), prélever les échantillons demandés, nettoyer et ranger votre poste de travail. Vous travaillez sur Tours en horaires d’équipe 3X8 Du lundi au jeudi : 5h/13h12 -13h/21h12 – 21h/5h12 Le vendredi : 5h/11h12 – 11h/17h Le besoin de notre client est prévu sur 12 mois, le premier contrat sera établi sur 15 jours. Votre salaire : 12,10€/h + 13ème mois + prime de transport Vous êtes disponible de suite et cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Tours
12,10€/heure
intérim
1 mois

Soudeur mag (H/F)

Notre client est une entreprise industrielle basée à Faulquemont, spécialisée dans la fabrication de systèmes de chauffage et de solutions thermiques innovantes. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un soudeur MAG (H/F) pour renforcer ses équipes sur son site de Faulquemont. Rattaché(e) au chef d’atelier, vous aurez pour principales missions : Réaliser des soudures MAG sur pièces métalliques selon les plans techniques Préparer les pièces : dégraissage, meulage, ajustage Effectuer l’assemblage par pointage puis la soudure finale Contrôler la qualité des soudures réalisées (visuel et gabarit) Assurer la maintenance de premier niveau du matériel utilisé Veiller au respect des consignes de sécurité et des procédures qualité Ce poste requiert rigueur, autonomie et une bonne maîtrise du procédé MAG. Poste en 3×8
Faulquemont
14,40€/heure
intérim
18 mois