Nos offres d’emploi

Chargé de clientèle (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ). Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service. En détail, vos missions seront les suivantes : -Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel. -Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur. -Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne. -Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges. -Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives. -Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux. Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Blois
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F. Poste à pourvoir en CDI. En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez : Gestion autonome des dossiers clients : Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.). Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes. Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables. Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers. Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu. Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi Un environnement de travail agréable Des logiciels modernes et performants Un accompagnement et des formations selon les besoins Une journée de télétravail possible par semaine Une mutuelle prise en charge à 100%
Mâcon
35 000€ – 38 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Notre client, spécialisé dans la sécurité passive contre l’incendie, propose un large choix de service dans le domaine du calfeutrement coupe feu (passages de cables, passages de tubes, protection des faux plafonds…) ou sur du compartimentage (porte battante, rideau, cloisons vitrées, porte coulissante…) PARTNAIRE, recherche pour son client un responsable en atelier dans la métallerie industriel (H/F). Au sein de l’atelier de fabrication, vous veillez à la production lié à l’usinage d’élément métallique. Vos missions sont les suivantes : pilotage des machines de production industrielle utilisation de la plieuse, poinçonneuse … soudure sur TIG et MIG travaux sur tôles en métal et acier : découpage, équerrage … interprétation et lecture de plan Horaires de journée sur une base de 35h/semaine N’hésitez plus ! Rejoignez la team Partnaire !
Épône
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien méthodes H/F sur son site de Trévoux. Notre client, le champion français de la tôlerie industrielle d’envergure internationale. Architecte du sur-mesure, de la conception à l’usinage, en passant par le traitement des métaux et l’assemblage de pépites pour ses partenaires ! Chez lui, la responsabilité, la rigueur et l’intégrité ne sont pas de vains mots, ce sont les piliers de son quotidien stimulant. En tant que Technicien méthodes H/F vos missions principales sont: -Étudier et optimiser des solutions techniques pour la production et définir les processus de fabrication! – Formaliser les opérations à travers des documents techniques précis et conforme aux normes de qualité et sécurité du groupe. – Concevoir en amont, et même en cours de production, les outils et process pour créer ou perfectionner les pièces de tôlerie. – Analyser et préconiser des améliorations pour chaque poste de travail et chaque process, être moteur de l’amélioration continue! – Accompagner la production sur la phase préséries et les démarrages d’industrialisation, pour des lancements sans fausse note ! – Apporter votre soutien technique éclairé aux services qualité, maintenance et méthodes. Votre rythme de travail: du lundi au vendredi sur une durée de 35h Process de recrutement: entretien avec votre futur N+1 et le service RH
Trévoux
27 000€ – 32 000€/an
CDI

Chef de cuisine (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Chef de Cuisine (H/F) pour l’un de ses clients basé à Lamotte Beuvron et spécialisé dans l’hôtellerie et la restauration. Vos tâches principales : – La gestion des stocks et l’approvisionnement en produits. – La conception d’un menu adapté à la spécialité du restaurant, aux saisons et aux tendances. – Le contrôle de la qualité des procédés et des techniques de cuisine. – La collaborations avec les agriculteurs et les fournisseurs, pour un approvisionnement en produits de qualité. – Le respect des normes de sécurité et d’hygiène en cuisine. – La gestion et l’animation des équipes de cuisiner. Informations complémentaires : Lieu de la mission : Lamotte Beuvron Travail en journée, avec coupure Horaire : 9h-14h / 17h30-21h30 minimum. En week-end à partir du dimanche soir jusqu’au mardi soir. Type de contrat : CDI
Lamotte-Beuvron
2 200€/mois
CDI

Animateur qualité (H/F)

Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un industriel renommé situé dans l’Ain, un animateur Qualité Sécurité Environnement H/F. Poste en CDI à pourvoir Animateur QSE sur son périmètre : Promouvoir et déployer la stratégie QSE et suivre les indicateurs. Mettre à jour (DUER, HACCP, Analyse environnementale, …), assurer la veille réglementaire et accompagner les audits. Participer et suivre les contrôles réglementaires. Former le personnel, sensibiliser et communiquer auprès des équipes sur les thématiques QSE. Support opérationnel site : Participer activement à l’organisation et au bon déroulement des rituels d’animation de la performance industrielle. Former le personnel, sensibiliser et communiquer auprès des équipes sur les thématiques Excellence Opérationnelle. Superviser le déploiement et réalisation du 5S.
Feillens
2 100€ – 2 300€/mois
CDI

Chargé d’affaires usinage mécanique (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Chargé d’affaires (H/F) en CDI, aux Achards (85), à 15 km des Sables d’Olonne. Notre client est une entreprise reconnue, forte de plus de 30 ans d’existence et en plein développement, comptant aujourd’hui 100 collaborateurs. Spécialisée dans la mécanique, l’entreprise répond avec précision et réactivité aux besoins de ses clients à travers trois activités principales : l’usinage (pièces complexes, petites et moyennes séries), la conception et fabrication de machines spéciales (grosse mécanique), et la maintenance industrielle. Leur expertise s’étend à une grande diversité de secteurs d’activité, incluant l’automobile, les énergies renouvelables, le nautisme, les machines agricoles, les engins de levage, le médical et l’environnement. Reconnue pour son environnement serein et la belle ancienneté de ses collaborateurs, cette entreprise est un acteur où la qualité (certifications ISO 9001, 14001, 18001) et la satisfaction client sont au cœur de ses préoccupations. Vos missions : En binôme, vous développerez et assurerez le suivi du portefeuille clients existant. Vous proposerez des solutions adaptées à leurs besoins, en vous appuyant sur le savoir-faire et les capacités de production de l’entreprise. – Analyser les besoins spécifiques des clients. – Répondre aux appels d’offres en évaluant la faisabilité technique et la rentabilité des projets. – Élaborer le chiffrage détaillé des affaires. (< 300K€) - Rédiger les offres commerciales. - Assurer le transfert des dossiers aux équipes chargées de la production. - Faire vivre et développer votre portefeuille clients. - A termes, participer à la prospection de nouveaux clients.
Les Achards
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients sur le secteur d’Avranches 1 CONDUCTEUR D’ENGINS TP H/F pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI. Vous serez intégré dans l’activité réseaux humides, au sein d’une équipe et sous l’autorité du chef d’équipe. Vous conduirez une pelle à chenilles et effectuerez des travaux de terrassement en tranchées dans les respect des règles de sécurité. Vous justifiez d’une expérience significative en ouverture de tranchées. Vous possédez les habilitations électriques à jour nécessaires à la bonne tenue de votre poste (AIPR, HOV, BO, HF, BF) et le CACES R482 cat A et B1.
Avranches
12€ – 14€/heure
CDI

Chef d’équipe Réseaux Humides (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, acteur majeur des TP de la région, 1 CHEF DE CHANTIER OU D’EQUIPE RESEAUX HUMIDES H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Pour l’activité Réseaux Humides, et sous la responsabilité du Conducteur de travaux, vous serez en charge de chantiers de pose et de raccordements de canalisations (eau potable/assainissement). Vous coordonnerez une équipe de 4 à 5 personnes (poseurs, conducteurs d’engin, maçons, …) et assurez le suivi des règles sécurité sur le chantier et des règles de l’art. Rémunération en fonction du profil et de l’expérience. Le poste basé à Avranches (50), est à pourvoir en contrat à durée indéterminée.
Avranches
14€ – 15€/heure
CDI

Technicien produits machinisme agricole h/f

Le Cabinet de recrutement du groupe Partnaire et son pôle industrie et ingénierie, recherche Un technicien produits en électronique embarqué H/F en CDI. Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle. Notre client : Start up / BE spécialisée dans la conception de systèmes électronique embarqués pour les marchés de la conduite professionnelle (milieux agricoles). L’activité principale de l’entreprise : La R&D : bureau d’étude où l’entreprise développe des solutions de systèmes électronique embarqué (hardware et software). Rattaché(e) directement au BE et au sein du pôle R&D de l’entreprise, votre mission principale sera d’assurer le développement de nouveaux produits techniques. Les missions : • Conseil, test et développement de nouveaux produits (autoradios, stations multimédias, caméras et moniteurs embarqués, éclairage, câbles et autres produits liés aux milieux agricoles, Travaux Publics…) • Analyse des besoins fonctionnels du client avec l’équipe commerciale • Recherche et mise en œuvre de solutions techniques avec la réalisation prototypes et tests… • Expert(e)/référant(e) de l’interface machine/produit, conditions d’utilisations. • Contact technique avec les utilisateurs finaux et les techniciens/magasiniers de nos clients concessionnaires • Prise en compte des retour clients et amélioration des produits • Support technique à l’équipe commerciale
Dourges
26 000€ – 35 000€/an
CDI

Cariste (H/F)

PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B, 3 et 5 H/F ! Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ? Le poste est basé à Locminé (56). Nous recherchons un(e) cariste rigoureux(se) et expérimenté(e) pour gérer l’ensemble de nos opérations de manutention et assurer la bonne marche de notre entrepôt. Vos missions principales : – Opérations de quai : Ouverture/fermeture du site, réception, chargement et déchargement des marchandises (camions, intersites, retours) avec attribution des quais. – Gestion des flux internes : Acheminement des palettes vers les zones de stockage, d’expédition ou de production, et alimentation des équipements (filmeuses, étiqueteuses) – Fiabilité des stocks : Contrôle de conformité des expéditions, saisie informatique, et participation aux inventaires. – Conduite sécurisée : Utilisation et maintenance préventive des engins de manutention, en respectant scrupuleusement les règles de sécurité des biens et des personnes. – Environnement de travail : Maintien de la propreté et de l’ordre dans votre zone. Vos activités complémentaires : – Accompagner l’intégration de nouveaux collaborateurs. – Interagir avec l’équipe de production et palettisation. – Soutenir le fonctionnement du palettiseur automatique. Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires en 2*8 Taux horaire : 11.99€
Locminé
11,99€/heure
CDI

Magasinier Approvisionneur Maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Magasinier approvisionneur maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale et dans le respect des BPF, des procédures SSEE, des délais et des coûts, vous assurez le suivi du stock des pièces de rechange et des consommables techniques du secteur maintenance. Vos missions sont les suivantes : • Réaliser les demandes de prix auprès des différents fournisseurs • Effectuer les commandes de réapprovisionnement ou transférer les demandes au service achat • Réceptionner, vérifier et stocker les articles reçus • Intégrer les nouvelles pièces de rechange dans les lieux de stockage et dans la GMAO • Assurer les échanges avec les achats pour les suivis des commandes (du devis à la facturation) • Définir les pièces de rechanges à intégrer en stock en lien avec les techniciens production et mé-thodes • Surveiller la rotation des stocks • Créer et mettre à jour les plans des pièces détachées et suivre les archivages de ces plans • Préparer les pièces détachées en lien avec les maintenances correctives et préventives • Standardiser les références pour optimiser le stockage, assurer une veille technologique et évaluer les durées de vies et la péremption des articles • ….
Blois
29 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études CVC (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études Génie Climatique (F/H) en CDI sur les Herbiers (85). Notre client est une entreprise de 105 salariés, où l’expertise en plomberie, chauffage et électricité est le pilier d’une réussite reconnue. En intégrant cette structure, vous découvrirez un management participatif, une culture de la confiance et de la transparence, ainsi qu’un fort attachement aux valeurs humaines. Son activité, équitablement répartie entre les clients professionnels (60%) et les particuliers (40%), offre ainsi une grande diversité de projets. De ce fait, vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers techniques variés, allant des installations industrielles et tertiaires aux projets pour les collectivités, en passant par la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Qu’il s’agisse de constructions traditionnelles, de maisons à ossature bois, de résidences contemporaines ou d’ensembles sur plusieurs niveaux, vous contribuerez à des projets variés intégrant le chauffage, l’électricité, le sanitaire, la climatisation, la domotique et l’isolation, où chaque jour sera l’occasion d’analyser, concevoir et réaliser des solutions techniques innovantes. Vos missions : Au sein du pôle Bâtiment (clients professionnels) et en collaboration avec le conducteur de travaux et le chef de chantier, vous assurerez les études de travaux en chauffage, plomberie et ventilation pour des chantiers industriels, tertiaires et des collectivités : – Calculer le dimensionnement des réseaux. – Commander le matériel nécessaire aux projets. – Réaliser les plans de réservations et d’exécution. – Élaborer les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés). – Participer aux chiffrages d’appels d’offres. – Gérer les relations avec les fournisseurs. – Assurer une veille constante sur les nouveaux produits et technologies.
Les Herbiers
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Vendeur (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO à ST MALO Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Saint-Malo
25 000€/an
CDI

Chef d’atelier engins de chantier (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche Un Chef d’atelier engins de manutention F/H en CDI. Notre client est un grand groupe, acteur majeur dans le domaine de la location d’engins de TP et de manutention Rattaché directement au responsable de l’agence, vos missions seront d’assurer le bon état des matériels et équipements proposés à la location. Garantir l’organisation du travail et de la sécurité à l’atelier. Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels Planifier l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc et gérer les priorités d’intervention Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats dans le respect du budget annuel Planifier les entretiens périodiques / réglementaire avec les clients Manager une équipe à tailler humaine Proposer des formations et accompagner / former le personnel
Lens
2 500€ – 2 600€/mois
CDI

PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES H/F pour son client qui est un acteur incontournable du secteur du machinisme agricole dans le Morbihan. Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56). Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge des matériels neufs et d’occasion. Ainsi, vos missions principales seront : – La réception et la préparation du matériels d’accompagnements neufs. – La vérification de la réception du matériel en fonction du bon de commande effectué. – La réalisation des travaux de finition, tel que le montage d’équipement ou la peinture. – L’inspection des niveaux de liquides et des pneumatiques. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,88€/heure
CDI

Menuisier agencement (H/F)

Partnaire recrute pour l’un de ses clients un Menuisier Ébéniste Finition Passionné(e) ! Avec 30 ans d’existence, cette entreprise a développé un savoir-faire d’exception grâce à ses équipes pluridisciplinaires passionnées. Elle s’est imposée comme un acteur majeur sur des marchés exigeants et collabore avec les plus prestigieux agenceurs français dans le domaine du résidentiel privé. Notre client s’engage à accompagner ses clients dans la réalisation de projets prestigieux, alliant excellence technique et esthétique pour créer des intérieurs sur mesure d’une qualité incomparable. En tant que Menuisier(e) Ébéniste, vous serez au cœur de la production en atelier et participerez activement à la réalisation de projets d’exception. Vos principales missions comprendront : Fabrication d’ouvrages variés : Vous serez amené(e) à concevoir et fabriquer des éléments de menuiserie, qu’il s’agisse de pièces de style classique ou de créations contemporaines.   Agencement intérieur de prestige : Vous interviendrez dans la fabrication et l’assemblage d’agencements intérieurs haut de gamme, nécessitant une grande précision et un souci du détail.   Travail en atelier : Vous intégrerez l’équipe de production et contribuerez à l’efficacité et à la qualité du travail en atelier.   Mise en œuvre des techniques d’assemblage : Vous utiliserez votre expertise pour assembler les différentes pièces en respectant les plans et les spécifications techniques.   Lecture et interprétation de plans : Vous serez capable de lire et de comprendre les plans de fabrication pour réaliser les ouvrages conformément aux attentes.   Utilisation de machines-outils : Vous manipulerez les machines-outils de l’atelier en toute sécurité et efficacité pour la réalisation des pièces.   Travail du placage et/ou du stratifié : Vous mettrez en pratique vos compétences dans le travail des matériaux dérivés du bois pour apporter une finition parfaite aux réalisations.
L’Herbergement
15€ – 16€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Poste à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des nouvelles lignes de production. A ce titre, Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic Vous gérer les interventions de maintenance préventive Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise. Horaires de travail : en 2*8 ou de nuit fixe, 39 heures par semaine Statut : Agent de Maitrise Rémunération : selon profil Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Feillens
35 000€ – 42 000€/an
CDI