Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel sanitaire, chauffage, carrelage, électricité et outillage, un vendeur comptoir(H/F) pour une mission d’intérim de 3 mois.
Poste à pourvoir sur Orléans
Votre rôle principal sera d’accueillir et de conseiller la clientèle, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, au sein des espaces comptoir, afin de pleinement satisfaire leurs attentes.
Pour garantir un parcours client exemplaire, vous devrez accueillir les visiteurs, cerner leurs besoins, les orienter vers nos produits et services adaptés, et finaliser des ventes (ventes directes, devis, relances). Vous serez également en charge de la mise en rayon et du réapprovisionnement des stocks.
Chef d’équipe (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client un Chef d’équipe paysagiste entretien H/F en vue d’un CDI.
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage depuis 2005. Elle est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Vos missions seront :
-Entretenir des jardins particuliers, des espaces verts d’une collectivité territoriale et de plusieurs promoteurs immobiliers et professionnels (tonte, opération de maintenance d’une pelouse : amendement, fertilisation, scarification, terreautage, sablage, mise en route et hivernage d’un système d’arrosage automatique, taille, fauchage, débroussaillage, ramassage de feuilles et mise en paillage).
– Interpréter des plans et répartir les tâches en fonction des compétences ouvrières ;
– Gérer un ouvrier qualifié et un apprenti en fixant les priorités et délais transmis ;
– Utiliser et entretenir le matériel thermique et électrique confié ainsi que la location de matériel ;
– Respecter et renseigner les usagers, clients ou leur(s) représentant(s) ;
– Communiquer à la hiérarchie tous les événements ou dysfonctionnements liés aux chantiers ;
– Rédiger des rapports journaliers.
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration.
Vos missions principales :
🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires.
🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance.
🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers.
🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits.
🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Assistant de direction (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim.
Postes à pouvoir à compter jusqu’en décembre en temps partiel en intérim.
Pivot central du soutien administratif et organisationnel auprès d’un ou plusieurs dirigeants. Votre rayon d’action est vaste et touche à plusieurs domaines clés.
Dans le cadre de cette mission en temps partiel, vos mission seront :
– Rédaction de courriers
– Contrôle de factures
– Suivi de bon de commande
– Tableau de bords
PRÉPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes.
Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Conducteur de ligne conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
Rejoignez une entreprise en pleine croissance à Pithiviers pour un poste de Conducteur de Ligne !
Vous êtes dynamique, attentif aux détails et aimez le travail en équipe ?
Vos missions principales :
-Manager une équipe de 6 personnes sur une ligne de conditionnement
-Prendre connaissance et appliquer les ordres de fabrication.
-Démarrer et surveiller la ligne de conditionnement.
-Assurer l’approvisionnement continu en matières premières et consommables.
-Effectuer les contrôles qualité des produits conditionnés et garantir leur conformité.
-Identifier les défauts de production et alerter en cas d’anomalie.
-Maintenir votre poste propre et respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et sécurité.
Informations pratiques :
Durée: 2 mois de mission
Durée hebdomadaire : 35 H/Semaine
Salaire horaire : à partir de 11.98€/h
Ouvrier paysagiste (H/F)
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage recherche des ouvriers paysagistes sur le secteur Orléans et Pithiviers. Il est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Technicien chimiste micro biologie (H/F)
Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un TECHNICIEN MICROBIOLOGISTE H/F
* Enregistrez les échantillons reçus au laboratoire et préparez les dossiers analytiques
* Préparez les réactifs et les milieux de culture
* Préparez les boites de géloses
* Suivez les stocks et passez les commandes
* Gérez l’approvisionnement du laboratoire de microbiologie au poste des consommables
* Gérez les opérations de stérilisation du matériel et des milieux en utilisant un autoclave et vérifiant les cycles
* Effectuez le nettoyage du matériel, de la verrerie et de l’environnement du labo
* Gérez les déchets du laboratoire
* Participez à la mise à jour documentaire des procédures liées au poste
Lieu : Gien, proche Orléans
Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi
Salaire : à partir de 13,96 € brut de l’heure + selon profil
Agent logistique (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client leader dans le domaine de la cosmétique, des agents logistiques (H/F) possédant les CACES R489 1, 3 et 5.
Si vous avez à cœur d’assurer le bon fonctionnement de la ligne en respectant les procédures de qualité, n’hésitez plus !
Au sein du service , vous aurez pour missions :
-Vous assurerez la liaison avec les ateliers de conditionnement selon les quantités et délais requis par le plan de production, dans le respect des objectifs de service, de qualité, BPF, SHE et productivité.
– Assurer la réception et le stockage des articles de conditionnement, matières premières, semi-ouvrés ou produits finis
– Assurer le bon réapprovisionnement des différentes lignes (de conditionnement, de préparation de commande ou de fabrication selon le secteur)
– Effectuer les prélèvements conformément aux demandes
– Contribuer à la conformité des inventaires
Vous connaissez et maitrisez les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF)
Chef d’équipe logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients un Chef d’équipe H/F. Groupe spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport, 1200 collaborateurs, présents sur toute la France.
Nous recrutons un chef d’équipe(H/F) de nuit pour encadrer une petite équipe logistique effectuant des navettes entre nos sites de Fay et Donnery.
– Encadrement d’une équipe de 2 à 3 manutentionnaires (équipe plus importante en phase de démarrage)
– Participation active aux opérations si besoin
– Suivi du bon déroulement des navettes entre les deux sites
– Communication avec les équipes jour et coordination avec les autres services
– Mission sur du long terme, possibilité de CDI après période d’essai
OPÉRATEUR DE FABRICATION (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de fabrication (H/F)
Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes.
Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes.
Rattaché à votre chef d’équipe au sein du service formes sèches qui comprend plus 150 salariés, vous intervenez sur une ou plusieurs étapes du processus de fabrication : granulation, compression, pelliculage.
Vos principales missions seront :
– Conduire un ou plusieurs équipements et mettre en œuvre les opérations de fabrication,
– Veiller à ce que la production sur votre équipement respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences EHS, du produit, de la qualité et de la gestion de production,
– Effectuer les opérations de mise en route et d’arrêt des équipements selon les modes opératoires ainsi que les réglages nécessaires,
– Réaliser certains prélèvements de matières premières ainsi que les IPC en cours de fabrication.
– Surveiller le processus de production et les équipements, repérer tout écart, et effectuer les interventions correctives simples en suivant les consignes,
– Réaliser les interventions techniques simples et l’auto-maintenance, en vue d’assurer une production,
– Participer à l’amélioration de l’activité dans les différents domaines (EHS, qualité, efficience de la production)
Toutes ces opérations sont à réaliser en appliquant les règles de qualité, de sécurité, les BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication).
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Technicien d’exploitation h/f en CDI
Notre client est le premier groupe français indépendant de services à l’énergie et à l’environnement.
Leur ambition : décarboner les territoires au travers de leurs activités telles que : la production d’énergie, la distribution d’énergie et les services énergétiques.
A ce titre, nous recrutons un Technicien d’exploitation h/f en CDI.
Rattaché au Responsable d’Exploitation, vous assurez la maintenance des installations CVC en réponse aux demandes des clients et des utilisateurs finaux.
Garant de la disponibilité des équipements placés sous votre surveillance, vos missions sont les suivantes :
– Etablissement des diagnostics de panne
– Mise en œuvre des mesures correctives ou palliatives en fonction du diagnostic effectué
– Interventions en support technique au conducteur d’installation et sur l’apparition d’alarme technique
– Mise à disposition des éléments mobiles aux utilisateurs finaux
-Traçabilité de vos actions
– Mise en application des procédures SQE de l’entreprise et respect de la sécurité des personnes et des biens et du règlement intérieur en vigueur sur le site client.
Travail du lundi au vendredi en horaires de journée.
Salaire entre 2 200€ à 2 900 € brut mensuel x 13,3 mois (en fonction de l’expérience et des compétences maîtrisées) + véhicule de service
Assistant logistique support manager (H/F)
Le cabinet Partnaire œuvrant dans le Loiret est à la recherche d’un nouveau talent !
Nous recrutons 1 Assistant logistique H/F pour intégrer la base logistique de l’un de nos clients, spécialisé dans la distributions de livres en tout genre.
Le poste est à pourvoir assez rapidement en CDI dans le nord du Loiret (Le Malesherbois).
Au quotidien, vous êtes chargé(e) de superviser et d’organiser l’ensemble des activités de l’équipe à laquelle vous êtes rattaché(e) afin de garantir la performance de la chaine logistique.
A ce titre vous avez pour missions de :
– Manager votre équipe : animation, fixation des objectifs, répartition de la charge de travail, gestion des priorités,… (une dizaine de personne en période d’activité moyenne)
– Adapter et planifier l’activité de votre équipe : congés, absences, anticipation des besoins en effectifs
– Accompagner l’équipe sur le terrain quotidiennement afin de gérer les potentiels dysfonctionnements rencontrés
– Effectuer l’inventaire des consommables de votre périmètre hebdomadairement
– Participer au recrutement des membres de votre équipe et mener les entretiens annuels
Statut Agent de maitrise
Travail en 2×8 – au cours de l’année, vous pouvez être amené à travailler de nuit quelques semaines ainsi que quelques samedis lors des gros pics d’activité.
Chauffeur pl bras de grue (H/F)
L’AGENCE PARTNAIRE TRANSPORT recherche des Chauffeurs PL et/ou SPL – Grue de chargement (CACES R490) (H/F), pour ses clients spécialisés présent sur le bassin Orléanais.
Vous êtes passionné par la route et la manutention ?
VOTRE MISSION :
➤ Conduire un Poids Lourd en toute sécurité
➤ Utiliser la grue auxiliaire pour le chargement et le déchargement
➤ Assurer les livraisons auprès de nos clients avec sérieux et professionnalisme
➤ Veiller à l’entretien de votre véhicule et au respect des règles de sécurité
SECTEUR : Bassin Orléanais
SALAIRE : Convention du transport
HORAIRES : A définir en fonction du poste mais principalement de journée
Conducteur(trice) de BUS / CAR (H/F)
L’AGENCE PARTNAIRE TRANSPORT de Saran recherche pour ses clients spécialisés dans le transport de voyageurs des Conducteur(trice) de BUS / CAR (H/F) pour intégrer leurs équipes.
Vous êtes passionné(e) par la conduite et le service aux usagers ?
En tant que conducteur(trice), vous devrez assurer le transport des voyageurs en toute sécurité et dans les meilleures conditions de confort.
VOS MISSIONS :
Assurer la conduite d’un véhicule de transport en commun sur un itinéraire défini.
Veiller à la sécurité et au confort des passagers.
Respecter les horaires et le code de la route.
Accueillir et informer les voyageurs avec courtoisie.
Vendre et contrôler les titres de transport.
Assurer l’entretien courant du véhicule et signaler toute anomalie.
SALAIRE : 13,04 € + Primes diverses
AMPLITUDE : Aléatoire entre 5h et 23h + week-end et jour férié
PRISE DE POSTE : St Jean de Braye / St Jean de la Ruelle…
SECTEUR : Urbain et/ou interurbain
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans lance un nouveau projet de recrutement !
Nous sommes à la recherche de plusieurs Chefs d’équipe H/F pour intégrer en CDI un groupe très reconnu et leader dans l’entreposage et l’expéditions de différents produits.
Les postes sont à pourvoir rapidement sur le nord de l’agglomération orléanaise (zone du Pôle 45)
Sous la responsabilité du responsable de l’exploitation, vous êtes chargé(e) d’animer votre équipe afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le client.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Manager et fédérer votre équipe au quotidien (la taille de l’équipe peut varier en fonction du dossier sur lequel vous évoluez mais également en fonction de la période de l’année)
– Communiquer les objectifs auprès de votre équipe
– Assurer la production et pallier aux différents dysfonctionnements rencontrés
– Suivre les indicateurs et les tableaux de bord afin de proposer des actions correctives
Statut ETAM – travail en horaires d’équipe (2×8)
CÂBLEUR (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes :
– Réaliser, à partir de plans de câblage, le montage d’armoires électriques et/ou la préparation de sous-ensembles électriques.
– Choisir les composants en fonction de la nomenclature et/ ou du dossier de travail-savoir lire un dossier de fabrication-savoir lire les imbrications par poste de charge et les annoter en cas de modification-préparer les composants-réaliser des sous-ensembles électriques-intégrer les éléments sur un ensemble ou un meuble électrique (armoire)-s’assurer de la qualité des éléments câblés -réaliser des contrôles visuels –autocontrôle.
Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une longue mission.
Travail en 2*8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures de pauses + 2.50 heures supplémentaires
Rémunération à partir de 11.65 euros (=1770 euros brut) et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros (=1820 euros brut) en fonction du profil et de l’expérience.
Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF
Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour
Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors vous n’êtes qu’à un clic de votre job de rêve !
Monteur Braseur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi)
Rattaché(e) à l’atelier mécanique d’assemblage des climatiseurs avion, vous effectuerez le montage, et l’assemblage
des machines et de leur circuit frigorifique, tant sur des produits en phase de prototypage qu’en production de série.
A partir des instructions internes et de vos compétences, les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes:
– Construire et braser le circuit frigorifique de la machine frigorifique de forte puissance (100 à 300 kW)
– Monter et ajuster les composants frigorifiques, aérauliques, mécaniques, et électromécaniques
– S’assurer de la conformité de la construction par rapport au dossier de fabrication
Dans le cadre de la fabrication de machines prototypes, assurer une collaboration technique étroite avec les
concepteurs du bureau d’études.
Travail en 2×8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures supplémentaires
Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe
Rémunération à partir de 11.65 euros et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros en fonction du profil et de l’expérience.
Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF
Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour