CARISTE (H/F)
Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique, cosmétique et de renommée internationale, un CARISTE H/F.
Vos missions :
-chargement et déchargement des camions
-préparation des commandes
-approvisionnement des lignes de production
-stockage
-saisie informatique
-inventaire
-nettoyage de son poste de travail
-entretien de son engin autoporté
Horaires : 8h 12h / 13h 17h
Lieu : Gien, proche Orléans
Salaire : 12.57€ brut de l’heure
CARISTE (H/F)
PARTNAIRE GIEN recrute un CARISTE H/F pour l’un de ses client situé à Briare, spécialiste dans la fabrication de produits de Boulangerie (farine, pate à crêpe, pate à pizza, levure…)
Vos missions :
-chargement / déchargement des camions
-préparations des commandes
-stockage
-approvisionnement du magasin
-saisie informatique
-nettoyage du poste de travail
-vérification de votre engin autoporté
Horaires : 2X7 (6h 13h / 13h 20h)
Salaire : 12.74€ brut de l’heure + 1.06€ brut de l’heure (prime 13ème mois) + 0.24€ brut de l’heure (prime de vacances) + 7€ brut par jour (panier repas) + 0.40€ brut par jour prime d’habillage
Lieu : Briare, proche de Gien
Port de charges lourdes (sacs de farine)
Vous intégrerez une équipe d’une dizaine de personnes
Conducteur d’engin agricole (H/F)
Une entreprise 100 % familiale, est un acteur incontournable en France dans la production et le conditionnement de condiments frais (oignons, échalotes, pommes de terre…), en agriculture biologique et conventionnelle.
Basée en région Centre, elle met en avant le savoir-faire agricole et le respect de la terre pour accompagner son développement.
Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute des conducteurs d’engins agricole sur le secteur de Talcy, entre la Beauce et le Val de Loire
Vous êtes passionné par le travail en plein air mais aussi en équipe, n’attendez plus ! Ce poste est fait pour vous !
Sous la responsabilité du chef d’équipes vous serez amené à la préparation des sols, gestion de l’irrigation, conduite de tracteur, mécanique agricole mais aussi conduite de chargeuse.
Représentant de secteur (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche un représentant de secteur H/F pour son client basé à Montargis.
Acteur majeur du logement social avec un patrimoine de 16 500 logements construit et gère des habitations pour tous les publics.
Rattaché au responsable d’agence, vos principales missions seront :
– Réaliser les visites commerciales de logement et les états des lieux ;
– Assurer le suivi technique du patrimoine (demande de travaux, relance des entreprises, gestion
des petits sinistres, dysfonctionnements techniques…) ;
– Gérer les situations relationnelles et veiller à la tranquillité du secteur ;
– Gérer les sollicitations et réclamations des clients ;
– Veiller à l’exécution et à la qualité des prestations des contrats d'entretien des parties
communes (entretien ménager, espaces verts, jeux,…)
Contrat : CDI
Lieu : Montargis
Horaires : 8H30 – 12H / 13H30 – 17H du lundi au jeudi et 16H le vendredi
Salaire : 2000€ brut / mensuel
OPÉRATEUR REGLEUR (H/F)
Proximité, expertise, diversité, accompagnement global, sécurité, qualité de service : autant de raisons de choisir Partnaire !
L’unité John Deere d’Orléans-Saran fait partie de la division Groupes moteurs John Deere. Construit en 1963, ce site de John Deere a d’abord servi à la fabrication de tracteurs, puis à la production de matériaux de construction avant de devenir, au milieu des années 1980, une unité de production de moteurs.
Nous recherchons pour notre client, leader mondial du machinisme agricole, basé dans le Loiret (45) à côté d’Orléans, des Opérateurs d’usinage H/F.
Au sein de l’équipe Usinage de cette industrie mécanique, vous serez amené(e) à :
– Réaliser des opérations d’alésage de l’ébauche à la finition ;
– Vérifier l’équilibrage des pièces ;
– Assurer la mise en place de la bague sur la pièce mécanique ;
– Effectuer des opérations de cassage, pesage, gravage et dévissage ;
– Procéder au lavage de la pièce mécanique ;
– Maintenir la propreté et le rangement à votre poste de travail.
Poste à pourvoir dès que possible en horaire d’équipes alternées : 2×8 (matin 5h03/13h du lundi au jeudi et après-midi 13h-20h57 du lundi au vendredi).
Architecte (H/F)
Le cabinet Partnaire Volumique, recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de l’agencement des locaux professionnels, un Architecte d’Intérieur des espaces professionnels H/F.
Le poste, en CDI avec un statut d’agent de maîtrise, est rattaché au bureau d’études de Bourges (18). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur Orléans (45) ainsi que sur la région Centre Val de Loire et ponctuellement jusqu’au Pays de la Loire.
En tant qu’Architecte d’Intérieur H/F , vous êtes le pilier central dans la réalisation des projets d’aménagement pour une clientèle exclusivement professionnelle. Vous assurez la gestion complète des projets, au sein du Bureau d’Etudes et en lien avec les attachés commerciaux et les clients.
Voici vos missions :
Piloter les projets clients de A à Z, en assurant une coordination fluide et efficace avec les différents services (commerciaux, livreurs, poseurs, métreurs, etc.).
Recueillir et analyser les besoins des clients pour concevoir des solutions d’aménagement sur-mesure. Dessiner et réaliser les plans techniques et les rendus 3D, en veillant à l’optimisation des espaces et au respect de l’identité des clients.
Instaurer et maintenir un contact permanent avec la clientèle pour garantir sa satisfaction. Être à l’écoute, apporter des conseils pertinents et ajuster les projets en fonction des retours et des imprévus.
Faire preuve de réactivité et d’adaptabilité pour gérer les rebondissements et les modifications de projet, tout en respectant les délais impartis et en gérant un certain niveau de pression inhérent à l’avancement des chantiers.
S’assurer de la bonne exécution des travaux et de la qualité des finitions, en conformité avec les plans validés.
Coordinateur transport (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Coordinateur transport H/F, pour une mission de travail temporaire de 3 mois, renouvelable.
Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste début septembre.
Votre mission sera de planifier et coordonner les expéditions en fonction des besoins clients et piloter les niveaux de stocks de produits finis.
Principales responsabilités :
– Planifier et organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et les clients.
– Réaliser les plans de chargements avec l’outil (métrage plancher pour la contenance) et envoyer les demandes d’enlèvements aux transporteurs.
– Saisir, suivre et mettre à jour les transports dans le logiciel interne de planification des expéditions.
– Coordonner la gestion des expéditions avec les prestataires depuis leurs entrepôts.
– Collaborer avec le service des expéditions, les gestionnaires de commandes et le service douane/facturation pour une gestion fluide des expéditions.
– Communiquer efficacement avec les partenaires dans un environnement international.
– Optimiser les flux de transport et les niveaux de stock.
– Utiliser les outils ERP (SAP) et Excel pour le suivi opérationnel.
Commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans l’artisanat et bâtiment, un Commercial – développeur (H/F).
Le poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet en CDI
Prise de poste dès que possible.
Sous la responsabilité du secrétaire général et en appui avec notre assistante communication, le/la commercial(e) a pour mission de recruter de nouveaux adhérents employeurs dans le secteur du BTP (Loiret).
Vos missions principales :
• Générer 10 à 12 rendez-vous qualifiés par semaine grâce à une prospection organisée et proactive :
o Utilisation intelligente du CRM et du fichier prospects
o Phoning, relances ciblées, mailing, action marketing et démarchage physique
o Activation de relais réseau
• Conduire les entretiens de vente, traiter les objections, valoriser l’offre de l’entreprise et conclure
• Adapter son discours selon l’interlocuteur (taille d’entreprise, métier, problématiques rencontrées)
• Suivre l’ensemble de l’activité dans le CRM avec rigueur
Gestionnaire de patrimoine (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI.
Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet.
Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité.
Vos missions :
– Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation
– Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires
– Assurer la gestion et le suivi des sinistres
– Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains
– Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements
– Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Gestionnaire commercial (H/F)
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l’installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI
Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible.
Vos missions:
Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi.
Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents.
Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services.
Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons.
Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV.
Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules.
Gestion des litiges.
Amplitude horaire :
Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h – 19 h
39h/semaine
OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F).
Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes.
Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes.
Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l’Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d’un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l’auto maintenance en vue d’assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés.
Vos principales missions seront :
– Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l’organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit
– Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots
– Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d’un poste et d’un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité
– Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S’assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates)
– Amélioration continue
– Communication, formation, participation à la vie de l’équipe
Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois – Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
Chargé de clientèle (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution d’eau et les services d’assainissement, un Chargé de clientèle (H/F).
Il s’agit d’une opportunité sur un contrat de mission temporaire, à saisir sur la ville d’Orléans.
Vous serez en charge de la gestion administrative et de la planification du projet.
Vos missions :
– Gestion d’appels entrants/Sortants :
Répondre aux questions de premier niveau en se référant à la procédure proposée
Savoir argumenter face aux interlocuteurs et abonnés)
– Edition/vérification de courriers
– Réalisation des suivis des interventions terrain pour planification :
Vérifier la qualité des remontés des agents
Vérifier, traiter et clôturer des retours d’activités terrains dans l’outil de planification
– Gestion du suivi des déplacements improductifs :
Gérer les différents motifs de déplacements improductifs ( courrier de relance, appels sortants, ….)
– Création de reporting de suivi d’activité
Chauffeur bus (H/F)
Nous recherchons un Chauffeur de Bus Scolaire (H/F) rigoureux et ponctuel pour rejoindre nos équipes dans le Loiret. Ce poste à temps partiel est idéal pour concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Vos Missions
Vous assurerez le transport d’élèves sur des trajets scolaires définis, principalement sur le secteur du Loiret. Vos horaires seront répartis comme suit :
Matin : 7h00 – 9h00
Après-midi : 16h30 – 18h30
Vous veillerez à la sécurité et au bien-être des passagers, en respectant scrupuleusement le code de la route et les règles de l’entreprise.
Maçon (H/F)
Votre agence Partnaire de Montargis recherche un maçon pour l’un de ses clients reconnu dans le secteur du BTP sur une région allant du Sud de Montargis à Fontainebleau.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge des travaux de maçonnerie traditionnels, notamment :
Réalisation de fondations, dalles et chapes.
Montage de murs en parpaings, briques, pierres.
Pose d’éléments préfabriqués (linteaux, appuis de fenêtre).
Réalisation de coffrages et ferraillages simples.
Lecture de plans et application des règles de sécurité sur chantier.
Divers travaux de finition et de rénovation.
Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)
PARTNAIRE ORLEANS BTP recrute pour l’un de ses clients un chef d’équipe TP h/f, spécialisé en travaux publics et tout corps d’état sur les départements 28 et 45.
Sous la responsabilité des Chefs de chantier, vos missions principales seront les suivantes:
– Encadrer une équipe de 2 à 3 ouvriers sur des chantiers de voirie, réseaux divers, terrassement, assainissement, etc.
– Organiser et planifier les travaux quotidiens en lien avec le conducteur de travaux.
– Veiller au respect des délais, de la qualité, et des consignes de sécurité.
– Participer activement aux travaux (poste opérationnel).
– Assurer le suivi du matériel et signaler les besoins d’entretien ou de réparation.
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Technicien Essais (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Essais (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimerez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– Effectuer les essais statiques (vérification du moteur, des cartes numériques et des automates) et dynamiques (contrôle de tensions, alimentation des prises…) de nos produits afin d’en contrôler la conformité
– Détecter les pannes
– Utiliser et améliorer les procédures et PV de tests
Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimeriez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Dans le cadre de votre fonction, vos activités sont les suivantes :
• Traiter les demandes clients via téléphone, email ou chat et le guider dans sa recherche de
panne,
• Diagnostiquer les problèmes rencontrés
• Intervenir sur site client pour réaliser la mise en service des matériels et des dépannages
• Dispenser des formations à l’utilisation et à la maintenance du matériel (en usine ou sur site client)
• Participer aux réceptions en usine et démonstrations de matériels aux clients
• Rédiger des Bulletins Service