Nos offres d’emploi

Chauffagiste (H/F)

PARTNAIRE Saint-Quentin recrute un(e) chauffagiste (H/F) pour une PME spécialisée en installation et dépannage de réseaux fluides sanitaires, située sur le secteur de Saint-Quentin. Votre rôle principal est de garantir la performance et la sécurité des systèmes de production de chaleur chez nos clients. Vous êtes la personne clé pour le diagnostic, l’entretien et la réparation des chaudières et autres équipements thermiques. Vos responsabilités sont rigoureusement axées sur le dépannage et l’optimisation des équipements existants. -Vous commencez par le Diagnostic des systèmes, qui consiste à identifier rapidement l’origine des pannes complexes sur les chaudières (fioul, gaz, bois) et les circuits associés. -Vous réalisez ensuite le Dépannage Curatif complet, incluant le remplacement de pièces défectueuses, le réglage des brûleurs, et la remise en service après incident. -En parallèle, vous assurez la Maintenance Préventive en effectuant les visites d’entretien contractuelles et les contrôles de conformité technique. -Sur le plan Technique, vous garantissez la maintenance de la régulation et des systèmes électriques de commande des équipements thermiques. Enfin, vous gérez la Logistique de votre stock de pièces détachées et veillez au bon fonctionnement du véhicule d’intervention fourni. Votre expertise en dépannage chaudière est essentielle pour nos clients ! Ne tardez pas, envoyez nous votre candidature pour démarrer cette mission rapidement.
Saint-Quentin
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien industriel (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste d’Electro mécanicien (H/F) pour une entreprise située sur Puceul (44). Vous souhaitez en savoir plus ? Entreprise spécialisée dans la manutention et le transfert industriel, elle apporte des solutions logistiques de haute technicité. Elle place la sécurité et la précision au cœur de ses interventions pour garantir un service sur mesure. Au sein d’une équipe de monteurs, votre mission consiste à : – Assurer le démontage et le remontage des ensembles mécaniques et électriques – Procéder aux raccordements et aux réglages nécessaires – Participer au chargement et déchargement des camions – Déplacer les marchandises et charges lourdes à l’aide de divers outils de manutention Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible du 05/01/2026 au 06/02/2026 – Taux horaire : 12.00€ et panier repas par jour – Horaires en régulière : 7h00 – 17h30 – base horaire: 39h/semaine. – Lieu de mission : embauche à la société et déplacement journalier sur les chantiers – Site non accessible en transport en commun Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste . Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Puceul
12€/heure
intérim
1 mois

Agent logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDI du Val de Loire recrute un Agent Logistique SAV h/f en CDI pour une entreprise à la pointe de la technologie et acteur majeur de la transition énergétique ! Très engagé dans la transition énergétique, il innove en permanence pour améliorer l’empreinte carbone des activités aéronautiques sur les aéroports. Ouvert au monde multiculturel, il exporte  90% de sa production vers 145 pays, avec un réseau d’agents-collaborateurs répartis sur les 5 continents. Acteur important dans la satisfaction de nos clients, le Service Après-vente permet le maintien en condition opérationnelle des machines à travers le monde. L’objectif est de dépanner ses clients dans les meilleures conditions possibles, en leur apportant un service rapide et de qualité. Au cœur du magasin SAV et travaillant en binôme, vous contribuez à assurer la réception et l’envoi des pièces détachées et des groupes/cartes aux clients. A ce titre, vos principales missions liées à votre fonction sont les suivantes : – Préparation des commandes de pièces détachées – Alimentation de l’atelier SAV en pièces pour réparer les groupes de nos clients – Contrôle et réception des commandes fournisseurs – Mise en stock des pièces – Réalisation des inventaires – Gestion des livraisons transporteurs Le poste est proposé en horaire de journée : Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15, et le vendredi de 8h00 à 12h00. Salaire mensuel brut : 2000€ fermes + avantages : – Mutuelle prise en charge à 80 % par l’employeur – Prévoyance entièrement couverte sur la base des garanties principales – Prime de fin d’année + Prime entretien – Accès aux avantages et activités proposés par le CSE – Convention collective de la métallurgie et ses avantages associés
Saint-Cyr-en-Val
2 000€/mois
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Nous recherchons dès que possible pour l’un de nos clients, un(e) Conducteur de Ligne de Conditionnement Expérimenté (H/F) pour une mission d’intérim de plusieurs mois. Si vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et que vous possédez l’expérience requise, ce poste est fait pour vous ! Votre Mission Principale Vous serez responsable de la conduite complète d’une ligne de conditionnement automatisée. Votre objectif principal sera d’assurer la production en respectant les exigences de qualité, de sécurité et de performance. Vos Responsabilités Clés Pilotage : Surveiller l’ensemble de la ligne via le système de contrôle commande (gestion des flux, suivi des paramètres qualitatifs). Qualité & Hygiène : Appliquer et garantir le respect des exigences en matière d’hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire. Contrôle : Réaliser les autocontrôles nécessaires et renseigner rigoureusement les fiches de production. Conformité : Maîtriser les points critiques (CCP) et les programmes prérequis (PrPo) du site. Sécurité : Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité en vigueur. Amélioration Continue : Maintenir la zone de travail propre et rangée (démarche 5S) et participer activement à l’optimisation des performances de l’atelier.
Nantes
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

ELECTRICIEN BATIMENT (H/F)

PARTNAIRE RENNES BTP recherche pour son client, entreprise familiale rennaise, un électricien bâtiment (H/F) pour travailler sur des chantiers de rénovation chez particuliers sur Rennes et sa première couronne. Cette entreprise intervient sur l’ensemble de travaux en électricité pour des maisons individuelles, immeuble collectifs en rénovation. Cette entreprise intervient sur l’ensemble de travaux en électricité pour des maisons individuelles, immeuble collectifs en rénovation. Vos missions: Coulage Tirage de câbles Pose de pieuvres, passage de gaines, installation de boites de dérivation et raccordement de tableaux électriques Mise en place des chemins de câbles et installations électriques Câblage d’appareils Respect des normes et des règles de sécurité
Rennes
12,99€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Coffreur (H/F)

Notre agence Partnaire Rennes BTP recherche pour un de ses clients, spécialiste du coffrage plancher sur le Grand Ouest, un Coffreur plancher H/F autonome pour une mission de 4 mois sur Rennes dès à présent. Sur un chantier à Rennes, au sein d’une équipe de coffreurs plancher, vous avez pour principales missions de : Coffrer et décoffrer les éléments en suivant l’organisation du chantier. Vous travaillez dans les équipes de l’entreprise sous-traitante du constructeur sur une base hebdomadaire de 38H Vous travaillez du lundi au vendredi et terminez votre semaine le vendredi à 14H Vous bénéficiez des avantages de la convention BTP en vigueur : Indemnités repas et déplacement. A moyen terme vous pouvez partir en grand déplacement (sous réserve de votre accord) moyennement le paiement des indemnités de grand déplacement
Rennes
12,37€ – 16,61€/heure
intérim
4 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l’usinage et la fabrique de pièces via différents procédés (chaudronnerie, tôlerie, découpe laser, peinture) et basé dans la périphérie de Blois (41), un tourneur-fraiseur sur commande numérique (H/F) Vous serez en charge de la fabrication de pièces mécaniques sur machines à commande numérique, dans le respect des consignes de sécurité, qualité et délais. Vous interviendrez sur des opérations de tournage et fraisage selon les ordres de fabrication et les dossiers techniques. Vos principales activités: Prise de consignes auprès de l’équipe précédente et lecture des ordres de fabrication Vérification du matériel de contrôle et des niveaux de la machine Lecture du dossier technique et changement de plaquettes si nécessaire Lancement de la fabrication et contrôle croisé des pièces Contrôle qualité des pièces fabriquées, corrections dynamiques si besoin Ébavurage manuel, tribo-finition, microbillage, lavage ou ponçage selon les spécificités Identification des pièces à rebuter ou retoucher Saisie des données de production dans SAP Transmission des pièces au contrôle qualité en fin de série Maintenance de premier niveau et nettoyage du poste Horaires d’équipes, base 35h avec 4 heures d’HS par semaine. Taux : 12€
La Chaussée-Saint-Victor
12€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

PARTNAIRE accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur – Technicien de maintenance (H/F) Au sein de l’atelier et sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez pour : Gestion d’une panne immédiate – environ 40 % du poste – Analyse du dysfonctionnement, réparation ou remplacement des éléments défectueux – Intervention en fonction des urgences – Contacte les fournisseurs pour une aide au diagnostic ou établissement de devis. Activités préventives et amélioration continue – Environ 40 % de l’activité du poste – Réalisation des actions de maintenance préventives prévues au planning (dont nettoyage) – Proposition et mise en œuvre d’actions d’amélioration visant à augmenter le rendement et la longévité des machines – Participation à la rédaction et amélioration des procédures et des modes opératoires. Gestion de l’activité – Environ 20 % de l’activité du poste – Renseignements de l’ensemble des données maintenance au niveau de la GMAO et du stock de pièces détachées et suivi de commande CDI en Horaire : 2*8 (6 h – 14 h et 14 h 22 h)
La Jaudonnière
16€ – 18€/heure
CDI

Électricien n2 (H/F)

Votre agence Partnaire GIVORS (69700) recrute un électricien N2P1 (H/F) pour son client, spécialisé dans la construction, à Ampuis. Mission d’intérim à pourvoir le 03/11, pour une semaine renouvelable. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez amené à poser des ombrières photovoltaïque. Conditions de travail : caces nacelle, habilitations électrique, port du harnais, travail en extérieur. Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de chantier. Rémunération : entre 12.50€ et 13€ brut de l’heure + primes de trajet. Le véhicule est indispensable pour effectuer les trajets.
Ampuis
12,50€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Technicien cvc (H/F)

Notre client se consacre à fournir des solutions de chauffage durables et respectueuses de l’environnement pour les bâtiments. Il possède une expertise éprouvée dans l’utilisation de chaudières à bois pour offrir des solutions de chauffage efficaces et économiques. Son objectif est d’aider ses clients à réduire leur empreinte environnementale tout en leur fournissant des solutions de chauffage fiables et innovantes. Maintenance Préventive : Assurer l’entretien régulier des installations CVC (chaudières, PAC, groupes froid, CTA, VMC, splits, VRV, etc.) selon les gammes de maintenance et la réglementation en vigueur. Maintenance Curative et Dépannage : Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations (mécaniques, électriques, fluidiques, régulation) dans les meilleurs délais pour garantir la continuité de service. Mise en Service : Participer à la mise en service et aux réglages des nouvelles installations. Optimisation : Proposer des solutions d’amélioration pour optimiser le fonctionnement énergétique et le confort des installations. Suivi Administratif : Rédiger des rapports d’intervention précis et tenir à jour les outils de GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur). Relation Client : Conseiller et informer le client sur les interventions réalisées et le fonctionnement de ses équipements.
Saint-Étienne
25 000€ – 30 000€/an
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recrute un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F), pour son client, acteur incontournable dans la mise en bouteille de vins à la propriété, en Gironde. Rattaché(e) aux Responsables Maintenance et Production, vous êtes la clé de voûte de la performance des outils industriels. Vos tâches seront les suivantes : 1. Performance et disponibilité des équipements : – Maximiser le taux de marche : Garantir la disponibilité optimale de l’ensemble des installations. – Maintenance curative : Assurer des interventions de maintenance corrective rapides/ efficaces pour minimiser les arrêts. – Expertise technique : Intervenir sur l’ensemble des systèmes d’équipements variés. – Gestion des prestataires : Organiser, encadrer et suivre les interventions des entreprises extérieures. 2. Optimisation et prévention (pilier de votre mission) : – Stratégie préventive : Concevoir et mettre en œuvre les plans de maintenance préventive, en recherchant leur optimisation constante. – Planification : Coordonner et planifier les arrêts programmés des machines en collaboration avec le Chef d’Atelier. – Réduction des pannes : Mettre tout en œuvre pour minimiser la maintenance curative en renforçant l’efficacité de la maintenance préventive. 3. Amélioration continue et accompagnement : – Projets d’amélioration : Participer à l’amélioration et à la modification des matériels existants, ainsi qu’à l’intégration et à la mise en service de nouveaux équipements. Mission d’une semaine, renouvelable, sur St-André-de-Cubzac. Du lundi au vendredi, de journée.
Saint-André-de-Cubzac
28 000€ – 33 000€/an
intérim
1 mois

Planificateur (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche, pour une PME industrielle reconnue, spécialisée dans la création d’équipements techniques de pointe pour divers domaines, un Ordonnanceur-Planificateur pour consolider son équipe. Cette opportunité, située à Sully-sur-Loire (45), est disponible immédiatement. Rattaché au Responsable Logistique, votre mission principale est de piloter les démarches du Plan Industriel et Commercial (PIC) et du Plan Directeur de Production (PDP). De manière opérationnelle, vous étudiez les commandes clients afin de bâtir un PDP cohérent pour l’ensemble des articles et des filières d’approvisionnement. Vous analysez les alternatives possibles face aux demandes et mesurez l’adéquation charge/capacité, au sein de l’entreprise comme chez les sous-traitants. Si la situation l’exige, vous arbitrez pour les meilleures solutions, en ligne avec la stratégie commerciale. Vous contrôlez le calcul des besoins et vous assurez de l’alignement du PIC et du PDP. Vous initiez la mise en fabrication en tenant compte des volumes, des temps de production et des échéances. Pour finir, vous menez des actions de maîtrise des stocks pour éviter surplus et manques.
Sully-sur-Loire
37 000€ – 43 000€/an
CDI

Manoeuvre VRD (H/F)

L’agence Adeva ST MALO recrute pour l’un de ses clients, un ouvrier VRD. C’est une entreprise de Travaux Publics solidement implantée dans le Pays de Saint-Malo. Elle est reconnue pour son expertise dans les travaux de voirie et de réseaux divers (VRD) et participe activement à l’aménagement du territoire local. En tant qu’Ouvrier VRD qualifié, vous apporterez un soutien technique essentiel à l’équipe sur un chantier de Cancale, axé sur la Voirie et les Réseaux Divers. Vos responsabilités comprendront : Travaux de Réseaux : Aide à la pose de bordure, pavage, à la connexion et à l’aménagement des différents réseaux enterrés (eaux usées, eaux pluviales, câbles, etc.). Aménagements de Surface : Participation à la pose et au réglage précis des bordures et des différents éléments de voirie. Conduite d’Engins (10% du temps) : Utilisation des engins de chantier légers, notamment le mini dumper et le pied de mouton, pour le transport et le compactage des matériaux. (CACES R482 Catégorie A) Manutention et Sécurité : Exécution des travaux de terrassement (déblai/remblai), de manutention et respect strict des procédures de sécurité sur la zone de travail.
Miniac-Morvan
12,80€ – 14,51€/heure
intérim
3 mois

Régleur Injection Plastique(H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise spécialisée dans le secteur de la fabrication et distribution de produits en plastique dans le recrutement de son futur collaborateur ! En tant que Chef d’Équipe Régleur, vous êtes garant du bon fonctionnement des équipements de production et de l’atteinte des objectifs de performance. En charge du changement des moules de leur démarrage et réglage et suivi qualité Principales missions : – Animation et encadrement d’équipe Collecter et diffuser les informations essentielles à la production Veiller à la bonne formation et intégration des nouveaux arrivants Réglage et supervision technique En charge du changement des moules, du démarrage, réglage, mise au point des machines et du suivi qualité de la production – Optimisation de la production Analyser les performances des équipements et proposer des actions d’amélioration Participer aux chantiers d’optimisation Contrat en CDI à La Jaudonnière (85110) à temps plein en 2*8 (6h-14h /14h-22h)
La Jaudonnière
12,50€/heure
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE TRANSPORT à St PRIEST recherche pour un de ses clients leader du transport et de la logistique en France et à l’international, recherche des Conducteurs SPL expérimentés (H/F) pour renforcer ses équipes en région Auvergne Rhône-Alpes. Rattaché(e) à l’Exploitation, vous assurez le transport et la livraison de marchandises générales en zone régionale ou nationale : Conduire un ensemble Super Poids Lourd (SPL) dans le respect du code de la route et de la réglementation sociale (temps de conduite et de repos). Charger et décharger les marchandises (selon les prestations : quai à quai, utilisation d’un transpalette, etc.). Contrôler la marchandise, les documents de transport (CMR, bons de livraison) et l’état du véhicule. Assurer la représentation de l’entreprise chez nos clients.
Saint-Pierre-de-Chandieu
12,43€/heure
intérim
2 mois

Chauffeur spl (H/F)

Votre agence PARTNAIRE TRANSPORT à St PRIEST recherche pour un de ses clients leader du transport et de la logistique en France et à l’international, recherche des Conducteurs SPL expérimentés (H/F) pour renforcer ses équipes en région Auvergne Rhône-Alpes. Rattaché(e) à l’Exploitation, vous assurez le transport et la livraison de marchandises générales en zone régionale ou nationale : Conduire un ensemble Super Poids Lourd (SPL) dans le respect du code de la route et de la réglementation sociale (temps de conduite et de repos). Charger et décharger les marchandises (selon les prestations : quai à quai, utilisation d’un transpalette, etc.). Contrôler la marchandise, les documents de transport (CMR, bons de livraison) et l’état du véhicule. Assurer la représentation de l’entreprise chez nos clients.
Saint-Quentin-Fallavier
12,43€/heure
intérim
2 mois

Menuisier poseur (H/F)

Notre client est une société spécialisée dans les travaux de menuiserie et d’agencement sur mesure. Elle intervient sur le secteur du bâtiment (portes, fenêtres, etc.) et sur celui de l’agencement intérieur/mobilier personnalisé. En tant que Menuisier Poseur, Vous êtes le garant de l’installation et de la finition des ouvrages haut de gamme fabriqués sur mesure pour nos clients professionnels (bureaux, commerces, agences) et particuliers. Vos tâches principales : Préparation logistique : Chargement, organisation et sécurisation du matériel et du mobilier en atelier avant chaque départ. Installation d’agencement : Pose et montage sur site de tous types de mobilier sur mesure : dressings, placards, comptoirs, banques d’accueil, étagères, habillages muraux, et autres agencements spécifiques. Menuiserie intérieure : Pose d’éléments complémentaires (portes intérieures, parquets flottants, plinthes). Rattrapage et ajustement : Effectuer les ajustements et les découpes de finition nécessaires sur site pour garantir une intégration parfaite des ouvrages aux contraintes du bâti (murs, sols, plafonds). Contrôle Qualité : S’assurer de la parfaite conformité de la pose et des finitions avant la réception du chantier. Modalités de Déplacement Ce poste implique une activité en Grand Déplacement : Découchage : Du Lundi au Jeudi inclus.. Prise en charge : Les frais de déplacement sont couverts par l’entreprise..
Le Mans
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Menuisier atelier (H/F)

Notre client est une société spécialisée dans les travaux de menuiserie et d’agencement sur mesure. Elle intervient sur le secteur du bâtiment (portes, fenêtres, etc.) et sur celui de l’agencement intérieur/mobilier personnalisé. Nous recherchons un Menuisier Poseur expérimenté et autonome, passionné par la création de mobilier unique. Vos Missions Principales en atelier : – Réaliser des meubles bois et éléments d’agencement sur mesure (mobiliers) à partir de plans. (mobiliers pour des hôtels (3 ou 4*), des bureaux, des particuliers si architecte, marchés publics (crèche, mairie, gymnase, collèges,..).) – Lecture de plans : Analyser et interpréter les dessins techniques (plans de fabrication, schémas de montage). – Débit et usinage : Assurer le traçage, la coupe et le façonnage des différents matériaux (bois massif, panneaux mélaminés, stratifiés, placages) en utilisant une variété de machines (scie à format, toupie, dégauchisseuse, plaqueuse de chant)……. Assemblage : Monter les différentes pièces par collage, vissage ou autres techniques spécifiques pour former l’ouvrage. Finition : Réaliser les opérations de ponçage, d’ajustement et de préparation à la pose (perçages spécifiques, ferrage, pose de quincaillerie). Contrôle Qualité : Vérifier la conformité de l’ouvrage fini avec les spécifications du plan avant son conditionnement pour le transport. Poste en atelier du lundi au vendredi – Rémunération : à partir de 12.50 euros (selon qualification)
Le Mans
12,50€ – 14€/heure
intérim
3 mois