CHAUFFEUR PL TP (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un CHAUFFEUR PL TP (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics
Vos missions si vous les acceptez:
– Vérifier le bon fonctionnement de son engin ;
– Surveiller et contrôler le chargement des matériaux (répartition, poids…) dans le respect des caractéristiques de l’engin.
– Renfort aux différents corps de métiers sur le chantier (maçon, terrassier, …)
– Charger et décharger les Camions
– travailler en coordination avec les équipes au sol
– Veiller à la sécurité des équipes.
Horaire : travail en journée
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Rémunération : de 12,50 à 13,50€/heure
Lieu : Saint Georges D’orques
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Chauffeur bus (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, acteur majeur du transport public, un chauffeur (H/F) de bus sur BLERE pour un contrat de 30 heures semaine.
Les missions :
– Vérifier le bon fonctionnement du véhicule
– Accueillir les passagers, les informer.
– Transporter les passagers selon un itinéraire et un horaire prédéfinis.
– Participer aux transports scolaires, extrascolaires et aux lignes régulières, en s’adaptant aux besoins des usagers et aux impératifs de service.
Respecter les réglementations, les règles de sécurité et les procédures établies par l’entreprise.
Temps Partiel Annualisé d’environ 30H/semaine pour réaliser du scolaire, extrascolaire et ligne régulière.
1 samedi sur 2 ou sur 3 travaillé.
Sollicitation pendant les vacances scolaires
Agent de fabrication (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F.
Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes.
Vos principales mission seront :
Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité.
Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages.
Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour
assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement.
Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation.
Créez un environnement de travail positif et productif.
S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8.
Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi
Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35.
Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Serveur en EXTRA (H/F)
Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs …
Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales:
Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant.
Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
Préparer les plateaux de service selon les directives.
Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service.
Maintenir la propreté de la zone de service et de travail.
S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement.
Besoin réguliers sur les weekends
Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Conducteur car (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client des chauffeurs de bus H/F basé à Esvres
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client est un acteur déterminant dans le domaine du transport de voyageurs publics
Votre mission consiste à :
Accueillir, accompagner et transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité
Utiliser les outils de communication embarqués
Assurer le bon état / utilisation du véhicule
Durée de la mission : Le besoin de notre client est sur 6 mois avec un premier contrat de 1 mois qui est établi
Il faut être à jour du Permis D + Carte conducteur + Carte de qualification conducteur
Chef d’équipe (H/F)
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l’optimisation des flux logistiques et intégrer un acteur majeur de la supply chain internationale ?
Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un chef d’équipe qualité packaging (H/F) prêt à relever les défis d’une logistique toujours plus fluide, efficace et tournée vers la satisfaction client.
En tant que Chef d’Équipe qualité packaging, vous serez garant(e) de la gestion et du traitement des colis rencontrant des anomalies dans l’entrepôt. Votre rôle sera essentiel pour assurer un suivi rigoureux et éviter les blocages dans la chaîne logistique.
Vos mission :
– Gérer les colis d’exception : identifier, traiter et assurer leur bonne prise en charge (retour, réétiquetage, relivraison).
– Superviser les opérations de réétiquetage et de réacheminement, en garantissant leur conformité aux standards en place.
– Assurer le suivi des colis entrants sans sortie enregistrée et proposer des actions correctives pour réduire les pertes et les blocages.
– Encadrer et accompagner une équipe de 3 opérateurs, en assurant une organisation efficace du travail et un bon niveau de performance.
– Former les opérateurs sur les processus de tri et d’injection, afin de garantir une montée en compétence continue.
– Effectuer un reporting quotidien auprès du Responsable des Opérations, en mettant en avant les actions menées et les anomalies rencontrées.
Machiniste (H/F)
Notre client , basé sur La Rochette, est l’inventeur des enduits de préparation des murs prêts à l’emploi.
Depuis 1938 il il conçoit un enduits pratique et facile d’utilisation pour tout type de chantier que ce soit pour les professionnels ou les particuliers.
Partnaire lieusaint recrute pour le compte de son client situé à la Rochette (77) un machiniste détenant le caces 3.
Pour mener à bien le bon fonctionnement de l’activité, vous serez en charge des missions suivantes :
– Installer et déplacer les moules avec le chariot
– Remplir les fiches de production
– Utiliser le caces 3
– Utiliser la presse et le mélangeur malaxeur
Vous travaillez du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
Employé libre service (H/F)
Nous recherchons un(e) employé(e) libre service H/F pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden.
Vous aurez pour principales missions :
– Mise en place des produits en rayon.
– Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande
– Nettoyage et entretien de l’espace de vente et des produits en rayon.
– Renseigner les clients
– Port de charges
Nous recherchons 1 personne pour le rayon fruit et légumes et 1 personne pour le rayon liquide
Peintre pistolet (H/F)
Vous êtes à a recherche d’un poste stimulant? Votre agence Partnaire Tours recrute un peintre au pistolet confirmé F/H pour un de ces clients spécialisé et reconnu dans le secteur événementiel.
Nous sommes à la recherche d’un/une peintre passionné.e et motivé.e pour une mission en intérim. Si vous aimez le travail bien fait et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions plus en détails:
Préparation des surfaces
Appliquer du mastic sur divers supports (bois, ferraille).
Effectuer le masquage et le ponçage des surfaces à peindre.
Application d’apprêts
Appliquer de l’apprêt sur différents types de supports (bois, ferraille).
Peinture
Appliquer de la peinture polyuréthane et hydro à l’aide d’un pistolet.
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps (accessible transport en commun)
Durée du contrat : 1 semaine renouvelable en fonction des besoins
Taux horaire : 12€ brut/heure
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire Lens recherche pour l’un ses clients spécialisé dans l’agroalimentaire situé à Montigny-en-gohelle, des contrôleurs qualité (H/F).
Notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, pour les acteurs du surgelés
Vos missions :
Contrôle du respect des règles Hygiène et Sécurité
Vérifier quotidiennement les enregistrements de production
Vérifier la présence des consommables en nombre/quantité suffisante (Savon, désinfectant, papier, …)
Vérifier la justesse des équipements de mesure selon le planning (Thermomètres, conductimètres…)
Effectuer les prélèvements de matière pour analyse en respectant les règles d’hygiène
Préparer, réaliser, interpréter les prélèvements de surface en respectant les règles d’hygiène
Réaliser des inspections de l’atelier à partir de grille d’enregistrement prédéfinies
Participer à la sensibilisation du personnel sur l’hygiène et la sécurité alimentaire
Prendre en charge les anomalies
Recueillir des informations terrain et les transmettre au responsable qualité.
Contribuer à l’amélioration continue (Remontées terrain, proposition, …)
Contribuer au déploiement de la Food Safety Culture
Participer à la mise à jour des documents, vérification de la cohérence des affichages
Être le relais terrain du Responsable Qualité
Contrôle du respect des exigences clients.
Communication auprès des clients et des équipes (non-conformité, indicateur qualité, …)
Lieu de mission : Montigny-en-gohelle
Taux horaire : 11,89€/H
prime de froid de 45 €/mois pour 169 heures.
Horaire de travail : posté matin/après-midi (2×8)
Cariste (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des caristes 1 3 5 (H/F).
📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Préparation de commandes
– Vous placez les commandes sur les palettes et vous les filmez
– Vous participez au chargement et au déchargement des camions
– Vous gerbez les produits réceptionnés
🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H
💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Dessinateur expérimenté – Construction bois (H/F)
>> La construction bois n’a plus aucun secret pour vous et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ? <<
PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Dessinateur expérimenté (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85).
Notre client, une entreprise de 100 collaborateurs spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure.
Implantée dans la région depuis 50 ans, notre client rayonne dans le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France.
Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux.
Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, cette entreprise s'engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur.
Vos missions :
● Conception et Réalisation des Dossiers :
- Concevoir le projet et réaliser le dossier de l’affaire vendue pour la fabrication et la pose en tenant compte des normes de construction et de l’avis du conducteur de travaux.
- Analyser les dossiers MARCHÉ.
- Étudier les dossiers retenus au chiffrage par le pôle Avant-projet.
- Concevoir les ouvrages à l’aide de l’outil CADWORK.
- Établir les plans d’exécutions en lien avec l’équipe PAC.
● Contribution à la Gestion de Projet :
- Contribuer au phasage et à la planification des chantiers, aux achats de matière et de fournitures, ainsi qu'au reporting et à la clôture des dossiers.
Chargé de planification et d’ordonnancement (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI, de Blois, recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, son Chargé de planification et d’ordonnancement (H/F) en CDI dans le cadre d’une création de poste.
Rattaché(e) au responsable planification, vous êtes chargé(e) de gérer les stocks des produits finis, des vracs, des articles de conditionnement, des matières premières ainsi que les stocks chez les dépositaires. Vous assurez également la planification et l’ordonnancement de la production du site industriel et le suivi des façonniers, des indicateurs…
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Gérer les stocks en analysant et paramétrant les calculs de besoins, à partir de l’ERP, et lancer les approvisionnements
• Calculer les prévisions d’achats
• Suivre le niveau des stocks et les réapprovisionnements chez les dépositaires
• Planifier et ordonnancer la production du site en calculant, en assurant le lissage et le suivi de la charge atelier
• Elaborer le planning de production en relation avec les responsables de départements du site
• Effectuer l’envoi périodique des prévisions pour permettre aux façonniers d’anticiper leur activité
• Suivre la valorisation des stocks et le nombre d’unités produites sur le site
• Respecter les consignées liées à la Santé, Sécurité, Environnement et Energie, proposer des solutions d’amélioration et signaler toute situation à risque
• Participer à des projets transverses (ex : nouveaux produits, migration de l’ERP, modifications de produits,…)
• …
Manoeuvre (H/F)
🔧 Vous aimez le travail en extérieur et les chantiers ne vous font pas peur ?
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Manœuvre TP (H/F) à Saint-Maur (36) !
📍 Intégrez une entreprise d’envergure nationale, reconnue pour ses valeurs humaines, sa proximité terrain, sa responsabilité et sa performance, avec plus de 50 000 collaborateurs sur tout le territoire.
🛠️ Vos missions sur le chantier :
Déroulage de câbles dans les tranchées
Aide à l’ouverture de tranchées (suivi des engins)
Découpe d’enrobés
Scellement de coffrets électriques
📅 Contrat : Intérim du 17/02/2025 au 10/03/2035, renouvelable
🕒 Horaires : De journée – 08h00 à 16h00 (variables selon chantiers)
💰 Rémunération : Selon profil + 13e mois proratisé + indemnités paniers
Électromécanicien (H/F)
Notre agence Partnaire Bron recherche Electromécanicien (H/F), spécialisée dans la mécanique, la métallurgie et les services de maintenance industrielle, cette société propose une gamme complète de prestations à destination des industries de pointe. et situé à Lyon (69).
Mission en intérim à pourvoir dès à présent pour 6 mois minimum.
Rattaché(e) à la Direction Régionale Auvergne Rhône-Alpes, vous serez chargé(e), à partir d’un dossier technique, d’assurer la réalisation, la mise en service et la maintenance d’un ensemble électromécanique, tout en respectant les normes de qualité, sécurité et environnement.
Vos principales missions seront :
• Lire et comprendre les ordres de fabrication et le dossier technique.
• Vérifier la disponibilité des matériaux, du matériel et de l’outillage nécessaires.
• Participer au montage et à l’installation d’organes mécaniques et électrotechniques.
• Préparer et réaliser les interventions.
• Installer des équipements mécaniques, actionneurs, guirlandes, interfaces électriques et éléments de machines tournantes.
• Assurer les essais, réglages et mise en service de l’installation.
• Compléter les documents techniques et rendre compte de votre activité.
Standardiste (H/F)
L’agence ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Rennes, un standardiste H/F. Notre client est un cabinet d’avocats. Poste à pourvoir du 25/08 au 02/09/25.
Vos missions seront les suivantes :
– Réception et gestion des appels.
– Accueil des clients et visiteurs.
– Gestion des rendez-vous et du courrier.
– Assurer quelques tâches administratives simples (classement, archivage).
Horaires : 9H-12H30 / 14H-17H30.
Poste à pourvoir du 25/08/2025 au 02/09/2025.
Charpentier (H/F)
Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un charpentier de marine pour son activité nautique.
En tant que charpentier vous :
– réparez et entretenez la coque, le pont, le mât et toutes les pièces majeures en bois qui constituent un bateau.
– Vous avez de l’expérience en réhabilitation et en restauration d’embarcations légères (bateaux de pêche, bateaux traditionnels, bateaux de plaisance),
– vous savez choisir le bois ou des matériaux plus contemporains (contreplaqué, acier, aluminium, composite…),
– vous utilisez les outils traditionnels et les machines-outils modernes… pour façonner, cogner, border, calfater, lisser et assurer le traitement de surface, l’étanchéité, les raccords, les moulures et la pose de couvre-joints.
Conducteur d’installation(H/F)
Dans le cadre de son activité, notre agence Partnaire Contres recrute un Conducteur de machine (H/F) pour un groupe coopératif agricole et agroalimentaire de référence et collecteur de grains et spécialisé dans la transformation des céréales pour les marchés du malt et de la meunerie.
Vos principales missions seront :
Au secteur Floconnage
Assurer la transformation des matières premières en flocons selon les normes de production
Régler et surveiller les machines de floconnage
Contrôler la qualité du produit fini et effectuer les ajustements nécessaires
Respecter les consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité
Assurer le nettoyage et la maintenance de premier niveau des équipements
Informations complémentaires :
Localisation : Blois (41)
Horaires : 8h- 16h la première semaine puis Travail en 2×8
Salaire : 12€74 + indemnités + primes
Environnement de travail : Bruit, froid et poussière