Conducteur de machines (H/F)
Nous recherchons un(e) Conducteur de machine Technique H/F pour notre client,
Un acteur industriel en pleine croissance dans le domaine de la filtration, spécialisé dans la fabrication de produits techniques, recrute pour renforcer son équipe.
Vous êtes issu(e) du monde de la mécanique, de la maintenance industrielle, de l’électromécanique ou d’un domaine similaire ? Vous considérez la résolution de pannes comme un défi stimulant ?
Cette offre est faite pour vous !
Vos Missions au cœur de la production :
Votre rôle sera central et polyvalent, alliant production et expertise technique.
Vous serez en charge de :
– Piloter une ligne de production automatisée et garantir la qualité de la fabrication.
– Diagnostiquer et résoudre les pannes : interventions mécaniques, électriques de premier niveau, et réglages fins pour optimiser le rendement.
– Assurer la maintenance préventive et corrective de l’équipement : démontage, changement de pièces, remontage et tests.
– Analyser les dysfonctionnements pour proposer des solutions techniques durables.
– Atteindre les objectifs de production en garantissant la fiabilité de votre outil de travail.
Mission intérim de 6 mois et embauche possible
Méca-Plombier (H/F)
L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage.
Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Dans cet accompagnement, nous recherchons des méca-plombiers H/F
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à installer et régler des systèmes électriques et moteur à bord.
Vous êtes intégré au sein d’une équipe d’assemblage nautique où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier montage, vous êtes en charge de :
– L’installation et réglage des systèmes électriques, de stockage, équipements sanitaires, réseaux et distribution d’énergie à bord (alternateur/batterie)
– La motorisation du bateau : hors-bord, inbord, transmission, circuits hydrauliques, propulseurs
– La pose d’options rajoutées par les clients : climatisation, système de chauffage, poste TV, ordinateurs de bord ….
Poste basé à Bordeaux (33100) à pourvoir en contrat de mission d’une durée de 5 semaines, avec possibilité de renouvellement, en horaires de journée ou en 2*8
Menuisier (H/F)
L’agence Partnaire de Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique, dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Dans cet accompagnement, nous recherchons des menuisiers nautiques H/F.
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à assembler et adapter les meubles, les planchers et les éléments en bois et/ou composites afin de les intégrer aux bateaux. Différents métiers s’offrent à vous en fonction de vos affinités et compétences manuelles comme le menuisier remontage de bois, le menuisier vernis, le menuisier ciel ouvert. Vous êtes intégré au sein d’une équipe de menuisier nautique où chacun participe à la satisfaction client.
Au sein de l’atelier menuiserie, vous êtes en charge de :
– Prendre les éléments de mobilier et les assembler et visser selon les plans de montage;
– Aménager l’intérieur du bateau en posant les cloisons et les modules tels que la cuisine, les salles d’eau … en s’appuyant sur les plans des bateaux . Vous intervenez dans la coque du bateau;
– Montage sur plan des meubles, modules et planchers;
– Ajuster et régler les menuiseries du bateau et en assurer les contrôle qualité (ensemble de meubles, cloisons).
Poste basé à Bordeaux (33100)
-Horaires de travail : 07h30 à 15h39 ou en 2×8
-Contrat d’intérim de 5 semaines, avec possibilité de renouvellement
-Travail sur 37h / semaine avec compteur temps
Employé de restauration (H/F)
Votre agence Partnaire PARTNAIRE GIVORS (69700) recrute un Employé de restauration H/F pour son client, entreprise de restauration collective largement reconnu dans la région lyonnaise, à Villeurbanne. Mission en intérim à pourvoir dès à présent.
Sous la responsabilité du chef de site, vous êtes en charge de la préparation et de la présentation des mets froids (entrées et desserts).
En particulier, votre mission consiste à :
– Participe aux activités de production culinaire (préparation, assemblage, dressage) selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires et la charte qualité de l’établissement.
– Assure la mise en place des espaces de restauration ainsi que la distribution et le service des repas.
– Accueille les clients et peut procéder à l’encaissement des ventes.
– Assure le rangement, nettoyage et entretien des matériels de restauration et des espaces.
Vous réalisez l’ensemble de vos opérations en respectant scrupuleusement les normes d’hygiène (respect des normes HACCP).
Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable pour garantir la qualité des repas des patients/résidents.
Horaires de travail : du lundi au vendredi, 35h par semaine. Rémunération :11.88€ brut de l’heure.
Les avantages : parking salarié, vestiaires, machine à café, et une atmosphère de travail conviviale !
Conseiller commercial (H/F)
Partnaire recrute pour son client un Technico-commercial – Vente Comptoir H/F
Vous êtes un passionné de technique, un as de la mécanique, et un as de la relation client ? Vous rêvez de rejoindre une entreprise à taille humaine, leader sur son marché et reconnue pour son expertise technique ? Notre client, un acteur majeur dans le domaine de l’hydraulique, recherche son futur talent pour renforcer son équipe au Poiré-sur-Vie. Rejoignez une structure dynamique où la polyvalence et l’autonomie sont valorisées.
Au sein d’un Point Services du Poiré-sur-Vie et sous la responsabilité de votre manager, vous serez en charge des missions suivantes :
Accueil et conseil : Vous assurez l’accueil des clients au comptoir et par téléphone. Grâce à votre sens du service, vous êtes à l’écoute de leurs besoins et vous leur apportez des solutions techniques adaptées.
Expertise technique : Vous réalisez des études, concevez et vendez des composants et systèmes électrohydrauliques sur mesure.
Gestion et développement : Vous assurez la gestion du stock du magasin et participez activement au développement du chiffre d’affaires en menant des actions commerciales.
Électricien câbleur (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur talent dans le domaine du câblage machines.
Nous recrutons un Électricien câbleur (H/F)
Sous la supervision du responsable d’atelier, vous assurez le câblage des machines en toute autonomie à partir de plans, schémas et nomenclatures existantes. Vous réalisez des opérations d’ajustage ou de reprise afin d’assurer le câblage ou la conformité des ensembles.
Au cœur de l’atelier, vous échangez régulièrement avec vos collègues du montage et de la R&D sur les affaires en cours, et n’hésitez pas à être force de proposition dans une démarche d’amélioration continue
Vous avez le cahier des charges entre les mains et vous vous portez garant du câblage, de la sécurité et du respect du délai défini.
Horaire : Lundi et jeudi : 07h00/07h30 – 12h15/12h45 // 13h30 – une débauche à partir de 16h15
Vendredi : 07h00/07h30 – une débauche à partir de 11h15
Poste à pourvoir dès que possible en contrat temporaire renouvelable.
Plieur (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une Société basée à Chanverrie dans le recrutement de ses talents.
Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage, développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations.
Sous la Responsabilité du chef d’atelier, vous êtes amené à réaliser la fabrication des différentes pièces et du réglage des machines.
Vous travaillez sur machine LVD.
Vos missions sont :
– Perçage, découpe, pliage, assemblage des différentes parties du produit à réaliser, faisant partie d’un système, d’un produit fini.
– Étude des plans des pièces à fabriquer.
– Préparation des machines, réglage des outils de coupe et des paramètres d’usinage (lubrification, vitesse, avance, passe…).
– Autocontrôle des pièces usinées / Opérations de reprise ou de finition.
– Renseignement des documents de suivi de production.
– Maintenance préventive des équipements.
Le poste est à pourvoir en 2*8 (5h 13h – 13h 21h) du lundi au vendredi, base de 35h00 hebdomadaires avec possibilité de réaliser jusqu’à 41 heures hebdomadaires en saison haute (payées et majorées à 25% au-delà 35h)
Prime de panier
Contrat de mission en intérim.
Taux horaire minimal : 12€00 bruts – Négociable selon profil
Mécanicien monteur (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client basé à Chanverrie dans le recrutement de ses talents.
Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un mécanicien monteur (H/F)
Au sein de l’atelier d’assemblage de machines agricoles petites et moyennes séries et sous la supervision du responsable d’atelier, vos misions sont :
– Utiliser des planches de montage et les modes opératoires
– Assembler des sous-ensembles mécaniques
– Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique)
– Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques
– Effectuer les réglages et les tests machines
Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité.
Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi (amplitude horaire de 7h30 à 17h30 avec pause déjeuner 1h)
Base hebdomadaire 37h pouvant aller jusqu’à 41h avec majoration de 25% des heures supplémentaires au-delà 35h00.
Contrat de mission en intérim de 3 mois renouvelable.
Salaire selon profil du candidat, compris entre 12€20 et 13€00 bruts p/heure
Chauffeur pl (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’Energie sur le secteur de la Maurienne un CHAUFFEUR Poids Lourd Citerne H/F.
Vos missions principales sont:
– Préparer votre tournée de livraison en approvisionnant au dépôt le véhicule qui vous ai mis à disposition et en suivant les informations indiquées sur la fiche de route.
– Assurer les livraisons dans la zone dont vous avez la charge en respectant la feuille de tournée et encaissez les montants dus auprès des clients.
– Participer à la fidélisation des clients grâce à votre esprit de service et votre sens de l’écoute.
– Compléter à la fin de la journée votre feuille de tournée en vérifiant la cohérence entre les volumes chargés et livrés puis transmettre les informations nécessaires en interne.
Tout en respectant les règles du code de la route, la réglementation du transport et les règles interne.
Vous avez entre 5 et 15 livraisons par jours et attention vous avez un peu de manutention.
Les deux premières semaines vous serez en formation avec un moniteur à avoir pour une troisième semaines si nécessaire.
Mission d’intérim d’environ 6 mois avec possibilité de CDI par la suite.
Vous commencez votre journée à 6h et en fonction des tournées la fin est entre 12h et 17h.
Salaire entre 2400€ et 2800€ brut par mois.
Maroquinier (H/F)
Votre agence Partnaire de Saint Ouen l’Aumône, experte en recrutement logistique et industrie, a le plaisir de vous accompagner pour écrire votre futur professionnel !
Rejoignez un environnement prestigieux et dynamique en travaillant pour le compte de notre client, une maison de luxe mondialement reconnue. Vous évoluerez dans une entreprise à la renommée mondiale, où la qualité de vie au travail est une priorité !
Vous recherchez une opportunité de travail où le savoir-être est aussi important que le savoir-faire ? Nous avons une place pour vous !
Nous recrutons des Maroquiniers F/H polyvalents prêts à relever des défis dans un environnement stimulant et valorisant.
Vos missions :
Préparation des pièces : Sélectionner les cuirs, tracer et découper les différents éléments du patron (à la main ou à l’aide de machines).
Assemblage : Préparer et assembler les pièces par collage, couture (à la main ou à la machine), soudure ou rivetage.
Finitions : Réaliser les finitions (teinture de tranches, pose d’accessoires, lissage) pour garantir l’aspect final du produit.
Être flexible et ouvert à occuper des postes variés selon vos compétences et votre savoir-faire.
Environnement prestigieux : Vous évoluerez dans une entreprise à la renommée mondiale, où la qualité de vie au travail est une priorité.
Horaires de travail :
Equipe matin : 6h00 – 13h24
Equipe après-midi : 11H-19h
Equipe journée : 8h00 – 16h30
Equipe soir : 17h00 – 00h00
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise l’esprit d’équipe et l’engagement, n’attendez plus : postulez dès maintenant !
Conditions :
Mission intérimaire avec possibilités de long terme.
Chef d’équipe Electricien (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client un(e) Chef Equipe Electricien secteur Hauts-de-France.
Il s’agit du groupe familial industriel, qui intègre des solutions et des technologies de pointe au service de la performance de ses clients avec
de nombreuses possibilités de formations et d’évolution.
un(e) Chef Equipe Electricien secteur Hauts-de-France
Déplacement dans le secteur des Hauts-De-France/Véhicule de l’entreprise/ 35 heures semaine du lundi au vendredi/horaire de journée/travail en extérieur et intérieur
Vos principales responsabilités sont les suivantes :
-Diriger une équipe de monteurs câbleurs
-Effectuer des raccordements électriques sur des câbles de grosses sections
-Organiser le travail d’une manière efficace et avec rendement
-Être intransigeant sur le plan de la sécurité
-Prendre des initiatives qui améliorent la qualité et la performance de vos chantiers
-Assurer le reporting du chantier auprès de l’équipe Projet, du Conducteur de travaux et/ou du client
Vous recherchez un job qui a du sens
! Déposez votre CV !
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Préparateur de commandes (H/F) sur le secteur de Notre Dame d’Oé à partir du 15 septembre
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Spécialisée dans la chaudronnerie, avec une forte expertise en tuyauterie industrielle
Au sein de la société et sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique vous serez en charge de:
– Appliquer les règles de sécurité dans un esprit de vigilance partagée et en remontant les éventuels risques ou dysfonctionnements – Réceptionner les produits en contrôlant la conformité (qualitatif et quantitatif)
– Mettre en stock les produits réceptionnés à l’aide des outils de manutention adaptés (pont-roulant, chariot élévateur…)
– Procéder à la préparation des commandes clients en s’assurant de la bonne conformité de celles-ci
– Utiliser, en cas de besoin et dans le respect des normes sécurité les différents outils à disposition (conditionnement, pelliculeuse, coupe…) – Effectuer les opérations de chargement camions dans le respect des protocoles et en optimisant le positionnement des produits
– Participer aux opérations de contrôle de chargement avant départ
– Participer aux opérations de contrôle de stock et d’inventaire
Le poste nécessite le CACES R489 Catégorie 3 + permis R484 catégorie 1 (possibilité de former durant la mission)
Le besoin de notre client sur 6 mois
Un premier contrat d’un mois est établi
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Arras.
Fier de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la comptabilité, notre client recrute suite à de nombreux départ en retraite.
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Topographe (H/F)
Notre client, filiale d’un groupe leader de la construction et l’entretien d’infrastructure
de transport et d’aménagements urbains. Elle développe des solutions de mobilité
pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la
conception.
PARTNAIRE, recherche pour son client un géomètre topographe (H/F).
Vos missions sont les suivantes :
– Réaliser la levée des terrains, de leur retranscription informatique, de l’établissement des
métrés, et de la conception de projets VRD.
– Réaliser les plans projets et les métrés, puis les plans d’exécution, les implantations et les
récolements des chantiers du secteur de travaux.
– En relation avec les conducteurs de travaux et les chefs de chantiers, vous assurez les
missions intermédiaires
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire Brest est à la recherche pour l’un de ses clients, usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans la transformation de produits laitiers, située au nord de Brest, d’un conducteur de ligne (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
– Alimenter la ligne en fonction de la production (matières, produits, emballages)
– Effectuer les réglages des machines suivant la production
– Vérifier la conformité des produits et prélever des échantillons de matières ou produits (pour le laboratoire – qualité)
– Assurer une maintenance de premier niveau et s’assurer que l’ensemble des machines fonctionnent correctement
– Assurer le nettoyage de votre environnement de travail
Travail en horaires décalées et également le week-end (3×8).
Salaire selon profil (entre 11,88€ et 13,80€/h).
TECHNICIEN CHIMISTE (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien analyste physico-chimie (H/F).
Dans le cadre de votre mission, vous devrez :
– Assurer les analyses physico-chimiques incluant les analyses HPLC, CPG et des tests de dissolution
– Assurer le contrôle de la qualité des matières premières, produits finis, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité et, de l’environnement BPF
– Assurer les contrôles conformités sur paillasse des semi-finis
– Contribuer à l’amélioration de la performance au sein du laboratoire
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Gidy.
Vos horaires : 5h30-13h30 / 13h25-21h25 (lundi au jeudi) // 5h30-12h30 /12h25-19h25 (vendredi)
2 RTT / mois cumulable
Approvisionneur (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, des approvisionneurs de lignes (H/F).
Dans le cadre de votre mission, vous aurez à gérer :
• L’approvisionnement des lignes de conditionnement
• La préparation de commandes
• La gestion des stocks et suivis informatiques
• La réception de caisse sur Roules automatiques et gestion des palettes
Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation.
Le poste est à pourvoir au plus vite sur Gidy.
Vos horaires : 5h30-13h30 / 13h25-21h25 (lundi au jeudi) // 5h30-12h30 /12h25-19h25 (vendredi)
2 RTT / mois cumulable
Salaire : entre 2200€ et 2300€ brut/mois
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Dunkerque, à seulement 30 minutes de Lille et 10 minutes de la gare (avec un service de bus gratuit pour vos déplacements) !
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.