Comptable (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la production et le négoce de vins.
Un Comptable ( H/F ) à Clermont l’Hérault.
Vos missions sur le poste sont :
– Saisie comptable quotidienne (factures fournisseurs et clients, opérations bancaires, notes de frais).
– Suivi de la trésorerie (prévisions, encaissements/décaissements, rapprochements bancaires).
– Gestion de la facturation.
– Réalisation des déclarations fiscales.
-Suivi des stocks et des marges en lien avec l’activité de négoce.
– Préparation des éléments nécessaires à la clôture annuelle et relations avec l’expert-comptable.
– Révision comptable intermédiaire.
– Gestion administrative courante (classement, archivage, relation avec les partenaires externes).
– Participation à la gestion des contrats commerciaux et des commandes internationales.
Le poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois à partir de juillet sur Clermont l’Hérault.
Vous travailler du lundi au vendredi en temps complet.
Responsable technique (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client un RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F).
Notre client est un grand groupe français dans le domaine de l’agroalimentaire, un des leaders dans son domaine d’activité à dimension internationale.
Dans un contexte d’investissement et de réorganisation, Rattaché au Responsable de site vous aurez pour principales missions :
Faire respecter et mettre en place une politique maintenance sur le site.
Piloter la réalisation de projets de travaux neufs (étude, cahier des charges, suivi de chantiers…)
Management de l’équipe de maintenance composée d’un responsable et d’une équipe de moins de 20 personnes
Gestion des budgets maintenance du service, des utilités et des contrats de prestations maintenance
Proposer et mettre en place des optimisations de process et d’organisations afin d’améliorer la sécurité, la qualité et les coûts sur le site
SOUDEUR (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous)
– Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Agent logistique exploitation (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un ASSISTANT LOGISTIQUE / EXPLOITANT (H/F) pour son client spécialisé dans le bâtiment.
Du fait d’une croissance de leur activité transport et logistique, l’entreprise cherche à renforcer leur équipe.
Secteur BAUD
En lien direct avec le responsable du service, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’activité logistique .
Voici vos missions principales :
– Gestion des appels téléphoniques (clients, fournisseurs, chauffeurs…)
– Saisie, envoi et réception des commandes
– Planification et organisation des tournées de chauffeurs et suivi des plannings
– Suivi administratif et suivi des délais et de la qualité du service
L’entreprise vous offre :
Une rémunération selon expérience
Un cadre de travail agréable
Horaires journée du lundi au vendredi : 8h30 – 17h30-18h00
Plieur (H/F)
L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels.
Notre agence Partnaire Contres recrute un poinconneur/plieur H/F pour Goyer.
Missions confiées :
Lecture et interprétation de plans techniques pour comprendre les spécifications des pièces.
Réalisation des opérations de pliage et de poinçonnage sur différents matériaux (acier, aluminium, inox, etc.) selon les exigences.
Contrôle qualité des pièces produites à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, équerre, etc.) pour garantir leur conformité.
Maintenance de premier niveau des machines pour assurer leur bon fonctionnement.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Conditions de travail :
Horaires de journée : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 12h45 – 17h00. Vendredi : 7h30 – 12h15
Base hebdomadaire : 38,75 heures (dont 3,75 heures supplémentaires rémunérées).
Taux horaire : 11,88€ brut.
Longue mission à prévoir.
Journée Recrutement métiers qualifiés MECAPACK 17/07/25 (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne MECAPACK, spécialiste dans la conception, fabrication, livraison et mise au point d’équipements industriels de conditionnement en agroalimentaire et pharmaceutique.
Après l’incendie de son site de production à Pouzauges, grâce à une incroyable aventure humaine et des équipes mobilisées, MECAPACK a écrit une véritable belle histoire de résilience. Ils ont ainsi consolidé leur présence et sont aujourd’hui solidement implantés aux Herbiers.
Nous sommes ravis d’accompagner notre client sur le territoire Herbretais dans les recrutement de ses talents.
PARTNAIRE Les Herbiers vous invite à LA journée recrutement dédiée aux Métiers qualifiés !
Quand ? Le jeudi 17 Juillet 2025
Horaires ? De 10h à 17h00
Où ? Au sein de notre agence des Herbiers en présence de nos interlocuteurs RH MECAPACK !
Des rendez vous individuels seront proposés avec les recruteurs MECAPACK pour les postes à pourvoir en intérim ou CDI :
– magasinier – cariste (H/F)
– technicien usinage (H/F)
– dessinateur (H/F)
– électricien câbleur industriel (H/F)
– rédacteur technique (H/F)
– conseiller technico commercial sédentaire pièces détachées (H/F)
Postes à pourvoir en 2X8 (5h00-13h00 et vendredi 5h-12h ou 13h00-21h00 et vendredi 12h-19h00), pour la partie production, en journée normale pour les services supports.
Prises de poste : immédiates, août et septembre 2025.
Vous êtes formés et avez une expérience OBLIGATOIRE sur des postes similaires ?
Vous êtes en quête d’une nouvelle opportunité professionnelle ?
Prenez contact avec Sarah pour participer à cet événement :
– Par mail : les.herbiers@partnaire.fr
– Par téléphone : 02 51 64 83 83
Une prise de RDv est fortement conseillée.
Menuisier atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un menuisier en atelier (H/F) pour son client spécialisé dans la menuiserie d’agencement, basé à Brignais.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée de 2 mois minimum.
Vous intégrez une entreprise jeune, dynamique et en pleine croissance.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous êtes en charge de la fabrication du mobilier en atelier.
Plus concrètement, votre mission consiste à :
– Lire des plans techniques ;
– Tracer et fabriquer selon les consignes données en utilisant les machines de l’atelier en toute sécurité ;
– Réaliser des pièces et ouvrages suivant les plans et avec les produits et matériels mis à disposition en employant la technique adaptée ;
– Monter et assembler les mobiliers.
Vous pouvez être amené à utiliser des machines à commandes numériques.
Le port de charges est à prévoir pour ce poste.
Vous travaillez du lundi au jeudi de 7H00 à 12H00 et de 13H00 à 15H45, le vendredi de 7H00 à 12H15.
Possibilité de faire des heures supplémentaires en fonction de l’activité.
Rémunération : entre 12 € et 14 € brut de l’heure.
Vous disposez de paniers repas.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Peintre en bâtiment (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un peintre en bâtiment (H/F). Cette entreprise familiale implantée près Bourges est spécialisée dans les travaux de peinture intérieure et extérieure ainsi que dans la pose de revêtements de sol et mur.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos missions en tant que peintre en bâtiment :
– Préparation et pose de papier peint, tissu, moquette, sol souple, parquet
– Préparation et application des résines, vernis
– Réalisation des décors et des finitions des murs, plafonds et sols d’un bâtiment.
Vous devrez respecter les consignes de sécurité.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim de minimum 1 semaine, à temps complet (35 heures par semaine).
Horaires : du lundi au vendredi, prise de poste à 7h30.
Rémunération selon profil.
Dépanneur CVC (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, spécialiste reconnu dans le domaine du CVC (Climatisation, Ventilation, Chauffage), recherche un Dépanneur CVC H/F autonome et rigoureux pour intervenir principalement en milieux tertiaire, résidentiel et commercial.
Vos missions :
– Diagnostiquer les pannes en appliquant une méthode d’analyse technique efficace
– Réaliser les dépannages en toute autonomie ou avec le soutien des équipes techniques
– Informer et conseiller le client sur l’intervention effectuée
– Rédiger les bons d’intervention directement chez le client
– Transmettre le suivi de votre mission au Gestionnaire Dépannages ou à l’Assistant Chargé d’Affaires
Agent d’espace vert (H/F)
Partnaire recrute pour Mon Job Saisonnier pour son client un camping un AGENT D’ESPACES VERTS H/F.
Reconnu pour son cadre verdoyant et ses infrastructures de qualité, ce camping est un acteur majeur du tourisme de plein air dans la région.
Vos missions principales seront les suivantes :
Tonte, taille et débroussaillage des pelouses, arbustes et haies du camping.
Arrosage et maintenance des systèmes d’irrigation.
Désherbage manuel et mécanique des allées et massifs.
Ramassage des déchets verts et entretien général de la propreté du site.
Participation à des interventions de bricolage léger (réparations mineures, petites installations) en renfort de l’équipe technique.
Vous utiliserez du matériel d’entretien des espaces verts (tondeuse, taille-haie, débroussailleuse, etc.). Vous travaillerez au sein d’une équipe technique soudée et réactive.
Contrat saisonnier de juillet à septembre
Rémunération smic + 10% de congés payés
35 heures semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
Vendangeur (H/F)
Vendangeur H/F (Intérim) – Riquewihr
Nous recherchons des Vendangeurs H/F motivés et dynamiques pour la prochaine saison des vendanges à Riquewihr. Ce poste en intérim est une excellente opportunité de participer à un moment clé de l’année viticole au sein d’une exploitation renommée.
Vos missions :
– En tant que Vendangeur, vous jouerez un rôle essentiel dans la récolte de notre précieux raisin. Vos principales missions incluront :
– Récolte manuelle du raisin : Couper les grappes de raisin avec soin et délicatesse, en respectant les consignes de qualité et de tri.
– Port de hottes ou seaux : Transporter le raisin coupé jusqu’aux bennes ou remorques de collecte.
– Tri des raisins : Participer au tri des grappes pour ne conserver que les plus belles baies, si nécessaire.
– Respect des consignes de sécurité : Appliquer les règles de sécurité liées au travail en extérieur et à la manipulation des outils.
– Esprit d’équipe : Travailler en collaboration avec les autres vendangeurs et le chef d’équipe pour assurer une récolte efficace et harmonieuse.
Chargé de communication (H/F)
AEB est une entreprise spécialisée dans la location de véhicules et d’engins de chantier, située à Monthou-sur-Cher. Reconnue pour son expertise et la qualité de son parc de machines, AEB accompagne les professionnels du BTP en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. En travaillant chez AEB, c’est rejoindre une équipe dynamique où la réactivité, le service client et la fiabilité sont des valeurs fondamentales.
Développer la notoriété de l’entreprise sur internet
Effectuer la veille des communautés en lien avec l’entreprise.
Recenser les communautés sur le web pouvant influer sur le positionnement de l’entreprise.
Définir les objectifs de la communauté .
Animer la communauté et renforcer sa cohésion
Faire des membres déjà existants un relai d’information au sein de la communauté.
Lancer des sujets permettant le partage d’information ou d’expériences entre l’entreprise, les membres de la communauté et des internautes.
Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à l’entreprise.
Faire respecter les règles éthiques et déontologiques de l’entreprise.
Gérer l’historique et l’archivage des données contenues sur le site internet et le faire vivre.
Rechercher et animer les médias sociaux
Mettre en œuvre des opérations événementielles
Accompagner le développement technique et fonctionnel du site internet et réseaux sociaux
Signaler les bugs de fonctionnalité
Analyser les communications et suivre l’image de marque et de l’entreprise
Assurer la communication sur différents supports
Élaborer des supports de communication autres que web (print)
Effectuer des photographies ou des films et en assurer le montage
Assurer une cohérence de communication et graphique
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Heures supplémentaires majorées
Chauffeur bus (H/F)
Notre client est un spécialiste du transport de voyageurs. Il propose plusieurs missions sur des lignes interurbaines / régulières et scolaire secteur de l’Oise
Plusieurs postes sont à pourvoir.
Au volant de votre bus, vous assurez les missions suivantes:
– Accueil et vente de titres de transport
– Respect des horaires et du plan de ligne
– Remontée des informations et des incidents rencontrés
– Contrôle de l’état et des niveaux, nettoyage du matériel confié
– Horaires variables
– Prise de service dans l’Oise
– Vous êtes titulaire du permis D
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un Chauffeur SPL, Caces Mini Pelle H/F pour notre client, spécialisé en travaux publics, terrassement, démolition et VRD.
Après avoir récupérer votre camion à Auray, vous intervenez sur des chantiers entre Lorient et Vannes.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Vos missions principalement sur ce postes seront :
– Réalisation de terrassement
– Création de conduits de câblages
Vous intervenez sur des horaires de journée (8h-17h), du lundi au vendredi.
Salaire : 14€ brut/h + Panier repas de 14.50€/jour.
Une voiture de service est également mis à disposition afin de vous rendre à Auray, pour récupérer le camion au dépôt.
Chauffeur pl distribution (H/F)
Nous recherchons pour l »un de nos clients faisant parti des leaders du transport français et acteur majeur du transport français, un Chauffeur PL H/F.
Au départ du dépôt logistique d’une grande surface située aux alentours de Clermont-Ferrand, vous réalisez la livraison de plusieurs supermarchés en conduisant un camion poids lourd.
Distribution d’aliments secs et frais pour plusieurs supermarchés.
Plusieurs postes à pourvoir, les horaires et le temps de travail sont différents pour chaque poste.
Contrats pour la période estivale (juillet + août) pour commencer.
Possibilité de prolongation.
Utilisation d’un transpalette électrique pour les livraisons.
Chauffeur vl (H/F)
Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Bourges pour l’un de ses clients.
Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Vous assurerez plusieurs zones de livraison : Bourges, Nevers, Châteauroux, Vierzon.
Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions !
Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Cinq postes sont à pourvoir en CDI, à temps complet (39heures).
Horaires : prise de poste à 10h45 jusqu’à 20h30.
Les week-ends et les jours fériés pourront être travaillés selon le planning.
Rémunération mensuelle 2095.69€ brut
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes d’identification et de protection des personnes, produits et locaux. Les produits permettent à ses clients d’améliorer la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leurs activités. La gamme inclut des étiquettes hautes performances, des panneaux de signalisation, des dispositifs de sécurité, des systèmes et des logiciels d’impression.
L’entreprise dispose d’une base diversifiée de clients dans les secteurs de l’électronique, des télécommunications, de la fabrication, de l’électricité….
– Réception des bons de commande : Prise en compte des listes d’articles à préparer.
– Localisation des produits : Identification et prélèvement des articles dans l’entrepôt selon un plan de picking défini (manuel ou assisté par un système).
– Collecte et assemblage : Rassembler les produits de différentes références pour constituer la commande complète.
– Contrôle qualité et quantité : Vérifier la conformité des articles prélevés avec le bon de commande (références, quantités, état des produits).
– Conditionnement et emballage : Emballer les produits de manière appropriée pour garantir leur intégrité pendant le transport (cartons, films étirables, protections, etc.).
– Étiquetage et identification : Apposer les étiquettes d’expédition et d’identification nécessaires sur les colis.
– Filmage et palettisation (si applicable) : Organiser les colis sur des palettes et les filmer manuellement pour sécuriser le transport.
– Tri et acheminement : Disposer les commandes préparées dans les zones d’expédition dédiées.
– Maintenance du poste de travail : Maintenir l’ordre et la propreté de sa zone de travail et participer au rangement général de l’entrepôt.
– Respect des procédures : Appliquer strictement les règles de sécurité et les procédures internes de l’entreprise.
Agent de quai (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines à l’agence de Compiègne, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Notre client, un site familial de pièces automobiles recherche un Agent de quai F/H.
Rattaché(e) au chef d’équipe, votre rôle est d’assurer la gestion logistique en s’assurant que la marchandise soit livrée dans les délais.
Vos missions :
• réceptionner les marchandises et vérifier la conformité de la livraison (quantité et qualité des produits)
• ranger les marchandises réceptionnées dans les zones de stockage appropriées à l’aide d’un transpalette électrique ou d’un chariot élévateur
• préparer les palettes pour l’expédition
• charger les camions avec les marchandises à transporter
• effectuer des inventaires réguliers pour vérifier le stock
Le chargement et déchargement des palettes s’effectue à l’aide d’un transpalette électrique. Les agents et agentes de quai travaillent de manière autonome dans le respect des règles et procédures de sécurité et qualité. Ils assurent la traçabilité des marchandises à l’aide d’un pistolet flasheur.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : Ouvrier
Type de contrat : Interim
Durée du contrat : 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Heures supplémentaires : Possible
Jours de travail : Du Lundi au vendredi
Horaires : (10H00-12H00/ 13H00-18H30)
Rémunération : taux horaire de 12,09€ brut, soit 1833,70€ Mensuel brut soit 22 004€ Annuel brut
Revenus complémentaires : Indemnités kilométriques et Panier repas
Date de début de contrat : Dès que possible