Chef d’équipe gros oeuvre (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil chef d’équipe maçonnerie (H/F).
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous avez pour mission de réaliser des travaux de maçonnerie neuve ou rénovation, gérer une équipe, lire et vérifier les documents de principe (plans, schéma, PPSPS)…
Vous êtes également en charge d’effectuer les implantations et tracés nécessaires, de mettre en place les dispositifs de sécurité, de réaliser des travaux d’installation de chantier (signalétique, clôture de chantier, zone de stockage, …). De plus, vous êtes en mesure de définir les besoins en matériels et matériaux nécessaires à la réalisation du chantier et d’assurer l’approvisionnement et la réception des matériaux.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Opérateur menuiserie Bois (H/F)
Patrnaire Pouzauges accompagne un groupe 100 % français, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de meubles de cuisines et de salles de bains (kit ou monté) pour leur site de fabrication des plans de travail sur le secteur de Pouzauges (7km)
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire renouvelable selon activité, à Sèvremont
En atelier, différents postes à pourvoir pour leur passage en 2×8 :
– opérateur sur centre usinage h/f
– opérateur sur plaqueuse de chants h/f
– oéprateur perçage h/f
– opérateur montage h/f des coffres de meubles
Chacune des ses étapes nécéssitent un contrôle qualité donc une bonne connaissance des métiers du bois est demandée
Ce poste demande de la minutie, de la vigilance, et le respect de la cadence
Une première expérience en industrie du meubles est demandée.
Horaires :
2×8 : 5h-12h20 / 12h15-19h35 (avec 20 minutes de pause) pouvant évoluer
La période d’intégration au poste peut être faite en horaires de journée : 7h-15h30 (avec 30 minutes de pause)
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, familiale et innovante, née en 1980 et forte de 230 collaborateurs passionnés. Depuis ses débuts, cette PME s’est imposée comme une référence dans la conception, la production et la commercialisation d’outils agricoles et forestiers, alliant savoir-faire traditionnel et innovation technique. Engagée dans une relation de proximité avec ses clients et ses partenaires, l’entreprise mise sur la fiabilité, la simplicité d’utilisation et la durabilité de ses produits.
Nous recrutons un technicien Service Après-Vente (SAV) (H/F).
Rattaché(e) au Chef d’équipe Service Après-Vente (SAV) atelier, vous avez notamment les attributions suivantes :
– Identifier les raisons d’un dysfonctionnement ou d’une panne ;-
– Dépanner la machine et les tester ;
– Rédiger les rapports d’intervention ;
– Préparer et mettre à disposition le matériel pour les démonstrations, salons et prêts clients ;
– Participer aux présentations et démonstrations en relation avec les équipes commerciales et marketing lors des visites clients et besoins marketing.
Informations complémentaires:
Contrat temporaire de 10 mois.
Horaires sur 4 jours 1/2 : 8H-12H08/13H-17H du lundi au jeudi et 8H-12H08 le vendredi
Si haute activité 7H30-12H08/13H-17H30 du lundi au jeudi et 7H30-12H38 le vendredi
Lieu de mission : Sainte Cécile.
Taux horaire : 12.50€ minimum (négociable selon expérience) avec paiement des heures suplémentaires
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Maubeuge recherche actuellement pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de produits réfractaires, un technicien de maintenance (H/F)
En tant que technicien de maintenance, vous êtes chargé d’assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, machines et installations au sein de l’entreprise.
Vos missions sont les suivantes :
– Effectuer le montage et l’installation d’éléments ou de sous-ensembles de l’équipement industriel selon les dossiers machines, les documentations…
– Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements / détecter l’origine de la panne
– Assurer la traçabilité des interventions en documentant les systèmes d’information liés à son activité, en résolution d’incidents ou en préventif
– Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance
– Analyser des données de maintenance
– Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Assistant Responsable de Dépôt (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la commercialisation de revetements dans le Batiment, recherche un Assistant Responsable de Dépôt H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Marcoussis (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Management d’un équipe de 7 personnes
– Accueil de la clientèle
– Saisie des commandes
– Gestion des ARC
– Réponse aux appels téléphoniques
– Gestion de la mise à la teinte
– Préparation de commandes
– Gestion du chargement
– Gestion du planning des transports
– Être en capacité de remplacer le Responsable de dépôt lors de ses absences
Site non-desservi par les transports en commun, véhicule indispensable
Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.
Hraires: Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h et de 14h à 17h
Lieu de mission: Marcoussis (91)
Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie.
Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI.
Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités.
Vos missions?
– Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif.
– Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe.
– Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur
Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée
Salaire selon profil
Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT
Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements.
Vos missions principales :
– Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…)
– Assurer la conformité des équipements de production
– Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs
– Traiter les demandes d’information des différents services
Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin !
Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance.
Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions :
– Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production
– Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements
– Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau
– Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations
Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en CDI.
Responsable de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique.
En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions :
– Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas
– Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production
– Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement
– Organiser la maintenance 1er niveau
– Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées.
– Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs
– Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe.
– Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences.
– Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi.
Poste à pourvoir en CDI
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim
Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions :
– Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production
– Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements
– Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau
– Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations
Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en intérim pendant 18mois.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim
Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements.
Vos missions principales :
– Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…)
– Assurer la conformité des équipements de production
– Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs
– Traiter les demandes d’information des différents services
Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin !
Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance.
Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Responsable de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim
Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique.
En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions :
– Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas
– Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production
– Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement
– Organiser la maintenance 1er niveau
– Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées.
– Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs
– Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe.
– Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences.
– Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi.
Poste à pourvoir en contrat intérim 18 mois.
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients basé sur Epinoy, spécialisé dans la gestion logistique, l’entreposage et le stockage de marchandises
– Des Caristes Caces 1 – R489 (H/F)
La mission du cariste est d’assurer la manutention de tous types de produits et matériaux. Il peut s’agir de stocks de matières premières, de produits finis ou semi-finis, de bien de consommation. À la réception des marchandises, il décharge le camion ou le container sur le quai de déchargement, vérifie les articles, leur quantité, signale les anomalies et les erreurs, et enregistre les informations nécessaires à la gestion de l’entrepôt sur un ordinateur. Ensuite, il transporte la marchandise à l’aide d’engins de levage : diable, transpalette, chariot élévateur ou à mâts rétractables selon les besoins. Il assure le stockage des produits dans l’entrepôt de façon à pouvoir les localiser aisément. À l’expédition, il opère de la même manière, mais dans un ordre inversé. Il contrôle le bon fonctionnement du système d’approvisionnement et de chargement.
Le respect des règles de sécurité est impératif dans cette fonction.
Employé libre service (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, grande enseigne nationale de distribution, des employés libres-services H/F pour travailler au rayon boucherie libre service a Morieres les avignon
Vous travaillez du lundi au samedi de 05h00 à 10h00 avec la possibilité de faire des heures supplémentaires.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Taux horaire brut : 11.88€
Majoration des heures supplémentaires à 25% à partir de 36,75h.
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence de Vitrolles recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance et la rénovation énergétique des systèmes de climatisation, chauffage et sanitaire :
– un technicien monteur (h,f)
Lundi au vendredi : 8h00 – 12h00 // 14h00 – 17h00
Vous serez en charge de la maintenance des installations sanitaires des résidences sur Marseille, vos principales tâches seront :
– Repérer et percer les trous nécessaires au passage des canalisations et à leur supports
– Assemblage des éléments en utilisant les diverses techniques liées à son poste de travail
– Fixer les tuyaux aux parois à l’aide de brides, pattes ou crochets
– Contrôler l’étanchéité des installations visuellement ou à l’aide de manomètres, après mise en
pression
– Installer des appareils de traitement des eaux
Opérateur logistique (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Opérateur logistique (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant qu’Agent logistique, et sous la responsabilité du Chef de quart, vous assurez le chargement des matières premières pour les équipes en production :
Gérer la préparation de charge :
– contrôle de traçabilité et quantitatif des produits
– mise au poids des produits suivant la procédure de préparation
– identification et traçabilité des opérations effectuées
S’occuper du magasinage :
– contrôle documentaire, réception physique et informatique des produits
– prélèvement pour analyse
– stockage et distribution
Superviser la réception :
– contrôle documentaire
– prélèvement pour analyse
– dépotage des camions
– réception informatique
Le poste est à pourvoir en contrat d’intérim pour une durée de 3 mois renouvelable jusqu’à 18 mois.
Les horaires : en 2X8
Mécanicien industriel (H/F)
Votre cabinet Partnaire Recrutement CDI de Montargis recrute encore et toujours !
Nous recherchons un Mécanicien industriel H/F en CDI pour l’un de nos clients, leader de l’industrie agroalimentaire.
Vos principales missions sont :
En campagne betteravière :
– Effectuer la maintenance et les réparations mécaniques, en respectant les normes de qualité et de sécurité
– Réaliser des tournées de surveillance et de graissage pour assurer un fonctionnement optimal des équipements
– Diagnostiquer, réparer et entretenir le matériel
– Renseigner SAP pour toutes les saisies (compte rendu, réservations de pièces, saisies des heures…)
– Participer aux améliorations techniques et veiller à la propreté et à l’organisation de votre secteur selon la méthode 5S
En inter campagne :
– Assurer la maintenance corrective et préventive des équipements et installations
– Participer à l’installation, à la mise en route et à l’amélioration des équipements en veillant à leur conformité et préparer les interventions
– Analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions techniques adaptées
– Participer à la réalisation des nouvelles installations et aux astreintes mécaniques
La rémunération proposée est selon profil et expérience, vous êtes sur des horaires de journée
Chauffeur VL (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un chauffeur VL (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière.
ACTIVITES
Conduite d’un véhicule utilitaire
– Veille au bon état du véhicule autorisé
– Respect du code de la route
Contrôle, chargement et livraison
– Respect du plan de route
– Respect des denrées livrées
– Manutention, stockage et rangement
– Respect des locaux du client
Respect des règles d’hygiène
– Application des procédures HACCP
– Port d’une tenue professionnelle aux normes du groupe
Entretien d’un bon relationnel client