Responsable Qualité Fournisseurs (H/F)
Notre client, industrie de mécanique reconnu sur son secteur d’activité, est à la recherche de son Responsable Qualité Fournisseurs afin d’accompagner et de faire monter en compétences l’équipe en place. L’entreprise est basée dans le Loiret (45) et le poste est à pourvoir en CDI.
Rattaché au Responsable Qualité Site, vous êtes le garant de la qualité des produits et services fournis par les partenaires. Vous vous assurez que les fournisseurs respectent les standards de qualité élevés et de mettre en place des actions d’amélioration continue.
Vos missions sont les suivantes :
– Vous participez activement au processus de sélection en réalisant des audits qualité pour évaluer la capacité des fournisseurs potentiels à répondre aux standards de l’entreprise.
– Vous mettez en place des plans de contrôle rigoureux pour vous assurer que chaque pièce ou composant livré est conforme aux spécifications techniques.
– En cas de problème, vous prenez en charge la gestion complète des non-conformités. Vous déclenchez les actions correctives nécessaires, vous menez des analyses de causes racines et vous suivez la mise en œuvre des solutions jusqu’à leur validation.
– Vous êtes proactif en identifiant les points d’amélioration dans les processus de nos fournisseurs et en les accompagnant dans leur démarche d’amélioration continue.
– Vous élaborez et maintenez des KPI pour mesurer l’efficacité de vos actions et rendre compte des résultats à la direction.
Responsable Qualité Site (H/F)
Notre client est une industrie en pleine croissance avec de fortes ambitions pour les années à venir. Dans ce contexte, nous recherchons actuellement un Responsable Qualité Site pour accompagner l’équipe. Le site est basé près d’Orléans (45).
En tant que Responsable Qualité Site, vous êtes responsable de la définition et de l’application rigoureuse de la politique qualité en conformité avec les référentiels spécifiques. Vous vous assurez que tous les processus, de la conception à la livraison, respectent ces exigences.
Vos missions sont les suivantes :
– Vous encadrerez et animerez l’équipe qualité. Vous aurez pour mission de former et de sensibiliser l’ensemble du personnel aux enjeux de la culture qualité.
– Vous analysez les données de production et de qualité pour identifier les sources de défauts et les opportunités d’amélioration. Vous proposez des solutions pour réduire la variabilité et augmenter l’efficacité.
– Vous êtes un acteur de changement. Vous formez les équipes de production aux méthodes et outils d’amélioration continue, en les rendant autonomes dans leur démarche d’optimisation de leurs postes de travail.
– Vous proposez et mettez en œuvre les évolutions nécessaires du système de management de la qualité pour anticiper les nouvelles exigences et améliorer continuellement la performance de l’entreprise.
– Vous êtes le garant de notre Système de Management de la Qualité, en assurant sa mise à jour et son application rigoureuse. Cela inclut la gestion documentaire, la maîtrise des enregistrements qualité et la diffusion des procédures à l’ensemble du personnel.
Opérateur de production (H/F)
Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d’histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l’avenir !
Partnaire Mâcon recrute pour son client, acteur mondial de l’emballage métallique, un conducteur de ligne H/F.
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production.
A ce titre,
Vous conduisez les installations de votre périmètre
Vous assurez les contrôles qualité de la production
Vous intégrez et formez les nouveaux entrants
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 2*8, du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Chauffeur pl (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD spécialisé dans les secteurs de la Logistique et du Transport.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’agroalimentaire sur Argonay un CHAUFFEUR Poids Lourd H/F.
Votre mission principale consiste à livrer des clients, principalement des restaurants, entre 10 et 20 dans la journée.
C’est une mission en intérim de 3 mois environ.
Mission du mardi au samedi de 2h à 10h environ, les horaires peuvent varier selon les tournées de livraison. Prise de poste à Argonay.
Une prime de panier journalier est attribué par jour travaillé.
Salaire entre 2300€ – 2600€ Brut.
Plombier (H/F)
Spécialisée dans les travaux de plomberie, de chauffage et d’électricité, à taille humaine a su construire sa réputation sur la qualité de ses interventions et sa grande réactivité.
En rejoignant son équipe d’experts, vous travaillerez sur des chantiers variés, au service d’une clientèle de professionnels et de particuliers qui lui font confiance pour sa compétence reconnue. Vous cherchez à rejoindre une structure stable où votre savoir-faire sera valorisé au quotidien ? Alors cette opportunité est faite pour vous.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous aurez pour mission :
– D’effectuer des installations, réparations et entretiens de systèmes de plomberie,
– De diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes de plomberie.
– D’installer et d’entretenir des équipements sanitaires, tels que les robinets, les lavabos, les toilettes, etc.
– De travailler sur les systèmes de chauffage d’eau, les tuyaux et les canalisations.
– De respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
CONDITIONS:
35h/semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
Horaires : du lundi au vendredi: 8h/12h – 13h/16h
Taux horaire entre 12,50€ et 14,50€
Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Mission à pourvoir dès que possible.
Stratifieur (H/F)
L’agence Partnaire des Sables d’Olonne recherche pour un de ses client spécialisé dans la construction de navires en aluminium des stratifieurs H/F.
Basée aux Sables d’Olonne, l’entreprise conçoit et fabrique des navires innovants et performants, alliant qualité, durabilité et haute technologie.
Vous souhaitez rejoindre un équipe dynamique et motivée, rejoignez le navire !
En tant que stratifieur(se), vous serez responsable de la préparation et de l’application des matériaux composites pour la construction des bateaux.
Vos principales missions sont :
– la préparation des surfaces,
– la découpe et assemblage des matériaux composites,
– l’application de résines et stratification,
– la finition et le contrôle qualité,
– le respect des normes de sécurité.
CONDITIONS:
– Poste à pourvoir à temps plein – 35h-Dès que possible
– Horaires : Lundi à jeudi : 8H00-12H00/13H00-17H00- Vendredi : 8H00-13H00
– Taux horaire : entre 12€ et 13.50€
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Monteur câbleur (H/F)
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client un monteur/câbleur H/F.
Notre client est une entreprise leader spécialisée dans l’électricité, l’électronique et l’automatisme naval. Partenaire de confiance des chantiers navals, des armateurs et des équipementiers, notre client met son expertise de pointe au service d’une grande diversité de navires (navires de sauvetage, patrouilleurs, chalutiers, etc.).
En intégrant leurs équipes, vous participerez à des projets d’envergure qui répondent aux exigences techniques et réglementaires les plus strictes.
Rattaché(e) à l’équipe chantier, après une période de formation, vos missions seront :
– Câblage,
– Pose de matériels,
– Raccordement et mise en service,
– Veillez au respect des normes en vigueur et appliquez la politique Qualité et Sécurité de l’Entreprise,
– Analyser les plans électriques et les schémas pour s’assurer que les installations sont conformes.
CONDITIONS:
Horaire en journée: Du lundi au jeudi: 7H30-12h00/13h00-17h00 et vendredi: 7H30-11H30.
35heures/semaine
Taux horaire entre 11.88€ et 13€
Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Mission à pourvoir dès que possible.
Carreleur (H/F)
Vous êtes un carreleur passionné par le travail bien fait et les projets de rénovation ? Mettez votre talent au service de notre client. Cette entreprise artisanale s’est forgée une solide réputation grâce à la précision de ses poses et à la qualité de ses finitions. Vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers variés (salles de bain clés en main, sols, crédences) où votre expertise et votre sens du détail feront toute la différence.
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute un(e) carreleur H/F.
Vous serez rattaché(e) à l’équipe chantier, vos missions seront :
– Application de colle,
– Pose de carreaux sur un support,
– Coupe de matériaux et revêtements de finition,
– Vérification de l’équerrage et de l’aplomb,
– Prise de côte,
– Lecture de plan,
– Utilisation d’outils électroportatifs,
– Respect des règles de sécurité.
Temps plein – 35h
Possibilité d’heures supplémentaires
Horaires du lundi au vendredi : 7h30/12h30 – 13h30/15h
Taux horaire entre 11.88€ et 14€
Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Mission à pourvoir dès que possible.
Soudeur (H/F)
Votre expertise en soudure mérite un environnement à la pointe de la technologie ?
Notre client vous ouvre les portes de ses usines. Acteur majeur de la construction modulaire, notre client se distingue par son processus de fabrication industrialisé où chaque bâtiment prend forme en atelier. Vous serez chargé(e) de l’assemblage et du soudage des structures métalliques. Vous évoluerez dans un cadre de travail organisé, sécurisé et axé sur la performance, au sein d’une entreprise qui maîtrise l’ensemble de sa chaîne de production, de la conception à la livraison.
Au sein de l’atelier :
– Vous préparez les pièces pour la soudure,
– Vous réglez votre poste de soudage, et à partir des plans de soudage, vous réalisez l’assemblage par soudure, des structures de modulaires en acier galvanisé,
– Vous travaillez dans un atelier spacieux où un équipement de protection individuelle est mis à disposition : gants, cagoule de soudage ventilée,
– Vous respectez les consignes et règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.
CONDITIONS:
Temps plein – 36,5h/semaine
Horaires : Equipe en 2*8 = 5H-12H48 ou 13H03-20H51
Taux horaire entre 11.88€ et 13.50€
Prime d’équipe = 5.96€/jour
Prime panier = 6€/jour
Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Mission à pourvoir dès que possible.
Enduiseur – Façadier (H/F)
Vous êtes fier(e) de votre métier et aimez voir le résultat concret de votre travail ? Notre client est l’entreprise qu’il vous faut. En tant qu’artisan façadier implanté à L’Ile D’Olonne, cette société est un acteur de confiance pour tous les projets de ravalement et d’enduit en Vendée. Chez eux, chaque chantier, qu’il soit en neuf ou en rénovation, est une occasion de démontrer une véritable expertise technique à travers différentes finitions (gratté, taloché, etc.). Vous cherchez à rejoindre une équipe où votre savoir-faire sera la clé de la satisfaction client ? Postulez maintenant !
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un enduiseur-façadier H/F.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– entreprendre des travaux de peinture en extérieur
– décapage et nettoyage des façades
– traitement de fissures
– préparation et application des enduits
– pose d’ITE (isolation thermique en extérieur)
– application de peinture et revêtements.
Conditions:
Temps plein – 35h/semaine
Horaires : 7h30/12h30 – 13h/16h
Possibilité d’heures supplémentaires
Taux horaire entre 11,88€ et 14€
Prime panier: 11.50€/jour
Indemnités de transport.
Menuisier (H/F)
Notre client est un acteur reconnu dans le domaine de la menuiserie traditionnelle et contemporaine depuis 1978. Forte d’un savoir-faire artisanal transmis et perfectionné au fil des décennies, cette entreprise familiale met son expertise au service d’une clientèle variée, allant des particuliers aux architectes. Spécialisée dans la conception et la fabrication sur-mesure de menuiseries intérieures et extérieures en bois, PVC et aluminium, notre client se distingue par la qualité de ses réalisations et son engagement à fournir des solutions personnalisées et durables.
C’est dans ce contexte de croissance et d’exigence que l’agence PARTNAIRE LES SABLES recrute aujourd’hui un(e) menuisier H/F pour compléter leur équipe. »
VOS MISSIONS:
– Vous aurez pour missions la fabrication des différentes commandes: armoires, placards, cuisine… avec pré-montage.
– Afin de mener à bien vos tâches, vous serez amené à utiliser les machines à bois tel que scie à panneau, scie à format, dégauchisseuse, plaqueuse de champ…
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Horaires: 8H-12H30/13H15-17H30- 35 heures hebdomadaires
– Rémunération:
– Taux horaire = de 11.88€ à 14€ selon profil.
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Peintre (H/F)
PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client un(e) PEINTRE H/F.
Notre client, une entreprise spécialisée dans la peinture intérieure et extérieure, met son savoir-faire et son expertise au service de ses clients pour des réalisations soignées et de qualité.
Basée aux Sables d’Olonne, elle intervient sur divers chantiers, alliant technicité et esthétisme pour embellir chaque projet.
Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) peintre en bâtiment H/F pour renforcer son équipe et contribuer à son succès.
En tant que peintre en bâtiment H/F, vous interviendrez sur des chantiers de rénovation et de neuf, en intérieur comme en extérieur.
Vos principales missions seront :
– Préparation des surfaces : nettoyage, rebouchage des fissures, application d’enduits.
– Application de la peinture : pose de couches d’apprêt, peinture, vernis ou revêtements muraux.
– Finitions et entretien : réalisation d’effets décoratifs, pose de revêtements spécifiques (papier peint, toile de verre), entretien des outils et du matériel.
– Respect des consignes de sécurité : mise en place de protections et respect des normes en vigueur sur les chantiers.
CONDIITONS DE TRAVAIL:
-Horaires: 8H-12H/13H-17H30 du lundi au jeudi et 8H-12H le vendredi-38H/SEMAINE
-Taux horaire: à partir de 13€ + Heures supplémentaires payées.
-Prime panier = 11.50€/jour
-Type de contrat = Missions intérim d’une semaine renouvelable
-Mission à pourvoir dès que possible
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de BELFORT (90)
Vos missions :
Garantir la bonne tenue et l’image du magasin
Déployer la dynamique commerciale et booster les ventes
Suivre et développer le chiffre d’affaires
Fédérer et motiver l’équipe autour d’objectifs communs
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale
Assurer l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Agent de montage/assemblage F/H
Rejoignez l’aventure Partnaire à Clisson !
Plongez au cœur d’une entreprise d’exception qui façonne l’avenir de la construction et de la charpente métallique depuis plus de 50 ans. MéO est bien plus qu’une entreprise, c’est un acteur majeur reconnu pour son excellence dans cinq domaines clés : Charpente métallique / Couverture-étanchéité / Serrurerie / Menuiserie aluminium / Bardage
En rejoignant MéO, vous intégrez une équipe qui valorise le talent et l’épanouissement professionnel. Vous travaillerez sur des projets passionnants et variés, dans un environnement moderne et stimulant.
Si vous êtes une personne manuelle et que vous aimez assembler des pièces avec minutie, ce poste est fait pour vous. En rejoignant l’atelier, vous vous spécialiserez dans le montage et l’étanchéité de menuiseries.
Vos missions, variées et formatrices, incluent :
– Montage et assemblage : Vous assurerez le calage des vitrages, la pose de l’aluminium sur les lignes ouvrant et coulissant, et la pose de vitrage dans les cadres fixes.
– Contrôle qualité : Vous garantirez l’étanchéité des différentes pièces pour assurer un produit final irréprochable.
Ce que l’entreprise vous offre :
– Horaires : Un rythme en 2×8 (une semaine de 5h à 13h, l’autre de 13h à 21h).
– Rémunération : Un taux horaire de 12,15 €/h (évolutif à 12,25 €/h après 6 mois), avec une prime panier et une partie de votre pause payée.
– Heures supplémentaires : 3,25 heures supplémentaires par semaine, majorées à 25 %.
– Contrat : Une mission d’intérim de 18 mois.
Pourquoi postuler ?
C’est l’opportunité d’apprendre un métier passionnant et d’évoluer dans un environnement de travail organisé et motivant. Votre implication et vos compétences seront valorisées et reconnues.
Opérateur sur commande numérique F/H
Rejoignez l’aventure Partnaire à Clisson !
Plongez au cœur d’une entreprise d’exception qui façonne l’avenir de la construction et de la charpente métallique depuis plus de 50 ans. MEO est bien plus qu’une entreprise, c’est un acteur majeur reconnu pour son excellence dans cinq domaines clés : charpente métallique / couverture étanchéité / serrurerie / menuiserie aluminium / bardage
En rejoignant MEO, vous intégrerez une équipe qui valorise le talent et l’épanouissement professionnel. Vous travaillerez sur des projets passionnants et variées, dans un environnement moderne et stimulant.
Votre mission : Piloter la production en binôme
Si les termes « usinage », « machine à commande numérique » et « profilés aluminium » résonnent en vous, ce poste est fait pour vous !
Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer un atelier moderne pour un poste sur le long terme. En binôme, vous prendrez les commandes de la machine barratteuse et serez un acteur clé de la production.
Vos missions principales :
– Pilotage de la machine : régler, lancer et surveiller l’exécution des programmes
– Approvisionnement : approvisionner la machine en barres d’aluminium
– Précision : effectuer le tri précis des profilés d’aluminium
Ce que l’entreprise vous offre :
– Horaires : un rythme en 2*8 (alternance : 5h-13h / 13h-21h)
– Rémunération : un taux horaire de 12.15€/h (évolutif à 12.25€/h après 6 mois), avec une prime panier de 7.40€ et une partie de votre pause payée
– Heures supplémentaires : 3.25 heures supplémentaires majorées à 25% sur une base de 38h15 par semaine
Opérateur usinage (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine de l’agencement, conception et fabrication de vitrines réfrigérées des opérateurs machine à commandes numériques (H/F) en intérim situé à Vitré (35).
L’industrie est un secteur qui vous attire, l’esprit d’équipe est un point important pour vous et vous avez un réel attrait pour le bois !
Alors cette offre est faite pour vous !
Les missions confiées seront les suivantes :
– Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne
– Assurer les usinages de pièces
– Perçage simple et complexe
– Approvisionnement de la machine
– Contrôler la conformité d’un équipement, d’une machine, d’une installation
– Pas de programmation, uniquement des passages de pièces
Une formation sur la machine est dispensée.
Opérateur de production (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un opérateur de production H/F dans le secteur de l’agroalimentaire.
Vous travaillerez au sein d’une entreprise spécialisée dans la charcuterie HALAL.
L’environnement y est propre et sympathique.
A travers le poste d’opérateur de production, vos missions relèveront de :
– Réceptionner des matières premières
– Mettre en poche pour congeler la matière par la suite
– Mettre le produit sur séchoir
– Mettre la viande dans un broyeur
Horaires en roulement :
5h00-13h00
8h00 -15h45
14h-45 – 23h00
35h / sem
Du lundi au vendredi
Smic
Poste à pourvoir rapidement
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons un technicien de maintenance (H/F) sur le secteur de Vrigne aux bois, pour un de nos clients spécialisé dans la mécano soudures, galvanisation, zingage et la peinture industrielle.
Sous la reponsabilité du chef du service maintenance
Vos missions seront :
– Réaliser les entretiens préventifs et curatifs des outils de travail et infrastructure
– Réaliser les actions des rapports des organismes de contrôle / conformité réglementaire
– Reporter les actions de maintenance réalisées quotidiennement / maintien d’un journal d’activité
Consultation/gestion des fournisseurs d’équipement
– Participer à l’amélioration des procédures de maintenance