MÉCANICIEN (H/F)
L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients situé sur Onnaing, des monteurs automobile en atelier. (H/F)
Notre client est une entreprise leader sur le marché de la réparation et l’entretien de véhicule léger.
Au sein d’un atelier automobile, vous assurez la pose des pièces et des accessoires de véhicules dans le respect des consignes et des normes constructeur. Vous réalisez aussi les opérations de contrôles fonctionnels.
Vous aurez aussi pour missions :
– Déplacement des véhicules entre zones opérationnelles et postes de travail.
– Prise de connaissance de la documentation technique de montage
– Validation de la prestation montage pièces et accessoires
– Respect des consignes d’hygiène et de sécurité
– Respect des véhicules conduits
– Conduite de véhicules
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut cadre est basé à Pau (64).
Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à :
– assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services.
– mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers.
– garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés.
– cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle.
– piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit.
Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Agent de maintenance industrielle (H/F)
Implanté sur 2 sites en France, notre client est spécialisé dans le traitement de verre ménager.
En traitant plus de 450 000 tonnes de verre, notre client se place au cœur de l’économie circulaire du verre. Etant certifié ISO9001 et ISO14001, notre client garanti l’amélioration continue sur la sécurité, l’énergie, l’environnement ou encore la qualité des produits finis.
Vous êtes à la recherche d’un emploi d’Agent de maintenance industrielle (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Sous les directives du chef d’équipe vos missions seront :
– Exécuter les gros travaux de maintenance.
– Assurer l’entretien des installations de production du site
– Avertir sans délai le supérieur pour tout problème
– Organiser avec le Responsable Exploitation et le Chef d’équipe Maintenance la synchronisation production/interventions préventives et curatives.
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite.
Lieu : Châteaubernard
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Menuisier poseur (H/F)
Notre agence Adeva, intérim et recrutement, située à Vitré, recherche pour l’un de ses clients un menuisier agenceur poseur H/F sur le secteur de Vitré et ses alentours.
Dans une entreprise spécialisée dans la fabrication, l’agencement et la pose de vitrines réfrigérées, vous aurez pour mission:
– Le montage et l’assemblage de vitrines réfrigérées
– La pose de vitrines réfrigérées et divers éléments de menuiseries
– L’agencement de divers éléments de menuiserie
Il y a des déplacement journaliers à prévoir.
Maçon coffreur (H/F)
Votre agence Partnaire Besançon recrute un Maçon Coffreur Bancheur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Besançon.
Notre client est un acteur majeur du BTP. Vous participerez à la réalisation de structures en béton armé sur des chantiers d’envergure.
Vos missions ?
-Réaliser des coffrages et des banchements en béton armé sur les chantiers de construction.
-Préparer, installer et démonter les coffrages et banches selon les plans et instructions du chef de chantier.
-Intervenir sur les travaux de maçonnerie, notamment l’assemblage de structures en béton.
-Appliquer les techniques de coulage et de finition du béton.
-Lecture de plans et respect des consignes techniques
-Respect des règles de sécurité sur le chantier
Temps plein 35h hebdomadaire, avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Chargé de recrutement Stagiaire (H/F)
L’agence Partnaire de Bègles BTP spécialisée dans le Gros-Oeuvre, recherche pour renforcer son équipe un Chargé de Recrutement (H/F) en stage pour un durée inférieure à 2 mois.
Au programme de cette aventure riche en découvertes :
– Du RECRUTEMENT !
Réaliser l’analyse du besoin,
Diffuser les annonces,
Dénicher de supers profils en naviguant sur les CVthèques ou en approche directe,
Trier et qualifier les candidatures,
Effectuer les entretiens et contrôles de référence…
– Assurer le suivi et la gestion des recrutements en cours
– Suivre les dossiers administratifs des candidats et salariés
– Effectuer les formalités d’embauche (DUE, demandes de visites médicales, contrats…)
– Accueillir et orienter nos candidats et salariés
– Répondre aux demandes de nos clients
Manoeuvre travaux public (H/F)
L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients basé à Chemaudin, un Manœuvre Travaux Publics (H/F).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. Vous participerez à divers chantiers de travaux publics et contribuerez à la réalisation de projets d’envergure.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon.
Vos missions ?
-Aider à la préparation et à la mise en place des chantiers (installation de la signalisation, préparation des matériaux, etc.)
-Transporter et approvisionner le matériel et les outils nécessaires aux travaux
-Aider les ouvriers qualifiés dans leurs tâches (terrains, tranchées, etc.)
-Veiller à la sécurité sur le chantier et au respect des consignes de sécurité
-Port des équipements de protection individuelle (EPI)
-Effectuer les travaux de nettoyage et de déblaiement sur le site
Temps plein 35h hebdomadaire, avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Si vous êtes prêt à rejoindre une entreprise de renom et à contribuer au succès de grands projets de construction, cette opportunité est faite pour vous !
Comptable (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients basés à Hermies et spécialisé dans la construction industrielle de renommée dans le secteur du bâtiment :
– Un Comptable Fournisseur H/F
Vos principales missions seront fortement axées sur la gestion de la comptabilité fournisseurs, vous serez donc en charge :
– d’effectuer la création des divers comptes fournisseurs
– de gérer les relances d’impayés
– d’organiser la préparation des campagnes de virements
– de gérer la relation avec les divers fournisseurs de l’entreprise
Peintre en bâtiment (H/F)
Votre agence Partnaire Besançon recherche activement pour le compte d’un des ses clients un plaquiste (H/F) en intérim. Vous serez amené à travailler sur des chantiers variés dans la région, en collaborant avec une équipe expérimentée et dynamique.
Notre client est une entreprise bisontine qui se déplace dans le département du Doubs pour tout type de chantier, aussi bien en neuf qu’en rénovation pour des maisons, appartements, locaux commerciaux ou tertiaires.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon et alentours pour une durée d’approximativement 3 mois.
Vos missions ?
-Préparation des supports (ponçage, décapage, enduisage, etc.)
-Application de peintures, vernis, et autres revêtements muraux
-Travaux de finition et nettoyage du chantier
-Respect des normes de sécurité et des délais de chantier
Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 7h15 avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Si vous êtes passionné par le métier et que vous souhaitez mettre votre expertise à profit sur des projets de construction ou de rénovation, cette opportunité est faite pour vous !
Mécanicien vehicules (H/F)
Spécialiste de l’entretien et de l’équipement automobile, notre client propose une large gamme de services pour tous types de véhicules. Une équipe de professionnels passionnés est dédiée à assurer la sécurité et la performance des automobiles. Les prestations vont de la révision à la réparation, avec des conseils personnalisés.
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Mécanicien Automobile (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos missions seront :
– Effectuer la maintenance des véhicules de particuliers (distribution, embrayage…) ;
– Réaliser l’entretien rapide des véhicules (pneus, vidanges…) ;
– Établir les contrôles et diagnostics des véhicules.
Type d’emploi : Intérim
Lieu de mission : Cognac
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite.
Horaire : Du Lundi au samedi (Vous serez amené à travailler quelques samedis dans le mois.)
Taux horaire : 12.20€
Pilote d’installation automatisée F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Pilote d’installation automatisée F/H à Saint Fulgent
Notre client est le leader français de la volaille, cette entreprise offre un environnement dynamique où l’innovation et la qualité sont au cœur de leurs valeurs Travailler chez notre client, c’est rejoindre une équipe passionnée, tout en contribuant à des produits savoureux et sains pour les consommateurs
Rejoignez-les pour participer à une aventure culinaire et humaine enrichissante, où chaque talent trouve sa place et peut grandir
Afin de veiller au fonctionnement quotidien des installations qui alimentent l’atelier de conditionnement, notre client recherche un.e pilote qui sera rattaché.e au coordinateur technique transtockeur
Au sein d’une petite équipe de 6 personnes vos principales missions seront les suivantes :
> Organiser et optimiser informatiquement les commandes qui vont arriver sur les lignes de production en fonction des consignes quotidiennes du service ordonnancement
> En cas d’incident technique sur les installations, vous êtes amené à établir un premier diagnostic de la panne, réaliser les interventions dans votre périmètre et alerter la maintenance ou les différents services si nécessaire
> Alerter l’encadrement de production, le service ordonnancement ou l’administration des ventes de toutes difficultés liées à la disponibilité de la matière qui pourraient avoir des conséquences sur le taux de service
> Alerter en cas d’incident informatique et respecter les procédures informatiques établies
Ce que vous propose l’entreprise :
> Horaires de travail :
Soit en 2×8 : 4h30-12h30 ou 12h30-20h30 ou journée 7h30-16h30
> Environ 15 samedis travaillés dans l’année
> Intervention ponctuelle au froid dans le stock automatique (2°C)
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute afin de compléter les équipes en place, pour une entreprise incontournable et reconnue dans la fabrication de plats cuisinés à Montaigu : Un Opérateur de production H/F en contrat intérimaire
Bienvenue chez Partnaire !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables ;
– Conditionner et emballer les produits finis ;
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) ;
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Planificateur (H/F)
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Partnaire Tours recherche pour son client un planificateur H/F en intérim basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
En tant que Planificateur(trice) de Production, vos responsabilités incluront l’établissement du Plan Directeur de Production (PDP) pour la gamme de produits concernée, ainsi que le pilotage de la sous-traitance de phase dans le but d’augmenter le taux de service et d’optimiser les niveaux de stock.
Vous serez également en charge du paramétrage des données GPAO, incluant le cycle de fabrication, les modes de réapprovisionnement, et les tailles de lots.
Une part importante de votre rôle sera de vérifier la disponibilité des approvisionnements nécessaires aux lancements des Ordres de Fabrication (OFs).
De plus, vous serez encouragé(e) à être force de proposition pour améliorer l’efficience et réduire les coûts.
Vous serez le garant de la planification de la production de l’Unité Autonome de Production (UAP) concernée, en veillant à son adéquation avec la demande client et la capacité de production.
Il vous incombera de garantir la disponibilité des produits achetés ou sous-traités nécessaires à l’exécution du programme directeur de production et d’assurer la transmission des délais et des écarts au service Administration.
Chauffeur pl ampliroll (à crochet) (H/F)
Votre agence ADEVA AVRANCHES recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de Villedieu Les Poêles 2 CHAUFFEURS DE PARC / MANUTENTIONNAIRES H/F pour une mission de longue durée.
Vos missions :
-faire la rotation des compacteurs de refus lors de la prise de poste et à la fin du poste,
-faire la pesée de chaque compacteur,
– faire le vidage de CSR vrac en benne 30m3 dans la fosse,
– il sera demandé également en cours de journée de passer la balayeuse sur l’ensemble du site,
– faire le vidage de benne d’acier
Important : vous ne roulerez pas sur la voie publique mais resterez essentiellement sur le parc.
Des livraisons sur nos différents sites seront à effectuer par la suite.
Vos horaires :
1 semaine : 4H -10h30 du lundi au samedi matin
1 semaine : 13H -21h30 du lundi au vendredi soir
Opérateur (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé sur le secteur de Villedieu 1 OPERATEUR SUR PRESSE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible, sur du long terme.
Vos missions seront les suivantes :
– Surveiller les machines de presse.
– Assurer la production de matières premières conformes aux spécifications techniques.
– Effectuer des contrôles de qualité réguliers et signaler toute anomalie.
– Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé.
– Effectuer des tâches d’entretien de base sur les machines.
Formation 3 semaines en horaires de journée ensuite 2×8 ou 3×8.
Travail du lundi au samedi midi.
Le poste nécessite le CACES 1.3.5 à jour (conduite du chariot 10% du temps de travail)
Agent de conditionnement (H/F)
Notre client, présent depuis plus de 4 générations se succèdent depuis 1919 au cœur des Alpes pour proposer des produits laitiers de qualité, qui rappellent notre enfance.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : agent de conditionnement (H/F)
Vous aurez pour missions d’alimenter la chaîne de production, de surveiller le bon déroulement des opérations, de trier les produits, emballer les produits, de conditionner et étiqueter les produits finis, ainsi que de gérer les impératifs de production et de veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Horaires variable, amplitudes horaires : 6h00 – 22h00 2×8.
Lieu de mission : Tallard.
Contrat de travail temporaire.
Rémunération : 11.88 euros brut / h.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Hôte de caisse (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Brico , Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Alors vous êtes prêt(e) à rejoindre notre mouvement ?
Rejoignez les pour un poste d’Hôte de caisse (H/F)
En tant que représentant de l’image de l’enseigne au quotidien, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
– Accueil / Information : Accueillez et informez les clients avec sourire et courtoisie lors de leur passage en caisse.
– Enregistrement et encaissement : Effectuez les opérations de saisie et d’encaissement des achats dans le respect des procédures établies.
– Gestion de la caisse : Garantissez l’exactitude de votre caisse en fin de journée.
– Promotion des services : Assurez la promotion des cartes de fidélité et des services proposés par le magasin (catalogue, offres spéciales, etc.).
Contrat temporaire
Vous travaillez du lundi au samedi – Temps partiel : 4 jours sur une base de 33 heures/semaine
Vous pouvez être amené(e) à traiter les réclamations clients et faites remonter toutes remarques clients à votre manager.
Vous participez à la vie du magasin, grâce à un esprit d’équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale.
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Brico , Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Alors vous êtes prêt(e) à rejoindre notre mouvement ?
Rejoignez les pour un poste d’Employé commercial libre service (H/F)
Au sein d’une équipe, vos principales missions :
– Mettez en avant les producteurs locaux
– Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des offres promotionnelles
Ainsi vous serez amené(e) à effectuer différentes tâches :
– Gestion des stocks
– Vente et conseil Client
– Respect des règles de bonne tenue du rayon (étiquetage et mise en avant des promotions)
– Respect des règles d’implantation et de merchandising
– Contrôle des dates limites de consommation (si produits alimentaires)
Vous avez envie de faire un métier polyvalent au contact de la clientèle, d’élargir vos compétences commerciales pour votre secteur et plus largement celui du magasin.
Contrat temporaire à Temps complet = 36h45/semaine (avec travail à prévoir le samedi)