Nos offres d’emploi

Juriste droit des affaires (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Juriste droit des affaires H/F. Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission d’intérim sur la ville d’Orléans. Au sein de l’unité juridique du Secrétariat général, où vous travaillerez en collaboration avec la responsable de l’unité et plusieurs juristes. Vous interviendrez dans un contexte de réorganisation et prendrez en charge des dossiers complexes : – Revue, rédaction et négociation d’actes / conventions / accords / contrats nationaux et internationaux – Notes de synthèse, procédures, notices, consolidation de documents etc. – Secrétariat du CA et des AG de certaines filiales dont la prise en charge des questions liées au droit des sociétés notamment dans un contexte de filialisation – Appui à la prise en charge des questions liées aux délégations de pouvoirs et de signatures (rédaction, validation, signature, publication, suivi, gestion de la matrice associée, avis juridiques) etc. Horaires de journée (entre 8H – 18H)
Orléans
39 000€/an
intérim
6 mois

Opérateur en Menuiserie Industrielle (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour notre client, entreprise locale spécialisée dans la fabrication sur-mesure de menuiseries, portes et fermetures en PVC et aluminium, un(e) opérateur(rice) sur machines à CN (H/F). Vous participerez à la production de pièces uniques et personnalisées. Vos missions : – Assemblage d’éléments sur-mesure : portes, fenêtres, volets, baies vitrées – Pose d’accessoires, vitrages, joints et ferrures – Lecture de plans ou de fiches de fabrication individualisées – Utilisation d’outillage électroportatif et de machines spécifiques – Contrôle qualité de la pièce finale – Respect des règles de sécurité et de qualité. Contrat : Intérim – Mission renouvelable chaque semaine Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 13h00 – 17h00 Vendredi : 7h30 – 12h00 / 13h00 – 16h00 Taux horaire brut : 11,88 € Contrat intérim basé sur 39 heures hebdomadaires.
Lanvollon
11,88€/heure
intérim
6 mois

Tailleur de pierre (H/F)

Notre agence Partnaire BTP de Bègles recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la construction en région Bordelaise, d’un profil tailleur de pierre (H/F). Vous serez amené à restaurer des monuments historiques, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets d’envergure, contribuant ainsi à la préservation de notre héritage culturel. Vos missions : – Refouille – Pose et taille de pierres – Finition de joints – Enduit – Maçonnerie pierreuse La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Libourne
12€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de Pliage (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour notre client, entreprise locale spécialisée dans la fabrication de véhicules pour le secteur agricole et Travaux Publics, un Plieur (H/F) sur le secteur de Guingamp. Missions principales : – Lire les plans et suivre les consignes du bureau d’études – Programmer ou charger les fichiers dans la presse plieuse – Réaliser les opérations de pliage sur tôle – Contrôler les pièces : mesures, conformité – Identifier les défauts, corriger ou alerter en cas de non-conformité – Assurer la traçabilité des pièces. Contrat : Intérim – Mission renouvelable, longue mission possible. Taux horaire brut : selon expérience. Horaires décalés de 7h45 à 15h15 ou 10h15 à 17h45,1 semaine sur 2.
Grâces
12€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de fabrication service R&D (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Opérateur de fabrication H/F au service R&D A quoi ressemble votre future entreprise ? Une fromagerie industrielle reconnue, leader sur son marché. Le poste est basé à Malestroit (56) : mission à pourvoir dès que possible: perspective de long terme. Horaires en 2*8, principalement du matin (5h-13h ou 6h-14h ou 7h-15h) plus ponctuellement d’après-midi (12h-20h), du Lundi au Vendredi. Au sein du service pilote R&D, vous serez en charge de : – l’approvisionnement des matières – la préparation du lait – les fabrications et enregistrements – la découpe, l’échantillonnage et le conditionnement – les nettoyages et désinfection – l’identification des fromages – etc.
Missiriac
13,15€/heure
intérim
36 mois

Poseur (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons un menuisier poseur (H/F) pour notre client, une entreprise locale reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la pose de menuiseries ainsi que dans l’aménagement et l’agencement intérieur. Vos missions : – Pose de portes, fenêtres et fermetures extérieures (portails, volets, etc.) – Pose de terrasses en bois – Lecture de plans, prise de mesures et finitions soignées – Utilisation d’outillage électroportatif en toute autonomie – Respect des normes de sécurité sur les chantiers. Contrat : Intérim – Mission renouvelable chaque semaine Horaires de journée du lundi au vendredi Taux horaire brut : selon grille du BTP et qualification
Châtelaudren-Plouagat
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence Partnaire recherche UN ASSISTANT SAV (H/F) pour son client basé à Mommenheim. Notre client propose la vente du meilleur de l’électroménager de l’image et du son à bon prix. Venez rejoindre l’univers des appareils électroménagers pour mettre à profit vos talents ! Rejoignez l’équipe en tant qu’Assistant SAV (H/F) et apportez votre expertise à un poste clé au cœur du service client. Vos missions principales : – Accueil client : Vous accueillez nos clients avec professionnalisme au téléphone, les orientez et les conseillez sur leurs demandes. – Organisation : Vous planifiez et coordonnez les plannings d’intervention des techniciens pour optimiser leurs tournées et garantir des délais d’intervention rapides. – Gestion administrative : Vous gérez l’ensemble des dossiers SAV de la saisie des interventions à la facturation, avec rigueur et précision. Conditions du poste : 📍Lieu de mission : Mommenheim 📅 Type de contrat : CDD puis CDI 🕒 Horaires : Horaire de journée 💶 Rémunération : selon profil et expérience
Mommenheim
1 859€ – 2 300€/mois
CDD
6 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière! Pour l’un de nos clients, entreprise familiale forte de 50 ans d’expertise, ancré dans la région Ouest, nous recherchons un conducteur SPL (H/F). Vous réalisez les missions suivantes: – Distribuer de la marchandise frigorifique – Contrôler les opérations de chargement/déchargement – Acheminer les marchandises en respectant la réglementation en matière de conduite, d’hygiène et de sécurité – Compléter les documents administratifs liés au transport Le départ des tournées se fait au départ de Rennes Est. Prise de poste aux alentours de 5h en horaire de journée. Ces horaires peuvent être variables en fonction des volumes et du planning. Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour un contrat de 3 mois. Rémunération selon convention collective du transport à partir de 12,14€ de l’heure. En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Noyal-sur-Vilaine
12,14€/heure
intérim
4 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence Partnaire Rennes, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, transporteur en perpétuel développement, nous recherchons un(e) conducteur(rice) SPL en régional. Sous les directives du responsable d’exploitation et de son équipe, vous occupez un poste de de chauffeur SPL en régional sur une ligne régulière. Vous réalisez les tâches suivantes: – Contrôler le matériel avant départ – Effectuer les pleins de carburant – Entretenir le véhicule et le matériel mis à votre disposition. – Conduire en respectant le codes de la route, de manière sécuritaire. Prise de poste à 01h30 pour des lignes régulières sur le Bretagne. Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour un contrat de 3 mois. Rémunération selon convention collective du transport avec indemnités et primes. En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Châteaubourg
12,14€/heure
intérim
2 mois

Aide maçon (H/F)

Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un(e) : Aide maçon (H/F). Notre client est spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre du bâtiment. Eco-responsables, notre client vous garanti un travail soigné dans le respect des normes de sécurité et de l’environnement. En tant qu’aide maçon, vous serez un élément clé sur nos chantiers. Rattaché directement au conducteur de travaux, vos missions comprendront : – L’aide à la préparation des matériaux (mortier, béton, etc.) – Le transport et la manutention d’éléments – L’assistance aux maçons qualifiés dans leurs tâches quotidiennes (montage de murs, coffrage, etc.) – Le nettoyage et l’entretien du chantier. Vous travaillerez dans le respect des règles de sécurité en vigueur et contribuerez activement à la bonne avancée des travaux. Salaire : A partir de 11.88€ Temps de travail : Temps complet 35H Lieu : Laragne-Montéglin Type de contrat : Intérim temps plein Nous n’attendons plus que votre CV !
Laragne-Montéglin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Commercial sédentaire (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Technico-commercial (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En qualité de Technico commercial et au sein d’une équipe de plusieurs commerciaux, vos tâches sont variées : – Traitement des demandes entrantes et identification des besoins clients – Elaboration d’offres sur mesure via l’ERP par la maitrise des aspects techniques – Suivi complet des projets : de l’analyse du besoin à l’installation – Développement et gestion d’un portefeuille clients et prospects – Coordination avec l’équipe pour garantir réactivité et satisfaction client Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 13/10/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine – Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi – Rémunération suivant expérience A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
13€/heure
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

PARTNAIRE NOZAY recherche un Assistant administration des Ventes (H/F) pour son client basé à Héric. Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international. En tant qu’assistant administration des ventes bilingue, vos missions sont de : – Réceptionner et traiter les demandes clients via différents canaux (téléphone, mail, réseaux) – Qualifier les besoins et construire des offres commerciales adaptées – Réaliser la gestion et le suivi des devis et commandes – Effectuer la préparation d’événements professionnels et de déplacements ponctuels à l’étranger Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 13/10/2025 – Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine – Horaires de régulière : 9h-18h du lundi au vendredi – Rémunération suivant expérience A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
13€ – 14€/heure
CDI

Agent de montage/assemblage bois (H/F)

Notre client est une entreprise de construction et de rénovation en bois qui opère depuis 1999. Elle est spécialisée dans les domaines suivants : – Charpente et ossature en bois – Couverture – Maisons et extensions en bois – Portes et fenêtres L’entreprise emploie environ 40 personnes et intervient principalement dans le Maine-et-Loire (49), ainsi que dans les départements limitrophes. Rejoignez l’entreprise de notre client en tant qu’assembleur (H/F) de murs à ossature bois. Voici les opérations à réaliser : -Lecture et analyse de plans, détails -Assemblage de la structure (45mmx145mm) à l’aide d’un cloueur pneumatique -Agrafage des panneaux OSB sur la structure après débit sur scie à panneaux -Défonçage des panneaux OSB au niveau des ouvertures de murs + délignage à la scie circulaire des dépasses -Mise en œuvre d’un pare-pluie agrafé sur les panneaux d’OSB -Mise en place de tasseaux (25mmx50mm) sur le pare pluie après prises de côtes et coupe à la scie radiale Machines utilisées (formation en interne de l’utilisation si besoin sur l’une ou l’autre machine) : -Défonceuse électroportative -Scie circulaire électroportative -Cloueur pneumatique -Agrafeuses pneumatique -Scie radiale -Scie à panneaux Taux horaire en fonction du profil Mission intérim renouvelable pour un minimum de 3 mois
Étriché
11,88€/heure
intérim
3 mois

Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)

Partnaire La Roche-sur-Yon recherche pour son client des agents de fabrication H/F aux Essarts ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise en pleine croissance, solide, pérenne et spécialisée dans la découpe et la transformation de volailles qui n’attend plus que vous pour participer à son développement ! Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront de : – mettre en barquettes des produits – conditionner et étiqueter les produits. Vous serez formé(e) sur votre poste de travail. Contrat en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois de mission. Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h12h30 / 12h30 21h. Travail le samedi matin de manière ponctuelle et selon calendrier défini à l’avance. Et à propos de vos avantages ? Taux horaire : 11,944 € Prime habillage 1,80 € par jour + prime de froid 0,478 € par jour + indemnité transport 0.20 € + prime panier 4.05 € par jour
Essarts en Bocage
11,88€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Partnaire La Roche/Yon accompagne un de ses client, spécialisé dans la confection de machines agricoles, au recrutement de ses futures collaborateurs. Au sein d’une entreprise innovante vous occuperez le poste de Cariste (H/F) Vous aurez pour missions principales : – Préparer les commandes / Picking – Chargement et envoi des commandes clients Vous maîtrisez le CACES R489 1B.3.5. Poste à pourvoir sur la Copechagnière. Contrat intérim de 3 mois, renouvelable selon le plan de production. Horaires en journée normale: 8h-12h15/13h-15-17h Taux horaires négociable selon expérience. Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%) Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
La Copechagnière
11,65€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive ! Vos principales missions seront de : – charger/décharger les camions et les containers – préparer les commandes (120 palettes par jour) – approvisionner les lignes – stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur) Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant ! Taux horaire: 12€ Prime de productivité mensuelle selon objectifs. Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h Posté basé à l’Herbergement Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois

Agent de fabrication (H/F)

L’agence Partnaire la Roche sur Yon accompagne son client spécialisé dans la fabrication de vérandas, abris de piscine, abris de terrasse, pergolas, mobil-homes et dans l’hôtellerie de plein-air. Plusieurs postes sont à pourvoir: – montage des pergolas: lecture de plan, montage, assemblage des produits. Poste en journée et/ou 2*8: 5h-13h/13h-21h en alternance une semaine sur 2. – sertissage / vitrage : horaire de journée 8h-16h. Port de charges à prévoir le poste. – Barretage Contrat sur la Roche en intérim sur un mois, renouvelable. Taux horaire 11.90€ + panier 6€/jour . Horaires en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h en alternance une semaine sur deux.
La Roche-sur-Yon
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Bienvenue chez Partnaire ! Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de : – Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables – Conditionner et emballer les produits finis – Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) – Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit. Contrat sur du long terme. Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ? En terme de salaire et de primes, vous aurez : – Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€ – Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé – Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé – Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé – Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Montaigu
1 900€/mois
intérim
18 mois