Nos offres d’emploi

Maçon VRD (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP. Nous recherchons un Maçon VRD (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics. Lieu de mission : Sète et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet Horaire : en journée Rémunération : 12.50€ à 14,50€/Heure Vos missions si vous les acceptez : – Pose de bordures – Travaux de Maçonnerie – Pose de Pavés et Dalles – Mise à la cote – Pose de regards – Pose de trottoirs avec des éléments préfabriqués en béton – Réaliser divers travaux de jointages – Travailler en toute sécurité et mettre en place le balisage
Sète
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé. L’agence Partnaire pense à vous pour un poste de Chauffeur PL,SPL H/F, pour l’un de nos clients. Vos missions sont les suivantes : Conduite de camion PL/SPL sur chantier Vous serez responsables du transport de matériaux, d’équipements lourds et d’autres charges essentielles aux chantier, conduit un véhicule de 38 tonnes
La Chaussée-Saint-Victor
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Pontier (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels. Nous recherchons un Cariste pontier (H/F) sur Fosses (95) pour une période de 4 mois de mission d’intérim. Les horaires seront en 2X8 7h 7h15 à 12h // 13h à 15h45 ou 17h15 // Vendredi matin 7h – 12h une semaine sur deux Plusieurs primes mensuelles. Vos missions seront les suivantes: – Prendre connaissance des différents documents nécessaires à l’activité (planning, bon de préparation, plan de palettisation…), – Assurer la manutention des marchandises au chariot élévateur et au pont élévateur, – Réceptionner les marchandises, – Déplacer les produits, préparer les commandes, – Charger et valider la conformité de l’arrimage les remorques, – Réaliser les contrôles et inventaires liés à son activité, – Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement, – Nettoyer et ranger son poste de travail Horaire en 2X8: 7h 7h15 à 12h // 13h à 15h45 ou 17h15 // Vendredi matin 7h – 12h une semaine sur deux Salaire 12.50€/h brut. Plusieurs primes mensuelles
Fosses
12,50€/heure
intérim
4 mois

Offre d’Emploi et de Formation : Devenez Pilote de Machines Automatisées ( (H/F)

Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle, stimulante et évolutive ? Le Groupe LIEBOT spécialisé dans la fabrication de menuiseries (qui regroupe les marques K•LINE, CITY, OUEST ALU, MEO et WIBAIE), en partenariat avec PARTNAIRE, agence d’emploi, vous propose un parcours unique. Bénéficiez d’une formation qualifiante de Pilote de Machines Automatisées, intégralement rémunérée, avec un emploi stable et qualifié à la clé au sein de leurs équipes ! Pilote de Machines Automatisées chez LIEBOT : Un Métier d’Avenir Devenez Pilote de Machines Automatisées au cœur de la production du Groupe LIEBOT. Ce poste clé allie technicité, autonomie et précision, essentiel à la performance et à l’innovation du Groupe. Vos missions : conduire, surveiller et optimiser des machines industrielles de pointe. Conditions de Travail et Rémunération : Horaires : 2×8 (5h-13h / 13h-21h) Rémunération : 12,36€ brut/heure (évolutif à 12,48€ après 6 mois) + prime panier + partie de la pause payée + heures supplémentaires majorées à 25%. Poste à temps plein. Formation Complète et Rémunérée Dès le lundi 6 octobre, suivez une formation de 140 heures aux Herbiers, intégralement rémunérée. Encadré(e) par des professionnels expérimentés, vous acquerrez les compétences nécessaires à ce métier.
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
18 mois

Offre d’Emploi et de Formation : Devenez Pilote de Machines Automatisées ( (H/F)

Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle, stimulante et évolutive ? Le Groupe LIEBOT spécialisé dans la fabrication de menuiseries (qui regroupe les marques K•LINE, CITY, OUEST ALU, MEO et WIBAIE), en partenariat avec PARTNAIRE, agence d’emploi, vous propose un parcours unique. Bénéficiez d’une formation qualifiante de Pilote de Machines Automatisées, intégralement rémunérée, avec un emploi stable et qualifié à la clé au sein de leurs équipes ! Pilote de Machines Automatisées chez LIEBOT : Un Métier d’Avenir Devenez Pilote de Machines Automatisées au cœur de la production du Groupe LIEBOT. Ce poste clé allie technicité, autonomie et précision, essentiel à la performance et à l’innovation du Groupe. Vos missions : conduire, surveiller et optimiser des machines industrielles de pointe. Conditions de Travail et Rémunération : Horaires : 2×8 (5h-13h / 13h-21h) Rémunération : 12,36€ brut/heure (évolutif à 12,48€ après 6 mois) + prime panier + partie de la pause payée + heures supplémentaires majorées à 25%. Poste à temps plein. Formation Complète et Rémunérée Dès le lundi 6 octobre, suivez une formation de 140 heures aux Herbiers, intégralement rémunérée. Encadré(e) par des professionnels expérimentés, vous acquerrez les compétences nécessaires à ce métier.
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
18 mois

Gestionnaire de secteur (H/F)

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un gestionnaire de secteur (H/F) sur Saint Jean de Braye. Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission de 2 mois. Au sein d’une équipe de gestionnaires et rattaché au responsable d’agence, vous êtes le premier interlocuteur technique des locataires et le représentant de l’entreprise sur votre patrimoine immobilier. Vous êtes en charge de trois missions principales : • Vous préparez, planifiez et contrôlez les interventions techniques, administratives et comptables des travaux. • Vous gérez les réclamations locataires et assurez une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge • Vous effectuez les constats de sécurité et propreté • La connaissance des états des lieux serait un plus
Saint-Jean-de-Braye
13,11€/heure
intérim
2 mois

Offre d’Emploi et de Formation : Devenez Pilote de Machines Automatisées ( (H/F)

Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle, stimulante et évolutive ? Le Groupe LIEBOT spécialisé dans la fabrication de menuiseries (qui regroupe les marques K•LINE, CITY, OUEST ALU, MEO et WIBAIE), en partenariat avec PARTNAIRE, agence d’emploi, vous propose un parcours unique. Bénéficiez d’une formation qualifiante de Pilote de Machines Automatisées, intégralement rémunérée, avec un emploi stable et qualifié à la clé au sein de leurs équipes ! Pilote de Machines Automatisées chez LIEBOT : Un Métier d’Avenir Devenez Pilote de Machines Automatisées au cœur de la production du Groupe LIEBOT. Ce poste clé allie technicité, autonomie et précision, essentiel à la performance et à l’innovation du Groupe. Vos missions : conduire, surveiller et optimiser des machines industrielles de pointe. Conditions de Travail et Rémunération : Horaires : 2×8 (5h-13h / 13h-21h) Rémunération : 12,36€ brut/heure (évolutif à 12,48€ après 6 mois) + prime panier + partie de la pause payée + heures supplémentaires majorées à 25%. Poste à temps plein. Formation Complète et Rémunérée Dès le lundi 6 octobre, suivez une formation de 140 heures aux Herbiers, intégralement rémunérée. Encadré(e) par des professionnels expérimentés, vous acquerrez les compétences nécessaires à ce métier.
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
18 mois

Gestionnaire flux maritimes import (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur de l’industrie agricole, un Gestionnaire flux maritimes import H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir à Saran pour une prise de poste début août. Les missions sont : – Gestion opérationnelle des relations avec les transitaires et suivi des dossiers import maritimes en intégrant le suivi terrestre depuis les usines des fournisseurs – Consolidation des informations relatives aux arrivages de conteneurs maritimes via les outils des transitaires et relai auprès de l’équipe import maritime – Identification des retards constatés et mise en place d’actions de sécurisation en coordination avec les équipes douanes et approvisionnement et les transitaires concernés – Interface avec les équipes support pour fournir les meilleures alternatives de transport – Soutien à l’équipe douane pour certaines activités import Horaires variables à la journée (08h00 – 18h00)
Saran
32 000€ – 34 000€/an
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône recherche pour son client, spécialiste dans la livraison de colis pour les particuliers, un Chef d’équipe (H/F) pour son site basé à Quincieux (69). Prise de poste en intérim dès que possible pour 2 mois renouvelable Vous souhaitez intégrer une structure pour qui la sécurité est une priorité? En lien directe avec les équipes de trie opérationnels sur le terrain, en tant que Chef d’équipe H/F, vos mission principales sont : – Animer, motiver et piloter les équipes de trie colis – Contrôler les missions et les process – Assurer la cadence des préparations – Garantir la qualité de service et proposer des plans d’actions Divers: Poste en temps complet à 35H/semaine du mardi au samedi Horaire de nuit : 1h30 – 8h qui peuvent être modulés selon la charge de travail Rémunération : 2000€ BRUT / heure selon compétences La gare de Quincieux est à 15 min à pied.
Quincieux
2 000€/mois
intérim
2 mois

Chauffeur vl (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs (H/F) VL (véhicule léger) à Dijon pour l’un de ses clients. ______________________________________________ Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Dijon
11,88€/heure
intérim
2 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à Valence (26) Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de : Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente. Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services. Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations. Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale. Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Valence
39 000€ – 42 000€/an
CDI

Technicien sav (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Technicien itinérant SAV H/F Notre client est une entreprise familiale et à taille humaine, solidement implantée dans son domaine depuis de nombreuses années. Reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses services, elle est spécialisée dans l’installation et la maintenance d’équipements pour l’habitat. Ici, l’ambiance est conviviale, et l’accent est mis sur l’épanouissement de chaque collaborateur. Vous intégrerez une équipe dynamique, où l’entraide et la bonne humeur sont de mise, le tout dans un environnement de travail stimulant ! Vos missions, un quotidien stimulant et varié En tant que Technicien itinérant SAV H/F, vous serez le visage de l’entreprise chez leurs clients ! Votre mission principale consistera à réaliser le dépannage de volets roulants, portes de garage, portails et clôtures. Basé à Saint-Mars-la-Jaille, vous sillonerez l’Ouest de la France, la région parisienne et ponctuellement d’autres régions, avec une moyenne de 1 à 2 découchés par semaine. Vous gérerez votre planning en autonomie, en assurant un service client irréprochable. Vous pourrez également être amené à travailler en binôme pour certains dépannages. Une formation complète sera assurée pour vous familiariser avec les produits et les méthodes de l’entreprise.
Saint-Mars-la-Jaille
2 000€ – 2 400€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche- Sur – Saône recherche pour son client, un leaders mondiaux dans le domaine de la santé, un Cariste 1, 3 & 5 H/F basé à Belleville en Beaujolais (69) Prise de poste en intérim pour une durée d’un mois renouvelable Au cœur de l’entrepôt et rattaché à votre chef d’équipe, en tant que cariste confirmée vos missions sont : – Chargement/déchargement des camions – Mise en stock des marchandises – Vérifier l’état colis – Préparation des commandes Vous pouvez être amené à faire de la préparation de commandes manuelles Divers: Horaires en 2×8 : 5h-12h45 ou 12h45-20h30 (38H50) Rémunération horaire: 11,88€ BRUT/heure + prime de panier, indemnité de déplacement, prime de productivité et prime annuelle
Belleville-en-Beaujolais
11,88€/heure
intérim
1 mois

Responsable assurance qualite production (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité Production (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vos missions seront : S’assurer que les spécialités pharmaceutiques sont produites conformément aux BPF, au Dossier et aux procédures LSI en vigueur Contribuer à mettre en œuvre les actions nécessaires à l’amélioration continue des produits et des processus ainsi qu’au management du risque sur le périmètre Définit, coordonner et mettre en œuvre la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles, processus, audits…). Former et informer les opérateurs/techniciens de production sur les règles Qualité en vigueur (BPF,documentaire…). Evaluer les dossiers de fabrication, deconditionnement, gérer les déviations et les réclamations dans les délais requis et manager les CAPAassociés Participer aux ORM(OperationalRiskManagement), GVQ et COV Participer aux plans de performance, aux projets et autres groupes de travail Mener les audits et auto‐inspectionset s’assurer que les actions associées sont menées à bien Veiller au respect des BPF sur son périmètre
Gidy
40 000€ – 42 000€/an
intérim
3 mois

Soudeur (H/F)

L’agence Partnaire de Tours recherche pour son client Un Soudeur H/F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical. Rejoignez une entreprise de pointe où l’innovation et la qualité sont au cœur des préoccupations. Votre mission : Responsable de la soudure de pièces de production en aluminium et de la fabrication de composants sur mesure grâce à divers procédés, y compris le tournage, le fraisage et l’usinage général. Horaires : Travail en 2×8 (5h30-13h00 ou 13h00-20h30). La mission est à pourvoir immédiatement.
Fondettes
11,88€ – 13€/heure
intérim
10 mois

Chauffeur spl (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure et offrant un cadre de travail dynamique et sécurisé. L’agence Partnaire pense à vous pour un poste de Chauffeur PL,SPL H/F, pour l’un de nos clients. Vos missions sont les suivantes : Conduite de camion PL/SPL sur chantier Vous serez responsables du transport de matériaux, d’équipements lourds et d’autres charges essentielles aux chantier, conduit un véhicule de 38 tonnes
Cour-Cheverny
12€ – 14€/heure
intérim
14 mois

Assistant comptable (H/F)

PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de la boulangerie industrielle en France. Implanté en VENDEE et porté par des valeurs fortes, il allie savoir-faire, innovation responsable et engagement local. Pionnier du bio et du commerce équitable, il œuvre pour une alimentation plus saine et durable. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une structure dynamique qui valorise la diversité, la montée en compétences et l’épanouissement professionnel. Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur, notre client basé aux Essarts recherche un(e) Assistant(e) comptable au sein du pôle comptabilité. Vos missions : Accompagné(e) et formé(e) par votre manager et vos collègues, vous serez en charge de :  *Gestion des opérations comptables – Saisie de facture – Traitement des virements – Rapprochements bancaires *Suivi administratif lié à la comptabilité
Essarts en Bocage
12€ – 12,10€/heure
intérim
2 mois

Assistant commercial (H/F)

Votre agence Partnaire Libourne recherche actuellement pour un de ses clients, spécialiste dans la production de capsules, un / une Assistant Commercial Sédentaire. Sous la responsabilité du CSR Leader, l’Assistant Service Clients – CSR assure le suivi commercial des clients de la commande à l’expédition. Il assure l’interface entre les clients et la production. Il est en charge de son portefeuille clients, de la communication sur le respect des délais des commandes expédiées et de la facturation, tout en mettant en œuvre les politiques qualité et EHS du site. Vos principales missions seront les suivantes : • Traiter les commandes clients dans le respect des délais impartis ; les transmettre en interne, et assurer un suivi proactif • S’assurer, à réception de la commande, de la bonne adéquation entre la commande et les éléments du contrat (prix, quantité, délais) • Collecter et renseigner les prévisionnels fournis par les clients, si applicable. • Rédiger et adresser les demandes de création d’articles au service DTP • Traiter les réclamations clients et non-conformités : être l’interface entre le client, et le service qualité • Mettre à jour la base de données, les dossiers clients et faire les demandes d’ouvertures des nouveaux comptes clients • Dans le cadre de l’amélioration continue, est force de proposition pour l’amélioration des tâches et outils Poste à pourvoir dès que possible, en intérim (mission au mois, renouvelable), sur St-Seurin-sur-L’Isle. Du lundi au vendredi, de 8h à 17h.
Saint-Seurin-sur-l’Isle
2 000€ – 2 900€/mois
intérim
3 mois