Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé sur la préparation de commandes, le stockage de palettes, et le chargement et déchargement de camions des caristes. Vos missions sur la plateforme seront de: – préparer des commandes – conduire les chariots sous caces R489 cat 1A/1B et 5 (le caces 3 est un plus). Poste basé sur Dompierre. Taux horaire: 12.14€ + prime 2*8: 4.22€ + 6€ + heures supplémentaires payées + majoration des heures de nuit de 22h à 6h. Contrat en intérim jusqu’en octobre 2025. Horaire: 5h-13h30/12h30-22h en alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi
Dompierre-sur-Yon
12€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Magasinier Cariste (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Magasinier Cariste H/F Le poste est à pourvoir rapidement à Theix au service Expéditions en CDI ! Amplitude horaire en 2*8 selon les semaines : alternance chaque semaine 7h 15h – 12h 20h et 14h 22h du lundi au vendredi : planning défini à l’avance . Poste au service expéditions d’une industrie agroalimentaire : environnement frais : port de charges à prévoir. La détention et la maîtrise des caces R489 catégories 1B et 5 sont impératives. En qualité de Magasinier Cariste H/F et sous l’autorité du responsable du service vous serez chargé(e) des missions suivantes : – préparation des commandes – Chargement de camions – Suivi informatique des flux – Manipulation des chariots automoteurs Caces 1B ET 5 – Contrôles des commandes avant expédition – Rangement des produits dans les zones de stockages. Taux horaire de 12.85€ par heure. Majorations heures de nuit de 25%
Theix-Noyalo
12,85€/heure
CDI

Cariste (H/F)

PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés un Magasinier Cariste H/F Le poste est à pourvoir rapidement à Theix au service Expéditions en intérim : mission de 3 mois : perspective d’embauche possible à l’issue. Amplitude horaire en 2*8 selon les semaines : alternance chaque semaine 7h 15h – 12h 20h et 14h 22h du lundi au vendredi : planning défini à l’avance . Poste au service expéditions d’une industrie agroalimentaire : environnement frais : port de charges à prévoir. La détention et la maîtrise des caces R489 catégories 1B et 5 sont impératives. En qualité de Magasinier Cariste H/F et sous l’autorité du responsable du service vous serez chargé(e) des missions suivantes : – préparation des commandes – Chargement de camions – Suivi informatique des flux – Manipulation des chariots automoteurs Caces 1B et 5 – Contrôles des commandes avant expédition – Rangement des produits dans les zones de stockages. Taux horaire de 12.85€ par heure. Majorations heures de nuit de 25%
Theix-Noyalo
12,85€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients un cariste H/F. Notre client, est spécialisé dans la logistique et propose à leurs clients des solutions d’automatisation qui répondent aux besoins de leur secteur d’activité (retail, FMCG, beauté & luxe, industrie, santé). Vos missions : – Décharger manuellement pour palettiser, ou décharger à l’aide d’un engin automoteur à conducteur porté, les arrivages – Gerber les palettes dans les rayonnages à l’aide d’un engin approprié – Descendre les palettes vers l’emplacement prévu – Préparer des commandes en conditionnant des colis pour réaliser des palettes hétérogènes ou homogènes, – Filmer sur le support adapté – Charger les palettes dans la remorque à l’aide d’un engin approprié (cf. liste matériel de manutention) L’entreprise propose des horaire d’équipes, une semaine sur deux : 05h00 – 13h00 / 13h15-20h35
Saint-Cyr-en-Val
12,09€/heure
intérim
6 mois

Agent administratif/Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la commercialisation de revêtements dans le Bâtiment, recherche un Agent administratif/magasinier cariste H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Marcoussis (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: -Manutention -Préparation de commandes -Chargement et déchargement de marchandises -Tâches administratives et relationnelles au comptoir -Accueil et conseil clientèle -Saisie des commandes -Gestion des accusés de réception de commandes (ARC) -Gestion des appels téléphoniques – Polyvalence (cariste, préparations, rangement, nettoyage…) – Polyvalence et rigueur Administrative – Bases Outils informatique et bureautique (Word, Fax, Photocopieur – Excel) – Utilisation Outlook en autonomie (Réception et émission de cde et lancement OF par mails…) Site non-desservi par les transports en commun, véhicule indispensable Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Horaires: Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h et de 14h à 17h Lieu de mission: Marcoussis (91)
Marcoussis
23 500€ – 24 061€/an
intérim
5 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client est une entreprise du secteur Agro alimentaire basé sur Phalempin. Elle a comme activité principale la mise en sachet et la préparation de commandes. Dans le cadre de votre poste vous êtes amener à péparer les commandes de légumes et de fruits à partir de bordereau papier. La connaissance de l’outil informatique serait un plus. Des missions de manutention font aussi partie du poste avec des charges pouvant aller jusqu’à 30 KG de manière répétitive. Ce poste ne nécessite pas un CCES obligatoirement, cependant posséder les CACES 1 et 3 serait un plus également.
Phalempin
11,88€/heure
intérim
1 mois

Agent de maintenance (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Magasinier de Maintenance (H/F) en CDI Rattaché(e) au chargé méthodes et projets, votre mission principale sera d’assurer l’approvisionnement du site de production en pièces détachées ainsi que la gestion administrative du magasin. A ce titre, vos principales activités seront : – Tenir à jour le logiciel de gestion de la maintenance (inventaires, mouvements de stock…) – Commander les pièces détachées en fonction d’un stock mini préétabli, d’une liste de fournisseurs référencés par la groupe ou de fournisseurs locaux ( commandes petits matériels, tenues de travail, consommables) – Identifier les pièces nécessaires et solliciter des devis auprès de fournisseurs – Réceptionner les commandes et vérifier les prix, la quantité, la qualité et les délais – Préparer et retirer les pièces du stock – Vérifier et valider la première étape de facturation des éléments commandés – Proposer les actions de standardisation des articles en stock – Proposer des actions d’optimisation des coûts de maintenance – Assurer le rangement des stocks et des documentations liées aux matériels – Veille au rangement et à la propreté du magasin
Pontmain
2 130€/mois
intérim
36 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques. Nous recherchons un magasinier – préparateur de commandes (H/F) – CDI Rattaché(e) au Chef d’équipe logistique, vos missions principales seront : • Enregistrer les mouvements de stock à l’aide d’un pistolet de saisie ou, à défaut, via l’interface SAP, • Stocker les marchandises aux emplacements définis et les déstocker dans le cadre des livraisons et expéditions, • S’assurer de l’adéquation des quantités entre stock physique et stock informatique (ERP), • Corriger ou alerter en cas d’écart significatif lors des inventaires ou des inventaires tournants, • Préparer des listes à servir et des ordres de préparation de kits, colis et palettes, en prenant soin de garantir la sécurité des composants dans leur emballage (carton, palette, chariot, …), • Assurer la manutention des marchandises, produits semi-finis et finis, dans le respect des normes de sécurité pour soi-même, les autres et les biens, à destination d’un poste de travail ou d’un transporteur, • Assurer le rangement de son environnement de travail
Gorron
11,88€ – 12,50€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client assure la logistique et la livraison de produits de bricolage à destination des particuliers et des professionnels. Votre mission consistera au poste de Préparateur de commandes H/F pour une mission de 6 mois. Il faut être titulaire des CACES 1 et 3. poste à pourvoir sur LESQUIN Dans le cadre de votre mission vous devrez : – Préparer des commandes à partir de bon papier – Utilisation des CECS 1 et 3 – Réalisation de palettes – Filmage des palettes – Acheminement au quai de chargement grâce à vos CACES. Les produits sont de la quincaillerie. port de charges jusqu’à 20 KG. (petits outillage, pots de peintures, moquettes, revétements de sols divers…etc) Quelques missions d’accueil clientèle également.
Lesquin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous sommes à la recherche de 4 CARISTES (H/F) au Havre, en mission intérimaire, dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, acteur incontournable Normand dans le domaine de la logistique. Vos missions principales seront les suivantes : Conduite de chariots élévateurs de catégorie 5 (chariots à mât rétractable, transpalettes à plate-forme, etc.) pour le déplacement et le stockage de marchandises. Travail en chambre froide et/ou en environnement réfrigéré. Manutention et préparation de palettes selon les commandes. Réception, vérification et expédition des produits. Participation au rangement et à la propreté de l’entrepôt. Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Le Havre
1 950€/mois
intérim
1 mois

Responsable de production (H/F)

Le Responsable Production a pour mission principale la gestion de la production de l’Atelier Interflora France (bouquets de fleurs, plantes, cadeaux et accessoires) basé à Orléans, qui compte une trentaine de personnes et qui produit plus de 350 000 colis annuellement pour le groupe Interflora. Production journalière de +/- 900 colis pouvant aller jusqu’à +7000 colis/jour en période de fêtes. Il coordonne les équipes, optimise les processus, réalise les achats (excepté fleurs et plantes) nécessaires à la production et garantit le bon fonctionnement des moyens de production. Vos missions : • En collaboration avec l’équipe et le directeur de l’Atelier Interflora, optimiser l’organisation du site et le pilotage de la production : plannings de production, pilotage des activités et des collaborateurs, suivi de la performance à travers des indicateurs, optimisation de l’agencement de l’atelier, de la zone de stockage, et des processus. • Encadrer, animer et motiver les collaborateurs, sur une activité très saisonnière avec des pics d’activité (une vingtaine de collaborateurs en CDI et jusqu’à une centaine, avec les intérimaires, en période de fêtes florales), avec des profils variés (fleuristes, préparateurs de commandes, magasinier) : recrutements, formations, évaluation, planning… • Organiser l’équipe pour optimiser la production (qualité/délai/coût) et développer les compétences et la polyvalence des collaborateurs • Coordination des sujets maintenance machines, transporteurs, logistique, pour assurer la production en temps et en heure. • Prendre en charge l’approvisionnement des produits non-floraux, avec un appui administratif en interne • Être le garant de la qualité des produits finis et être force de proposition pour améliorer le NPS • Assurer le respect des normes de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Orléans
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84). Prêt à rejoindre un acteur incontournable de la logistique ? Vous travaillerez dans un entrepôt récent, au sein d’une entreprise leader du secteur, où l’innovation et la performance sont au cœur de chaque mission ! Rejoins notre équipe ! Nous recherchons des préparateurs de commandes motivés pour un poste dynamique ! Vos missions : Préparer des commandes avec un chariot autoporté (CACES 1A/1B) et système de commande vocale. Filmer les palettes et les amener à quai. Garder le site propre et participer au tri sélectif. Ce que l’on vous offre : Horaires flexibles : 5h-12h30 ou 13h-20h30 ou 21h-4h30 + samedi travaillé ponctuellement Un environnement de travail moderne et sécurisé Une équipe sympa et dynamique ! Attention : le site n’est pas accessible en transports en commun.
Bollène
11,91€ – 12,05€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe logistique confirmé(e)(H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel. Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, nous recherchons un(e) Chef(fe) d’équipe logistique H/F avec une très grande expérience et CACES pour son site basé à Argenteuil (95). Vos principales missions : – Planifier et coordonner les plans de transport, de stockage et de distribution en fonction des besoins de l’entreprise et des clients ; – Superviser l’entretien et la maintenance des matériels de manutention ; – Assurer la gestion des stocks en surveillant les niveaux et le bon état des stocks via des inventaires réguliers, et en veillant au respect des règles d’entreposage ; – Veiller à ce que toutes les opérations logistiques respectent les consignes et les procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur ; – Assurer la gestion et le suivi des fournisseurs ; – Encadrer et animer une équipe diverses de professionnels de la logistique (caristes, manutentionnaires, conditionneurs, préparateurs de commandes…) ; – Identifier et résoudre les éventuels problèmes logistiques ; – Participer à la mise à jour, au suivi et à l’analyse des indicateurs et tableaux de bord (productivité, qualité, sécurité).
Argenteuil
11,88€ – 15,16€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) un préparateur de commandes (H/F) Caces 1B. Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de préparateur de commandes (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Manutention et préparation de commandes – Chargements et déchargements à l’aide de chariot – Stockage et mise en zone d’expédition – Respect du matériel et du rangement du dépôt 3 services possibles : sec, frais, ultra frais. Horaires variables : – Journée : 8h00-16h30 du lundi au vendredi – Matinée : 06h00-13h30 du lundi au vendredi – Après-midi : 11h00 – 19h30 du lundi au vendredi Travail le samedi sur volontariat. Durée de la mission : 6 mois
Tinténiac
13€/heure
intérim
6 mois

Preparation de commandes (H/F)

Vous avez le sens de l’organisation, l’envie de bouger et de contribuer à la réussite des opérations logistiques ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Préparateurs de commandes H/F pour renforcer ses équipes. En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour principales missions : – La préparation de commandes à l’aide de scan (radiofréquence) – Le tri, la manutention et le rangement des marchandises – La réception, le contrôle et l’expédition des colis – Le signalement des anomalies (colis manquants, emballages abîmés…) – L’approvisionnement des postes de reconditionnement – L’évacuation des déchets (cartons, films plastiques, palettes…) – Le respect des procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur
Compans
11,91€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F) Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à l’aide de l’outil informatique. Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir sur les quais frais et/ou tunnel de congélation. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation. Horaires : Travail en 2 x 7, Travail du samedi à prévoir par rotation
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à l’Herbergement. Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission. Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires. Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance. Votre mission, si vous l’acceptez consistera à réaliser diverses tâches de manutentions manuelles sur les lignes de conditionnement, telles que : – Etiquetage des produits définis – Manchonnage de ces derniers – Assemblage en fonction des demandes et des spécificités du client concerné – Remplissage des cartons et mises en palettes ou en box Toutes ces activités s’effectuent dans le respect des procédures et modes opératoires définis par notre client. – Horaires proposés en 2×8 : 5h00 – 13h00 OU 13h00 – 21h00 Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité. Vos avantages : – Taux horaire : 11,88 € bruts par heure – Majoration des heures supplémentaires – Majoration des heures de nuit – Intégration rapide au sein d’une équipe dynamique
L’Herbergement
11,88€/heure
intérim
1 mois

Vendeur comptoir/ Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche-sur-Saône recherche pour son client spécialiste de la pièce auto/poids lourd et des services aux professionnels de l’automobile magasinier (H/F) sur son site de Gleizé (69). Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 4 mois renouvelable. Vous souhaitez apporter votre savoir au sein d’une équipe à taille humaine ? Au sein de l’agence, en collaboration avec le responsable, en tant que magasinier vos missions sont : – Effectuer la prise de commande par téléphone et en direct – Faire des recherches de pièces sur les logiciels utilisés (ETAI, Partslink24 et un logiciel interne) – Faire de la préparation de commande – Faire de la livraison chez les clients Divers: Horaires de journée : 8H-12H / 14H-18H du lundi au vendredi (40H/semaine) Salaire : entre 2100 et 2400 € BRUT / mois selon les compétences + tickets restaurant (valeur faciale 8,5€)
Gleizé
2 100€ – 2 400€/mois
intérim
4 mois