Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

L’agence Partnaire artenay vous propose d’intégrer en tant que cariste H/F une entreprise situé à Garancière-en Beauce spécialisé dans la logistique. C’est un acteur majeur du secteur du luxe, reconnu mondialement pour son savoir-faire et son excellence. Travailler pour ce leader, c’est évoluer dans un environnement exigeant et stimulant, où chaque détail compte et où la qualité est une priorité absolue. Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne logistique. Vos missions: – Ranger les palettes dans les racks à l’aide du chariot élévateur – Effectuer la pré-préparation des commandes – Réapprovisionner les zones de picking – Réaliser diverses opérations de manutention selon les besoins du service INFOS: Mission a pourvoir de suite Horaires: Tournant (Matin & Après-midi) Taux horaire : 12.00€
Garancières-en-Beauce
12€/heure
intérim
4 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien maintenance itinérant H/F basé à Saint pierre des corps en déplacement. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est spécialisé dans la réparation et la maintenance d’autres équipements de transport. Cette entreprise à taille humaine offre un environnement de travail convivial et dynamique. Vous assurez les interventions de dépannage et de maintenance, dans le souci permanent des procédures et normes constructeurs, de la sécurité, et du respect des objectifs de qualité et de délais. Votre mission consiste à constater les anomalies de fonctionnement et analyser leurs causes. Vous assurez la remontée des informations en temps réel auprès de votre Responsable hiérarchique. Vous réalisez les mises en conformité nécessaires. Vous réalisez les essais après dépannage. Vous établissez les PV d’intervention. Vous réalisez les visites préventives des organes et fonctions des locomotives de l’ensemble du parc. Déplacements sur tout le territoire Français et dans les pays frontaliers.
Saint-Pierre-des-Corps
27 000€ – 35 000€/an
intérim
1 mois

Métreur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Cette offre de Métreur/ Deviseur/ Dessinateur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Notre client, basé sur Locqueltas est spécialisé dans les travaux de charpente, menuiserie bois, aluminium et PVC ainsi que dans l’aménagement intérieur. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Locqueltas (56390) En lien direct avec la direction et les équipes techniques, vous êtes responsable de l’ensemble des appels d’offres (marchés publics et privés) et assurez un rôle polyvalent entre étude, chiffrage et dessin technique. Voici vos missions : – Réalisation des métrés à partir de plans et de visites de chantiers – Chiffrage des projets et établissement des devis (logiciel Batigest) – Réalisation des plans d’exécution et de fabrication – Analyse des dossiers d’appels d’offres et constitution des pièces administratives et techniques – Échanges avec les clients, architectes et fournisseurs pour affiner les propositions – Suivi des coûts et veille à la rentabilité des opérations Poste à pourvoir rapidement en contrat CDI. Travail du lundi au vendredi en horaire de journée. Salaire en fonction du profil.
Locqueltas
13€/heure
CDI

Conducteur de travaux constructions métalliques (H/F)

Conducteur de Travaux – Métallerie / Serrurerie (H/F) 📍 Secteur : Hérault – Gard 🕒 Temps plein – CDI – 39h/semaine 📅 Poste à pourvoir dès que possible Vous avez une solide expérience en conduite de travaux dans le domaine de la métallerie / serrurerie et souhaitez rejoindre une entreprise reconnue pour la qualité de ses réalisations techniques ? Ce poste est fait pour vous ! 🎯 Vos missions Rattaché(e) au Directeur Technique, vous assurez le bon déroulement des chantiers de A à Z, avec un rôle essentiellement opérationnel et peu de chiffrage : Préparation de chantier : • Gestion administrative : demandes d’autorisations, élaboration de documents techniques (PPSPS, PAQ, PRE, procédures d’exécution, etc.) • Organisation technique : relevés sur site, prise de mesures, sélection des matériaux et équipements, transmission des informations au bureau d’études Planification & suivi : • Élaboration et suivi du planning de travaux • Coordination et management des équipes sur le terrain • Contrôles qualité et sécurité • Suivi financier des chantiers en lien avec la direction Réception des travaux : • Organisation des OPR (opérations préalables à la réception) • Réalisation des réceptions de chantiers et levée des éventuelles réserves
Montpellier
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Partnaire CDI recherche pour son client de renom spécialisé dans la transformation de verre verre plat avec un savoir-faire unique et une maîtrise complète des technologies les plus avancées un Technicien de Maintenance H/F en CDI Vos missions : – Réalise les interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (lignes de découpe, tables de chargement, ponts roulants, etc.) – Diagnostique les pannes et intervient rapidement pour limiter les arrêts de production. – Renseigne les supports de suivi des interventions. – Planifie les opérations de maintenance préventive et les arrêts techniques. – Gère les relations avec les prestataires et fournisseurs pour les travaux sous-traités. – Propose des actions d’amélioration pour optimiser la fiabilité et la performance des équipements. – Participe aux projets d’investissement et à la mise en service de nouveaux équipements. – Veille au respect des règles de sécurité lors des interventions. – Met à jour les procédures et modes opératoires liés à la maintenance. Liste non exhaustive. Une formation spécifique sera assurée pour vous permettre de vous familiariser avec les outils et processus en place.
Metz
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Locminé ! Cette offre de Chef d’atelier (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle ! Notre client, basé sur Locqueltas est spécialisé dans les travaux de charpente, menuiserie bois, aluminium et PVC ainsi que dans l’aménagement intérieur. Le poste est à pourvoir sur le secteur de Locqueltas (56390) En tant que Chef d’atelier, vous jouez un rôle clé dans la production des ouvrages en aluminium. Vous êtes le garant de la bonne organisation et de la qualité des réalisations au sein de l’atelier. Voici vos missions : – Encadrement d’équipe : animation et supervision quotidienne d’une équipe de 2 à 3 opérateurs – Planification de la production : organisation du travail à partir des plans transmis par le bureau d’études – Interface technique : lien direct avec le bureau d’études pour optimiser la fabrication en fonction des contraintes techniques – Suivi qualité : contrôle des réalisations, respect des délais, des normes et des règles de sécurité – Soutien opérationnel : participation active à la fabrication si nécessaire (lecture de plans, assemblage, usinage, etc.) – Gestion des stocks de matières premières et outillages – Préparation des éléments pour la pose en coordination avec les équipes terrain Poste à pourvoir rapidement en contrat CDI. Travail du lundi au vendredi en horaire de journée. Salaire en fonction du profil.
Locqueltas
13€/heure
CDI

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

Fil’Mer, entreprise familiale de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, valorise le savoir-faire vendéen dans la transformation et le conditionnement de poissons. Spécialiste de la découpe, du filetage, la fumaison et de la surgélation, elle garantit fraîcheur et goût authentique. En collaboration avec les pêcheurs locaux, notamment de l’île d’Yeu, Fil’Mer soutient l’emploi régional et privilégie les circuits courts. Forte de ses valeurs de cohésion, d’exigence et de passion, l’entreprise propose des gammes fraîches et surgelées reconnues en France. Nom de l’entreprise : Filmer Lieu de mission : Givrand Sous la supervision de votre responsable de ligne et après avoir suivi la formation qui vous sera fournie, vous aurez les missions suivantes : – Passer le saumon dans la machine à filetage. – Parer et préparer les filets (enlever le gras). – Passer le saumon dans une machine pour retirer la majeure partie des arêtes. – Enlever le gras du filet à l’aide d’une whizarde. – Retirer les arêtes restantes à l’aide d’une pince (finitions). – Mise en caisse en bout de ligne. À l’arrêtage des poissons, procéder à leur mise en caisse. Effectuer le conditionnement : mise en boîte, mise sous atmosphère, étiquetage, puis mise en carton. Conditions : Horaires en 2×8 (5h-13h, 13h-21h, 6h-14h, 14h-22h), variables en fonction de la fin de production. Taux horaire : 11,88 €. Heures supplémentaires payées et majorées. Prime de 5 € supplémentaires par jour.
Givrand
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

Partnaire Auray recrute pour MONJOBSAISONNIER un ouvrier ostréicole H/F pour la saison estivale 2025. Travail en extérieur sur les parcs ostréicoles et/ou sur chantier dans le secteur de Baden, Carnac, Locmariaquer et Plouharnel (56). Vous aimez l’air marin, l’effort physique utile et les journées qui passent à toute vitesse ? Rejoignez une équipe dynamique pour un job saisonnier en plein air, les pieds dans l’eau, sur les parcs à huîtres ! Vous aurez pour missions : – Interventions sur les parcs ostréicoles : retournement et déplacement des poches d’huîtres en mer (Rythme variable selon les marées.) – Participation aux récoltes et à la préparation des poches pour les marées suivantes – Travaux de conditionnement à terre : tri, lavage, calibrage et mise en bourriches des huîtres Travail en équipe dans le respect des consignes de sécurité et de qualité. Poste à pourvoir dès maintenant, du lundi au vendredi, sur une base horaire de 8h à 17h en temps complet. Possibilité de temps partiel, uniquement sur les marées, horaires variables.
Carnac
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Serveur (H/F)

Situé à Talmont Saint Hilaire, notre client est un restaurant en bord de mer. Pensé comme une parenthèse d’évasion, l’établissement mêle élégance et décontraction, avec une terrasse vue mer inspirée des plus beaux bars d’Ibiza, des Cyclades. Dans ce cadre idyllique, il propose une cuisine raffinée, simple et savoureuse, élaborée à partir de produits frais, locaux et de saison. Si vous aimez le contact client, le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement de qualité, cette opportunité est faite pour vous ! PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client un serveur H/F En tant que serveur(se), vous serez un véritable ambassadeur du restaurant. Vos missions principales seront : – Accueillir chaleureusement la clientèle et l’installer – Présenter la carte et conseiller les clients sur les plats et boissons – Prendre les commandes et assurer un service fluide et soigné – Servir les mets et boissons avec attention et professionnalisme -Veiller à la satisfaction des clients tout au long du repas – Participer à la mise en place et au nettoyage de la salle et de la terrasse. CONDITIONS DU POSTE: – Contrat saisonnier: mission intérimaire de 4mois- 35H/semaine – – Horaires: 3 jours en continu – 2 jour en coupé – Amplitude horaire: 10H-23H- 2 jours de repos par semaine – Travail le week end et jours fériés. – Rémunération: 11.88€ à 13€/heure – Disponibilité: dès que possible.
Talmont-Saint-Hilaire
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Manoeuvre (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Recherche pour un de ses clients spécialiste de la démolition et qui intervient sur des chantiers globalement sur le Morbihan, des MANOEUVRES H/F pour des chantiers sur BELLE-ILE-EN-MER. Dans une ambiance conviviale et professionnelle, vous serez amenés à réaliser la démolition des structures existantes en respectant les règles de sécurité. L’évacuation des gravats par manutentions manuelles sera également une activité forte lors de votre mission. Un nettoyage de fin de chantier est également prévu. Travail en équipe. Horaire de Journée.
Le Palais
12,16€/heure
intérim
3 mois

Plombier (H/F)

Gerland intérim recherche un plombier (H/F) pour son client basé à Saint-Fons spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc. Cette mission est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois. Dans le cadre de cette mission vous serez amené à faire l’installation de répartiteur de frais de chauffage : Les vidanges et remises en eau des colonnes d’eau. Remplacement de compteur d’eau, de chauffage, de vannes d’arrêt ou autres accessoires de plomberie. Contrôle de fuite à l’issue de son travail. Maîtrisant si possible à minima la brasure sur cuivre. Vous serez amené à conduire le véhicule de la société, permis B requis. Salaire à partir de 13 €/h selon profil. Horaire du lundi au vendredi 7h30 – 17h avec pause le midi. Semaine de 39h
Saint-Fons
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Technicien Front Office H/F

Nous recherchons pour notre client, prestataire de service auprès de grandes enseignes reconnues, un TECHNICIEN FRONT OFFICE H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en journée Votre rôle dans cette mission : Piloter la gestion de crise d’approvisionnement de pièces auprès des fournisseurs Prioriser les interventions pour optimiser les livraisons clients Identifier les sources de retard auprès des fournisseurs Travailler de manière proactive avec le fournisseur S’assurer que les fournisseurs respecte la ponctualité et la qualité des livraisons (relances) Créer le lien régulier entre le fournisseur et le client Analyser les dossiers afin de les rediriger auprès du bon service Saisie da données dans les logiciels clients
Bourg-en-Bresse
13€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Commercial itinérant (H/F)

Notre client, spécialiste des fondations et travaux spéciaux, recherche son Commercial Itinérant H/F Secteur Île de France – Hauts de France – Bretagne – Normandie – Grand est – Benelux Entreprise basée dans l’AIN (60km nord de Lyon) Vos missions au quotidien – Développer et fidéliser le portefeuille clients et, principalement, les grands comptes – Prospecter de nouveaux clients – Proposer des solutions innovantes adaptées aux besoin techniques et spécifiques du client – Réaliser la veille technologique chez les clients et la veille concurrentielle – Réaliser le reporting de votre périmètre – Accroître la visibilité de l’entreprise
Paris
30 000€ – 50 000€/an
CDI

Chauffeur pl (H/F)

L’agence Partnaire de Tours recherche un Chauffeur PL – Messagerie (H/F) pour l’un de ses clients sur le bassin Tourangeau, avec une expérience en messagerie en PL. En tant que Chauffeur PL en messagerie vous devez : ➤ Conduire un porteur ➤ Livrer des colis et marchandises en messagerie sur un périmètre régional ( environ 30 clients) ➤ Gérer des tournées de manière autonome, avec respect des délais ➤ Charger et décharger des marchandises en veillant à leur sécurité ➤ Veiller à la bonne tenue de votre véhicule et effectuer les contrôles nécessaires ➤ Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur Prise de poste : Secteur Tours Secteur de livraison : Région centre Salaire : Selon la convention collective du transport Horaires : selon la tournée
Saint-Pierre-des-Corps
12,09€/heure
intérim
1 mois

Jockey (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client un Jockey H/F, pour une mission d’intérim hebdomadaire pouvant être prolongée sur une période de 18 mois, basée à Nanteuil-le-Haudouin. Notre client est un acteur global en logistique industrielle et opérateur de premier plan en logistique automobile, il dispose d’une offre complète de services pour organiser et opérer les flux logistiques de ses clients à l’échelle nationale et internationale. —————————————————————————————- Vous serez en charge de déplacer les véhicules sur le parc selon les règles de sécurité. Ainsi, vos missions seront : – Conduire des véhicules sur le parc selon les règles de la sécurité routière. – Amener les véhicules en zone de départ. – Récupérer les véhicules déchargés. – Stationner les véhicules selon les consignes du site et du constructeur. —————————————————————————————- Informations Complémentaires : – Travail en extérieur. – Horaires de journée mais variables selon l’activité. – Contrat de mission à durée hebdomadaire, pouvant être prolongée sur une période maximale de 18 mois.
Nanteuil-le-Haudouin
12,09€/heure
intérim
18 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé à St Brice en Cogles 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à pourvoir dès que possible jusqu’au 30/03/2026. Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons. A ce titre, vos principales activités seront les suivantes : ▪ Mettre à jour les données de base dans SAP. ▪ Enregistrer les prix de base dans le système. ▪ Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons. ▪ Préparer les documents d’accompagnement des échantillons. ▪ Enregistrer et suivre les réclamations des clients.
Saint-Brice-en-Coglès
12€ – 13€/heure
CDD
9 mois

Commercial (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Denis recherche pour l’un de ses clients, cabinet de conseil spécialisé dans les Systèmes d’Information, situé à Paris 17ème un Chargé d’Affaires Junior (H/F) En tant que Chargé d’Affaires Junior, vous serez impliqué(e) dans la croissance de l’entreprise en : – Participant activement à la prospection sur des comptes sélectionnés – Récupérant les adresses email et numéros de téléphone pour étoffer le fichier client. – Collaborant à l’ouverture de nouveaux comptes – Apprenant à négocier et interagir avec divers interlocuteurs (technique ou fonctionnel) – Organisant les rendez-vous clients – Analysant les appels d’offres reçus en binôme avec la chargée de recrutement – Répondant aux appels d’offres et rédigeant les propositions commerciales
Paris
26 000€ – 28 000€/an
intérim
18 mois

Opérateur de production (H/F)

Depuis plus de 35 ans, le Groupe ABCM accompagne les industriels dans la réalisation de produits métallurgiques sur mesure. Fondée en 1986, l’entreprise intervient de la phase d’étude et de prototypage jusqu’à la gestion logistique, avec une expertise reconnue en usinage, découpe laser, soudure, traitement de surface et peinture. Grâce à un parc machines moderne et des équipes spécialisées, ABCM propose des solutions personnalisées, adaptées aux besoins de ses clients, en petite comme en grande série. Fiabilité, réactivité et qualité sont au cœur de son engagement. 📍 Localisation : Coëx 📅 Prise de poste : dès que possible Le Groupe ABCM recherche un agent de production pour rejoindre son site de Coëx. Vous intégrerez une entreprise reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de produits métallurgiques sur mesure. Vos missions principales : – Vous assurez la production de séries réglées sur les machines, tout en veillant à la qualité et à la conformité des pièces. – Contrôler la production réalisée – Assurer l’entretien de premier niveau des machines – Transmettre les consignes écrites et orales entre les équipes – Compléter les ordres de fabrication (liasses de lancement) – Vider les bennes à déchets régulièrement – Badger à chaque début et fin de phase – Alerter le responsable en cas d’écarts de temps de cycle constatés – Apporter votre aide aux autres fonctions si nécessaire, avec bon sens et esprit d’équipe Taux horaires: 11.88
Coëx
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois