Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure Valeurs de l’entreprise: Savoir Respect Implication Equipe Réaliser la maintenance préventive et curative des ensembles électromécanique, hydrauliques et pneumatique. Réparer les pannes par changement d’organes et remise en service après essai et vérification. Effectuer les contrôles périodiques, diagnostic, interventions planning et renseigner les rapports dans notre logiciel GMAO. Gérer les stocks de maintenance et proposer des actions d’amélioration continue. Administratif: gestion des documents liés au changement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien aux responsable.
Naveil
27 500€ – 30 500€/an
CDI

Magasinier (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un MAGASINIER (H/F), pour notre client spécialiste en rénovation de bâtiment. Vos missions si vous les acceptez : – Préparation de commande – Réception physique et informatique – Stockage des marchandises – Tenue des stocks Lieu de mission : LATTES Type de contrat : intérim Durée de mission : 1 semaine minimum Horaire : en journée du lundi au vendredi Rémunération : 11.88 €/Heure
Lattes
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)

Nous recherchons un Conducteur de Travaux H/F expérimenté et passionné pour rejoindre notre entreprise spécialisée en menuiserie, agencement et isolation. Nous sommes une entreprise reconnue dans la fabrication et la pose de menuiseries en bois, aluminium et PVC. Forts de notre expertise, nous intervenons sur des projets variés auprès d’une clientèle diversifiée : particuliers, professionnels, collectivités, architectes et maîtres d’œuvre. Nos équipes qualifiées réalisent des chantiers en neuf comme en rénovation En tant que Conducteur de Travaux, vous serez le véritable chef d’orchestre des chantiers. Vos responsabilités incluront notamment : *La préparation et la planification des chantiers : étude des dossiers techniques, définition des méthodes, gestion des plannings et des ressources humaines et matérielles. *Le suivi technique et financier des projets : respect des budgets, contrôle qualité, suivi de l’avancement des travaux et gestion des non-conformités. *Le management des équipes sur le terrain : animation, coordination et motivation des équipes de pose. *La relation client et partenaires : interlocuteur privilégié des clients, architectes, maîtres d’œuvre et autres intervenants. L’application et le respect des normes de sécurité et de qualité. La participation aux réunions de chantier. Le poste est à pourvoir en cdi
Crédin
17€ – 22€/heure
CDI

Électricien industriel (H/F)

Partnaire Martigues recherche un électricien industriel (H/F) pour son client spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Lecture de plan – Raccordement électriques – Maintenance des équipements électriques Environnement : sites industriels Lavera et Lyondellbasell Berre l’étang En contrat d’intérim pour une durée minimum d’un mois Du lundi au vendredi en horaire de journée Taux horaire selon expérience
Berre-l’Étang
11,88€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Notre client est leader dans le secteur de la logistique, et gère près de 300 sites implantés dans 18 pays en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique, avec 21 000 collaborateurs. Il se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie et une approche résolument durable. L’agence PARTNAIRE Le Mans est activement à la recherche d’un TECHNCIEN DE MAINTENANCE pour un client situé sur ALLONNES. Diverses missions pourront vous être confiées pour le bon fonctionnement du site. Poste à pourvoir dès que possible en contrat d’intérim. Horaire 8H30- 16h00 dans un premier temps et ensuite des horaires en équipe.
Allonnes
12€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Givors recrute un cariste (H/F) pour son client, spécialisé dans le transport logistique depuis plus de 50 ans, à Reventin Vaugris ! Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum. Sous la responsabilité du chef d’équipe et à l’aide de votre caces 5, vous êtes en charge de la préparation de commandes. Votre mission consiste plus particulièrement à : – Assurer le bon fonctionnement des équipements de manutention et de levage. – Conduire et manipuler des chariots élévateurs caces 5. – Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt. – Assurer la sécurité des biens et des personnes lors des opérations de manutention. – Collaborer avec les équipes de production et de logistique. Le port de charges lourdes fait parti de vos conditions de travail. Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité transmises par votre responsable. Vous travaillez en 2×8 : une semaine de 9H30 à 17H00 puis une semaine de 12H00 à 19H30. Rémunération : 12 € brut de l’heure + primes d’assiduité et de productivité allant jusqu’à 210 € brut mensuel. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Reventin-Vaugris
12€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de Production (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques. Vos missions seront : – Effectuer la maintenance 1er niveau – Lancer la série en production après validation de la 1ère pièce – Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme – Réaliser l’ébavurage des pièces – Remplir les documents liés à l’activité Informations complémentaires : Lieu de la mission : Romorantin (41) Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit 2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V) Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V) Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier Mission à prévoir en intérim
Romorantin-Lanthenay
11,88€/heure
intérim
1 mois

Technico-Commercial/Commerciale volaille H/F

Partnaire Montargis recherche pour son client basé à LADON (45270) un/une Technico-Commercial/Commerciale volaille H/F Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de référence, présent en France et à l’international, collecteur de grains et spécialisé dans la transformation des céréales pour les marchés du malt et de la meunerie. Vous rejoignez la Direction Commerciale volaille et vous assurerez le suivi technique des éleveurs volailles tout en renforçant la présence commerciale de l’entreprise ainsi que le développement de nouvelles surfaces d’élevage. Votre quotidien et vos missions clés seront : -Suivre l’évolution des lots et transmettre les informations (qualité des lots et produits) aux débouchés, -Suivre le statut sanitaire des lots, -Suivre et analyser les performances technico-économiques des élevages, -Informer les éleveurs sur les évolutions techniques de management des animaux, -Suivre les différents cahiers des charges et la réglementation, -S’assurer de la solvabilité des clients et suivre le recouvrement des créances clients et les litiges clients, -Rendre compte de son activité (suivi, concurrence, évolution marché) au travers de moyens matériels et humains mis à disposition. Des déplacements sur le département du 45 sont à prévoir. Dès votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction
Ladon
2 200€/mois
intérim
2 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé en tôlerie chaudronnerie , découpe laser , serrurerie , assemblage. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un(e) chaudronnier soudeur (H/F) 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Réaliser des opérations de productions – Intervenir sur un planning et des objectifs de production – Assembler les pièces de métaux par divers procèdes de soudure – Vérifier, contrôler et assurer la conformité de la soudure – Savoir lire un plan 🕰️Horaires : du lundi à vendredi 7h15-12h et de 13h00 à 16h30 💵 Salaire selon profil
Meung-sur-Loire
11,88€ – 13€/heure
intérim
5 mois

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Besançon (25). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Besançon
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Meximieux, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre, des opérateurs de production (H/F). Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois. Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes : – La pose d’accessoires, des joints et des crémones – L’assemblage et le sertissage – Le montage de châssis – La pose de vitrage Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h) – Rémunération : 12,48€b/h + prime panier + une pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Saint-Vulbas
12,48€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Bollène, un cariste caces 5 H/F. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 5. Vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de montée, descente et acheminement des marchandises au sein du dépôt, en fonction des indications fournies par sa hiérarchie, en respectant le cahier des charges des clients et des normes de qualité internes. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun. Taux horaire brut : 12.76 € Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,76€/heure
intérim
1 mois

Technicien ERP – Proginov (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien ERP (F/H) en CDI, à Grandchamps-des-Fontaines (44). Notre client et ses 105 collaborateurs sont reconnus dans le domaine de la fabrication de solutions innovantes pour l’habitat. Spécialisée dans les produits de fermeture en PVC et aluminium, elle est un créateur d’espaces de vie, du concept à la réalisation. Que ce soit pour des portails, clôtures, garde-corps, volets, portes de garage ou stores, l’entreprise met son expertise au service de projets qui allient esthétisme, fonctionnalité et durabilité. En tant que Technicien ERP, vous intégrer une structure où votre rôle est central. En effet, vous serez la clé de voûte de l’information produit, garantissant ainsi la fluidité entre la conception et la production. Votre expertise sur l’ERP permettra concrètement de traduire les innovations du bureau d’études en données exploitables pour les ateliers, les achats et les ventes. Ainsi, vous rejoindrez une structure qui valorise l’efficacité de ses systèmes internes pour soutenir sa croissance et son innovation, offrant un impact direct sur la performance globale de l’entreprise. Vos missions : – Réaliser les configurations des nouveaux produits dans l’ERP Proginov (intégration des articles, nomenclatures, gammes, etc.). – Maintenir à jour les données des produits existants et leurs évolutions dans le système. – Travailler en étroite collaboration avec les responsables produits, le bureau d’études, ainsi que les services Production et Achats pour assurer la cohérence des informations.
Grandchamp-des-Fontaines
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollène , des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1A ou 1B. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes sur le caces 1B ou 1A. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Taux horaire brut : 12,53€ Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,53€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client, est une entreprise de référence dans le domaine du déménagement national et international, pour les particuliers et les entreprises. Appartenant à un réseau national et international d’agences, il est synonyme de qualité de service, de professionnalisme et de prise en charge personnalisée. L’entreprise met un point d’honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet de déménagement, en garantissant la sécurité des biens et le respect des délais. Nous recherchons pour l’un de nos client, un Chauffeur SPL Déménagement. Vous aurez un rôle double et essentiel au sein des équipes. Vos principales responsabilités incluront : – La conduite d’un véhicule Super Poids Lourd (SPL) pour assurer le transport des biens à déménager, dans le respect de la réglementation routière et des délais. – La participation active aux opérations de déménagement : chargement, déchargement, emballage, déballage et protection des biens mobiliers. – La manutention et le port de charges (meubles, cartons, etc.). – La mise en place et l’optimisation du chargement dans le camion. – L’établissement des documents de transport et des inventaires. – L’entretien courant du véhicule et le signalement de toute anomalie. La relation client, en assurant une prestation de qualité et un comportement professionnel auprès des clients.
Bois-de-Haye
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, basé à Blois (41), et spécialisé dans le contrôle technique automobile, un contrôleur technique (H/F) dès que possible. – Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires des véhicules légers selon la réglementation en vigueur – Conseiller les clients sur l’état de leur véhicule et les éventuelles réparations à prévoir – Assurer la saisie et le suivi administratif des interventions – Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des prestations réalisées Salaire: 14€85 de l’heure + prime Horaires: lundi au vendredi 8h30-12h/14h -17h30
Blois
14,85€/heure
intérim
18 mois

Agent d’accueil (H/F)

Notre agence PARTNAIRE recrute pour notre client basé à Colombier-Saugnieu (69) un agent d’accueil / de bascule. En tant qu’agent de bascule, vous êtes le premier contact des entreprises. Vous accueillez les différents clients tout en pesant leurs marchandises à l’aide d’un pont à bascule. Poste à pourvoir rapidement dans le cadre d’un contrat intérim. Sous la responsabilité du Directeur d’exploitation, l’agent de bascule a pour principales missions : BASCULE – Accueil et pesée sur la bascule des camions en entrée et en sortie. – Saisie informatique des informations liées aux pesées afin d’établir les documents à remettre aux chauffeurs. – Classement et archivage des documents administratifs et techniques liés à la gestion de la bascule. ACCUEIL – Accueil physique des visiteurs. – Accueil téléphonique : recevoir, filtrer et orienter les appels. Identifier et gérer la demande et son degré d’urgence. – Gestion de la boite mail générale, renvoi des mails vers les personnes concernées. – Gestion du courrier entrant et sortant. – Gestion de diverses tâches administratives. Horaires : – Lundi : 7h -16h – Mardi : 7h – 16h – Mercredi : 8h – 16h – Jeudi : 7h – 15h – Vendredi : 7h – 17h Taux horaire : 15€ + Ticket restaurant
Colombier-Saugnieu
15€/heure
intérim
1 mois

Agent de fabrication (H/F)

Avec l’équipe d’experts de notre agence de Compiègne, vous n’êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, et nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C’est ça, notre engagement. Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Participez à un projet d’envergure : atteindre la neutralité carbone d’ici 2050, en suivant une feuille de route alignée sur celle d’un grand groupe chimiste international. L’entreprise recherche un agent de fabrication F/H. Rattaché au responsable de production, l’agent de fabrication assure la production en conformité avec les objectifs de qualité, coûts et délais. Il respecte les règles HSE et les procédures de l’entreprise. Vos missions : Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise. Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement. Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire. Analyser les échantillons en cours de fabrication. Éditer les étiquettes des lots produits. Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable. MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES Statut : Ouvrier non cadre Type de contrat : intérim Début de contrat : le 04/08/2025 Durée du contrat : 18 mois Temps de travail hebdomadaire : 40h par semaine du lundi au vendredi Horaires : 2×8 ou 3×8 en fonction des ateliers Rémunération : Entre 2100€ et 3300€ brut (fixe +variable) Heures supplémentaires : Oui Revenus complémentaires : Prime 13ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit. Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchement des heures supplémentaires ENVIRONNEMENT ET AUTRES Site Seveso II Norme ISO 9001 et 14001 Le site client n’est pas accessible en transport en commun.
Ribécourt-Dreslincourt
2 100€ – 3 300€/mois
intérim
18 mois