Plieur (H/F)
L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels.
Notre agence Partnaire Contres recrute un poinconneur/plieur H/F pour Goyer.
Missions confiées :
Lecture et interprétation de plans techniques pour comprendre les spécifications des pièces.
Réalisation des opérations de pliage et de poinçonnage sur différents matériaux (acier, aluminium, inox, etc.) selon les exigences.
Contrôle qualité des pièces produites à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, équerre, etc.) pour garantir leur conformité.
Maintenance de premier niveau des machines pour assurer leur bon fonctionnement.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Conditions de travail :
Horaires de journée : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 12h45 – 17h00. Vendredi : 7h30 – 12h15
Base hebdomadaire : 38,75 heures (dont 3,75 heures supplémentaires rémunérées).
Taux horaire : 11,88€ brut.
Longue mission à prévoir.
Peintre en bâtiment (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un peintre en bâtiment (H/F). Cette entreprise familiale implantée près Bourges est spécialisée dans les travaux de peinture intérieure et extérieure ainsi que dans la pose de revêtements de sol et mur.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos missions en tant que peintre en bâtiment :
– Préparation et pose de papier peint, tissu, moquette, sol souple, parquet
– Préparation et application des résines, vernis
– Réalisation des décors et des finitions des murs, plafonds et sols d’un bâtiment.
Vous devrez respecter les consignes de sécurité.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim de minimum 1 semaine, à temps complet (35 heures par semaine).
Horaires : du lundi au vendredi, prise de poste à 7h30.
Rémunération selon profil.
Dépanneur CVC (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, spécialiste reconnu dans le domaine du CVC (Climatisation, Ventilation, Chauffage), recherche un Dépanneur CVC H/F autonome et rigoureux pour intervenir principalement en milieux tertiaire, résidentiel et commercial.
Vos missions :
– Diagnostiquer les pannes en appliquant une méthode d’analyse technique efficace
– Réaliser les dépannages en toute autonomie ou avec le soutien des équipes techniques
– Informer et conseiller le client sur l’intervention effectuée
– Rédiger les bons d’intervention directement chez le client
– Transmettre le suivi de votre mission au Gestionnaire Dépannages ou à l’Assistant Chargé d’Affaires
Agent d’espace vert (H/F)
Partnaire recrute pour Mon Job Saisonnier pour son client un camping un AGENT D’ESPACES VERTS H/F.
Reconnu pour son cadre verdoyant et ses infrastructures de qualité, ce camping est un acteur majeur du tourisme de plein air dans la région.
Vos missions principales seront les suivantes :
Tonte, taille et débroussaillage des pelouses, arbustes et haies du camping.
Arrosage et maintenance des systèmes d’irrigation.
Désherbage manuel et mécanique des allées et massifs.
Ramassage des déchets verts et entretien général de la propreté du site.
Participation à des interventions de bricolage léger (réparations mineures, petites installations) en renfort de l’équipe technique.
Vous utiliserez du matériel d’entretien des espaces verts (tondeuse, taille-haie, débroussailleuse, etc.). Vous travaillerez au sein d’une équipe technique soudée et réactive.
Contrat saisonnier de juillet à septembre
Rémunération smic + 10% de congés payés
35 heures semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
Assistant d’exploitation (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans l’assainissement est à la recherche d’un Assistant d’exploiattion pour renforcer ses équipes sur son site de Morangis (91).
Au sein d’une agence composée de 25 personnes, vous serez en charge :
– la création bons d’intervention
– la réception des demandes clients (mail, téléphone…)
– la prise de RDV client / Planification
– le pré-chiffrage des interventions
– le pointage heures salariés dans logiciel interne
– la gestion des impayés (relance téléphonique) – FAE
– la gestion des appels entrant sur le secteur
– la création des commandes, rapprochement des bulletins de livraison chiffrés, réception des charges dans l’outil informatique et le rapprochement commande / facture
Horaires du lundi au vendredi 9h00-12h30 et de 13h30-17h30 (sauf le vendredi 17h00).
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un Chauffeur SPL, Caces Mini Pelle H/F pour notre client, spécialisé en travaux publics, terrassement, démolition et VRD.
Après avoir récupérer votre camion à Auray, vous intervenez sur des chantiers entre Lorient et Vannes.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Vos missions principalement sur ce postes seront :
– Réalisation de terrassement
– Création de conduits de câblages
Vous intervenez sur des horaires de journée (8h-17h), du lundi au vendredi.
Salaire : 14€ brut/h + Panier repas de 14.50€/jour.
Une voiture de service est également mis à disposition afin de vous rendre à Auray, pour récupérer le camion au dépôt.
Préparateur de commandes
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le négoce et la distribution de produits agricoles dans le secteur du malesherbois, des préparateurs de commandes (H/F)
– Préparer les commandes de semences engrais et produits de protection des plantes auprès des clients agriculteurs.
– Organiser et sécuriser le chargement dans le respect des règles de sécurité.
– Port de charges à prévoir (25kg)
– Travail en horaires de journée 8h-16h
Nous vous proposons un salaire de 12€/h + IFM et Indemnités de CP.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client spécialisé dans la confection des cadeaux pour les CSE et les collectivités.
L’innovation, l’expertise et la réactivité sont les 3 piliers de la société.
L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients des préparateurs de commandes H/F sur les secteurs de Bouxwiller et Kirrwiller.
Vos missions :
– Saisie des commandes sur scan ;
– Emballage des cadeaux ;
– Filmage des palettes et sortie des étiquettes ;
– Manutention des cartons de vins ;
– Livraison des cadeaux en voiture.
Horaires en 2*7 (6h-13h20 et 13h40-21h) et en journée (8h-16h)
Postes à pourvoir à partir de fin août avec des contrats saisonniers.
Chauffeur SPL distribution (H/F)
Nous recherchons pour l »un de nos clients faisant parti des leaders du transport français et acteur majeur du transport français, un Chauffeur SPL H/F.
Au départ du dépôt logistique d’une grande surface située aux alentours de Clermont-Ferrand, vous réalisez la livraison de plusieurs supermarchés en conduisant un camion super poids lourd.
Distribution d’aliments secs et frais pour plusieurs supermarchés.
Plusieurs postes à pourvoir, les horaires et le temps de travail sont différents pour chaque poste.
Contrats pour la période estivale (juillet + août) pour commencer.
Possibilité de prolongation.
Utilisation d’un transpalette électrique pour les livraisons.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes d’identification et de protection des personnes, produits et locaux. Les produits permettent à ses clients d’améliorer la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leurs activités. La gamme inclut des étiquettes hautes performances, des panneaux de signalisation, des dispositifs de sécurité, des systèmes et des logiciels d’impression.
L’entreprise dispose d’une base diversifiée de clients dans les secteurs de l’électronique, des télécommunications, de la fabrication, de l’électricité….
– Réception des bons de commande : Prise en compte des listes d’articles à préparer.
– Localisation des produits : Identification et prélèvement des articles dans l’entrepôt selon un plan de picking défini (manuel ou assisté par un système).
– Collecte et assemblage : Rassembler les produits de différentes références pour constituer la commande complète.
– Contrôle qualité et quantité : Vérifier la conformité des articles prélevés avec le bon de commande (références, quantités, état des produits).
– Conditionnement et emballage : Emballer les produits de manière appropriée pour garantir leur intégrité pendant le transport (cartons, films étirables, protections, etc.).
– Étiquetage et identification : Apposer les étiquettes d’expédition et d’identification nécessaires sur les colis.
– Filmage et palettisation (si applicable) : Organiser les colis sur des palettes et les filmer manuellement pour sécuriser le transport.
– Tri et acheminement : Disposer les commandes préparées dans les zones d’expédition dédiées.
– Maintenance du poste de travail : Maintenir l’ordre et la propreté de sa zone de travail et participer au rangement général de l’entrepôt.
– Respect des procédures : Appliquer strictement les règles de sécurité et les procédures internes de l’entreprise.
Assistant logistique (H/F)
PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie recherche pour son client implanté sur toute la France et à l’International, est aujourd’hui un acteur incontournable des métiers de collecte et de traitement des déchets.
Nous recherchons un Assistant Logistique (H/F) en intérim pour toput l’été, sur des horaires de journée à 13.54€/h.
Vos missions serons les suivantes:
– Gérer le planning entre l’agent d’exploitation logistique et les chauffeurs manutentionnaires
– Gérer les appels entrants et sortants des clients
– Gérer la transmission des différentes informations et documents aux chauffeurs
– Suivre et vérifier des enregistrements Tracks déchet
– Maîtriser les procédures opérationnelles et les documents QSE du processus logistique
– Suivre le respect du code du travail, code du transport (RSE)
– Compléter les enregistrements exigés par la réglementation.
Taux horaire : 13.54€/h pour 35h
Ticket Restaurant de 11: 5€ salarié / 6€ employeur
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Agent de quai (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, société nationale dans le transport et la logistique et basée sur Nice, un(e) Agent de quai (H/F) avec le Caces R485.
Une première mission d’intérim d’un mois est à pourvoir.
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargés de :
Charger et décharger les camions à l’aide du Gerbeur (Caces R485)
Organiser le stockage des marchandises dans l’entrepôt
Préparer les commandes et les placer en zone d’expédition
Maintenir en bon état la zone de travail et de manutention
Effectuer des opérations de manutention manuelles
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 15h
Rémunération 12€ brut de l’heure, panier repas
IFM et CP
Électricien (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’électricité bâtiments et tertiaires, un(e) Electricien (H/F).
Une mission d’intérim de 6 mois est à pourvoir sur un chantier neuf à Nice.
En tant qu’électricien, vous êtes chargé de :
Lire les plans et schémas électriques
Tirage de câbles, raccordement d’équipements électriques
Câblage d’armoires
Contrôle du bon fonctionnement des installations
Rémunération entre 14 et 15€ suivant profil et expérience
IFM et CP
Panier repas, transport
Le travail s’effectue du lundi au vendredi 8h-12h / 13h-16h
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un Technicien Régleur et Maintenance Industrielle H/F pour renforcer l’ équipes d’un de nos clients dans le 77.
Acteur de l’industrie cosmétique en plein développement, notre client conçoit, développe et conditionne des produits de maquillage en proposant des offres complètes de prestation allant du remplissage au full service.
Vos missions sont :
Installer, contrôler, entretenir, régler, nettoyer et réparer les installations et machines de production.
Intervenir rapidement en cas de panne, diagnostiquer les dysfonctionnements et effectuer les réparations nécessaires (changement de pièces défectueuses, etc.) à la demande du chef d’équipe.
Assurer la vérification régulière des équipements pour garantir leur bon fonctionnement et prévenir les incidents.
Mettre en œuvre et veiller au respect des normes de conformité (qualité, sécurité, environnement).
Participer activement à l’amélioration continue de nos processus de fabrication.
Menuisier poseur (H/F)
PARTNAIRE LES ACHARDS recherche des menuisiers poseurs (F/H) pour son client basé aux Achards (85) reconnu sur le marché de la rénovation de l’habitat. L’entreprise est spécialisée dans la pose de fenêtres, portes, volets, portes de garage, portails et clôtures, pergolas, et produits connectés.
Les missions qui vous seront confiées :
– Chargement du véhicule de société avec les matériaux et outils nécessaires au chantier
– Pose de menuiseries bois, PVC et alu
– Pose de divers éléments de menuiseries (portes d’entrée, volets roulants, fenêtres, portillons etc)
– Rangement et nettoyage du chantier
Vous travaillerez en binôme. Un véhicule est fourni par la société pour les déplacements professionnels, le permis B est donc nécessaire.
Informations complémentaires :
– Lieu de mission : Départ à 7h45 du dépôt de la Mothe-Achard puis déplacement à la journée sur le secteur de la Vendée (85)
– Horaires : Du lundi au Vendredi 39h / semaine
– Salaire : de 1700€ à 2500€ par mois selon le profil + panier de panier
Préparateur automobile (H/F) – débutant accepté
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à REZE
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à REZE
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Dessinateur (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Technicien Bureau d’Études Menuiserie (H/F).
L’entreprise qui va vous plaire
Prêt à rejoindre le numéro 1 français de la fabrication de menuiseries bois/aluminium sur mesure ? Notre client, filiale d’un groupe de renom, est une entreprise solide et innovante située au cœur d’un bassin dynamique à Cugand (85), à la croisée des chemins entre la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire et la Vendée. Vous intégrerez une structure qui allie puissance industrielle et savoir-faire artisanal.
Vos missions, si vous les acceptez !
Vous êtes le maillon essentiel entre le client et la production. En tant qu’expert(e) technique, vous êtes garant(e) de la faisabilité et de la conformité des projets. Vos journées seront rythmées par :
L’analyse des dossiers techniques pour vous assurer qu’ils correspondent parfaitement au devis.
Le conseil auprès des clients pour garantir le respect des normes en vigueur.
La validation et le chiffrage des éventuelles modifications techniques.
La réalisation des plans de mise en œuvre (la connaissance d’AutoCAD est un plus, pas une obligation !).
Le suivi administratif et financier des dossiers dans l’ERP.