Assistant commercial ADV Export (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 4 mois, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement d’un congé maternité, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise.
Vos missions :
– Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients.
– Gérer les livraisons et les retours clients.
– Analyser les stocks.
– Suivre les conditions commerciales.
– Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.
– Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).
– Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
Manager des ventes (H/F)
Notre client, entreprise de distribution reconnue, spécialisée dans l’univers de la mode et de la chaussure pour toute la famille, recherche son futur collaborateur.
En les rejoignant, vous intégrerez une entreprise qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités, qui s’engage à offrir une expérience d’achat agréable et des services de qualité, mais qui valorise également l’esprit d’équipe, l’initiative et le développement des compétences de chacun pour offrir le meilleur à leurs clients.
Vos missions principales :
-Manager une équipe de 3 collaborateurs : vous animerez, formerez et motiverez votre équipe au quotidien pour l’atteinte des objectifs.
-Assurer la mise en rayon (MER) et la bonne tenue du magasin, garantissant une présentation attractive et accueillante.
-Gérer les stocks avec rigueur, incluant les réceptions, inventaires et transferts inter-magasins.
-Offrir un conseil client de qualité et développer une relation privilégiée avec notre clientèle.
-Participer activement à la vie du point de vente et à l’atteinte des performances commerciales.
Conditions du poste :
Prise de poste : À partir du 23 juillet.
Contrat : 35 heures par semaine.
Horaires : Du lundi au samedi, avec une journée de repos fixe le mardi. Les amplitudes horaires sont généralement de 10h à 19h.
GESTIONNAIRE ATELIER (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Gestionnaire d’Atelier (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans la vente et la réparation d’autocars et d’autobus. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne.
Vos missions en tant que Gestionnaire d’Atelier seront les suivantes :
– Encadrer l’équipe atelier
– Assurer le suivi opérationnel des interventions et veiller à l’avancement des
travaux en cours
– Gérer les tâches administratives liées à l’activité de l’atelier
– Faire remonter et circuler les informations importantes aux personnes dédiées
– Effectuer les relances auprès des clients
– Réaliser des essais sur véhicules pour garantir la qualité des prestations
– Veiller à l’application des procédures qualité, des méthodes de réparation et des
consignes de sécurité
Qualité et satisfaction client sont les maitres mots de notre entreprise, rejoignez notre
équipe passionnée et engagée !
Coffreur Boiseur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un COFFREUR BOISEUR (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et de la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
-Préparer le chantier
-Installer les structures porteuses (échafaudages, plate-formes…),
-Mettre en place les dispositifs de sécurité,
-Prévoir la quantité de béton, de bois, de fers d’armature et de matériaux dont il y a besoin,
-Réaliser des boisages et des moules (coffrages) à la forme exacte des parties de maçonnerie à construire,
-Placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage,
-Insérer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé
-S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité,
Horaires : Journée
Lieu : Montpellier
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.46€ à 14.55€/heure
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Maçon coffreur (H/F)
Notre client fort de ses 20 ans d’expérience, est un acteur régional majeur du BTP, recherche un Maçon coffreur (H/F).
Gros œuvre, génie civil, bâtiment modulaire… Pour des projets de grande envergure ou des plus modestes, pour des collectivités ou des clients privés.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de gros œuvre pour la réalisation de structures en béton armé.
Vos missions principales :
-Lecture de plans et de schémas techniques
-Réalisation de coffrages traditionnels et/ou utilisation de banches
-Coulage de béton, décoffrage et finitions
-Assemblage d’éléments préfabriqués en béton
-Respect des consignes de sécurité sur le chantier
Rémunération selon grille du BTP.
Cuisinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise familiale depuis 1956, spécialisée dans la restauration collective, nous recherchons un(e) cuisinier(ère) en EHPAD.
Au sein d’un foyer logement, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Repas livré depuis la cuisine centrale
– Mettre en ramequin des entrées et desserts
– Réchauffer les repas
– Faire les textures modifiées sur place si besoin
– Faire les potages et laitages sur place
– Nettoyer la vaisselle et les locaux
– Respecter les règles d’hygiène alimentaire
– Vérifier la conformité des produits
L’équipe est composée de 2 personnes.
Vous travaillerez en alternance avec un autre cuisinier.
Il y a environ 64 couverts à préparer par jour.
Une doublure est prévue la première semaine.
Poste basé à Saint-Brieuc.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim dans le cadre des remplacements estivaux.
Horaires changeant d’une semaine à l’autre avec coupure.
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Technicien help desk (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses clients un Technicien Helpdesk (h/f).
Notre client excelle dans l’univers exigeant de la logistique sélective, où l’art de résoudre les tickets N1 et N2 est porté à son plus haut niveau. Fort d’une maîtrise impeccable, cette organisation s’illustre par une efficacité remarquable, soutenue par des processus rigoureusement optimisés et une attention méticuleuse aux détails.
Rejoignez une équipe dynamique pour un rôle clé dans la résolution des problèmes informatiques et l’amélioration de l’efficacité globale :
Diagnostiquez et résolvez les incidents utilisateurs.
Suivez la résolution des incidents avec les services concernés.
Apportez un support technique de premier niveau.
Mettez à jour la base de données des incidents régulièrement.
Effectuez la maintenance préventive des postes de travail.
Proposez des améliorations continues pour optimiser le service.
Un contrat d’intérim de 12 mois vous attend à Châtres, offrant un environnement stimulant et une rémunération horaire de 11.87 € brut. Exprimez vos talents et contribuez pleinement à votre domaine professionnel dès maintenant !
Horaire 6h45-12h30/09h00-16h00/13h30-21h00 tournant (3*8)
Machiniste (H/F)
Spécialisé dans l’embellissement de bouteilles et pots en verre, notre client propose des solutions « clés en main » basées sur des technologies de décor innovantes. Leur expertise est entièrement développée en France et repose sur une combinaison de créativité, d’innovation et d’une maîtrise technique irréprochable.
Vous êtes à la recherche d’une mission en tant que machiniste (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Au sein des ateliers, vos principales missions seront:
– Assurer la préparation complète de la ligne ( process et réglages )
– Réaliser la maintenance de premier niveau
– Réaliser le pilotage de la ligne selon les objectifs de sécurité, qualité, rendement
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : dés que possible
Lieu de mission : GENSAC LA PALLUE
Horaire : Equipe en 3*8
La mission commencera par un premier contrat d’intérim de d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite.
Taux horaire : Selon le profil
Magasinier cariste (H/F)
Partnaire Montélimar recherche un magasinier vendeur H/F Titulaire du caces 3
Notre client est un magasin de bricolage reconnu dans la région
Voici le détail de la mission :
Réception, stockage, préparation et contrôle des commandes clients
Distribution des marchandises
Suivi des stocks
Conduite de chariot élévateur : CACES 1 – 3 – 5
Effectuer le chargement et le déchargement des camions et véhicules en respectant les consignes de sécurité.
Contribuer à la bonne gestion de la cour en signalant tout risque de rupture de stock.
Veiller également, par votre conduite, à maintenir les chariots utilisés dans le parc en bon état.
Vente : conseil client
Développeur Fullstack C# React (H/F)
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur de l’ingénierie et de l’intégration de systèmes industriels, un Développeur Fullstack C# React F/H. Ce poste est basé à Tours (37) et est à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Responsable Développement, vous serez au cœur de projets stimulants, avec les responsabilités suivantes :
✔️Analyser le besoin client : Comprendre et formaliser les exigences fonctionnelles et techniques pour garantir des solutions adaptées.
✔️Rédiger les spécifications techniques et fonctionnelles
✔️Développer les applications : Coder et implémenter les solutions logicielles en respectant les bonnes pratiques.
✔️Dérouler les tests unitaires et d’intégration : Assurer la qualité et la fiabilité des développements.
✔️Réaliser la documentation technique : Maintenir des documents clairs et à jour pour faciliter la maintenance et les évolutions.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client est une société industrielle, l’entreprise recherche un Conducteur de ligne (H/F) sur leur site à Lys-Lez-Lannoy.
Tous les profils seront étudiés, aucune qualification spécifique demandée, cependant une connaissance dans l’industrie est un plus.
-Veiller au bon fonctionnement des lignes de production : les préparer (réglage, montage des outillages) pour effectuer les lancements de production en fonction des différents ordres de fabrication émis et en accord avec le service qualité ; optimiser leurs réglages et intervenir en cas de problèmes ; assurer leur entretien
– Veiller à la qualité de la production : respect des cadences de fabrication et de la conformité des produits : effectuer et enregistrer des contrôles « en cours » et finaux des produits, signaler tout dysfonctionnement récurrent, participer à la résolution des problèmes et des incidents éventuels
– Sensibiliser les équipes tout au long de la production et suivre la mise en œuvre des actions correctives mises en place et leur pertinence…
Électricien (H/F)
PARTNAIRE BTP Orléans, recherche un électricien H/F pour une entreprise qui intervient dans l’installation et la maintenance d’équipements électriques chez ses clients dans le domaine tertiaire et industriel.
Nous recherchons pour l’un de nos clients un électricien bâtiment H/F pour intervenir sur un chantier neuf ou en rénovation.
Vos missions principales seront :
Tirage de câbles et raccordements
Pose d’appareillages électriques (prises, interrupteurs, luminaires)
Lecture de plans et schémas électriques
Mise en conformité des installations
Travaux de câblage, tableau électrique, raccordement au tableau
Technicien CVC (h/f) – Longue mission – Orléans (45)
Vous êtes technicien CVC et vous cherchez une mission qui a du sens ? On a ce qu’il vous faut !
PARTNAIRE BTP Orléans recherche pour l’un de ses clients un technicien CVC (Chauffage/Ventilation/Climatisation) h/f, spécialisé dans l’entretien et le dépannage sur le Loiret pour une longue mission.
Nous recherchons un technicien CVC qualifié pour une mission en intérim, avec possibilité de renouvellement. Vous assurez les opérations de maintenance préventive et corrective des équipements, dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur.
🔨 Vos missions :
– Maintenance et dépannage des systèmes CVC (chauffage, ventilation, climatisation)
– Réglages, mise en service et suivi des installations
– Contrôle du bon fonctionnement des équipements
– Diagnostic des pannes et intervention rapide
– Rédaction des rapports d’intervention
Grutier (H/F)
Notre client est une entreprise de construction et de maçonnerie. spécialisé dans la Construction de logements collectifs ou individuels. de bâtiments industriels et tertiaires et des Travaux de maçonnerie traditionnelle
Nous recherchons un grutier expérimenté pour assurer la manœuvre précise et sécurisée d’une grue de chantier.
Vos missions comprendront le déplacement de matériaux, le contrôle régulier de l’engin, la communication essentielle avec les équipes au sol et le respect strict des plans de levage.
Vous contribuerez activement à maintenir un environnement de travail sécurisé.
Les postes a pourvoir
GRUTIER AU SOL
GRUTIER EN CABINE
Horaires de journée du lundi au vendredi Adaptable selon la météo
taux horaire : à partir de 12.50 a définir selon expérience
Moyen de locomotion pour se rendre sur le chantier situé à 14 kms de Loué
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à l’Herbergement.
Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission.
Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires.
Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance.
Votre mission, si vous l’acceptez consistera à réaliser diverses tâches de manutentions manuelles sur les lignes de conditionnement, telles que :
– Etiquetage des produits définis
– Manchonnage de ces derniers
– Assemblage en fonction des demandes et des spécificités du client concerné
– Remplissage des cartons et mises en palettes ou en box
Toutes ces activités s’effectuent dans le respect des procédures et modes opératoires définis par notre client.
– Horaires proposés en 2×8 : 5h00 – 13h00 OU 13h00 – 21h00
Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité.
Vos avantages :
– Taux horaire : 11,88 € bruts par heure
– Majoration des heures supplémentaires
– Majoration des heures de nuit
– Intégration rapide au sein d’une équipe dynamique
Chef d’équipe Menuisier (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Chef d’équipe Menuisier H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire.
Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ?
Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans.
En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels.
Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients.
En tant que Chef d’Équipe Menuisier H/F vous êtes le référent technique et humain du pôle.
Chauffeur pl messagerie (H/F)
Notre agence Partnaire Transport recherche pour son client, un transporteur de renom au départ d’Arras, un chauffeur PL Messagerie pour une longue mission.
Vos missions :
Conduite d’un porteur
Transport et distribution de marchandise en régional
Aide au chargement et déchargement
Respect des procédures
Vos horaires :
Du lundi au vendredi
Prise de poste à 6h30
Le poste est basé à Saint Nicolas les Arras
Vous devez posséder le(s) permis suivant(s) pour le poste :
Permis C
Carte conducteur
FIMO/FCO Marchandises (ou passerelle)
ADR de base serait un plus
Le métier impose l’obligation d’avoir un permis à jour
Gestionnaire de paie (H/F)
Vous travaillez dans le secteur industriel de 230 salariés, rattaché à un groupe international.
Rattaché(e) à la DRH, et en collaboration avec l’Assistante Paie, vous aurez en charge d’assurer le traitement de la paie, d’effectuer la gestion administrative et salariale du personnel conformément à la législation et aux règles internes en vigueur.
La société propose un réel parcours d’accueil et de formation tout au long de votre carrière avec eux.
En tant que Gestionnaire Paie, vos missions sont les suivantes :
– Contrôler les données liées à l’établissement de la paie (temps de travail, absences, congés, arrêts maladie, etc)
– Mettre en œuvre les procédures de paie et d’administration du personnel
– Gérer les déclarations sociales (notamment DSN), administratives et fiscales, et virements afférents
Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi.
Au sein du service ressources humaines, vous vous coordonnez avec l’assistante paie.
Le service travaille dans un esprit de solidarité, de performance et de bon sens au quotidien.