Préparateur de pâtes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches.
Le poste est basé à Saint Nolff (56)
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs.
Cycle 3X8
Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail.
En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à :
– Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail.
– Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange.
– Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Responsable de production (H/F)
Votre cabinet de recrutement CDD / CDI de Pithiviers, recrute pour l’un de ses clients, entreprise industriel, un responsable de production H/F sur le secteur de Pithiviers.
Vous avez pour missions et responsabilités :
– Planification et organisation : Prendre connaissance et distribuer le programme de fabrication. Ajuster le travail des ouvriers en fonction des commandes.
– Qualité et sécurité : Surveiller la qualité des pièces fabriquées et s’assurer du respect des normes. Veiller à la sécurité dans l’atelier, notamment par le respect des consignes et la formation des nouveaux employés.
– Logistique et gestion : Organiser le chargement des camions et les livraisons. Gérer le stock de matières premières et limiter les pertes.
– Gestion du personnel : Gérer le personnel intérimaire si nécessaire.
– Gestion du matériel et des stocks : Superviser les stocks de produits de négoce et de consommables. Assurer le suivi et l’entretien du parc matériel.
– Performance et budget : Suivre les coûts des machines, du matériel et du transport. Proposer et participer au choix des investissements. Suivre les productivités et mettre en place des indicateurs de suivi et de progrès.
– Prévisions et maintenance : Définir les prévisions de consommation pour le mois suivant. Mettre en place la maintenance du matériel et du parc machines.
– Inventaire : Effectuer l’inventaire du stock de matières premières deux fois par mois.
Vous êtes en horaire de journée et sur une rémunération entre 30K-42K selon votre profil.
Animateur qhse sécurité (H/F)
Votre cabinet de recrutement d’Artenay, recrute pour l’un de ces clients logistique un animateur santé sécurité du travail H/F poste basé au Nord d’Orléans et sur la ville de Tours
Vos missions principales sont les suivantes :
– Animer la politique Santé Sécurité du groupe en local.
– Accompagner au quotidien les responsables d’agence sur le thème de la santé, de la sécurité et de la qualité.
– Suivre les statistiques d’accidents du travail (TF/TG).
– Garantir le respect des règles de sécurité dans l’entreprise.
– Participer à la diminution des accidents du travail en animant des groupes de travail, des 1/4h de sécurité et des visites de sécurité.
– Organiser l’accueil de chaque nouveau salarié (CDI, CDD, stagiaires, etc.).
– Organiser avec le formateur les formations Santé Sécurité (caristes, PRAP,…).
– Être le lien terrain du Responsable Santé Sécurité.
– Participer aux réunions en lien avec la Santé Sécurité (CSSCT, rencontre des chargés de santé sécurité…).
– Être le référent Qualité : suivi des audits, réalisation d’audits à distance, revue de contrat client et sous-traitant.
– Être conseiller à la Sécurité pour le Transport des Marchandises Dangereuses (CSTMD).
Des déplacements sont à prévoir sur Tours et le nord d’Orléans vous aurez un véhicule de service. Vous êtes sur des horaires de journée.
Agent de quai (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Agent de quai Messagerie (H/F) pour notre client, société de transport de palettes et de colis, tant au niveau national qu’à l’international, dans plus de 40 pays pour transporter les marchandises en Europe, solutions de transport dont les délais de livraison vont de 24/48 à urgent pour toutes les expéditions mono et multi-colis en France et en Europe.
Charger / décharger les véhicules en :
– Utiliser les matériels de manutention adaptés
– Respecter les règles d’optimisation de volume, de sécurité et de soin des unités de manutention
– Respecter les processus d’étiquetage et de pointage
– Trier et ventiler les unités de manutention dans les travées prévues
– Respecter les règles de sécurité des biens et des personnes et de manutention internes, ainsi que l’ensemble des processus de son domaine
– Contribuer activement à la propreté / au rangement de son environnement de travail dans le respect des règles internes en matière d’environnement (tri sélectif, etc.)
– Gérer, à son niveau, les risques sur le quai (risques de manutention, risques liés aux produits spécifiques : matières dangereuses, animaux vivants, etc.).
Horaires : 4h30 à 12h du mardi au samedi
Salaire : 12.74 € de l’heure
Site non accessible en transport en commun
Opérateur de production (H/F)
Notre agence PARTNAIRE de Meximieux recherche pour notre client basé sur ST VULBAS des opérateurs de productions (H/F)
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois.
Vous recherchez un poste dynamique dans l’industrie ? Prenez connaissance de cette opportunité !
Rejoignez une entreprise spécialisée dans la transformation et l’assemblage du verre, reconnue pour son savoir-faire et son développement constant.
Dans la région, notre client propose un environnement de travail stimulant avec des équipes engagées.
Plusieurs postes d’opérateurs de production sont à pourvoir : laveur, plieur, butyleur.
– LAVEUR : la tâche consiste à prendre les vitres en suivant les indications de la machine, vérifier les dimensions, positionner le verre dans une machine qui effectue le lavage automatique (port de charges)
– PLIEUR : mettre le cadrage des vitres à la verticale pour appliquer un produit (peu de port de charge)
– BUTYLEUR : application d’un cordon noir autour du cadre pour assembler les vitrages.
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Travail de manutention avec du port du charge possible
– Opportunité d’évoluer dans une entreprise en GROSSE croissance.
Chargé de recouvrement (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur des services industriels, un(e) Gestionnaire de Recouvrement pour renforcer son équipe financière.
Rôle et Missions :
Rattaché(e) au Responsable Recouvrement Client, votre rôle principal sera d’assurer le recouvrement amiable et précontentieux des créances impayées.
Vos activités principales seront les suivantes :
Assurer et optimiser le recouvrement des créances clients tout en veillant à préserver la relation et l’image de l’entreprise.
Identifier, qualifier et suivre les litiges clients jusqu’à leur résolution, en collaboration avec les équipes internes concernées.
Préparer et transmettre les dossiers pour les déclarations d’interventions contentieuses.
Réaliser les tâches administratives liées à la gestion de votre portefeuille.
Chef de chantier btp (H/F)
Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton,
il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain
pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe.
– Assurer la production et les chargements des bétons en conformité avec nos normes qualité.
– Prévoir les besoins et organiser le stockage des matières premières.
– Diagnostiquer un dysfonctionnement et rendre compte d’un équipement défectueux.
– Réaliser le nettoyage quotidien de la centrale.
– Intervenir pour assurer la maintenance et l’entretien courant dans le respect des règles de sécurité.
– Conseiller et renseigner le client.
– Établir les bons de livraison clients, la facture et effectuer l’encaissement si nécessaire.
– Commander les matières premières, les réceptionner et organiser le stockage.
– Encadrer et attribuer les missions aux 4 chauffeurs toupie.
– Effectuer les contrôles du béton et signaler toute anomalie au laboratoire.
– Diagnostiquer un dysfonctionnement de la centrale, des véhicules et informer le service maintenance.
– Appliquer la politique sécurité de l’entreprise : port des EPI, travail en sécurité, gestes et postures.
– Veiller au respect et à la protection de l’environnement.
– Réaliser le nettoyage régulier des abords de la centrale et des locaux.
– Communiquer avec les Supérieurs Hiérarchiques.
– Administrer les documents liés à la comptabilité, au transport, aux ressources humaines.
Menuisier (H/F)
PARTNAIRE NOZAY recherche un Technicien Installeur (H/F) pour son client basé à Héric.
Vous voulez savoir à quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise française spécialisée dans les équipements pour sports de combat, elle conçoit et fabrique des solutions sur mesure alliant innovation, performance et sécurité. Portée par des valeurs d’excellence et d’engagement, elle accompagne athlètes, clubs et fédérations en France comme à l’international.
En qualité de Technicien Installeur et au sein d’une équipe d’installateur vous effectuez différentes tâches :
– Lecture de plans techniques pour préparer et réaliser l’installation d’équipements sportifs sur site
– Réception et contrôle qualité des différents matériels
– Réalisation d’opérations de montage : travaux de fixation, pliage de poteaux, découpe et pose de tapis enroulables
– Suivi qualité avec rédaction de rapports de chantier
– Nettoyage et vérification finale avec le client
– Se déplacer sur les différents chantiers en France
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 22/09/2025
– Lieu de prise de poste : Héric (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 39 heures/semaine
– Horaires de régulière : variables
– Rémunération suivant expérience + forfait grand déplacement
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Mécanicien ajusteur (H/F)
L’agence Partnaire Dunkerque, recherche pour son client spécialisé dans l’industrie un Mécanicien ajusteur (H/F).
Le poste est à pourvoir sur Dunkerque en atelier.
Mécanicien ajusteur (H/F)
Mission de 18 mois/ poste de travail en atelier/ horaire de journée/ du lundi au vendredi/ 35 heures semaine/ atelier
Vos missions au quotidien:
-Accouplement moteur
-Démontage de rouleaux
-Réaliser des opérations d’élingage
-Réaliser des manipulations grâce aux ponts
-Effectuer le montage complet d’ensembles mécaniques, réglages de jeux et essais
-Travailler sous assurance qualité en auto contrôle
Vous recherchez un job qui a du sens, on en a plein à vous proposer ! Déposez votre CV !
Menuisier poseur aluminium (H/F)
Notre client implanté sur le bassin de Louviers, fabrique et pose les menuiseries en aluminium.
PME de 5 salariés avec une ambiance conviviale et d’entre aide.
Vous réalisez les missions suivantes :
En atelier :
– découpe, assemblage et ponçage des différentes pièces nécessaires à la réalisation du projet ;
En chantier :
– Traçage, implantations, prise de côtes, report de niveau au laser, mise en œuvre des menuiseries, réglages (connaissances des alignements de châssis sur la verticalité et sur l’horizontalité), mise en œuvre des remplissages (manipulations des vitrages principalement), réalisation des réglages des ouvrants, étanchéité.
Vous poserez des menuiseries variées : mur rideaux, façade rideaux, petites menuiseries, occultations, etc…
CONTRAT : CDI
Horaires : 35H
Déplacements en Normandie et région Parisienne.
Occasionnellement des déplacements sur la France (environ 8-10 fois par an)
Permis B : souhaité pour les déplacements avec le véhicule de société
Type d’emploi : CDI
Rémunération : selon le profil + primes
Nombre d’heures : 35h par semaine
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Conducteur de travaux (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Conducteur travaux Aménagement (H/F) pour son client, une PME présente sur Treillières (44), experte dans l’isolation intérieure, la conception d’ouvertures et d’enveloppes aluminium et l’aménagement intérieur.
C’est au sein du service aménagement qui conçoit et met en œuvre des projets d’aménagement intérieur neuf ou rénovation, pour ses clients professionnels, que vous évoluerez.
Votre mission consistera à :
– Préparer et organiser les chantiers qui lui seront confiés
– Élaborer et piloter le planning des opérations en lien avec le Bureau d’Études et le service Travaux
– Encadrer les équipes chantier
– Rédiger les documents réglementaires nécessaires (Plan de Prévention ou PPSPS).
– Gérer les commandes et les approvisionnements pour assurer le bon déroulement des chantiers
– Assister aux réunions de chantier avec un suivi efficace avec tous les interlocuteurs.
– Assurer le suivi financier et administratif des chantiers jusqu’à la réception des ouvrages
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim. Etre disponible du 15/09 au 31/12/2025
– Lieu de prise de poste : Treillières – et déplacements en région quotidien. Non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 39 heures/semaine – Horaires de journée du lundi au vendredi
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Opérateur logistique (H/F)
Nous recherchons pour le compte de notre client, grossiste à Saint Ouen l’Aumône, un opérateur logistique polyvalent F/H en CDI.
Mission Principale :
Ce poste est un rôle clé qui combine la livraison
chez nos clients et l’assistance à la gestion de
l’entrepôt. Vous êtes une personne polyvalente,
organisée et dotée d’un excellent sens du
relationnel.
Missions Principales :
Ce poste est un rôle clé qui combine la livraison chez les clients et l’assistance à la gestion de l’entrepôt. Vous êtes une personne polyvalente, organisée et dotée d’un excellent sens du relationnel. Les missions sont les suivantes :
Livraison :
Chargement et déchargement des
produits dans un véhicule utilitaire
(Permis B)
Livraison des commandes auprès de
la clientèle (entreprises du BTP)
Représentation de l’entreprise et
maintien d’un bon contact
professionnel
Vérification et signature des bons de
livraison
Préparation de commandes :
Préparation minutieuse des
commandes clients selon les bons de
commandes
Emballage et sécurisation des produits
pour le transport
Gestion Entrepôt :
Réception, contrôle et stockage des
marchandises
Rangement, organisation et entretien
de l’espace de stockage
Participation aux inventaires et suivi de
stocks
Magasinage :
Accomplir les tâches de vérification,
d’enregistrement et d’entreposage des
marchandises
Préparer les marchandises destinées à
l’expédition suivant les normes et les
instructions
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Envie d’un nouveau challenge ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers, un Technicien Méthodes en intérim (H/F).
Vous participez à la définition et à la fabrication des outillages mécaniques. Vous assurez la mise en
œuvre et la validation en production.
Vous réalisez des dossiers de fabrication détaillés pour répondre aux objectifs du
programme directeur de production. Vous participez à la réalisation des processus de fabrication. Vous participez à la maintenance (niveaux 1 et 2) des équipements de production. Vous contribuez
à l’amélioration de l’efficience et du niveau de qualité en production par la mise a jour et remise à niveau des outillages et de la documentation.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « OPÉRATEUR DE PRODUCTION » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25%
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
Visite de l’entreprise K•LINE CITY
!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!!
Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY.
Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30.
Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante :
* Présentation et visite de site
* Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse
Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY
Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage.
Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Conducteur de ligne (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, une industrie innovante et réputée, spécialisée dans le packaging, un conducteur offset H/F.
Poste à pourvoir en CDI
En lien avec le responsable de production, vos missions principales seront :
Lecture et mise en application d’un ordre de fabrication.
Mise en machine du bon support dans le bon format.
Mise en machine des plaques et outillages selon la séquence couleur déterminée.
Réglage/ Calage conforme aux exigences qualité et conformément au BAT.
Contrôles qualité préalables au lancement en production.
Supervision de l’impression : prélèvements, et outils de contrôles automatisés.
Adaptation et optimisation des cadences de production.
Entretien et maintenance de la machine et de l’environnement de travail.
Respect des règles d’hygiène, sécurité et environnementales.
Opérateur pilote machine automatisée (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur Opérateur Pilote machine automatisée (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
Au sein de l’atelier les tâches qui vous seront confiées seront les suivantes :
– Programmer / régler son installation en suivant les standards de travail au poste (plans, mode opératoires, ordres de fabrication, etc)
– Intervenir sur la maintenance de premier niveau
– Effectuer le contrôle qualité (utilisation d’outils de mesure)
– Assurer la traçabilité des produits et des matières premières utilisées
– Alerter en cas d’erreur ou de problème (qualité, incident technique, sécurité alimentaire)
– Vous êtes garant(e) de la propreté et du rangement de votre poste de travail.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Rémunération : 12,36€b/h (évolutif 12.48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Opérateur de production (H/F)
Exprimez votre talent chez notre client !
Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs.
Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain.
Votre rôle :
– Assurer le process de production de produits finis, dans le respect des bonnes pratiques de fabrication
– Préparer, organiser et nettoyer son poste de travail : pour cela, vous pilotez un équipement de production ou effectuez l’assemblage manuel du produit
– Réaliser des contrôles visuels et des tests qualité selon les procédures associées
– Respecter les normes de sécurité et d’hygiène au travail
– Garantir la traçabilité des opérations de production à travers la gestion et le suivi des historiques de lots
– Emballer et palettiser les produits finis