Automaticien (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un profil d’Automaticien (H/F).
Vous travaillez pour notre client, spécialisé dans le traitement de surface basé sur la Tribofinition et le Grenaillage en combinaison avec des installations de lavage industriel.
• Prendre connaissance du cahier des charges
• Analyser le cahier des charges
• Définir les données nécessaires à la réalisation du schéma
• Chercher une documentation à jour
• Réaliser le schéma au moyen des logiciels
• Réaliser le SISTEMA
• Faire contrôler le schéma si besoin
• Faire chiffrer le schéma pour la réalisation de l’armoire par un
fournisseur externe ( + liste de matériel fourni)
• Etablir les nomenclatures dans l’ERP et faire l’ordonnancement
Transcrire les grafcets de fonctionnement de la machine
• Respecter la structure du programme standard ou celle transmise par
le client
• Saisir le code du programme
• Verification du programme
Injecter les codes dans la machine (PLC – IHM – ROBOT – VAR)
• Réaliser les tests
• Effectuer les corrections
• Vérifier les résultats
• Refaire des tests et des corrections de manière itérative jusqu’au
fonctionnement normal
• Concevoir les manuels d’utilisation ( mise en route,calibration (si pas
réalisé par le BE R&A, ihm)
• Etablir les fiches de dysfonctionnement (NC)
Réaliser les essais demandés par le client et l’équipe projet
• Vérifier le bon fonctionnement de tous les éléments de la machine
• Assister aux réunions de validation avec le chargé d’affaires
• Réaliser le contrôle électrique avant emballage
• Faire lever les réserves en lien avec le CA avant départ
Calorifugeur (H/F)
Partnaire Martigues recherche un calorifugeur (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux de montage de structures métalliques.
Lieux : Total la mède et plateforme Lavera
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Pose d’isolants sur réseaux de tuyauterie, gaines, cuves ou appareils.
– Fabrication et la pose de tôles de protection (alu, inox, tôle galvanisée) en atelier ou sur site.
– Lecture de plans isométriques et de schémas d’exécution.
Le respect strict des consignes de sécurité et des délais d’intervention.
Horaire de journée du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi)
35h / Temps complet
En contrat d’intérim pour une durée d’un mois ou plus
Taux horaire selon profil
Environnement : sites pétrochimique
Habilitations requises : GIES 1 / ATEX 0
Téléprospecteur (H/F)
Rejoignez notre équipe commerciale régionale en tant que Commercial sédentaire B2B (H/F) et contribuez activement à notre succès !
Vous êtes un as de la prospection téléphonique et vous cherchez un poste où votre dynamisme et votre persévérance seront récompensés ?
Cette offre est pour vous !
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au cœur de notre développement commercial. Vos principales missions seront de :
Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par téléphone.
Présenter avec impact les solutions innovantes de PARTNAIRE Île-de-France, en mettant en avant notre valeur ajoutée.
Analyser et comprendre les besoins spécifiques de vos interlocuteurs pour leur proposer les offres les plus pertinentes.
Obtenir des rendez-vous qualifiés pour nos commerciaux terrain.
Enrichir et maintenir notre base de données CRM avec des informations précises et utiles.
Assurer un suivi régulier et transparent de votre activité auprès de votre responsable.
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel.
Fort de 30 ans d’expérience, notre client est le spécialiste de la fabrication, la fourniture et l’installation de stores pour les particuliers et les professionnels. Aujourd’hui, nous recherchons un(e) comptable (H/F) pour ce client basé à Gennevilliers.
Vos missions :
Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous serez amené(e) à :
Faire la saisie comptable et analytique
Suivre et respecter le circuit de validation des factures fournisseurs
Tenir les comptes auxiliaires et effectuer le lettrage
Préparer les règlements bancaires de toute nature
Faire les rapprochements bancaires
Préparer les déclarations de TVA
Collecter et saisir les variables de paie dans le logiciel Sylaé
Participer à l’administration du personnel
Cariste (H/F)
Vous travaillez pour notre client, spécialiste de la logistique sur mesure.
Chaque jour, les équipes s’investissent pour satisfaire les demandes les plus exigeantes des clients avec une parfaite connaissance de la réglementation.
Présent sur 3 sites de l’agglomération troyenne, notre client poursuit son développement et a besoin de caristes expert dans leur domaine pour la période d’août à octobre 2025
En tant que cariste, vos missions sont les suivantes :
Vous effectuez le stockage et le déstockage de palettes, de caisses à l’aide d’un chariot au sein de l’entrepôt.
Vous êtes le garant du bon stockage du produit et vous êtes un maillon essentiel pour respecter le délai de livraison.
Vous conduisez un chariot élévateur à mât rétractable avec une autorisation CACES 5 et CACES 1
Vous travaillez en horaires 2X8 sur le secteur de Pont Ste Marie ou Torvilliers.
Chauffeur pl citerne (H/F)
Sur le secteur de Nouâtre cette entreprise familiale spécialisée dans l’assainissement et le traitement des déchets recherche un Chauffeur PL ou SPL (H/F).
Rattaché hiérarchiquement au directeur du pôle déchets vous aurez comme missions :
– Réaliser des travaux de nettoyage dégazage de réservoirs pétroliers et chimiques
– Réaliser des collectes de Déchets Industriels par pompage vrac ou par plateau bâché
– Réaliser des travaux de pompage nettoyage de tous types de bassins, bâches citernes etc…
– Réaliser des travaux de nettoyage industriel avec matériels Haute Pression et Très Haute Pression
– Réaliser des travaux de nettoyage manuel et industries
– Trier regrouper des Déchets Industriels sur un centre de regroupement
– Préparer le matériel pour les interventions
– Compléter et faire compléter les documents et formulaires liés aux interventions et prestations exécutées
Découchage ponctuel possible
€ : Rémunération suivant le profil, Treizième mois, Heures supplémentaires payées, Primes
Du lundi au vendredi en horaires de journée, possibilité de découcher en
Opérateur logistique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel.
Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Opérateur logistique Polyvalent F/H pour son site basé à Gennevilliers (92).
Vos principales missions :
– traiter des colis multiformes en cross dock
– réaliser pour certains l’emballage des pièces fournies par le client
– respecter et traiter dans l’ordre du planning l’ensemble des tâches
– Renseignez-vous sur divers outils informatiques
– participer et animer des points quotidiens avec le client
– se déplacer chez le client pour réaliser des tâches d’emballage/ ou de conditionnement
– renseignez les tableaux de bord pour les kpi et la facturation
Lieu : Gennevilliers (92)
Secteur : Logistique
Type de contrat : Intérim ou CDI / Temps plein
Démarrage : Dès que possible
Préparateur de commandes piéton (H/F)
L’Agence Partnaire de Louviers recherche pour une plateforme logistique spécialisée en articles littéraires et scolaires des Préparateurs de commande basé à Criquebeuf-sur-Seine (27).
Diverses sessions de recrutement sur juillet, aout et septembre 2025.
En tant que préparateur de commande (F/H) sans caces, vous serez amené à :
-Participer à la préparation des commandes
-Conditionnement des produits en cartons
-Rangement de la zone de travail
-Utilisation du scan
Cette formation commence au mois d’aout.
Informations relatives à la mise en poste :
– Activité dense et rythmée
– Poste débout
– Tâches répétitives
– Environnement bruyant
– Horaire en 2×8 ou nuit
– Temps partiel (3 à 5 jours de travaillé par semaine)
– Planning à la semaine
– L‘entreprise n’est pas desservie par les transports en commun
– Poste de aout ou septembre à fin octobre
Vous êtes à un clic de votre nouveau poste!!!
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Votre agence Partnaire de BLOIS recrute pour un de ses fidèles clients de ONZAIN, plusieurs agents d’entretien sur toute la saison estivale.
Secteur de l’hôtellerie de plein air qui propose des vacances familiales dans une atmosphère conviviale sur ses 33 villages vacances haut de gamme en France. Entreprise entièrement tournée vers la qualité et la satisfaction de ses clients.
Voici les principales missions qui pourront vous être confiées :
Entretenir des locaux et utiliser les bons produits d’entretien
Vous signalez les éventuels dysfonctionnements ou dégradations d’équipements ou de mobilier.
Vous appliquez les normes d’hygiène et de sécurité.
Travailler en binôme
Respecter les cadences imposées
Jours et heures travaillées :
Mission principalement le samedi de 8h à 17h
Taux horaire : 11.88€
Employé administratif d’exploitation (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel.
Acteur clé de la transition alimentaire en rendant accessible le bon et le frais partout en France, notre client recherche un(e) Employé(e) Administratif d’Exploitation (H/F) basée à Saint-Ouen-L’aumône
Au sein d’une plate-forme logistique multi-températures et rattaché au Responsable d’Exploitation Transport, vous participez aux opérations transports quotidiennes du site.
Vos principales missions sont de :
Assurer la gestion administrative des opérations de Transport du site,
Prendre en charge la gestion des emballages,
Alimenter les différents outils permettant un pilotage des activités du site,
Participer aux différentes missions du service transport dans l’objectif d’assurer la qualité de notre prestation vis-à-vis de nos clients et prestataires,
Etre force de proposition de solutions visant à améliorer le fonctionnement et l’organisation du service.
Opérateur Commande Numérique/Manutentionnaire (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un Opérateur sur Commande Numérique (H/F) pour une entreprise PME sur le secteur de Mortagne sur sèvre spécialisée dans la fabrication de portails et volets en aluminium.
Ce groupe familial et solide, est soucieux du bien-être de ses salariés.
Poste à pourvoir en contrat intérimaire
Au sein des ateliers, vous intervenez en polyvalence pour :
– Manutentions de profilés
– Approvisionnement de la machine commande numérique
– Lancement du programme
– Contrôle qualité, ébavurage
– Respect des règles de sécurité
Horaires d’équipe 2×8 voir 3×8 en période haute.
Du lundi au vendredi : 5H-13H ou 13H-21H
Travail de nuit de façon exceptionnelle.
AGENT DE FABRICATION (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre de d’Agent.e de Fabrication (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client Groupe Atlantic labellisé Top Employeur 2024 recrute pour son site de fabrication de la Roche sur Yon (1050 équipiers – 25 minutes à pied du centre-ville et 30 min. des Sables d’Olonne) à compter de Juillet
Depuis 1968 le Groupe innove pour le confort thermique, et le bien être de ses clients partout dans le monde.
L’entreprise familiale incarne des valeurs qui depuis toujours font son succès et son attractivité.
Vous avez des doutes sur votre capacité à occuper le poste, le fait de n’avoir aucune expérience en industrie ou encore la légitimité de votre candidature ? Pas d’inquiétude, vous serez formé.e sur poste ! Ce poste est accessible à toutes et tous à partir du mois de Juin !
Vos principales missions seront :
– travail sur une ligne de montage
– assemblage des composants (câbles, boîtiers, carte électronique…)
– contrôle qualité
– réglage des machines
Le travail s’effectue en équipe, une rotation sur les postes est instaurée toutes les heures.
Temps complet.
Horaires en 2*8 en alternance une semaine sur deux (5h-13h/13h-21h)
Contrat de plusieurs mois: intégrations en juillet, août (tout le mois travaillé sauf le 15.16/08), puis septembre.
Taux horaire: 12.64€
Prime d’équipe: 7.42€
Prime d’éloignement selon lieu d’habitation
Magasinier cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons à SAINTE-HELENE-DU-LAC , un CARISTE 1/3/5 H/F pour une entreprise majeur dans le domaine des entrepôts et de la logistique.
Le groupe Partnaire intérim, recherche pour son client un cariste 1/3/5 (H/F).
Prise de service à Sainte-Hélène-du-lac (73800).
Horaires de Journée du Lundi au Vendredi de 9h-16h30
Vos missions :
– Préparer les commandes
– Palettiser et ou hors gabaries
– Chargement/déchargement des camions
– Rangement Rack
– Inventaire
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche d’UN TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, pour une industrie innovante et moderne spécialisée dans l’abattage et la découpe de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe familial parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur et qui est soucieux de préserver les filières locales.
Postes à pourvoir dès que possible, en CDI !
Poste basé à Saint-Jean-Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance H/F et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos principales missions sont :
– Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels
– Diagnostiquer les pannes et assurer les dépannages dans les meilleurs délais
– Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines
– Mettre en place des actions d’amélioration
– Contrôler, surveiller et entretenir les équipements
– Diverses manutentions
Horaires de travail :
Du lundi au vendredi exclusivement de nuit: 21h-4h30 et/ou 22h-5h30
Une astreinte par mois le week-end
possibilité de travailler certains samedis matin
Employé de restauration (H/F)
ADEVA ST MALO recherche, pour l’un de ses clients, un EMPLOYE DE RESTAURATION (H/F) en COLLECTIVITE pour son site basé sur DINARD. Société d’envergure nationale, ce client est attentif à la sécurité de ses salariés.
– Vous aidez à la préparation des repas (épluchage légumes jusqu’au dressage des assiettes)
– Vous participez à la constitution des plateaux repas (chaîne plateau)
– Vous effectuez la plonge et le rangement des locaux de cuisine.
Vous êtes en renfort de l’équipe déjà en place sur des horaires de jour : de 10h30 à 18h30 ou de 10H30 à 20h45 avec parfois 1 coupure + 1 weekend sur 2 travaillé.
Durée de la mission : Long Terme
2 primes intégrées dont le montant global est de 90€/mois
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans le transport de fruits et légumes, un(e) Chauffeur PL (H/F)
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 3 mois et le dépôt est située sur Nice Ouest.
En tant que Chauffeur PL, vos missions sont :
Procéder au chargement et déchargement du camion à l’aide du hayon et transpalette électrique.
Conduire le véhicule PL et effectuer la tournée de livraison dans le respect des consignes de sécurité, du code de la route et de l’itinéraire prévu.
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 2h du matin et 12h
Rémunération 12.12 € brut de l’heure, prime repas et prime de nuit
IFM et CP
Chef d’équipe logistique (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un chef d’équipe logistique H/F
Missions principales :
– Management opérationnel :
Animer, encadrer et motiver l’équipe au quotidien en assurant un climat de travail sain et respectueux des règles de sécurité.
– Suivi de la performance :
Piloter les indicateurs clés (sécurité, qualité, volumes, productivité), analyser les résultats et proposer des actions correctives en cas d’écarts.
– Organisation de l’activité :
Participer à la planification des ressources humaines et techniques pour garantir la continuité de service et la satisfaction client.
– Supervision terrain :
Garantir la qualité de la prestation, le bon déroulement des opérations et l’atteinte des objectifs fixés, tout en s’adaptant aux imprévus.
– Gestion des moyens :
Veiller à la disponibilité et au bon état des équipements ainsi qu’à la propreté de l’environnement de travail.
– Communication :
Assurer un lien régulier avec l’équipe, la hiérarchie et les autres services pour une coordination efficace.
Câbleur / Fileur Industriel (H/F)
Située à St Soupplets, cette entreprise se positionne comme un acteur majeur dans le secteur aéronautique, intervenant à la fois sur des projets civils et militaires. Elle met l’accent sur la qualité et la sécurité dans toutes ses opérations, encourageant une participation active de ses collaborateurs aux démarches de progrès. La collaboration et le sens du service client sont des valeurs fondamentales au sein de ses équipes.
Les missions sont :
– Réaliser le montage, les connexions et les modifications de câblage (harnais, faisceaux, armoires électriques).
– Appliquer les gammes de travail en respectant les règles de sécurité et de qualité.
– Lire et comprendre les gammes de travail et les plans électriques.
– Utiliser des appareils de mesure et l’outillage manuel en respectant les procédures.
Horaire :
Du lundi au jeudi : 8h00 ou 8h30 – 12h00 et 13h45 – 16h30 ou 17h15 (minimum 45 minutes de pause).
Le vendredi : 8h00 – 12h00 et 12h30.