Nos offres d’emploi

Plombier (H/F)

Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons un plombier qualifié ( H/F ) pour rejoindre une entreprise reconnue dans le domaine de la plomberie, spécialisée dans la réalisation d’installations sanitaires pour des projets de logements collectifs neufs. Si vous êtes passionné(e) par le travail de qualité et souhaitez participer à des projets ambitieux, cette offre est faite pour vous ! Vos missions : – 1ère pose en logement collectif neuf, – Installation de colonne d’alimentation, passage de réseaux cuivre, – Installations de nourrices, raccordement la colonne d’alimentation, passage de tuyau, – 2ème pose : installation d’appareils sanitaires, radiateur, bac à douches, seche serviette, robinetterie, VMC, installation de chaudières, – Finition, Ce que nous proposons : – Type de contrat : mission de 3 mois, – Horaires : travail de journée, – Rémunération : selon expérience, entre 12.52€ à 15.70€ + indemnités de transport et prime de trajet + prime de repas 12.14€.
Rennes
12,52€ – 15,70€/heure
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout en France. L’agence PARTNAIRE Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats et des entreprises pour des solutions de recrutement innovantes et sur-mesure. Nous sommes à la recherche d’un électricien en éclairage public ( H/F ) pour intervenir chez l’un de nos clients leader dans le secteur des infrastructures et des services en réseaux, spécialisée dans l’aménagement, la gestion et la maintenance des installations électriques et des systèmes d’éclairage public. En tant qu’installateur en éclairage public, vous êtes en charge de : – Installations des équipements d’éclairage public, – Maintenance et entretiens des installations, – Réglage des équipements d’éclairage, – Raccordement au réseau électrique, – Mise en conformité et contrôle de la sécurité, Ce que nous offrons : – Type de contrat : 4 mois d’intérim, – Horaires : travail en journée, – Rémunération : selon expérience, entre 12.52€ à 15.70€ + indemnités de transport et prime de trajet + panier repas de 12.14€.
Rennes
12,52€ – 15,70€/heure
intérim
4 mois

CÂBLEUR (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique . Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi) Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes : – Réaliser, à partir de plans de câblage, le montage d’armoires électriques et/ou la préparation de sous-ensembles électriques. – Choisir les composants en fonction de la nomenclature et/ ou du dossier de travail-savoir lire un dossier de fabrication-savoir lire les imbrications par poste de charge et les annoter en cas de modification-préparer les composants-réaliser des sous-ensembles électriques-intégrer les éléments sur un ensemble ou un meuble électrique (armoire)-s’assurer de la qualité des éléments câblés -réaliser des contrôles visuels –autocontrôle. Ce poste est à pourvoir en intérim, pour une longue mission. Travail en 2*8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures de pauses + 2.50 heures supplémentaires Rémunération à partir de 11.65 euros (=1770 euros brut) et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros (=1820 euros brut) en fonction du profil et de l’expérience. Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors vous n’êtes qu’à un clic de votre job de rêve !
Saint-Cyr-en-Val
1 767€ – 1 820€/mois
intérim
3 mois

Manoeuvre (H/F)

Bonne nouvelle ! PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client un Manoeuvre CACES A (H/F). Vous intégrerez notre client spécialisé en travaux publics et réseaux humide. Ca vous tente ? Le poste est basé sur le secteur du Morbihan (56) Nous rechercherons un manœuvre (H/F) possédant le Caces A pour intégrer divers chantiers de travaux publics. Vous interviendrez sur différentes tâches essentielles : – Compactage – Aide à la pose de canalisations – Pose de grillages – Remblai Le CACES A est obligatoire Permis B requis (déplacements possibles) Rémunération : Selon profil Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée.
Avranches
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Monteur Braseur (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche des Câbleurs H/F pour son client basé sur Saint Cyr en Val, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique . Vous travaillez 4 jours par semaine du Lundi au jeudi soir, pour un week-end de 3 jours ( hors heures supplémentaires effectués le vendredi) Rattaché(e) à l’atelier mécanique d’assemblage des climatiseurs avion, vous effectuerez le montage, et l’assemblage des machines et de leur circuit frigorifique, tant sur des produits en phase de prototypage qu’en production de série. A partir des instructions internes et de vos compétences, les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes: – Construire et braser le circuit frigorifique de la machine frigorifique de forte puissance (100 à 300 kW) – Monter et ajuster les composants frigorifiques, aérauliques, mécaniques, et électromécaniques – S’assurer de la conformité de la construction par rapport au dossier de fabrication Dans le cadre de la fabrication de machines prototypes, assurer une collaboration technique étroite avec les concepteurs du bureau d’études. Travail en 2×8 (05h-13h et 13h-21h) – par semaine : 35h de travail effectif + 2.50 heures supplémentaires Période de mai à décembre 2025 sur le travail en équipe Rémunération à partir de 11.65 euros et pouvant aller jusqu’aux alentours (plus ou moins) de 12.00 euros en fonction du profil et de l’expérience. Indemnité de repas : 7€40 / jour selon l’URSSAF Prime d’équipe selon la CCN de la métallurgie – 6€/jour
Saint-Cyr-en-Val
1 767€ – 1 820€/mois
intérim
3 mois

Menuisier atelier (H/F)

L’équipe PARTNAIRE Rennes BTP recherche pour son client un opérateur en commande numérique (H/F) sur le secteur de MONTERFIL. A quoi ressemble votre future entreprise ? notre client travaille dans le domaine de la fabrication de meubles et de bureau bureau de magasins. En tant qu’opérateur usineur vous êtes en charge de : – Utilisation des machines à commande numérique pour la découpe de panneaux bois, notamment scie et plaqueuse. – Réglage et paramétrage des machines CNC pour optimiser la production selon les plans fournis. – Contrôle qualité des pièces découpées, respect des tolérances et des exigences clients. – Entretien de premier niveau des machines et gestion des petites réparations. – Travail en équipe pour garantir le respect des délais et des normes de sécurité. Informations complémentaires : – Type de contrat : Intérim de 3 mois, – Horaires : travail en journée, – Rémunération : selon votre profil + indemnités de transport et prime trajet,
Monterfil
13,48€ – 15,70€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en secteur agroalimentaire. Poste à pourvoir sur la commune de LANGONNET En tant que technicien de maintenance, vos principales mission seront de : – Assurer la maintenance curative et préventive de l’ensemble des lignes de production et du bâtiment – Superviser les interventions extérieures – Identifier les pannes – Réaliser les inventaires et gérer les stocks Horaires en 2×8 : – 5h00 – 13h00 / 13h00 – 21h00 Ou horaires de week-end en 3x10heures (samedi – dimanche et lundi) Rémunération : 2600€/2700€ brut/mois Paniers repas Primes sécurité / qualité Expérience requise pour ce poste.
Langonnet
2 600€ – 2 700€/mois
intérim
6 mois

Chef d’équipe coffreur bancheur (H/F)

Votre agence Gerland intérim recrute un chef d’équipe coffreur bancheur pour son client qui perpétue son savoir-faire en maçonnerie pour offrir à ses clients une expertise unique dans le domaine de la construction, de la réhabilitation et de l’entretien des bâtiments depuis 130 ans. Cette mission est à pouvoir en intérim pour quatre mois. Dans le cadre de cette mission vous êtes amené à : – lire les plans de l’architecte ou de l’ingénieur ; – préparer les moules – mettre en place des étaiements – superviser l’assemblage et la fixation du coffrage à l’endroit nécessaire sur le chantier ; – couler le béton armé dans le moule – diriger une équipe
Lyon
14€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Plombier (H/F)

Notre client, premier réseau national du dépannage d’urgence et des travaux dans la maison, est à la recherche d’un Plombier (H/F) pour renforcer ses équipes pour son agence de Massy(91). Vos principales tâches seront : – Dépannage auprès des clients particuliers et professionnels – Réparation, entretien et rénovation d’installations sanitaires (hors chauffage et climatisation) – Diagnostic de panne et recherche de solution – Pose et raccordement d’équipements sanitaires – Interventions sur colonne, réseaux d’eau chaude/froide Vous travaillerez 39 heures : du mercredi au dimanche, avec une disponibilité de 10h00 à minuit suivant les jours.
Massy
27 600€ – 30 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est un acteur majeur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un électricien industriel qualifié ( H/F ) pour rejoindre notre équipe et travailler pour l’un de nos clients, leader dans le domaine des infrastructures et des services en réseaux. Rejoignez un acteur majeur qui intervient sur des projets d’envergure en garantissant des solutions innovantes et de qualité. Au sein de l’équipe, en tant qu’installateur électrique industriel, vous êtes amené a effectuer les missions suivantes : – Installation, maintenance et dépannage des équipements électriques industriels, – Mise en service des installations électriques sur différents sites, – Lecture et interprétation de schémas électriques, – Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité, Conditions du poste : – Type de contrat : contrat d’intérim de 3 mois, – Lieu de travail : chantier sur Rennes et ses alentours, – Rémunération : selon profil : entre 12.52€ à 15.70€ + panier repas de 12.14€ + indemnités de transport et prime de trajet.
Rennes
12,52€ – 15,70€/heure
intérim
3 mois

Bancheur (H/F)

L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de bancheurs (H/F) pour l’un de ses clients. Notre client : L’entreprise est un acteur clé dans la construction, reconnue pour son expertise et la qualité de ses projets. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de banche sur des constructions neuves: – Assembler et mettre en place des banches métalliques pour le coulage du béton – Lire et interpréter les plans techniques – Couler, vibrer et lisser le béton – Incorporer des réservations et châssis dans les ouvrages en béton Conditions du poste : Type de contrat : Intérim de 4 mois Lieu : Rennes et sa périphérie Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h15 / 13h – 16h Vendredi : 7h30 – 12h15 / 13h – 15h45 Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Rennes
12,52€ – 16,80€/heure
intérim
4 mois

Câbleur F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Câbleur F/H à Montaigu. Notre client Vendée Câblage spécialiste du câblage électrique, accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. L’entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site. Vos missions, si vous les acceptez : > Assembler et câbler des armoires électriques, coffrets et tableaux selon les plans et schémas > Réaliser le précâblage de faisceaux en atelier ou sur site > Lire et comprendre les schémas électriques et les plans de câblage > Vérifier la conformité des installations Ce que notre client vous propose : > Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier > Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant > Un intéressement attractif Vos horaires : > Journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaires Votre rémunération : > Salaire entre 12€ et 13€ brut de l’heure > Un contrat minimum de 3 mois en intérim
Montaigu
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Magasinier F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu. Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site. Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions si vous les acceptez : > Réceptionner et expédier des commandes > Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse > Effectuer les montages sur faisceaux > Participer aux opérations de production Ce que notre client vous propose : > Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier > Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant > Un intéressement attractif > Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire > Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure > Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Montaigu
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

L’agence Partnaire Brest est à la recherche pour l’un de ses clients, usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans la transformation de produits laitiers, située au nord de Brest, d’un technicien (F/H) de maintenance industrielle. Vos missions principales seront les suivantes : – Assurer la maintenance curative et préventive des équipements et machines de production – Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production – Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors de pannes sur les équipements et les machines de production – Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel – Renseigner et mettre à jour l’outil informatique de GMAO après chaque intervention réalisée – Respecter les procédures de maintenance selon les règles en vigueur QHSE Salaire selon profil. Horaires : 3×8, 5×8, astreintes. Site non accessible en transport en commun.
Plouvien
11,88€/heure
intérim
2 mois

Responsable Lancement Ordonnancement Planification (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Responsable Lancement Ordonnancement Planification F/H, en CDI, à Pouzauges (85). Imaginez : intégrer une entreprise de 55 personnes, spécialisée dans la tôlerie industrielle et reconnue pour son expertise depuis 1982. Notre client intervient en sous-traitance pour des secteurs d’activité variés tels que l’automobile, l’emballage, le mobilier, le ferroviaire, et bien d’autres. En pleine croissance, notre client cherche à renforcer ses équipes de planification. Dans un contexte de création de poste et de réorganisation, vous aurez l’opportunité de structurer le service et d’optimiser les processus de planification et d’ordonnancement. Vous managerez votre équipe et travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise. Ce poste est clé pour assurer l’efficacité de la production et la satisfaction des clients. Vous aurez donc un impact direct sur la performance de l’entreprise. Vos missions : ● Pilotage de la planification et de l’ordonnancement : – Organiser et superviser l’ordonnancement à partir des données de l’ERP. – Planifier la production dans un objectif d’optimisation et de coordination des flux (produits et informations), en tenant compte des contraintes de coûts, délais et qualité. – Intégrer les demandes de modification de délais clients et générer les nouvelles planifications dans l’ERP. – Mettre à jour dans l’ERP les capacités des ressources des centres de charge. ● Management et organisation : – Apporter une assistance technique et organiser le travail de l’équipe lancement/planification. (1 Technicien) – Assurer la communication aux clients des modifications de délais. – Optimiser l’utilisation de l’ERP pour la planification (en tenant compte des difficultés rencontrées précédemment).
Pouzauges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de production / réparation (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de production / réparation H/F. Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs. Au sein de l’ilot de Micro Mécanique : • Réalisation d’opérations de production conformément aux gammes de fabrication dans le temps alloué, • Mise en œuvre des méthodes et procédés adaptés suivant les assemblages, • Lecture de plan et utilisation de moyen de contrôle (comparateur, pied à coulisse, couple mètre, • Contribuer à des actions d’amélioration continue, Informations complémentaires : • Lieu de la mission Vendôme, • Poste à pourvoir en intérim • Salaire : 12€ minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Vendôme
12€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Vous avez envie de participer à la transformation de la logistique e-commerce et d’intégrer un acteur incontournable de la gestion des chaînes d’approvisionnement et du dernier kilomètre ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un Agent de tri H/F prêt à relever les défis d’une logistique plus rapide, plus efficace, et résolument tournée vers la satisfaction client. Envie d’être au cœur du changement ? Postulez dès maintenant ! Réaliser le tri et la manutention des colis à l’aide d’un scanner (PDA) tout en respectant les consignes de sécurité, les priorités de traitement et les procédures internes. Utiliser les outils informatiques pour assurer le suivi des opérations : volumes manipulés, gestion des anomalies, et remontée d’informations pour améliorer les performances. Identifier et signaler les dysfonctionnements techniques rencontrés lors des opérations de tri ou de conduite, en lien avec l’équipe technique, pour garantir la fluidité de l’activité. Optimiser les déplacements et les flux de marchandises en entrepôt, en veillant à la qualité et à la rapidité des chargements/déchargements. Participer à l’analyse des résultats d’activité (quantitatifs et qualitatifs) et proposer des pistes d’amélioration pour renforcer l’efficacité de l’équipe. Travailler en coordination avec les autres caristes, les agents de quai et l’encadrement afin d’atteindre les objectifs de production et respecter les délais logistiques.
Compans
11,88€/heure
intérim
6 mois

Dessinateur BE (H/F)

Nous recherchons un dessinateur bureau d’étude (H/F), pour notre client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration. Au sein du bureau d’études, vous participez activement à la conception de produits spécifiques à partir de nos gammes standards, dans le respect des procédures et exigences clients. 🛠️ Vos missions: – Adapter des produits sur mesure à partir des conceptions existantes et selon les modes opératoires. – Réaliser les plans de détail et d’ensemble à l’aide des logiciels de CAO/DAO appropriés. – Contrôler la faisabilité des pièces sur nos équipements de production et déterminer les meilleures solutions d’assemblage. – Choisir ou adapter les composants, matériaux et caractéristiques techniques en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur. – Générer les dossiers de fabrication complets : ordres de fabrication, nomenclatures, gammes, plans. – Assurer l’interface technique avec les autres services (production, méthodes, qualité, achats…), en fournissant les renseignements nécessaires à la bonne compréhension des plans, cotations et évolutions. – Apporter un soutien technique au service devis, aux commerciaux (études de faisabilité, chiffrage) et au SAV si besoin. – Contribuer à l’amélioration continue : optimisation des produits, réduction des coûts, amélioration esthétique, simplification de fabrication… – Participer activement à la dynamique d’évolution du bureau d’études (méthodes, outils, organisation).
Tournus
28 000€ – 40 000€/an
CDI