MÉCANICIEN MONTEUR (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de mécanicien monteur (h/f). Vous intégrerez une entreprise spécialisée en robotique industrielle et systèmes d’automatisation.
La moitié du temps vous travaillez à l’atelier et participez au montage de cellules robotisées de soudage complexes. Puis vous mettez au point et réglez les outillages en collaboration avec l’équipe du bureau d’études.
L’autre moitié du temps vous êtes en déplacement (France entière) pour installer les équipements chez les clients (installation, mise en service…).
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
Horaires : 8h – 12h et 13h30 – 16h45 / les horaires sont variables quand vous êtes en déplacement.
Lieu de travail : l’atelier est situé au Bignon.
Rémunération : à partir de 13.50€/h (selon expérience) + 13ème mois + tickets restaurants (si travail à l’atelier). Les frais de déplacements sont remboursés au réel (avec plafond). Prime découché de 30€ brut/nuit en supplément.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
CARRELEUR (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client, qui est une entreprise familiale, dotée d’une expertise BTP reconnue dans le Nord pour les travaux de peinture et de décoration, des CARRELEURS H/F
Vos missions pour la société en tant que carreleur sont les suivantes :
– La réalisation des revêtements de sols ou muraux avec des carreaux de céramique, de faïence, de terre cuite, ou encore de marbre marbres…
– La préparation du mortier
– La réalisation de la chape de ciment
– Réalisation des joints de carrelage
SOLIER (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client dont la réputation s’est essentiellement forgée sur un travail de qualité « haut de gamme » dans le domaine de la rénovation et l’aménagement intérieur un poseur de sol H/F.
Vos missions :
– réalisation du métrage des surfaces à couvrir
– élaboration d’un devis et récupération des matériaux
– préparation du site de pose (nettoyage du gros œuvre, ou enlèvement de l’ancien revêtement)
– découpe et fixation du nouveau revêtement
– installation des accessoires sur le revêtement (pas de porte, interrupteurs, prises électriques…)
PEINTRE (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client qui est une entreprise familiale, dotée d’une expertise BTP reconnue dans le Nord pour les travaux de peinture et de décoration des peintres H/F
Vos missions :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, …) et vérifier son état (défauts, détérioration, …)
– Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, …
– Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
– Préparer et poser un revêtement mural
– Pose de tapisserie et ou fibre
– Préparation du camion pour aller sur le chantier
Extra traiteur – complément activité – étudiant (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu, recrute pour l’un de ses clients, des profils Aide cuisinier (H/F). Vous intégrerez une entreprise conviviale au savoir-faire locale.
Vous interviendrez sur des prestations (mariage, anniversaire, séminaire…), et travaillerez en équipe.
En fonction de votre expérience, vous serez soit à l’élaboration des crêpes et galettes ou au garnissage.
Horaires : missions uniquement à temps partiel, principalement le week-end, en fonction d’un planning établi selon les prestations.
Salaire : smic en vigueur + avantage en nature conventionnel
Poste secteur St Philbert de Grand lieu.
Mission intérim à pourvoir sur 12 mois (à temps partiel les week-ends).
CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d’Opérateur machine enduction (h/f) pour une entreprise spécialisée dans la fabrication et transfert d’encre.
Vous aurez en charge la réalisation de bobines de film d’encre selon l’ordre de fabrication. Ainsi, vous réglez la machine et préparez l’outillage. Vous approvisionnez en matière première et contrôlez le produit fini. Vous écrivez votre rapport de fabrication sur PC tactile et effectuez le maintenance de premier niveau.
Horaires en 3×8 (5h-13h ou 13h-21h ou 21h-5h), du lundi au vendredi.
Lieu de travail : secteur la Chevrolière (44).
Salaire : 12.99€/h + primes (panier, prime d’équipe, de nuit…).
Poste à pourvoir dès que possible, en intérim, sur une durée de 12 mois minimum.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons la plateforme logistique de Saint Fulgent et des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F)
« Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin (samedi ponctuellement)
Contrat temporaire de 6 mois
Chauffeur vl livreur (H/F)
Partnaire recherche des chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Paris pour l’un de ses clients.
Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis.
Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Vous êtes titulaire du permis de conduire depuis un minimum de 2 ans et vous aimez le contact avec la clientèle.
Vous possédez les qualités suivantes :
Bon relationnel et courtoisie.
Capacité à gérer son temps.
Sens de l’organisation.
Rigueur,
Respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Écoute active,
Prise d’initiative.
Autonomie,
Endurance physique.
Agent Logistique – Contrat étudiant le samedi (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons la plateforme logistique de Saint Fulgent et des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits, pour le recrutement des Agents Logistique – Contrat étudiant (H/F)
Vous recherchez un job étudiant le samedi ? Rejoignez-nous !
Vous vous engagez à travailler un samedi sur deux ou tous les samedis.
Pendant les vacances scolaires, selon vos disponibilités, nous pourrons vous proposer un emploi à temps complet du matin ou journée ou après midi selon les services.
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin (samedi ponctuellement)
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité et en suivant une cadence élevée.
Contrat temporaire de 12 mois
Assistant administration des ventes (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un(e) assistant(e) à L’Herbergement et sur Saint-Hilaire-de-Loulay.
Biofarma Group est le premier acteur mondial sur le marché du développement, de la production et du conditionnement tiers de compléments alimentaires, de dispositifs médicaux, de médicaments à base de probiotiques et de cosmétiques.
CODILAB est une filiale française du groupe Biofarma. Créée en janvier 2002, elle est spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de compléments alimentaires sous forme sèche pour le compte de tiers.
Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions :
✓ Réception et saisie des commandes clients dans l’ERP
✓ Envoie des accusés de réception et des modifications tarifaires
✓ Suivi et communication des portefeuilles clients
✓ Assistance des clients en cas de modification des commandes
✓ Commande des matières premières et articles de conditionnement client
✓ Aide à la création des dossiers de lot
Prise de poste en CDI à partir de juin 2025.
Horaires de journée / 35 heures.
Agent de production -Complément d’activité (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement des Agents de production (H/F) le samedi et vacances scolaires
Vous recherchez un emploi le samedi ? Rejoignez-nous !
Nous recrutons des Agents de production (H/F) pour intégrer un de nos services production : Découpe, Mise en barquettes, conditionnement, logistique …
Vous vous engagez à travailler un samedi sur deux ou tous les samedis.
Pendant les vacances scolaires, selon vos disponibilités, nous pourrons vous proposer un emploi à temps complet du matin ou journée ou après midi selon les services.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité et en suivant une cadence élevée.
Contrat temporaire de 12 mois
Agent de fabrication (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement des Agents de fabrication (H/F)
« Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
* approvisionnement des installations en matières premières, ingrédients …
* participer au bon déroulement de la production
* réaliser les relevés de production nécessaires au suivi des fabrications (résultats des contrôles…) et de la productivité.(temps de production, quantités fabriquées, chutes…)
* aider à la réalisation des opérations d’entretien périodique du matériel de production
* assurer le remplacement du conducteur de ligne lors de son absence
Poste évolutif en conduite de ligne selon adaptation à la fonction
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers
Contrat temporaire en 2×7 5h-12h15/12h15-21h ou journée selon les services – du lundi au vendredi & Samedi en ponctuel lors de l’équipe du matin
Opérateur de conditionnement (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement des Opérateur de conditionnement (H/F)
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– réalise une série d’opérations manuelles liées au tri, au conditionnement de pièces ou produits alimentaires sur une table de travail et une ligne de production automatisée .
– exerce son métier en respectant les normes d’hygiène et de sécurité et les impératifs de production.
– approvisionne une machine,
– effectue des opérations de finition des produits, les étiquette et les vérifie
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers
Contrat temporaire en journée ou 2×7 5h-12h15/12h15-21h selon les services – du lundi au vendredi & Samedi en ponctuel lors de l’équipe du matin
Assistant administration des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire de Longué-Jumelles recrute pour l’un de ses clients un/une Assistant(e) administration des Ventes Export H/F.
L’entreprise est située sur Longué-Jumelles et est spécialisée dans la production et distribution de semences potagères.
Sous la responsabilité du manager de l’équipe ADV et en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, vous apporterez votre aide pour exporter les semences (d’un point de vue logistique et administratif):
– Saisie et suivi des commandes
– Contact avec les clients
– Demande de certificat phytosanitaire
– Établissement de la liasse des documents (CCI, SRAL, douane, certificat phyto)
– Facturation et contact avec les transitaires pour l’expédition des commandes
Cette liste est non exhaustive et des missions pourront s’ajouter en fonction des besoins de l’équipe.
Horaires de journée entre 8h et 17h.
Travail du lundi au vendredi.
Assistant administration des ventes (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un(e) assistant(e) à L’Herbergement et sur Saint-Hilaire-de-Loulay.
Biofarma Group est le premier acteur mondial sur le marché du développement, de la production et du conditionnement tiers de compléments alimentaires, de dispositifs médicaux, de médicaments à base de probiotiques et de cosmétiques.
CODILAB est une filiale française du groupe Biofarma. Créée en janvier 2002, elle est spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de compléments alimentaires sous forme sèche pour le compte de tiers.
Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour principales missions :
✓ Réception et saisie des commandes clients dans l’ERP
✓ Envoie des accusés de réception et des modifications tarifaires
✓ Suivi et communication des portefeuilles clients
✓ Assistance des clients en cas de modification des commandes
✓ Commande des matières premières et articles de conditionnement client
✓ Aide à la création des dossiers de lot
Prise de poste en CDI à partir de juin 2025.
Horaires de journée / 35 heures.
Conducteur de ligne (H/F)
Partnaire Montélimar recrute un conducteur de ligne H/F pour un client situé sur Loriol sur Drome.
Entreprise spécialiste des plaques de plâtre et solution techniques innovantes
Le conducteur de ligne :
– Régule et surveille une ou plusieurs machine(s) de fabrication
– Chargé de superviser l’ensemble des activités d’une ligne de production
– Conduit des équipements d’une ligne et assure la gestion et l’affectation des opérateurs.
– Contrôle et vérifie les machines de fabrication
– Respect des règles de sécurité et ses obligations de production.
Mission en intérim pour 15 jours minimum
Salaire: selon profil
Horaire : 2×8
Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)
Notre agence de Chateauneuf sur Sarthe recherche un ou une ADV pour l’une de ses entreprises située à Durtal pour un poste de remplacement cet été.
Prise de poste le 23 juin jusqu’à mi-Aout.
Acteur international, avec plus de 30 000 salariés à travers le monde, nous sommes l’un des principaux fournisseurs de solutions d’emballages durables, de papiers et de services de recyclage.
Rattaché(e) au Responsable ADV, l’assistant(e) est le point d’entrée et de sortie pour les clients de l’usine.
Il/elle est chargé(e) du bon déroulement des ventes et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu’à la livraison.
MISSIONS PRINCIPALES :
Vous ferez partie d’une équipe, garant de la satisfaction de nos clients, vous gérez les dossiers de l’enregistrement des commandes à la livraison à travers les missions suivantes :
• Suit et gère quotidiennement le portefeuille clients,
• Réceptionne, réalise et suit les études commerciales puis défini l’offre de prix,
• Prend en charge la saisie des commandes et leur suivi,
• Suit les stocks et les reliquats pour ses clients,
• Assure la facturation et relance les clients en cas de non-paiement,
• Saisi les non-conformités pour donner suite aux envois des réponses clients,
• Transmet les informations aux commerciaux
• Accompagne le commercial à la prospection.
Horaire de travail : journée.
Informations supplémentaires transmise après candidature.
Agent de maintenance mécanique (H/F)
L’agence Partnaire recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de polymères servant notamment au revêtement d’objets métalliques et à la fabrication de pièces pour impression 3D, un Mécanicien Industriel H/F basé à Serquigny.
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intégrez l’équipe opérationnelle « Maintenance » composée de 10 à 15 mécaniciens. Vos missions seront les suivantes :
Remplacer des éléments mécaniques sur les lignes de productions et au sein de l’atelier,
Réaliser le suivi et le diagnostic des pannes sur les équipements,
Réaliser la remise en état d’équipements mécaniques quotidiennes (pompes, vannes alvéolaires, percuteurs…) et ponctuelles (verrains, commandes cerveaux, moteurs, actionneurs…),
Réaliser des travaux de montage et démontage de tuyauteries.