Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Partnaire La Roche-sur-Yon recherche pour son client des agents de fabrication H/F aux Essarts ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise en pleine croissance, solide, pérenne et spécialisée dans la découpe et la transformation de volailles qui n’attend plus que vous pour participer à son développement !
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront de :
– mettre en barquettes des produits
– conditionner et étiqueter les produits.
Vous serez formé(e) sur votre poste de travail.
Contrat en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois de mission.
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h12h30 / 12h30 21h.
Travail le samedi matin de manière ponctuelle et selon calendrier défini à l’avance.
Et à propos de vos avantages ?
Taux horaire : 11,944 €
Prime habillage 1,80 € par jour + prime de froid 0,478 € par jour + indemnité transport 0.20 € + prime panier 4.05 € par jour
Usineur (H/F)
PARTNAIRE RECHERCHE DES NOUVEAUX TALENTS !
Partnaire recrute pour son client spécialiste de l’univers des vérandes, pergolas et abris de piscine, son prochain agent d’usinage !
Vos missions principales :
· Assurer la préparation des différentes opérations de fabrication : scanner les dossiers à lancer en production ; approvisionner les centres d’usinage à l’aide du transstockeur ; charger les profils sur les tapis
· Lancer l’usinage et la découpe des profils sur les différents centres d’usinage du parc machine
· Contrôler la qualité de l’usinage et les longueurs des pièces
· Remonter à la hiérarchie les éventuelles anomalies, pannes
· Réaliser les réglages nécessaires et assurer la maintenance de premier niveau
Vous êtes amené à travailler sur plusieurs centres d’usinage.
Vous évoluez sur un secteur travaillant en horaire d’équipe (2*8: 5h-13h/13h-21h).
Taux horaire 11.90€ + prime équipe 6€/jour.
Assistant formation (H/F)
L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche, pour son client organisme de formation continue spécialisé dans les secteurs de l’Informatique, du Management, et des Ressources Humaines, auprès d’une clientèle B to B, un Conseiller formation H/F.
Le poste est à pourvoir en Intérim sur Orléans.
Vous identifierez et d’accompagnerez les entreprises dans le cadre de leurs projets de développement des compétences. Véritable partenaire RH des entreprises, votre objectif sera de développer le flux d’affaires traité dans le respect des règles et des valeurs propres à la société.
A ce titre, vos missions seront :
– Développer l’activité de l’entreprise en proposant ses services à de futurs partenaires identifiés. – Etudier les besoins des services RH, analyser les potentiels et préconiser des solutions adaptées grâce à la richesse de l’offre de formation disponible.
– Valoriser ses actions par la sélection de formateurs experts, en phase avec les enjeux de chaque projet. – Construire de manière efficace et pérenne des relations de haut niveau avec les clients et les partenaires de l’entreprise, en développant la connaissance de leurs environnements (organisation, processus de décision, enjeux stratégiques…).
– Participer à la création de solutions innovantes et offrir à ses clients un service personnalisé, à forte valeur ajoutée.
– Participer à la mise à jour des outils de gestion (fiches de références, fiches produits, présentations dédiées…) et utiliser les outils technologiques développés par la société.
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Technicien en bureau d’études (H/F) pour son client, entreprise familiale, reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication spécialisée en serrurerie, située au nord de Nantes.
Au sein du service Recherche et Développement, vous participez à la réalisation de projets dans sa globalité. Vos missions consistent à :
– Concevoir des plans d’études
– Mettre à jour les nomenclatures, les plans, et dossiers techniques sur CAO (Autocad, Inventor, etc.)
– Présenter les études aux Responsables Techniques.
– Participer à la définition des solutions techniques en collaboration avec les responsables techniques
– Assurer le suivi complet du projet, de la conception au lancement en production
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI .
– Lieu de prise de poste : Grandchamp-des-Fontaines (44) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine
– Horaires régulières du lundi au vendredi : 8H-17H
– Taux horaire suivant profil et expérience
Vous êtes fait pour ce poste ! N’attendez plus, envoyez votre candidature dès aujourd’hui.
Agent de fabrication (H/F)
L’agence Partnaire la Roche sur Yon accompagne son client spécialisé dans la fabrication de vérandas, abris de piscine, abris de terrasse, pergolas, mobil-homes et dans l’hôtellerie de plein-air.
Plusieurs postes sont à pourvoir:
– montage des pergolas: lecture de plan, montage, assemblage des produits. Poste en journée et/ou 2*8: 5h-13h/13h-21h en alternance une semaine sur 2.
– sertissage / vitrage : horaire de journée 8h-16h. Port de charges à prévoir le poste.
– Barretage
Contrat sur la Roche en intérim sur un mois, renouvelable.
Taux horaire 11.90€ + panier 6€/jour .
Horaires en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h en alternance une semaine sur deux.
Chauffeur pl tp (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un profil polyvalent mêlant conduite et terrain dans les travaux publics sur le secteur de Saint Maur (36). Rejoignez une entreprise solide et en croissance, au sein d’un groupe de plus de 50 000 collaborateurs en France !
🚧 Vos missions au quotidien :
– Conduite de véhicule Poids Lourd (SPL apprécié)
– Réalisation de tâches de manœuvre :
– Tirage de câbles
– Pose de fourreaux
– Découverte de réseaux
– Conduite d’engins selon vos CACES
– Participation active aux chantiers dans un esprit d’équipe
📍 Secteur Saint-Maur (36)
📅 Contrat intérim – longue durée possible
🕐 Horaires : journée (08h00–16h00, variables selon chantiers)
💰 Rémunération : taux horaire selon profil + 13e mois proratisé + indemnités de paniers,…
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire DOUAI PME recherche pour l’un ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile situé à Flers-en-escrebieux, de nombreux Contrôleurs qualités (H/F). Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique.
Affecter au responsable de secteur, vous aurez pour missions principales :
– Contrôler la conformité de la fabrication en fonction des normes et procédures (en zone ou sur ligne de production directement)
– Suivi du processus établie par le client (respect des règles et standards)
– Mise à l’écart et signalement des produits décelés en non-conformité
– Rédiger les éventuels litiges de fabrication
Vous travaillerez en horaires postés en 2×7
Déplacement possible sur la région avec Frais de déplacement
Envie d’une mission flexible ? Nous proposons des contrats de 14 à 35 heures par semaine, avec possibilité d’interventions en urgence selon les besoins !
Métreur (H/F)
Notre Client PME implanté dans l’agglomération Tourangelle , spécialiste dans la rénovation de vos intérieurs est à la recherche de ses futurs Responsable D’affaires Métreur en CDI (H/F).
Nous recherchons un contrat CDI en temps complet.
· Horaires de travail lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 – Vendredi 8h à 12h = 36h hebdo avec 1h en RTT
Les chantiers seront localisés sur Tours et alentours.
DETAILS DU POSTE :
– Analyser les plans de construction pour déterminer les quantités de matériaux nécessaires
– Préparer les plans d’implantation électrique
– Estimer les coûts des matériaux, de la main-d’œuvre et des équipements
– Effectuer des négociations avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix
– Etablir des chiffrages
– Assurer les rdv de chantier de démarrage des chantiers
EXPERIENCE :
· Nombre d’années d’expérience minimum requis sur le poste : 10 ans
– Expérience préalable en tant que responsable d’affaires métreur dans un domaine de l’ELECTRICITE
– Connaissance AUTOCAD
– Compétences avancées en négociation
· Répartition Bureau/terrain 80%-20%
· N+1 du poste – 2 codirigeants
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un Opérateur de Production (H/F) sur le secteur du Pont Chrétien (36) pour rejoindre une entreprise solide et dynamique ancrée dans le territoire de l’Indre.
🏭 Notre client se distingue par une relation de confiance et de proximité avec ses salariés et ses clients. Vous évoluerez dans une équipe soudée, avec une formation assurée en binôme pour une montée en compétence rapide.
🔧 Vos missions :
– Conduire les machines de production (compacteurs, etc.)
– Approvisionner les lignes en matières premières
– Effectuer les contrôles qualité des produits finis
– Respecter les consignes de sécurité et de productivité
📍 Lieu : Le Pont-Chrétien
🕒 Horaires : 35h/semaine en 2×8 (matin/après-midi), puis travail de nuit au 3e mois
📄 Contrat : Intérim
💰 Rémunération : Taux horaire selon profil + prime de 6€/jour + prime d’assiduité
Monteur assembleur (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue pour la qualité de son savoir-faire et qui offre de réelles perspectives d’évolution, un Monteur Assembleur (H/F) basée à Méreau (18) mais en déplacement à la semaine sur le territoire national.
Vous interviendrez sur des chantiers partout en France pour monter et assembler des mobiliers de magasin.
🔧 Vos missions :
– Démontage et montage de mobilier d’agencement
– Fixation des éléments selon les plans et normes en vigueur
– Utilisation d’outils électroportatifs : perceuses, scies, visseuses…
– Manutention et port de charges lourdes
– Nettoyage du chantier en fin d’intervention
– Application rigoureuse des règles de sécurité
– Remontée des informations à votre hiérarchie
📍 Lieu de départ : Méreau (18)
🚗 Mobilité : Déplacements à la semaine sur le territoire national
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (prévoir une présence anticipée sur site)
💰 Rémunération : SMIC évolutif + logement & nourriture pris en charge
Manutentionnaire (H/F)
L’agence Partnaire de Dole recherche un manutentionnaire pour plusieurs clients sur Dole/ Orchamps, allant de l’entreprise familiale au groupe international, profils débutants accepté.
Sous la responsabilité de l’entreprise utilisatrice et du responsable de service, vous serez en charge de la conduite du véhicule destiné à acheminer le matériel suivant :
Matériel de mousse polyuréthane,
Machine à projeter,
Divers tuyaux.
Vous participerez également à la mise en place du matériel avec l’équipe et les assisterez lors de la projection de la mousse polyuréthane.
Mission intérim à temps plein avec évolution possible.
Chauffeur bus (H/F)
Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients des Chauffeurs de Bus (H/F) afin de contribuer activement à la mobilité urbaine de Châteauroux.
🚌 Vous serez l’interlocuteur privilégié des usagers, garantissant à la fois sécurité, accueil et service de qualité !
🚦 Vos missions :
– Conduire un autocar en milieu urbain dans le respect du code de la route et des règles de sécurité
– Offrir un accueil de qualité aux passagers (écoute, informations, confort)
– Répondre aux demandes clients sur les trajets et services
– Assurer la gestion des recettes liées au transport
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements techniques
– Effectuer la remise des documents obligatoires : disques, cartes, etc.
📍 Poste basé à : Châteauroux (36)
🕒 Contrat : Intérim – Temps plein (35h/semaine)
⏱ Horaires variables : entre 5h30 et 21h00 (avec coupures selon planning)
💰 Rémunération : 12,77 € brut/heure évolutif + primes
Pâtissier (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, restaurant réputé de cuisine traditionnelle d’Avranches, un CHEF PATISSIER H/F pour un poste à pourvoir dès que possible
Missions principales
– Élaborer et mettre à jour les menus et cartes en collaboration avec le Chef
– Concevoir et réaliser des desserts, pâtisseries, glaces, viennoiseries et pains
– Mettre en avant les produits locaux et de saison
– Contrôler les coûts des matières premières et optimiser la marge
– Former, guider et motiver les équipes en pâtisserie
– Gérer les plannings, les heures supplémentaires et l’organisation du travail
– Superviser les stocks et assurer une gestion efficace des matières premières
– Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements
– Appliquer et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
– Réceptionner et stocker les produits selon les standards de l’établissement
– Contribuer à la réduction du gaspillage alimentaire
Contrat de 39 heures par semaine avec 2 jours de repos par semaine.
Tourneur fraiseur (H/F)
Notre client est spécialisé dans l’usinage de haute précision, il intervient principalement pour les secteurs militaire, aéronautique et médical. L’entreprise réalise des pièces unitaires et des petites séries, en fraisage 3, 4 et 5 axes, ainsi qu’en tournage 2, 3 et 4 axes.
Notre client propose également des solutions complètes incluant la conception, la fabrication et l’assemblage d’outillages et de prototypes mécaniques.
Vous façonnez des pièces métalliques à l’aide de machines-outils à commande numérique dernière génération (rectifieuse, affûteuse) à partir de programmes d’usinage, plans ou dossiers techniques. Vous participez à la fabrication de pièces destinées à des secteurs de haute exigence tels que l’aéronautique, le médical ou le militaire.
Usinage en série :
– Préparer la zone de travail, les équipements et les outils nécessaires.
– Charger et régler la machine en suivant le programme transmis.
– Réaliser une pièce test et en contrôler la conformité.
– Produire les pièces selon les plans, assurer l’auto-contrôle et isoler les rebuts.
– Renseigner les documents de suivi de production.
– Effectuer les opérations de maintenance de 1er niveau et nettoyer la zone de travail.
Usinage unitaire et programmation :
– Lire un plan ou exploiter un fichier 3D pour paramétrer la machine.
– Réaliser l’usinage de pièces unitaires et de prototypes complexes.
– Élaborer et optimiser les programmes CN.
– Définir les phases d’usinage, tolérances et outils adaptés.
– Intervenir en support technique auprès des opérateurs de niveau 1.
Responsable logistique (H/F)
Votre cabinet de recrutement Partnaire Artenay recrute pour un de ses clients, prestataire logistique industriel, 2 responsable logistique H/F en CDI.
Sous la responsabilité du directeur de site, vos missions principales sont les suivantes :
– Management et pilotage des équipes opérationnelles
– Suivi des performances, analyse et amélioration continue des KPI’s
– Gestion et pilotage des inventaires
– Suivi des flux logistiques (réception, expédition, stockage)
– Respect des procédures qualité, sécurité et environnement
Vous êtes sur des horaires de journée et sur une rémunération entre 30 et 40K bruts annuel.
Opérateur régleur (H/F)
Depuis 25 ans, le groupe BARAT est un équipementier reconnu mondialement pour l’Industrie du matériel roulant ferroviaire
L’entreprise est spécialiste des fonctions de sécurité, d’aménagement intérieur et de design extérieur, à forte valeur ajoutée.
Notre agence Partnaire Contres recrute un opérateur/régleur pliage H/F
Effectuer les réglages des presses plieuses selon les plans de fabrication.
Réaliser les opérations de pliage de pièces métalliques en respectant les exigences qualité.
Contrôler les pièces produites et ajuster les réglages si nécessaire.
Assurer l’entretien courant du poste de travail et signaler toute anomalie.
Horaire en journée du lundi au jeudi soir : 7h / 12h / 12h30 / 17h.
Longue mission à prévoir, poste à pourvoir rapidement.
Taux horaire selon profil et expérience.
Contrôleur de gestion (H/F)
Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans les équipements pour la production d’électricité à base de vapeur et basé à proximité de Belfort, un Contrôleur de Gestion (H/F) pour une mission en intérim.
Démarrage pour une longue mission.
Le contrôleur de gestion projet (H/F) travaillera en collaboration avec les opérationnels de l’usine (responsables de production, méthodes, responsable de projets, équipe cost control, …), les équipes de contrôleurs de gestion projets et aura comme principales activités :
– Suivi financier des projets de fabrication (projets à l’avancement)
– Participation aux différents cycles budgétaires = ? prévisions ventes
– Analyse des variances, et respect des budgets des projets de fabrication d’équipements
– Préparation des revues budgétaires trimestrielles
– Communication vers les équipes projets, interface financière de l’usine sur son portefeuille
– Travaux de clôture mensuelle
– Assure le respect des règles financières (ventes, coûts projets, …)
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Auray recrute un Technicien de maintenance (H/F) pour son client, spécialisé dans le contrôle et la requalification d’équipements sous pression, ainsi que le contrôle et la maintenance d’équipements de protection individuelle de catégorie 3.
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Ploemel.
En tant que technicien de maintenance H/F, vos principales missions :
– Réaliser la maintenance des appareils à pression de gaz et des équipements de protection respiratoire, selon les normes en vigueur
– Effectuer des contrôles rigoureux pour garantir le bon fonctionnement et la conformité du matériel
– Appliquer les procédures de maintenance et rédiger les rapports techniques associés
– Participer à l’organisation, au rangement et au bon fonctionnement de l’atelier, ainsi qu’au suivi des stocks
– Suivre les formations et habilitations nécessaires à l’exercice des missions
Nous recherchons un profil mobile du lundi au jeudi, avec une présence sur site le vendredi, pour un poste à 35 heures hebdomadaires. Prolongation possible sous condition de résultats.