Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située entre Savigny-sur-Orge et Etampes (91).
Le poste est à pourvoir en CDI.
Les interventions se font sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Assistant administration des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la recherche d’un Assistant ADV H/F afin de renforcer ses équipes.
Au sein du service commercial, vos principales missions seront :
– Être l’interlocuteur d’un portefeuille de magasins
– Répondre aux appels téléphoniques entrants qui concernent les commandes
– Remonter les informations aux Responsables de la qualité de service magasins
– Gestion des réclamations et avoirs….
Horaires : 1 semaine sur 2 : 7h00 -15h00 ET 10h00 – 18h00
35 Heures/semaine
Charpentier metallique (H/F)
ARNAUDEAU, entreprise vendéenne forte d’une solide expertise et membre du Groupe FAYAT Metal, conçoit, fabrique et monte des structures pour des projets variés (industriels, commerciaux, sportifs…). De l’ingénierie au montage sur site, une multitude de métiers contribuent à leur succès. Envie de faire partie de cette aventure et de construire les paysages de demain ?
Nous recherchons actuellement un(e) :MONTEUR CHARPENTE MÉTALLIQUE (H/F)
Vos missions :
– Vous travaillerez en binôme avec l’un de nos salariés expérimentés pour réaliser le montage de structures métalliques sur divers chantiers. – Vos principales tâches comprendront :L’assemblage et la fixation des éléments de charpente métallique.
– La lecture et l’interprétation des plans de montage.
– Le respect des consignes de sécurité et des normes de qualité.
– L’utilisation de la nacelle en hauteur en toute sécurité.
Votre profil :
– Vous possédez idéalement une expérience dans le montage de charpente métallique.
– Vous êtes impérativement titulaire du CACES Nacelle et de l’habilitation travail en hauteur.
– Vous savez lire et comprendre des plans de construction métallique.
– Vous avez une bonne connaissance des techniques d’assemblage en construction métallique.
– Vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail.
Les conditions du poste :
– Travail du lundi au vendredi midi (35 heures hebdomadaires).
– Taux horaire en fonction du profil
– Prime panier + prime trajet
– Lieu : dans al région (peu de déplacements)
– Contrat : à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois.
Câbleur (H/F)
Partnaire Béthune recherche pour son client un électricien industriel basé sur Béthune.
PME familiale avec plus de 2 000 000 € de chiffres d’affaires, intégrez notre entreprise avec une équipe ambitieuse qui valorise la stabilité !
Notre client offre des opportunités dans l’industrie industrielle.
Rejoignez une équipe dynamique où sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Mise en place de systèmes électriques en industrie via le tirage de câbles,
– Raccordement
– câblage d’armoire
– Déplacements régionaux possible
Contrat de plusieurs mois
Temps plein
Horaires de jour du lundi au vendredi 08h30-12h00 13h00-17h00
Taux horaire selon le profil + Panier
Manutentionnaire (H/F)
Depuis plus de 40 ans, la Charcuterie Vendéenne Petitgas perpétue un savoir-faire artisanal et authentique. Pionnière dans la fabrication du Jambon de Vendée IGP, l’entreprise s’appuie sur des recettes traditionnelles et des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour offrir des produits de qualité aux saveurs uniques.
Fière de son ancrage local, Petitgas allie tradition et innovation pour développer de nouvelles spécialités tout en respectant ses valeurs : Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Partage.
Grâce à l’implication de ses 250 collaborateurs, l’entreprise continue de grandir en maintenant son indépendance et en affirmant son engagement durable.
Aujourd’hui, en tant que manutentionnaires ,Petitgas vous ouvre ses portes pour rejoindre une équipe passionnée où le goût du travail bien fait et la convivialité sont au cœur de chaque journée.
Les postes à pourvoir :
– Production Froide : Manutention intensive de jambons (+800kg/jour). Horaires : 4h30 – 12h00.
– Salaison : Préparation et salage artisanal. Évolution possible vers un poste clé. Horaires : L-J 7h30-12h/13h-16h30, V 7h30-13h.
– Production Chaude: Fabrication de charcuteries cuites (port de charges : 20-25kg). Horaires : 5h – 13h/14h + quelques après-midis.
Conditions :
– Port de charges lourdes quotidiennes
– Travail au froid
– Disponible sur du long terme
Les + :
– Formation et accompagnement au poste
– Possibilité de réaliser une immersion- évolution possible – Contrat à la semaine renouvelable jusqu’à 18 mois pouvant déboucher sur un CDI
– Taux horaire : 11,95 € brut
– Prime de froid : 0,475 € par heure travaillée
– Prime d’habillage : 0,610 € par jour travaillé
– Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Pâtissier (H/F)
PARTNAIRE Saint macaire en mauges recrute pour l’un de ses clients spécialisés en grande distribution sur le secteur de sevrèmoine situé à 20 minutes de Cholet Pâtissier H/F
En tant que pâtissier, vous aurez pour missions:
-Préparation de diverses pâtisseries l’ensemble des gâteaux, viennoiseries et pâtisseries de nos supermarchés
-Conseil aux clients
-Gestion des marchandises / Gestion des commandes clients / Attractivité du rayon
-Respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire
Travail du lundi au samedi
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois,
Lieu : Sèvremoine
Horaires : matin ou après-midi
Base hebdomadaire : 35H
Package rémunération :12€ variable selon profil
Technicien chimiste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Colmar vous propose :
📢 OFFRE D’EMPLOI – TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F) – INTÉRIM – SÉLESTAT
Vous êtes passionné(e) par la chimie et souhaitez contribuer activement à l’amélioration de matériaux innovants ? Rejoignez une entreprise dynamique implantée à Sélestat en tant que Technicien de laboratoire (H/F) dans le cadre d’une mission en intérim.
🔬 Vos missions principales :
Au sein du service laboratoire, vous serez en charge de :
Réaliser des analyses chimiques et physiques sur les matières premières et les complexes (spectroscopie IR, chromatographie gazeuse, analyse thermique, etc.).
Proposer des améliorations de formulations ou de procédés suite à l’analyse de performances ou de problématiques clients.
Mettre au point et valider de nouvelles méthodes d’analyse ou de test pour le contrôle qualité.
Participer à l’homologation de nouvelles matières premières.
Rédiger des rapports d’étude, assurer la gestion administrative des échantillons et des consommables.
Être support technique pour le service qualité et les clients.
Contrôleur de gestion (H/F)
Agence Partnaire Saxe Gambetta, recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans l’Energie (secteur BTP), un contrôleur de gestion expérimenté (H/F).
Localisation: Lyon 7 ème
Type de contrat: Intérim: 8 mois du 1/07/2025 au 28/02/2025 / remplacement de congés maternité
Contrat de 37 h hebdomadaires sur 5 jours –
Salaire: 3003€ brut mensuel + 6 € de panier repas par jour travaillé.
En tant que Contrôleur de Gestion Projet, vous jouerez un rôle clé dans le suivi financier et la performance des projets dans le secteur de l’énergie. Vos responsabilités s’articuleront autour des axes suivants :
– Contrôle du bon déroulement des projets :Accompagner les opérationnels dans l’analyse de leurs comptes; Assister les responsables d’affaires dans l’élaboration de leurs estimations à terminaison des affaires (EAC), réaliser les ajustements comptables mensuels nécessaires à la cohérence analytique.
– Élaboration et pilotage des budgets : Piloter, consolider et valider les budgets annuels assurer le suivi budgétaire (BP / budget annuel / visées intermédiaires).
– Réalisation des clôtures et reporting mensuels :Contrôler la saisie des pointages et la facturation interne; Piloter, consolider et valider les clôtures mensuelles; Établir le reporting et l’analyse des écarts budgétaires; Superviser le suivi de la trésorerie : suivi des créances échues et des Produits à Recevoir (PAR).
Être un véritable support à la décision auprès des responsables opérationnels; Travailler en étroite collaboration avec les fonctions supports du siège (direction financière, juridique, fiscale, trésorerie…).
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un cariste (H/F) pour son client situé à TIL-CHATEL (21120), site non accessible en transports en commun. Dans le cadre de l’ouverture d’un tout nouveau site stratégique, rejoignez un acteur incontournable de la logistique et de l’entreposage, présent à l’échelle nationale et internationale.
En tant que cariste / préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel du bon fonctionnement de l’entrepôt. Vos missions incluent :
– Réception, tri et stockage des marchandises
– Préparation des commandes à l’aide de scan ou de bons de préparation
– Conduite de chariots élévateurs (CACES 1, 3 et/ou 5)
– Filmage, étiquetage et contrôle qualité des colis
– Participation à l’organisation des zones de stockage et au rangement des quais
– Application rigoureuse des consignes de sécurité et des procédures qualité
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons des caristes (H/F) pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique. Le poste est basé à Vatry.
Le cariste à pour mission:
– Gérer les stocks de marchandises, que ce soit des matières premières ou de produits finis.
– Conduite des engins de manutention à conducteur porté (chariot élévateur, gerbeur, …) dans le cadre d’opérations de déplacement des palettes.
– Effectuer d’autres opérations liées au fonctionnement d’un entrepôt et d’un site de production ou de distribution, comme la réception et le contrôle des produits, la tenue de stocks, la préparation de commandes, l’inventaire, …
Planificateur (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de contribuer à la performance des flux out of shop en :
– Mettant à jour l’ERP (SAP) sur le périmètre de l’activité
– Garantissant la cohérence des flux administratifs et physiques
– Contribuant à fluidifier les échanges d’informations entre les différents services
Vous principales missions seront :
– Débloquer des en-cours et remonter les anomalies/points bloquants à l’équipe
– Supporter la gestion de flux logistique entrant et sortant selon les besoins du service
– Gérer, valider et saisir les devis fournisseur
– Gérer les accords des devis client et transmettre ces accords aux fournisseurs
– Gérer le servi des composants pour garantir leur mise à disposition
– Saisir les données KPI (réception, envoi, blocage)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 4 mois.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable en cabinet (H/F).
👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (pas de gratte-ciel, pas de jargon incompréhensible) où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire.
🎯 Les taches qui vous seront confiées :
– Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses)
– Rapprochements bancaires et lettrage des comptes
– Déclarations de TVA
– Préparation des bilans et liasses fiscales
– Classement et archivage des pièces comptables
– Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients
🏡 Ce qu’on vous propose (oui, vraiment ! ) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F).
👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne.
🎯 Vos missions :
– Gérer un portefeuille client en autonomie ;
– Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
– Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ;
– Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement
🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Chef d’équipe Gros œuvre
Votre agence Partnaire de Montargis recherche pour l’un de ses clients reconnue dans le secteur du BTP sur une région allant du Sud de Montargis à Fontainebleau.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chef d’équipe expérimenté en rénovation ou gros œuvre pour encadrer des chantiers variés dans le secteur de Corbeilles (45). Vous interviendrez principalement sur des missions de coffrage, ferraillage et autres travaux de structure.
Vous serez responsable de :
L’encadrement et l’organisation du travail de votre équipe sur le terrain
L’application des plans et la bonne exécution des travaux
La gestion des délais, de la qualité et de la sécurité
La coordination avec les autres corps d’état et le conducteur de travaux
Agent de fabrication (H/F)
Avec notre équipe d’experts en Ressources Humaines, toujours disponibles et pleins de bonne humeur, nous vous proposons des opportunités sur mesure, un suivi personnalisé et une écoute attentive tout au long de votre parcours.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour trouver le poste qui vous correspond vraiment !
Notre client, une industrie mondialement reconnue dans la chimie, recherche un Agent de Fabrication F/H.
Le site client n’est pas accessible en transport en commun.
Sous la subordination du responsable de production, l’agent de fabrication est le maillon indispensable de la chaîne de production.
Vos missions :
– Préparation éventuelle du poste de travail.
– Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise.
– Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement.
– Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire
– Analyser les échantillons en cours de fabrication.
– Analyser et contrôler les productions en cours et en fin de fabrication.
– Réaliser des opérations de fabrication sur une machine industrielle pré-réglée.
– Éditer les étiquettes des lots produits.
– Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : intérim
Date de début de contrat : Dès que possible
Durée du contrat : 18 mois (contrat à la semaine)
Temps de travail hebdomadaire : 35h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 2*8 ou 3*8 en fonction des ateliers
Rémunération : 12.6 brut de l’heure soit € brut mensuel soit 22 932 € brut annuel
Heures supplémentaires : OUI
Revenus complémentaires : Prime 13 ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit.
Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchements des heures supplémentaires
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE Béthune recherche pour son client basé sur le secteur de DOUAI des préparateur de commande (CACES 1, 3 et 5) expérimenté H/F en agro alimentaire.
Entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de produits de salaisons (charcuteries, pâtés et roulades).
Site basé à DOUAI , notre client recherche des préparateur de commande/expédition expérimenté H/F titulaire du caces R489 1,3 et 5.
Sous la responsabilité du chef d’équipe vous serez en charge de :
– Organiser et préparer les commandes en confectionnant des palettes
– Respecter les procédures du service
– Filmer les palettes de préparation
– Repérer et signaler les anomalies
– Respecter les règles et consignes de sécurité alimentaire, d’hygiène et de sécurité au travail.
– Veiller à la propreté de l’entrepôt
/!\ l’utilisation d’ERP copilote est demandé
Horaire de jour : 09h00 17h00 avec heures supplémentaires possibles en fonction de l’arrivé des camions.
Commercial sédentaire (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, agent général d’assurances, un commercial sédentaire H/F pour un poste à pourvoir début juillet.
Au sein de l’agence située à Villedieu les Poeles, vous serez en charge d’une clientèle de particuliers pour la commercialisation des produits suivants :
– assurance habitation
– assurance véhicules
– assurance santé
– garanties accidents de la vie…
A votre arrivée, vous bénéficierez d’une période de formation sur les produits.
Vos rythme de travail : 35h/semaine du lundi après-midi au vendredi soir.
Vous pourrez être amené, occasionnellement, à travailler le samedi matin.
Assistant commercial (H/F)
Dans le cadre de son développement, une entreprise du secteur high-tech B2B recherche un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire pour renforcer son équipe Sales.
Assister les équipes commerciales dans la gestion administrative et commerciale des demandes clients
Préparer les cotations et suivre les commandes en cours
Mettre à jour les bases de données clients et les outils CRM et sales force
Participer à la mise en place des actions de prospection et de marketing
Répondre aux demandes entrantes et assurer la relation client à distance
Aider à la préparation des visites commerciales et à la gestion des plannings
Participer à l’organisation des événements commerciaux et aux campagnes marketing