Nos offres d’emploi

Peintre industriel (H/F)

Notre client, professionnel du traitement de surface tout support, est basé sur Lorient. Nous recrutons un Peintre industriel h/f pour renforcer les équipes en place. Si vous maîtrisez les techniques de préparation de surfaces et d’application de revêtements industriels, et que vous êtes passionné(e) par le travail de qualité, cette opportunité est faite pour vous ! L’entreprise est spécialisée dans les traitements de surfaces et intervient sur des projets variés, allant de la métallisation au poudrage, en passant par le laquage, le grenaillage et le sablage. Vos missions principales : * Préparation des surfaces : Réaliser les opérations de dégraissage, de masquage, de grenaillage et/ou de sablage selon les spécifications techniques et les types de matériaux à traiter. * Application de revêtements : Appliquer des peintures industrielles (liquides ou en poudre), des apprêts, des laques et autres traitements de surface par différentes techniques (pistolet, airless, électrostatique, etc.). * Contrôle qualité : Vérifier la qualité et l’épaisseur des couches appliquées, assurer la conformité des pièces et effectuer les retouches si nécessaire. * Maintenance du matériel : Nettoyer et entretenir le matériel de peinture (pistolets, cabines, etc.). *Sécurité : Respecter rigoureusement les consignes de sécurité, notamment le port des EPI et la manipulation des produits.
Lorient
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
4 mois

Mécanicien d’engins de chantier et travaux publics (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires depuis plus de 20 ans. Un mécanicien Engins TP (H/F) sur le secteur de Lodève. Vos différentes missions à ce poste sont : – Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs…). – Assurer la révision des engins à l’atelier ou dépanner sur chantier. – Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche. – Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état. – Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits. Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée minimum de 12 mois. Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30.
Lodève
12€ – 13,50€/heure
intérim
12 mois

Agent d’entretien et propreté (H/F)

Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un Agent d’entretien et propreté (H/F) pour la saison estivale 2025. Poste à pourvoir sur Carnac, dans un camping 5 étoiles offrant un cadre verdoyant et familial à proximité des plages et des célèbres alignements de menhirs. L’établissement propose une large gamme d’hébergements, des emplacements traditionnels aux mobil-homes tout confort, ainsi qu’un espace aquatique avec piscine couverte, toboggans et pataugeoire. En tant que Agent d’entretien et propreté (H/F) vous aurez pour missions : – Nettoyer et désinfecter l’intérieur des mobil-homes entre chaque location – Changer le linge de lit si fourni (draps, housses de couette, taies…) – Nettoyer les sols, surfaces, vitres, sanitaires, cuisine et électroménager – Vérifier le bon fonctionnement des équipements (plaques, frigo, douche, WC…) – Réapprovisionner les consommables si nécessaire (papier toilette, sacs-poubelle…) – Aérer les pièces et assurer une présentation soignée du logement – Signaler les dégradations, pannes ou besoins de réparation – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et les délais impartis pour le ménage Poste à pourvoir dès le 5 juillet, et pour tous les samedis de juillet et août, de 9h à 16h (avec 1h de pause), en binôme avec un salarié du camping.
Carnac
11,88€/heure
intérim
2 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à Rouxmesnil-Bouteilles (76) Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de : Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente. Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services. Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations. Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale. Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Rouxmesnil-Bouteilles
39 000€ – 42 000€/an
CDI

Électricien (H/F)

L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche un ELECTRICIEN N2 (h/f) pour un chantier sur Dol de Bretagne. Notre client est spécialiste d’installation électrique au sein d’entreprises et de magasins. Vos missions seront les suivantes : – Tirage de câbles – Mise en place des chemins de câbles et des conduits électriques – Pose et câble d’un tableau et armoire de distribution électrique de locaux tertiaires – Réhabilitation du bâtiment Du 07/07/2025 au 11/07/2025 Taux horaire brut : selon grille du bâtiment Horaire de nuit Temps complet
Dol-de-Bretagne
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
1 mois

Monteur (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Monteur/ Agenceur (H/F) sur le secteur de Joué les Tours A quoi ressemble votre future entreprise ? Transformation des véhicules utilitaires toutes marques constructeurs en fonction des usages. Rattaché au responsable production, vous serez en charge de: Monter l’habillage polyester dans le véhicule Monter et fixer le mobilier dans le véhicule Monter les différents accessoires préassemblés en amont de la ligne de montage Câbler et brancher les équipements électriques complexes du véhicule Réaliser le montage de la cabine conducteur et passager; Nettoyer l’intérieur du véhicule et remplir les niveaux (liquide de refroidissement et liquide lave-glace notamment); Le besoin de notre client est sur 6 mois Un 1er contrat d’une semaine est établi Les horaires de travail sont: 07H30 12H00 ET 13H30 17H00
Joué-lès-Tours
11,88€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F pour renforcer l’équipe maintenance. Notre client est un leader phare en agroalimentaire spécialisé dans l’abatage de viande (hors porc) avec une croissance financière stable et des valeurs humaines tournées autour de la bienveillance, le développement de compétences et l’esprit d’équipe. En tant que technicien de maintenance H/F, vos missions principales sont: – Réaliser la maintenance préventive, curative et améliorative, tout en étant un champion de la sécurité et de l’hygiène. – Participer activement à la mise en service et à l’amélioration continue des équipements. – Assurer le bon fonctionnement d’installations complexes (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrique) gérées par l’automatisme. Votre rythme de travail: du lundi au vendredi (sans Weekend) en 2*8 (4 h 30 – 12 h 15 ou 11 h – 18 h 45) – Changement d’équipe tous les 15 jours – Pas de travail le week-end, sauf période de forte activité : • 1 samedi lors de la période de Pâques, • 2 samedis lors de la période de Noël. Votre intégration: une formation et un accompagnement avec une équipe bienveillante! Rémunération: un fixe suivant votre profil + 13 eme mois + diverses primes : habillage, assiduité, transport, ticket restaurant , intéressement, plan d’épargne
Trambly
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Notre client, basé sur Concarneau appartient au groupe Vinci. Afin de venir renforcer les équipes, nous recrutons un électricien h/f pour intervenir sur différents chantiers entre Morbihan & Finistère sud. * Raccordement électrique : – Réaliser les raccordements et les mises en service d’installations électriques industrielles et tertiaires. * Pose de luminaires et équipements : – Installer et brancher divers types de luminaires, appareillages et équipements électriques. * Câblage et cheminement : – Mettre en place et tirer les câbles, réaliser les cheminements (goulottes, chemins de câbles, etc.). * Dépannage et maintenance : – Effectuer des opérations de dépannage et de maintenance préventive et curative sur les installations existantes. * Travail en hauteur : – Utiliser en toute sécurité une nacelle (CACES Nacelle impératif) pour les interventions en hauteur. *Respect des normes : – Veiller à l’application stricte des normes électriques (NFC 15-100) et des règles de sécurité sur les chantiers. Poste à pourvoir en intérim – Contrat à la semaine pouvant être renouvelé. intervention sur divers chantiers entre Lorient / Concarneau
Concarneau
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
4 mois

Menuisier agencement (H/F)

Pour notre client basé à Quéven & spécialisé dans l’agencement de dressing, cuisine, bibliothèque… nous recrutons un menuisier agenceur expérimenté h/f. Si vous maîtrisez l’art de l’agencement sur mesure et que vous êtes reconnu(e) pour votre précision et votre créativité, cette opportunité est faite pour vous ! *Fabrication en atelier : Réaliser des meubles et agencements sur mesure (cuisines, salles de bain, dressings, bibliothèques, banques d’accueil, etc.) selon les plans et spécifications techniques. *Assemblage et finition : -Effectuer l’assemblage des éléments, le ponçage, et toutes les opérations de finition nécessaires pour un rendu impeccable. *Pose sur chantier : -Assurer la pose des éléments fabriqués chez nos clients, en veillant à la qualité de l’installation et au respect des délais. *Lecture de plans : -Interpréter et travailler à partir de plans techniques et de schémas d’agencement. *Maintenance et entretien : -Veiller à l’entretien du matériel et de l’outillage de l’atelier.
Quéven
14€ – 17€/heure
CDI

Chauffeur PL (H/F)

Depuis 1990 dans le département de la Sarthe (72). Spécialisée dans la distribution de carburants et combustibles de chauffage, approvisionne les entreprises (stations-services, revendeurs de fioul, transporteurs…), les particuliers et les collectivités De petite entreprise familiale à sa création, s’est développée et structurée au fil des années sur des valeurs solides pour devenir un groupe français florissant En alliant réactivité, souplesse et proximité commerciale, les femmes et les hommes de l’entreprise exercent chaque jour leur métier avec la meilleure expertise et professionnalisme L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Chauffeur PL sur LE MANS. Cette activité consiste à livrer des palettes directement chez le particulier sur l’ensemble du département de la Sarthe et communes limitrophes. Nous mettons à la disposition du chauffeur le matériel adapté (transpalettes électrique) afin de faciliter les livraisons et surtout pouvoir déposer les palettes au plus près du lieu de stockage du client (garage…). Le chauffeur devra assurer les chargements, déchargements et livraisons en respectant l’ensemble des procédures, ainsi que l’encaissement du client. !! Camion en boîte manuel !! Poste à pourvoir en intérim pour le mois de septembre du lundi au vendredi. Un accompagnement sur une période de 2 à 3 jours sera organisé avec un chauffeur. (Procédures, manipulation des chariots…)
Le Mans
12,85€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Manoeuvre travaux public (H/F)

👷 Votre agence Partnaire recrute pour un de ses clients, un manœuvre bardeur (H/F) pour renforcer ses équipes sur le terrain. 🏗️ Rejoignez cette entreprise spécialisée dans les travaux de rénovation énergétique, de façade, d’étanchéité et d’entretien maintenance de l’enveloppe du bâtiment. 🎯 Vos missions si vous les acceptez : En tant que manœuvre travaux publics, vous interviendrez sur différents chantiers avec des missions variées et essentielles : – Transport de matériaux et d’outillage – Montage d’échafaudages, d’échelles et de structures temporaires – Récupérer et détailler les éléments afin de procéder à la construction de la structure. – Assembler ces éléments au sol dans un premier temps. – Assurer le levage de l’assemblage réalisé au préalable. – Installer cet assemblage sur la construction. – Vérifier la solidité et la sécurité des structures. En effet, le bardeur est responsable de la solidité et la sécurité de l’édifice. – Réparer et entretenir des structures déjà existantes. 📍 Chantier sur secteur Châteauroux et alentours (36) 🕒 Temps plein – 1 mois avec possibilité de renouvellement 🗓️ Horaires : 08h00 – 17h00 (variables selon chantiers) 💰 Rémunération : 11,88 € à 13 € brut/heure + primes diverses (selon profil)
Saint-Maur
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Conducteur de machines (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de machines H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages à destination des professionnels, disposant d’un savoir faire unique ! Le poste est basé à Muzillac (56). Poste en horaires 2*8 du Lundi au Vendredi Poste à début septembre 2025, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. En tant que Conducteur de machines H.F sur une plieuse/colleuse, vos missions s’articulent autour des taches suivantes : – L’approvisionnement des machines – Le réglages de la machine / les calages – La mise en cartons / mise sous film / palettisation / étiquetage – Le nettoyage de la machine – Les contrôles qualité – etc. Du port de charge important est à prévoir sur ce poste.
Muzillac
1 830€ – 2 000€/mois
intérim
3 mois

Couvreur charpentier (H/F)

Notre client, spécialisé dans les travaux de couverture, charpente et zinguerie et basé dans les alentours de Clermont-Ferrand recherche un Charpentier Couvreur H/F. Sur les différents chantiers, vous réalisez : – La construction de charpentes en bois et/ou métallique – L’installation de liteaux et de chevrons – La fabrication et pose de lucarnes, de fenêtres de toit et de cheminées – L’évaluation de l’état des toitures et des couvertures existantes – L’installation ou remplacement des matériaux de couverture selon les normes en vigueur – L’étanchéité des toitures en utilisant des techniques spécifiques et adaptées – L’application des revêtements protecteurs – Les travaux d’isolation thermique pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments – Les finitions soignées, telles que la pose de chéneaux, de faîtières et d’autres éléments de finition – Les réparations d’urgence en cas de fuites ou de dégâts causés par des intempéries – La lecture des plans
Clermont-Ferrand
12€ – 14,50€/heure
intérim
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Adeva, groupe à taille humaine poursuit son développement avec des hommes et des femmes de réseau au service de notre unique préoccupation : servir l’emploi. Dans cette optique, nous recherchons notre futur(e) CHARGE(E) DE RECRUTEMENT pour notre agence ADEVA Fougères. Vos missions s’articuleront autour de 3 axes : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… – La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Fougères
22 000€ – 25 000€/an
CDI

Agent d’expédition (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne son client de Sèvremont, spécialisé dans l’ameublement pour le recrutement de son futur Agent d’expédition (H/F) sur leur plateforme logistique Partnaire Pouzauges vous propose un contrat de mission temporaire longue durée à Sèvremont Sur la plateforme logistique de l’entreprise vous aurez en charge le chargement et déchargement de camions et ou des containers Il faudra également préparer les commandes en préparant les quais de chargement Ce poste nécessite de la manutention diverse avec parfois des meubles massifs à déplacer Votre rigueur, votre organisation et votre engagement, vous permettront de vous épanouir au sein de l’entreprise. Horaires de journée du lundi au vendredi : 8h00-12h00/13h30-17h00 soit 37.5h/semaine Taux horaire entre 11.88€ et 12.00€ Poste à pourvoir rapidement sur du long terme
Sèvremont
11,88€ – 12€/heure
intérim
11 mois

Préparateur de commandes C1B (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes. Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
11,93€ – 12,35€/heure
intérim
2 mois

Cuisinier (H/F)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Cuisinier H/F à Clisson. Préparez-vous à vivre une expérience brassée de rock et de saveurs ! Notre client, brasserie située aux portes du Hellfest, ouvre ses portes en mars 2025 pour accueillir tous les passionnés de bières crafts, de bonne cuisine et de musique électrisante. Ouvert 7j/7, ce lieu atypique promet une ambiance conviviale, festive et résolument rock. Derrière les fourneaux et derrière le bar, une équipe sera là pour offrir une cuisine savoureuse et des boissons infernales. Prêt(e) à faire vibrer les papilles de leurs clients ? Leur équipe dynamique recherche un(e) cuisinier(e) créatif(ve) et rigoureux(se) pour les aider à concocter des plats mémorables. Votre rôle au sein de la brigade : – Préparer les aliments en suivant les recettes et les standards de qualité établis – Élaborer des préparations culinaires variées, en respectant les délais et les quantités demandées – Assurer le service en restauration avec professionnalisme et convivialité – Manipuler les aliments avec soin, en respectant les règles de sécurité alimentaire – Collaborer avec l’équipe en cuisine pour garantir une bonne organisation et fluidité du service – Participer au nettoyage et à l’entretien des espaces de travail pour maintenir un environnement sain – Maintenir un environnement de travail propre et efficace. Ce que notre client propose : – Un cadre de travail unique au cœur d’un projet original – Une équipe motivée, prête à partager sa passion Envie de faire partie de l’aventure ? Postulez dès maintenant et venez cuisiner dans l’univers du Hellfest ! Horaires : – Journée en continue : 9h00/17h00 OU 16h00/00h00 – 2 jours consécutifs de repos Rémunération : – 1 966€ à 2 046€ par mois – Avantage en nature pour le repas Contrat minimum de 6 mois en intérim Contactez-nous pour discuter de votre candidature ! A bientôt. Catherine, Fiona, Iris et Clémence
Clisson
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Plombier (H/F)

Pour l’un de ses clients, l’agence Partnaire Besançon recherche un plombier (H/F) pour une mission d’intérim. Vous serez en charge d’effectuer des travaux de plomberie dans divers types de bâtiments, en respectant les normes de sécurité et de qualité. Notre client est une entreprise est une entreprise familiale implantée en Bourgogne-Franche-comté depuis 1958. Spécialisée dans la réalisation d’installations de chauffage, climatisation, sanitaire, ventilation, ils sont connus pour leur sérieux et leur qualité en matière de réalisation pour les professionnels et les particuliers. Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon et alentours pour une durée de 3 mois. Vos missions ? -Installation et entretien des équipements sanitaires, des systèmes de chauffage et de climatisation -Détection et réparation des fuites d’eau, des canalisations bouchées -Raccordement des réseaux d’eau, de gaz et de chauffage -Respect des normes en vigueur et assurer la conformité des installations Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 7h, horaires variables selon planning avec possibilité d’heures supplémentaires. Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Besançon
12,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois