Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Brécé (35) un comptable clients (H/F) à partir de septembre 2025
Au sein d’une société familiale, leader dans la fabrication d’équipements pour piscines, vous accompagnez une équipe passionnée et volontaire dans la conception de produits innovants et fiables.
Le poste est à pourvoir en mission de travail temporaire , à partir du 1er septembre 2025, pour une durée de 6 mois.
En tant que Comptable Clients H/F, au sein d’une équipe, vous êtes un expert de votre fonction et prenez en charge les opérations comptables liées au portefeuille clients de l’entreprise. Vous assurez la bonne gestion des comptes, de la facturation au recouvrement, garantissant ainsi la fluidité des opérations financières.
Collecter, scanner, et codifier les factures clients auprès des différents services.
Assurer le suivi de la validation des factures via Exarte.
Enregistrer les factures dans les journaux comptables.
Effectuer le lettrage et le pointage des comptes.
Assurer le recouvrement des factures émises.
Garantir l’archivage rigoureux des documents comptables.
Suivre les échéanciers de paiement et préparer les règlements.
Prendre en charge la gestion des litiges clients.
Votre activité peut être soumise à des variations saisonnières, notamment lors des clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles, nécessitant adaptabilité et organisation.
Chargé environnement (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CHARGE ENVIRONNEMENT H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale.
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est un acteur majeur du secteur, toujours en recherche d’amélioration et de performance au service de l’animal et de l’humain ?
Poste basé sur le secteur de St Gérand (56).
En tant que chargé(e) environnement, au sein d’une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :
– collecte des informations sur le terrain en vue de réaliser la cartographie des plans d’épandage, et réaliser le plan de valorisation des effluents d’élevage ;
– gestion et réalisation des dossiers ICPE ;
– suivi des dossiers administratifs
– réalisation des plans de bâtiments, documents graphiques et plan de situation pour les permis de construire :
– rédaction trimestrielle de la note d’information.
Offre en CDI, à pourvoir dès que possible.
Salaire selon profil.
Horaires de journée.
Un entretien sera réalisé avant la prise de poste.
Affréteur (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un AFFRETEUR h/f en contrat d’intérim à partir de septembre 2025 à Limoges.
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la logistique et du transport de marchandises, reconnu pour son expertise en messagerie et son réseau étendu.
En tant qu’affréteur, vous serez le garant de la satisfaction client en proposant les meilleures solutions de transport.
Vous assurerez la bonne coordination des opérations de A à Z. Vos missions principales seront les suivantes :
-Gestion des relations sous-traitants :
Sélectionner les partenaires transporteurs et négocier les tarifs.
Organiser et planifier les opérations d’enlèvement, d’acheminement et de livraison.
Assurer le bon déroulement de chaque prestation.
-Gestion des relations clients :
Analyser les demandes des clients, étudier leur faisabilité et proposer des solutions tarifaires adaptées.
Garantir un suivi rigoureux et informer les clients en temps réel.
Entretenir un contact téléphonique régulier pour fidéliser votre portefeuille.
Chaudronnier (H/F)
Partnaire Martigues recherche un chaudronnier (H/F) pour son client spécialisé dans la location de conteneurs frigorifiques, la vente de conteneurs frigorifiques neufs et d’occasion.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Fabrication de pièces de production métalliques
– Découpe et pliage de pièces métallique
– Redressage de tôle
En contrat d’intérim pour une durée de trois mois minimum
Contrat à la semaine renouvelable
Durée hebdomadaire : 39h / semaine
Taux horaire : à partir de 11.88€/H brut selon expérience
Horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Environnement : industriel
Chauffeur pl frigo surgeles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Chambéry (73000), un Conducteur PL Frigo H/F pour une société spécialisée dans le secteur d’activité des transports routiers de fret de proximité.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F.
Prise de service à CHAMBERY (73000), à 5h du matin.
Travail le samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd frigorifique en trafic régional.
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité.
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation.
– Opération de chargement et de déchargement.
– Assurer la livraisons de marchandises frigorifiques.
– Conditionnement de la marchandise: palettes
– Possibilité de livraison en station
– Mise à quai.
– Gestion du hayon.
– Manutention à prévoir
– Effectuer un retour à l’exploitation.
– Assurer l’entretien du véhicule.
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons 1 CONDUCTEUR DE PELLE (H/F) dès maintenant, en mission intérim, pour notre client Normand spécialisé dans les TP.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge de la conduite et de la manipulation d’une pelle (type CACES 2/B1) pour réaliser diverses opérations:
– Terrassement: Réalisation de tranchées, fondations, nivellement de terrains, préparation de plateformes.
– Chargement/Déchargement: Manutention et déplacement de matériaux (terre, sable, gravats, etc.).
– Fouille et Remblai: Création et remblayage de fosses, canaux, etc.
– Nettoyage et Entretien: Assurer le bon état de propreté et le premier niveau d’entretien de votre engin.
– Sécurité: Respecter scrupuleusement les règles de sécurité sur le chantier et veiller à la sécurité de l’équipe et des tiers.
– Compte rendu: Remonter les informations pertinentes au chef de chantier (anomalies, avancement des travaux, etc.).
Assistant administration des ventes (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un(e) assistante adv H/F pour un poste à pourvoir début septembre.
Le rôle d’assistante ADV h/f est un poste clé, axé sur la gestion administrative, l’assistanat commercial et la relation client. Les missions principales sont les suivantes :
Gestion Administrative & Commerciale : Vous assurez le traitement des demandes (appels, mails), la mise à jour des fichiers clients, la réalisation de statistiques de vente, et le support aux équipes commerciales, incluant l’assistance terrain et la mise à jour des portails produits.
Gestion des Litiges : Vous prenez en charge la réception, le traitement et le suivi des réclamations clients et transporteurs, incluant la génération des avoirs/factures et la gestion des pénalités des centrales d’achat.
Saisie des Commandes : Vous êtes responsable de la saisie des commandes clients, de la création des comptes et devis associés, et de la coordination avec la logistique pour optimiser le processus.
Relation Client : Vous accueillez, conseillez et assurez le service après-vente, présentez les nouveautés, et participez activement à la fidélisation des clients en les relançant en soutien des équipes commerciales.
Ce poste demande une excellente organisation, un sens aigu du service client et la capacité à gérer diverses tâches pour fluidifier le processus de vente de A à Z.
Travail du lundi au vendredi / Horaires de journée
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Kervignac, spécialisée dans la logistique, un préparateur de commandes h/f pour un poste à pourvoir dès que possible.
Notre agence recrute des préparateurs de commandes h/f pour une entreprise grossiste alimentaire. Vous évoluerez dans un environnement en froid négatif (équipement de protection individuelle fourni).
Vos missions :
Préparation de commandes : Vous rassemblerez les produits selon les bons de commandes (quantités, références) en utilisant un système de préparation vocale ou scanner.
Contrôle qualité : Vous vérifierez la conformité des commandes préparées avant expédition.
Vous appliquerez rigoureusement les procédures liées au travail en entrepôt frigorifique et les normes de sécurité.
Vous veillerez à la propreté et à l’organisation de votre zone de travail.
Travail du lundi au vendredi
Horaires journée ou 2×8
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Prime de froid, ticket restaurant
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité (H/F) jusqu’au 30 janvier 2026. Vous êtes passionné(e) par la qualité et expert(e) en HACCP ? Vous cherchez une mission stimulante avec des responsabilités concrètes ? Alors ce poste est pour vous !
Vos responsabilités incluront :
– Valider les diagrammes de fabrication directement sur le terrain pour une parfaite adéquation entre la théorie et la pratique.
– Mener des analyses de dangers approfondies (microbiologiques, chimiques, physiques et allergènes) pour identifier chaque risque potentiel.
– Déterminer les points critiques (CCP) essentiels à la maîtrise de la chaîne de production.
– Élaborer et actualiser le plan HACCP pour assurer une conformité irréprochable.
– Gérer l’intégralité de la documentation HACCP, de sa création à sa mise à jour, pour une traçabilité et une transparence optimales.
Les petits +
– Des horaires de journée pour un bon équilibre vie pro/perso.
– Un taux horaire attractif : 14.23€ brut.
– Des Tickets Restaurant.
– Un régime de 37h10 par semaine avec 1 RTT par mois (rémunération sur 35h).
Distribution (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Mery (73420), un Conducteur PL H/F pour une Société spécialiste de la route : Transports routiers de fret interurbains
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Distribution H/F.
Prise de service à Mery (73420).
Prise de poste entre 6h30 et 7h30 en fonction de la tournée attribuée.
Travail du lundi au vendredi.
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Opération de chargement et de déchargement
– Assurer la livraisons de marchandises diverses palettisées
– Utilisation transpalette électrique
– Possibilité de livraisons en stations
– Mise à quai
– Gestion du hayon
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien du véhicule
Mission intérim longue durée.
Technicien Qualité Fournisseurs (H/F)
Devenez Technicien Qualité Fournisseurs H/F en CDI et pilotez l’amélioration continue chez un leader industriel du Choletais !
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Qualité Fournisseurs H/F en CDI.
En tant que Technicien Qualité Fournisseurs H/F, vous serez le pilier de l’amélioration continue, en assurant le respect des objectifs qualité, coût et délai au sein du périmètre qualité fournisseurs. A partir d’une base de données informatisées des défauts qualité, vous traiterez les rapports de non-conformité émis et agirez pour éliminer les non-conformités systémiques.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Traiter les rapports de non-conformité émis
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Communiquer avec les fournisseurs et les services support pour choisir la meilleure solution en termes de coût et de délais
– S’assurer du respect des délais et de la mise en place des actions correctives
– Mettre en place, suivre et valider les plans d’actions avec les fournisseurs visant à supprimer les non-conformités « systémiques » à moyen et long terme
– Planifier et réaliser des audits fournisseurs avec le support des services centraux qualité
– Proposer et communiquer des améliorations de conception ou de processus aux différents services concernés par le défaut et suivre l’action de résolution
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et s’assurer de la réaffectation des coûts
– Emettre des suggestions d’idées.
Chauffeur spl (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Pontcharra (38530) , un Chauffeur SPL H/F pour une entreprise familiale spécialisée dans le transport, sur une activité postale.
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client un conducteur SPL traction (H/F).
Prise de service à 1h du matin ou à 11h en fonction de la ligne, à PONTCHARRA (38530).
Navette inter-sites 38 -> 05
Du lundi au samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un ensemble fourgon en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Réaliser la navette entre les dépôts postaux 38 -> 05.
– Opération d’attelage + mise à quai
– Aucune manutention demandée
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien et suivi du véhicule
Peintre sableur (H/F)
Votre agence adeva de Lorient recrute pour son client un peintre industriel h/f.
Basé sur Languidic, l’entreprise bretonne est reconnue pour son savoir-faire dans le travail de l’acier, de l’inox et de l’aluminium.
Spécialisés dans les études et réalisations, la mécanique de précision, la chaudronnerie industrielle, la fabrication de structures métalliques, les convoyeurs et process sur mesure, la métallerie, la serrurerie et la décoration.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos missions principales seront les suivantes :
Préparation des surfaces : Nettoyage, dégraissage, ponçage, et masquage des pièces métalliques.
Sablage / Microbillage : Utilisation de sableuses et microbilleuses pour préparer les surfaces avant peinture, garantissant une adhérence optimale des revêtements.
Application de revêtements : Peinture liquide (pistolet airless, airmix), poudrage électrostatique selon les spécifications techniques.
Contrôle qualité : Vérification de l’épaisseur, de l’aspect et de la conformité des revêtements appliqués.
Maintenance de premier niveau des équipements de peinture et de sablage.
Respect strict des consignes de sécurité et des normes environnementales
Contrat en intérim du lundi au vendredi
39h/ hebdo
contrat pouvant être renouvelé
Frigoriste (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Nous recherchons un FRIGORISTE (H/F).
Vos missions si vous les acceptez :
– Vous installerez les cuivres frigorifiques selon les indications fournies
– Vous procèderez au brassage de la climatisation
– Vous vérifierez l’étanchéité du circuit
– Vous vérifiez le bon fonctionnement et la conformité de l’installation
Lieu de mission : GIGEAN
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Du 4 au 8 Aout
Horaire : en journée de 8h à 16h
Rémunération : 13 €/Heure
Opérateur de production (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous interviendrez sur différentes étapes de la chaîne de production. Vos missions :
Préparation des matières premières : Réception, contrôle qualité visuel, et acheminement des matières premières vers les postes de travail.
Fabrication des produits élaborés : Participation à la production de produits transformés tels que des saucissons de volaille, des lardons de volaille,…
Tranchage : Utilisation de machines de tranchage pour la préparation de produits pré-tranchés (jambons de volaille, etc.).
Conditionnement :
Mise en barquettes, sous vide des produits finis.
Étiquetage et vérification de la conformité des informations.
Contrôle visuel de l’aspect et de la qualité des produits conditionnés avant expédition.
Travail du lundi au vendredi, 2×8
Taux horaire à partir de 11.88 brut / heure
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Technicien cvc (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier .
Nous recherchons un TECHNCIEN CVC (H/F), pour notre client.
Vos missions si vous les acceptez :
– Vous installerez les gaines de ventilations assurant la ventilation et chauffage, et climatisation
– Vous vérifierez l’installation et sa conformité
– Vous procèderez aux essais de bon fonctionnement
Lieu de mission : GIGEAN
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Du 4 au 8 Aout
Horaire : de 8h à 16h
Électromécanicien (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons 1 ELECTROMECANICIEN (H/F) dès maintenant, en mission intérim, pour notre client Normand spécialisé dans la maintenance industrielle de machines tournantes et de levage.
Vous serez en charge de:
– Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements et installations électromécaniques.
– Diagnostiquer les pannes et identifier les solutions adaptées.
– Intervenir sur les systèmes électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques.
– Assurer le montage, le réglage et la mise en service de nouveaux équipements.
– Participer à l’amélioration continue des processus de maintenance.
– Rédiger des rapports d’intervention et tenir à jour la documentation technique.
– Déplacements à prévoir
Technicien qualité (H/F)
Devenez Technicien Qualité H/F en CDI et pilotez l’amélioration continue chez un leader industriel du Choletais !
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Qualité H/F en CDI.
En tant que Technicien Qualité H/F, vous serez au cœur de l’amélioration continue, veillant à l’atteinte des objectifs qualité, coût et délai. Grâce à votre expertise, vous identifierez les causes profondes des problèmes et mettrez en œuvre des actions correctives efficaces.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
– Prioriser et sélectionner les défauts qualité
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Coordonner une équipe pour mener le chantier de résolution de problème (constitution de l’équipe, identification de la cause, définition des actions curatives et correctives, suivi des actions, formalisation du chantier et généralisation de la solution)
– Communiquer l’analyse aux différents services concernés par le défaut et obtenir l’action de résolution
– S’assurer de l’efficacité des actions et en assurer la traçabilité
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et proposer des actions permettant de la diminuer
– Suivre et supporter les activités de contrôle de sa zone
– Emettre des suggestions idées
– Participer au TOP 5 de son secteur