Agent de fabrication (H/F)
Avec l’équipe d’experts de notre agence de Compiègne, vous n’êtes jamais seul(e). Nous apprenons à vous connaître pour vous trouver LA mission qui vous correspond, et nous restons à vos côtés pour garantir votre succès. C’est ça, notre engagement.
Rejoignez une équipe qui vous propulse ! Participez à un projet d’envergure : atteindre la neutralité carbone d’ici 2050, en suivant une feuille de route alignée sur celle d’un grand groupe chimiste international. L’entreprise recherche un agent de fabrication F/H.
Rattaché au responsable de production, l’agent de fabrication assure la production en conformité avec les objectifs de qualité, coûts et délais. Il respecte les règles HSE et les procédures de l’entreprise.
Vos missions :
Appliquer les consignes de fabrication aux normes définies au préalable, par l’entreprise.
Appliquer les procédures qualité, hygiène, sécurité et de l’environnement.
Savoir anticiper les cadences et les quantités à produire.
Analyser les échantillons en cours de fabrication.
Éditer les étiquettes des lots produits.
Détecter les défauts pour en faire un retour au responsable.
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
Statut : Ouvrier non cadre
Type de contrat : intérim
Début de contrat : le 04/08/2025
Durée du contrat : 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 40h par semaine du lundi au vendredi
Horaires : 2×8 ou 3×8 en fonction des ateliers
Rémunération : Entre 2100€ et 3300€ brut (fixe +variable)
Heures supplémentaires : Oui
Revenus complémentaires : Prime 13ème mois, indemnités de transport, prime de poste et indemnités panier nuit.
Information complémentaire : Heures RTT de la 36ème jusqu’à la 39ème heure ensuite déclenchement des heures supplémentaires
ENVIRONNEMENT ET AUTRES
Site Seveso II
Norme ISO 9001 et 14001
Le site client n’est pas accessible en transport en commun.
Manutentionnaire (H/F)
L’équipe Partnaire Tours recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans l’extraction végétale, un Cariste (H/F).
Depuis plus de 100 ans, les idées, les inventions, les produits et les brevets de notre client laissent une marque permanente sur l’industrie de la nature.
Durant votre mission, vous serez affecté à l’équipe de production.
Vous serez le/la cariste de l’équipe!
Au quotidien, on comptera sur vous pour suppléer à la manutention de divers postes en production. Principalement axée sur la conduite de chariot, les taches à effectuer intégreront aussi la gestion du parc à déchets.
Vous évoluerez dans un environnement industriel soumis à des normes de qualité exigeantes
Vous travaillez sur Tours en horaires d’équipe 3X8
Du lundi au jeudi : 5h/13h12 -13h/21h12 – 21h/5h12
Le vendredi : 5h/11h12 – 11h/17h
Le besoin de notre client est prévu sur 18 mois, le premier contrat sera établi sur 15 jours.
Votre salaire : 12,020€/h + 13ème mois + prime de transport
Après étude de votre candidature, vous serez contacté(e) par un(e) chargé(e) de recrutement de l’agence PARTNAIRE de Tours. Une visite de site et un entretien chez notre client finaliseront le processus.
Conducteur Finisheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un conducteur de finisheur (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics.
Lieu de mission : Sète et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet et août
Horaire : en journée
Rémunération : 12 à 14 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Conduire divers types de finisseurs pour la mise en œuvre de matériaux bitumeux
– Mettre en œuvre des matériaux de construction avec goût et précision en ayant le souci de la sécurité et du rendement
– Apprécier les distances, le relief, la nature du sol
– Participer à l’entretien du matériel
– Déceler les anomalies dans le fonctionnement de l’engin et effectuer des dépannages le cas échéant
Conducteur Finisheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un conducteur de finisheur (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics.
Lieu de mission : Montpellier et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet et août
Horaire : en journée
Rémunération : 12 à 14 €/Heure
Vos missions si vous les acceptez :
– Conduire divers types de finisseurs pour la mise en œuvre de matériaux bitumeux
– Mettre en œuvre des matériaux de construction avec goût et précision en ayant le souci de la sécurité et du rendement
– Apprécier les distances, le relief, la nature du sol
– Participer à l’entretien du matériel
– Déceler les anomalies dans le fonctionnement de l’engin et effectuer des dépannages le cas échéant
Magasinier cariste (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche, pour un de ses clients situé sur le secteur de Ducey, un MAGASINIER CARISTE H/F pour une mission à pourvoir dès que possible.
Vos missions :
.Préparer et suivre des commandes clients,
.Charger et décharger des camions (livraisons fournisseurs et négoce),
.Ranger et le nettoyer le parc,
.Suivre les stocks.
Port de charge.s
Expérience dans les matériaux et le bâtiment souhaitée
Les horaires : 7h30.12h – 13h30.17H30 fin 17h le vendredi
38h/ semaine.
Responsable de secteur (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un RESPONSABLE DE SECTEURS (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Sous la supervision du coordinateur de secteur, votre rôle sera d’encadrer les personnels de gardiennage en locatif et en co-propriété et de les accompagner. Vous serez un pilier pour nos opérations, combinant leadership et expertise technique pour assurer l’excellence de notre patrimoine et la satisfaction de nos résidents.
En détail, vos missions seront les suivantes :
Vous animerez et fédérerez une équipe de gardiens et agents d’immeubles, assurant leur accompagnement, leur développement de carrière (recrutement, formation, entretiens annuels) et la diffusion des informations clés.
Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité.
Vous définirez et mettrez en œuvre la politique d’entretien des parties communes et des extérieurs, en lien avec le service Patrimoine.
Vous contrôlerez la qualité des travaux (remises en état, entretien courant), réaliserez les états des lieux (entrants/sortants) et gérerez les interventions techniques et les signalements de dysfonctionnements.
Vous assurerez la bonne réalisation des travaux et la diffusion du matériel nécessaire.
Vous serez en première ligne pour gérer les relations avec les prestataires, les locataires et les autorités locales. (la résolution des conflits de voisinage, la gestion des incivilités, le respect du règlement intérieur, et la participation aux astreintes.) Vous représenterez l’entreprise auprès des partenaires institutionnels.
La gestion des stocks et la validation des factures de votre secteur feront également partie de vos responsabilités.
Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité. …
Chargé de clientèle (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ).
Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service.
En détail, vos missions seront les suivantes :
-Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel.
-Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur.
-Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne.
-Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges.
-Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives.
-Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux.
Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Comptable (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez :
Gestion autonome des dossiers clients :
Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.).
Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes.
Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables.
Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers.
Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu.
Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi
Un environnement de travail agréable
Des logiciels modernes et performants
Un accompagnement et des formations selon les besoins
Une journée de télétravail possible par semaine
Une mutuelle prise en charge à 100%
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un BANCHEUR expérimenté (H/F), pour notre client spécialiste de la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
– Préparer, seul ou en équipe, les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.).
– Approvisionner le chantier et transporter le matériel.
– Poser des moules métalliques / banches doubles hauteurs, voiles techniques.
– Couler le béton puis décoffrer.
-Nettoyer (ponçage ou grattage).
Horaires : journée, dès 7h
Lieu : Nîmes
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.46 à 14.55€/heure, paniers et déplacements.
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’agent de production H/F pour une entreprise d’envergure nationale spécialisée dans la production de pains grillés.
Votre mission concernera principalement :
– Suivi du conditionnement des produits
– Mise en carton et mise sur palette des produits
– Gestion de la traçabilité des produits
– Approvisionnement de la chaine de production
Veiller à la conformité des produits (mise à l’écart des produits défectueux)
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim
– Taux horaire : 11,54€ + primes de paniers
– Poste en 3×8
– Lieu de mission : Saint Herblain
– Prise de poste dès que possible suivant la demande du client
Agent de fabrication metallurgie (H/F)
Vous recherchez un poste de Métallier – Assembleur au Plan (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de con client spécialisé en Tôlerie fine, petite chaudronnerie et serrurerie industrielle.
Vos missions principales au sein de l’atelier :
* Lire et interpréter des plans techniques
* Découper et assembler des éléments métalliques
* Veiller à la qualité des réalisation
* Travailler en appliquant les règles de sécurité
Horaires du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil et expérience
Menuisier Poseur – Vitrier (H/F)
Vous êtes un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se) avec un fort sens du service client ? Une entreprise reconnue dans le dépannage d’urgence et les travaux tous corps d’état recherche un(e) technicien(ne) menuisier poseur-vitrier pour renforcer ses équipes.
Que vous soyez débutant(e) (avec formation interne possible) ou expert(e) confirmé(e), vous rejoindrez une équipe de techniciens polyvalents. Vos missions principales incluront :
• Conseiller les clients sur les prestations à effectuer (modèles, matériaux).
• Entretenir, réparer, rénover et remplacer tous types de systèmes de fermeture (intérieurs comme extérieurs) dans le respect des procédures et des normes.
• Assurer le dépannage et l’entretien de menuiseries (pose d’éléments menuisés, réparation de volets roulants, etc.).
• Réaliser la pose d’éléments menuisés et de vitrerie (PVC, bois, aluminium, etc.).
• Effectuer le raccordement électrique et la mise en route des ouvrages.
• Établir des diagnostics et des devis (métré, chiffrage).
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire recrute pour son client, société spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, DES AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F). Pour accompagner son développement, notre client cherche à renforcer ses équipes de production avec des personnes motivées et rigoureuses.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, votre mission consistera à participer activement à la production. Vous serez en charge de :
– Préparer et parer les produits en vue de leur conditionnement.
– Conditionner les produits finis en barquettes, sachets ou caisses, en respectant les poids et les exigences de qualité.
– Assurer une traçabilité parfaite en veillant à l’étiquetage de chaque produit (origine, lot).
– Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (Bonnes Pratiques d’Hygiène, HACCP).
– Maintenir la propreté de votre poste de travail et participer au nettoyage de la zone en fin de poste.
– Informer rapidement votre responsable en cas de problème ou de non-conformité.
– Vous exercerez vos fonctions dans un environnement à température contrôlée (8-10°C) en station debout.
– Poste à pourvoir en horaires décalées, attention les transports en commun ne desservent pas l’entreprise en horaire de nuit.
Agent de Tri H/F
Notre équipe de GRANDCHAMPS DES FONTAINES s’agrandit ! Notre agence Partnaire recrute des Agents de tri (h/f) pour accompagner notre client, société spécialisée en reconditionnement de produits non alimentaires dans sa croissance. C’est l’opportunité idéale pour vous épanouir dans un cadre de travail énergique où l’efficacité et la collaboration sont les clés du succès. »
Vous cherchez un rôle actif au cœur de l’action ? Vous aimez que les choses soient bien faites et à leur place ? Rejoignez-nous !
En tant qu’Agent de Tri, vous n’êtes pas seulement en charge de colis : vous êtes un acteur clé qui garantit la satisfaction de notre client.
Votre challenge au quotidien :
_ Trier les colis avec précision et rapidité.
_ Contrôler la qualité et la conformité des marchandises.
_ Scanner les produits pour un suivi sans faille.
_ Orienter les colis vers les bonnes zones d’expédition.
_ Garantir un espace de travail sûr et ordonné.
Boulanger (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un Boulanger (H/F) pour son client spécialisé dans l’alimentation artisanale, situé à Chuzelles.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du responsable, vous avez pour mission la fabrication des différents pains et viennoiseries.
Plus particulièrement, votre mission consiste à :
– Préparer, pétrir et façonner les pâtes à pain et viennoiseries.
– Maîtriser les techniques de fermentation et de cuisson.
– Assurer la qualité et la régularité des produits finis.
– Respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes de matières premières.
Vous travaillez du mardi au vendredi, de 4H00 à 11H00. Le samedi et dimanche de 3H00 à 10H00.
Rémunération : entre 12 et 14 € brut de l’heure, selon votre expérience.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Ingénieur chimiste (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Technologie Servier, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Scientist Bioproduction
Accompagner l’équipe Bioproduction dans la phase d’apprentissage et de démarrage d’activité.
Apporter son support sur la gestion opérationnelle et documentaire.
PRINCIPALES MISSIONS :
– Dans le cadre des activités analytiques de développement de nouvelle entités chimiques,
oligonucléotides et des activités de life cycle, vous pilotez les études du support analytique au
développement galénique des projets confiés
– Vous portez une expertise métier pour superviser les études et analyses et accompagner les
équipes
– Avec l’analyste, vous rédigez ou approuvez les techniques d’analyse, les spécifications, les
rapports et les protocoles d’étude.
– Vous suivez la réalisation des analyses et apportez un support technique aux analystes en cas de
besoin.
– Vous garantissez (rédaction et/ou gestion) certains livrables dossiers de la partie analytique du
module qualité des dossiers IMPD et enregistrement en collaboration avec les acteurs métiers,
– Vous participez au suivi des projets et à la construction du plan de développement des projets en
collaboration avec le Drug Product leader et l’Analytical Leader
– Vous identifiez les ressources nécessaires avec le manager FAST,
– Vous assurez un reporting opérationnel vers le manager FAST.
– Horaires de journées variable
– Date de la mission : Du 01 aout 2025 au 28 février 2026
Coordinateur production (H/F)
Le cabinet de recrutement de Pithiviers, recrute pour un de ses clients un animateur production H/F aux alentours de Pithiviers, entreprise en pleine expansion.
Vous avez pour mission :
• Organiser l’activité de production sur un secteur selon les aléas de production.
• Gérer les dysfonctionnements, dérives ou non-conformités.
• Apporter un appui technique aux opérateurs.
• Rédiger la documentation de production (modes opératoires, rapports, procédures…).
• Réaliser les dépannages de maintenance de 1er niveau et les tournées de surveillance.
• Assister l’équipe de maintenance et participer aux nettoyages d’installations.
• Intégrer les nouveaux arrivants.
• Encadrer l’équipe d’opérateurs
• Animer les démarches d’amélioration sur le secteur.
• Suivre les indicateurs de performance, proposer des actions afin d’améliorer la productivité et réduire les coûts.
Vous êtes sur une rémunération entre 30K – 35K brut annuel et sur des horaires en 3×8
et vous travaillez le weekend d’avril à juillet et de septembre à décembre.
Maçon (H/F)
Notre client recherche un Maçon (H/F) afin d’agrandir son équipe. Entreprise spécialisée et reconnue dans la maçonnerie, le génie civil et les Travaux Publics. Intervient aussi bien pour des constructions neuves que pour des travaux de rénovation.
Vous intervenez aussi bien sur de la rénovation que sur de la construction neuve.
Votre mission consistera à :
– Interpréter et lire les plans de constructions
– Préparer les fondations et réaliser l’ossature du bâtiment
– Connaitre les différents mélanges / recettes en fonction du chantier à réaliser
– Préparer et appliquer les enduits
– Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.)
– Mise en œuvre des différents matériaux en respectant le cahier des charges
Horaires : 8h 12h – 12h30 16h30
39H par semaine de 35 à 39h en heures sup
Besoin pour plusieurs mois
Taux horaire en fonction de l’expérience professionnelle
Panier repas : 10,80
Vous êtes disponible dès maintenant ?
Cette offre vous intéresse ?
Alors nous attendons votre CV à l’adresse chinon@partnaire.fr ou contactez l’agence au 07 57 45 11 51