Technicien bureau d’études (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux en étanchéité, un ingénieur bureau d’études H/F en CDI.
Au sein du bureau d’études, vous aurez comme principale mission d’assurer la compétitivité des offres en garantissant la faisabilité technique et financière des projets.
– Suivi évolution des coûts et ajustements lors des phases de réalisation de projets
– Participation aux négociations avec clients
– Elaboration des devis et propositions commerciales
– Constitution des dossiers et réponses aux appels d’offres
– Estimation des coûts de travaux (main-d’œuvre, délais, matériaux…)
– Analyse des dossiers et cahiers des charges des projets
– Veille au respect des normes règlementaires et procédures internes
– Rédaction des mémoires techniques et justifications économiques des propositions
Missions annexes liées au poste
Travail en collaboration avec équipes commerciales, opérationnelles et techniques.
Manoeuvre (H/F)
Notre client, situé à Gensac-la-Pallue, est spécialisé dans les travaux de gros-œuvre, le génie civil, ainsi que la réparation et le renforcement de structures. Il se distingue par son expertise dans la construction solide et durable, contribuant à la préservation du patrimoine. Il propose également des services de second œuvre et de finitions, garantissant des réalisations de qualité.
Vous êtes à la recherche d’un emploi en tant que Maçon (H/F) ?
Cette offre est faite pour vous !
Sous les directives du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
-Préparation et maçonnerie de supports
-Montage de murs, cloisons et autres structures
-Application de revêtements et finitions
-Veiller à la conformité des travaux et à la sécurité du chantier
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : Dès que possible
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable selon les besoins.
Lieu : GENSAC LA PALLUE
Horaire : 35 h / semaine
Taux horaire : Selon votre profil et votre expérience
Technicien de maintenance CVC (H/F)
Notre client, spécialisé dans la climatisation et les énergies renouvelables.
L’installation et travaux ainsi que le multiservice et la maintenance viennent compléter le savoir-faire de l’entreprise.
L’agence PARTNAIRE de Haguenau recherche un Technicien de maintenance CVC H/F pour l’un de ses clients à Hoerdt.
Vos missions :
– Installation de système de climatisation, ventilation et de chauffage ;
– Maintenance des équipements ;
– Gestion de différents chantiers.
Horaires de journée et salaire en fonction de l’expérience
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire Caen recherche des SUPERVISEUR H/F en CDI pour son client, premier opérateur postal privé en France, spécialisé dans la livraison de colis à domicile et en relais.
Le poste est basé en périphérie de Caen.
Sous la responsabilité du Directeur d’Agence et en collaboration avec le responsable d’exploitation, vous avez en charge :
– La gestion des réclamations dans un objectif d’amélioration de la qualité de service
– La gestion de la bonne qualification des motifs de retours en respectant les engagements de délais
Au quotidien vos missions sont :
– L’analyse et le traitement des réclamations en prenant contact avec les clients et partenaires sous traitants
– Le contrôle des conformités des remises contre signature
– La participation aux plans d’actions collectifs en collaboration avec le directeur d’agence et le partenaire sous traitant
– La réalisation des audits terrain et qualité auprès des livreurs
– Vérifier la disponibilité et le bon fonctionnement du matériel
– Suivre les encours de livraison et traiter les alertes
– Recadrer les sous-traitants en écart sur le respect des process
Poste à pourvoir en CDI dans le cadre d’un remplacement.
Horaires : 11h30/19H du Mardi au Samedi
Rémunération 2 083 Brut + variable (objectifs)
Mécanicien TP
Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé à La Longueville, des Mécanicien TP (H/F)
Notre client intervient dans les travaux publics de VRD tels que la création et réfection de voiries, le terrassement, la pose de réseaux d’assainissement et d’eau potable.
Votre mission, si vous l’acceptez, consiste à :
– Diagnostiquer les véhicules pour identifier les pannes et défaillances des véhicules.
– Exécuter les opérations de remise en état des véhicules.
– Contrôles et maintenance : réaliser des contrôles réguliers (antipollution, niveau d’huile, etc.)
– Remplacement de pièces défectueuses (freins, suspensions, filtres, etc.)
– Prévention des pannes : Anticipation des pannes et à proposer des solutions avant qu’elles ne surviennent.
– Entretien et nettoyage des engins, outils, véhicules
Horaires : De journée
Rémunération attractive selon profil
Monteur assembleur (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour l’industrie !
Nous sommes à la recherche d’un Monteur Assembleur H/F pour intégrer l’équipe montage de notre client, spécialisé dans la personnalisation et l’aménagement de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur Ladon.
Au quotidien, vous êtes chargé de l’assemblage et du montage des panneaux et des éléments qui constituent les unités mobiles.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Analyser les données d’entrée comme les ordres de fabrication et les plans préparés
– Identifier et contrôler les éléments à assembler
– Utiliser les différents procédés à utiliser en fonction des opérations à réaliser
– Procéder à l’assemblage et au montage des parties et équipements prévus sur votre établi ou directement sur le véhicule
– Effectuer les contrôles de conformité lors des différentes étapes du montage (dimension, étanchéité, réglementaire…)
– Réaliser les finitions pour assurer l’esthétisme et la praticité des véhicules
– Renseigner les documents nécessaires ainsi que l’ERP avec l’ensemble des informations
Poste en horaires de journée – 38h15/semaine
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
L’agence d’Arras qui est reconnue pour sa polyvalence et son expertise recrute un Mécanicien PL (H/F) pour son client qui est une entreprise familiale bénéficiant d’une forte notoriété ; il est spécialisé dans la vente et la réparation de véhicules industriels,
Vous aurez pour mission:
– La réalisation de diagnostics ciblés grâce à votre sens de l’analyse, maitrise de l’utilisation des outils, des équipements et des matériels dédiés à la réparation.
– La réparations mécaniques, entretien courant et contrôles des véhicules des véhicules utilitaires légers et véhicules industriels selon les règles de sécurité et la réglementation en vigueur.
– Les interventions sur les différents systèmes et sous-ensembles du véhicule : injection, informatique embarquée, climatisation, freinage, électropneumatique.
– D’effectuer les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules et la règlementation en vigueur. Vous serez amené à effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic
Type de contrat: CDI
Durée hebdomadaire: 37h50
Rémunération: selon profil
Dessinateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F
Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures).
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
– Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP
– Récupérer les composants 3D des fournisseurs
– Vérifier la base de données avec l’atelier de production
– Réaliser des plans en 2D et 3D des produits
– Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits
– Réaliser les nomenclatures sur l’ERP
Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Opérateur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, des OPERATEURS QUALIFIE PALETTISATION H/F pour son son client, acteur majeur sur la région Bretagne dans la fabrication de produits alimentaires à base de légumes et de viandes.
Le poste est basé sur le secteur de Noyal-Pontivy (56).
Rattaché au Responsable d’atelier, vous assurez les missions suivantes :
– Manutention (port de charges régulier cartons de 15KGS)
– Contrôle des colis
– Prise de température des produits
– Mise sur palette
– Utilisation d’une cercleuse
– Utilisation du robot de palettisation
– Utilisation d’un transpalette électrique
– Manutention diverses
– Conditionnement des produits sur les lignes : mise en sachet / étui / carton / cagette
– Respect des règles de sécurité
Travail en horaires de 2*8 (matin/après-midi), du lundi au vendredi
Electromécanicien (H/F)
Notre équipe Partnaire Louviers recherche un électromécanicien (H/F) en CDI pour une industrie agroalimentaire basée à Louviers.
Avec une présence à l’international dans plus de 40 pays, ce grand groupe est l’un des leaders mondial de la transformation de cacao et la fabrication de chocolat.
En tant qu’électromécanicien, vous avez pour responsabilité de garantir la mise en sécurité des équipements et la bonne fin des travaux, dans le respect des procédures Maintenance, GMP, HACCP, des règles HSE et consignes transmises par votre responsable.
Vos missions seront principalement de la maintenance électrique/mécanique avec un peu d’hydraulique :
– Assurer la maintenance curative : diagnostiquer les causes du dysfonctionnement ; remise en marche de l’installation dans le respect des délais impartis.
– Assurer la maintenance préventive : régler les organes (mécaniques, électriques, hydrauliques) en suivant le planning de maintenance et les OT ; réaliser des contrôles et/ou des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis ; détecter, corriger les anomalies rapidement.
– Assurer la maintenance améliorative : intervenir sur les équipements dont la marche n’est pas satisfaisante à la demande des différents responsables de production, conseiller la production pour l’utilisation des équipements ; participer à la mise à jour des plans et des documents techniques ; proposer des solutions d’amélioration en termes de maintenance, fiabilité, sécurité, conditions de travail et de procédures.
-Rapporter les interventions dans l’outil MAXIMO et communiquer sur les actions lors des passations de consignes, GEMBA, POKA,…
Vous êtes également amené à gérer des projets simples liés à la sécurité ou encore à la fiabilité des équipements du début à la fin en prenant en compte l’ensemble des besoins et obligations de chaque service.
Rémunération selon profil
Horaires en journée
Cariste (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique.
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5.
Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt.
A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande.
Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis.
Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition.
C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois.
Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi.
Horaires: 21h – 5h
Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h).
Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place.
Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Ouvrier d’abattoir et découpe de viandes (H/F)
Votre agence Partnaire de Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche d’un ouvrier d’abattoir H/F pour son client situé à Bavincourt, et spécialisé dans la transformation et la conservation de la viande de boucherie situé à Bavincourt.
Dans une entreprise aux valeurs humaines avec un esprit d’équipe et de l’entraide vous serez en charge de :
– Anesthésier et euthanasier
– Suspendre l’animal sur un rail aérien
– Dépouiller à l’aide d’un couteau de boucher et saler les cuirs
– Eviscérer
– Désosser
– Dégraisser (parage)
– Peser
– Réfrigérer
– Découper et nettoyer les boyaux
– Entretenir les locaux et les étables
Dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
L’esprit d’équipe est privilégié, les anciens vous conseillent dans les techniques à suivre et les procédures à respecter.
Technicien de maintenance utilités (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de Maintenance utilités (H/F) en CDI, dans le cadre d’un futur départ en retraite.
Au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser la maintenance et l’exploitation des installations de fluides Utilités/Process, des équipements de distribution électrique (ht/bt), des installations de traitement d’air, des réseaux enterrés/ protection incendie, de l’entretien des bâtiments, le suivi des contrôles réglementaires sur l’ensemble du site.
En détail, vos missions sont les suivantes
Gérer des contrats de maintenance et d’exploitation, planifier des interventions des entreprises extérieures et suivre des chantiers.
Mener des diagnostics et réaliser des interventions : Analyser des pannes, mettre en œuvre des actions correctives et préventives, suivre des stocks de pièces détachées.
Veiller au respect des contrôles réglementaires, suivre les non-conformités, mettre en place des actions correctives et reporting.
Piloter des prestataires à l’aide d’indicateurs, participer à des projets techniques et transfert des savoirs aux équipes internes.
Exploiter les logiciels de GMAO et GTC pour optimiser la maintenance et assurer la traçabilité des interventions en collectant les informations nécessaires et en rédigeant des rapports. Remonter les dysfonctionnement et/ou retards d’intervention
Respecter et appliquez les normes en vigueur, les procédures, pour garantir un environnement de travail sécurisé et conforme, et mettre à jour les modes opératoires.
…
Technicien de maintenance (H/F)
Notre équipe Partnaire Louviers recherche un agent de maintenance (H/F) en CDI pour une industrie agroalimentaire basée à Louviers.
Avec une présence à l’international dans plus de 40 pays, ce grand groupe est l’un des leaders mondial de la transformation de cacao et la fabrication de chocolat.
En tant qu’Agent de Maintenance, vous avez pour responsabilité de garantir la mise en sécurité des équipements et la bonne fin des travaux, dans le respect des procédures Maintenance, GMP, HACCP, des règles HSE et consignes transmises par votre responsable.
Vos missions seront principalement sur la partie curative :
– Assurer la maintenance curative (tendance électricité) : diagnostiquer les causes du dysfonctionnement ou de la panne constatée sur l’installation ; remise en marche de l’installation dans le respect des délais impartis.
– Assurer la maintenance préventive : régler les organes (mécaniques, électriques, hydrauliques) en suivant le planning de maintenance et les OT ; réaliser des contrôles et/ou des interventions programmées dans le respect des modes opératoires définis ; détecter, corriger les anomalies rapidement.
– Assurer la maintenance améliorative : intervenir sur les équipements dont la marche n’est pas satisfaisante à la demande des différents responsables de production, conseiller la production pour l’utilisation des équipements ; participer à la mise à jour des plans et des documents techniques ; proposer des solutions d’amélioration en termes de maintenance, fiabilité, sécurité, conditions de travail et de procédures.
-Rapporter les interventions dans l’outil MAXIMO et communiquer sur les actions lors des passations de consignes, GEMBA, POKA,…
Vous êtes également amené à gérer des projets simples liés à la sécurité ou encore à la fiabilité des équipements du début à la fin en prenant en compte l’ensemble des besoins et obligations de chaque service.
Rémunération selon profil
Horaires en 3X8
Technicien méthodes GPAO (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un TECHNICIEN METHODES/GPAO (h/f), en CDI, en vue d’un départ en retraite.
L’entreprise, ancrée en France, investit dans son outil de travail, et dans des opérations de croissance externe. Elle est également engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, et offre un cadre de travail neuf et agréable, au cœur d’une zone rurale.
Sous la direction du responsable Bureau d’études/méthodes, et au sein d’une équipe de techniciens, votre rôle sera de créer et mettre à jour les données techniques dans l’ERP. Vous définissez et améliorez les procédés de fabrication par la réalisation des gammes et nomenclatures et participez à la définition ainsi qu’au suivi des prix de revient (PRU). Dans le détail, vous :
Définissez les procédés de fabrication pour la réalisation d’une pièce : Élaborez des méthodes de fabrication, créez des nomenclatures et gammes de production dans un souci d’optimisation de gains
Proposez des optimisations pour réduire les coûts, améliorez la productivité et fiabilisez les processus.
Suivez les performances de production à travers l’analyse des écarts de prix de revient, chronométrage des temps de fabrication et ajustement des processus.
Mettez à jour les temps gammes dans l’ERP
Calculez les prix de revient des nouveaux produits et transmettez aux équipes commerciales et marketing.
Participez à l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs.
…
Opérateur usinage (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication de cloisons modulables, recherche un Technicien d’usinage H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de production basé à GRIGNY (91).
Au sein de l’atelier, vous réaliserez des profilés aluminium pour la réalisation de portes, huisseries et autres menuiseries en aluminium.
Vos principales taches seront :
– Lire et interpréter les plans et les documents de fabrication,
– Débiter les profilés aluminium à l’aide d’une tronçonneuse numérique à deux têtes,
– Usiner les profils aluminium sur centre d’usinage,
– Monter et régler les accessoires nécessaires,
– Lire et contrôler des mesures,
– Assurer l’autocontrôle des étapes de fabrication,
– Respecter le planning de fabrication ainsi que les consignes de sécurité.
Horaires: 07h – 18h du Lundi au Vendredi , 39 h/semaine.
Canalisateur (H/F)
Notre client un acteur majeur de la construction des aménagements urbains, est à la recherche de canalisateurs confirmés.
Mission sur Le Mans et alentours (25kms autour du Mans) nécessitant un moyen de transport (non desservis par les transports en commun)
Vos principales missions seront les suivantes :
Ouvrir les tranchées (découpe d’enrobés ou de tuyaux, suivi de pelle, terrassement manuel pour dégager les réseaux, manutentions diverses, pose de blindages),
pose des raccordements/tuyaux,
installation des canalisations,
remise en état de la voirie,
contrôle du réseau.
Contrat à la semaine
Formation PASI souhaitée si possible
Taux horaire à partir de 12 euros + indemnités de trajet/transport (chantiers hors Le MANS non desservi par les transports en commun
Horaire 39H/SEMAINE
Déplacements avec le véhicule sur les différents chantiers
Responsable de Site Adjoint (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients acteur international des métiers de l’ingénierie et des services, spécialiste de la logistique In-Situ, un Responsable Logistique (H/F) pour une mission d’intérim de 3 mois minimum à Sublaines (37).
Vos missions :
– manager une équipe d’une centaine de collaborateurs, comprenant 3 chefs d’équipe et des manutentionnaires.
– gérer des opérations logistiques, et veiller au respect des délais en respectant les exigences de qualité et de coûts fixées.
– optimiser l’organisation des équipes en ajustant les plannings pour garantir une efficacité maximale
– veiller au respect des normes de sécurité strictes sur le site, afin de garantir un environnement de travail sécurisé pour tous.
– soutenir le responsable de site pour la gestion et le pilotage des équipes (recrutement, pointages, contrats..)
– suivre les indicateurs clés de performance (KPI) du site afin de garantir une gestion optimale et d’assurer une amélioration continue du service client.
Rémunération : 14€/h
Horaires : 22h – 5h30
Longue mission assurée.