Nos offres d’emploi

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

L’Agence Partnaire de Saxe-Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la location et la vente d’engins de manutention, un coordinateur location H/F en intérim pour un remplacement de congé maternité. Au sein de l’agence de Mions et en collaboration avec les coordinateurs location, vous aurez comme principales missions : – Accueil physique des clients – Gestion des appels entrants – Appels sortants pour prospection active sur clients existants et prospects (placements d’engins) – Gestion transports et livraison aux clients – Création, mise à jour et suivi des dossiers clients – Devis et facturations – Gestion litiges et contrats – Suivi périodiques pour entretiens des engins Autres tâches annexes liées au poste Contrat de 36,40H par semaine – RTT pour heures supplémentaires effectuées Horaires : 8H-17H environ, fin plus tôt le vendredi Lundi au vendredi Prise en charge des frais TCL à 50% Tickets restaurants de 10.50 € 13ème mois Prime mensuelle sur objectif
Mions
2 100€ – 2 400€/mois
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche, spécialisé dans la location d’engins de BTP, un Comptable (H/F) en intérim. Ce poste est à pourvoir sur la Orléans. Vos missions principales seront : – Frais généraux : Suivi des dépenses courantes (loyers, fournitures, etc.) et affectation aux bons centres analytiques. – Factures fournisseurs : Réception, vérification, comptabilisation et lettrage. Suivi des échéances et préparation des paiements. – Déclaration TVA : Collecte des données, calcul, déclaration dans les délais, régularisations éventuelles et suivi des échanges avec l’administration fiscale. – Arrêtés mensuels : Écritures d’inventaire, justification des comptes, édition des états financiers et participation à la clôture mensuelle. – Comptabilité analytique : Répartition des charges selon les axes définis, analyse des écarts, production de tableaux de bord pour le suivi de l’activité.
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
13,85€/heure
intérim
4 mois

Serveur en EXTRA (H/F)

Votre agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche DES SERVEURS EXPERIMENTES H/F et réguliers pour un traiteur spécialisé dans les mariages, réceptions, évènements privés, matchs … Lors de réceptions privées, de cérémonies, d’évènements sportifs, de séminaires, vous aurez pour missions principales: Vous serez amené-e à travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant. Servir les clients avec courtoisie et professionnalisme. Préparer les plateaux de service selon les directives. Assurer le bon déroulement des événements, de la préparation à la fin du service. Maintenir la propreté de la zone de service et de travail. S’assurer de la satisfaction des clients tout au long de l’événement. Besoin réguliers sur les weekends Prestations pouvant être d’une durée variable en fonction de l’évènement (mariage ou séminaire ou Match), sur les weekends du vendredi au dimanche.
Theix-Noyalo
11,88€/heure
intérim
7 mois

Conducteur de centrale à béton (H/F)

Notre client acteur majeur de l’aménagement du territoire du Grand Ouest (Granulats & Environnement, Infrastructures & Travaux, Construction & Béton, Ingénierie & Services), recherche un Conducteur de centrale à béton pour son site d’Ernée. Lors de votre mission vous aurez à charge de : – Fabriquer le béton – Entretenir et Optimiser le matériel et les infrastructures – Veiller au respect des règles de sécurité et procédure en vigueur – Coordonner et suivre les plannings de livraison – Relation client (accueil, transmission de commande au service commercial, contrôle des bons de livraisons et factures, préparation de bordereau, etc…)
Ernée
14€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Dessinateur projeteur (H/F)

Vous travaillez pour notre Client implanté à Sens, entreprise entre 50 et 99 salariés, qui fabrique et commercialise des produits chimiques de traitement des métaux d’automobile, aéronautique, industrie générale pour le marché européen. Vos missions : Vous devrez garantir : – La mise à jour et la création des plans techniques de l’usine de Sens selon les standards normalisée – Le respect des cahiers des charges BASF – L’application des exigences réglementaires et définies par BASF en matière de sécurité, d’environnement et de qualité (SGS, SEVESO, IATF) Vous devrez contribuer : – Au renfort technique de service maintenance – A la vérification de la fiabilité des projets ainsi qu’à l’analyse des risques – A une mise à jour rapide des plans à la suite des projets
Sens
12€/heure
intérim
6 mois

Ingénieur Mise en Service (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son metteur en route/ingénieur mise en service H/F dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie. En tant que Metteur en route/Ingénieur mise en service H/F, vous êtes rattaché au Directeur Technique et vos missions sont. Vos missions principales sont: – Assurer la mise en service /démarrage sur site clients – Superviser les interventions externes durant la mise en service conformément au cahier de charges défini – Planifier les interventions et l’ensemble des interventions externes participant à la mise en service – Former les clients aux produits de la société ainsi qu’à leur exploitation – Assurer le reporting des interventions Votre rythme de travail: plusieurs déplacements dans toute la France Intégration: 3/6 mois au Bourget-du-lac pour une période d’intégration Poste pouvant se baser soit sur l’Ouest de la France ou en Savoie Statut: Cadre
Le Bourget-du-Lac
38 000€ – 43 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études en électricité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recherchons un Technicien bureau d’études en électricité pour notre client, entreprise brestoise spécialisée dans la réalisation et la maintenance d’installations techniques en courants forts et courants faibles. En tant que Technicien bureau d’études en électricité vos missions seront les suivantes : – Dessiner des plans selon un cahier des charges bien précis – Utiliser des logiciels précis (DAO-CAO) – Rechercher le matériel nécessaire – Analyser et chiffrer les différents projets – Vérifier que le projet est conforme aux normes et aux réglementations Horaires de journée Salaire : 13,5/h
Guipavas
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Métallier serrurier (H/F)

L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients ! En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale. Vos principales missions seront les suivantes : – Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux. – Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables. – Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage. – Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiels. horaires lundi au vendredi 7h30 12h – 13h 17h le vendredi 7h30 12h
Montélimar
12,50€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur pl (H/F)

Vous aimez prendre la route et livrer bien plus que des produits ? Rejoignez notre client, le leader mondial de la distribution alimentaire au service des pros de la restauration ! Avec 50 ans d’expertise, plus de 3 800 collaborateurs partout en France, et une logistique pensée pour livrer vite et bien, notre client fait rimer efficacité, qualité et proximité. En tant que conducteur poids lourd, vous êtes un maillon essentiel de la chaîne : chaque jour, vous assurez la livraison de produits frais, surgelés ou d’épicerie à nos clients restaurateurs. – Poste basé à : Le Cellier (44) – Prise de poste : dès que possible – Horaires : 04h00-14h00 – Taux horaire : 12.20 E / Panier repas : 9.50E / Primes Vos missions : – Livrer les clients pros en produits alimentaires (frais, surgelés, sec) – Assurer un service client de qualité à chaque étape – Respecter les consignes de sécurité, d’hygiène et de chaîne du froid – Gérer les documents de livraison et assurer le bon état du véhicule Envie de rejoindre une équipe qui avance ensemble ? Postulez vite chez Partnaire Transport !
Le Cellier
12,20€/heure
intérim
6 mois

Dessinateur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Dessinateur BE (H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, entreprise intervenant dans le domaine de la restauration du Patrimoine, de la menuiserie de bois, de la charpenterie et de l’agencement intérieur et extérieur. En tant que Dessinateur en bureau d’études, vos missions principales seront : – Réaliser des plans d’ouvrages en menuiserie traditionnelle – Utiliser les logiciels de conception (AutoCAD) – Modéliser les maquettes virtuelles – Identifier les contraintes de dimension, de fonction et d’espace et respecter les normes de qualité – Remplir les dossiers de demande de permis de construire Horaires de journée Salaire : 13,5/h
Gouesnou
13,50€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Lorient recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la distribution alimentaire pour les professionnels de la restauration, un Préparateur de commandes cariste (h/f). Sous l’autorité du Responsable d’Entrepôt, vous participez à la fonction logistique de la société en garantissant la préparation des commandes à destination de la clientèle. Dans le respect de la chaîne du froid et des règles en matière de qualité, de traçabilité des produits et de prévention/sécurité, vos principales missions sont : – Préparer les commandes destinées aux tournées de livraison et d’expédition. – Suivre et contrôler les DLC. – Suivre les stocks de produits, réaliser un premier inventaire et remonter l’information. – Participer au bon entretien des locaux selon les modes opératoires. Vous exercez votre activité dans un entrepôt frigorifique (travail au froid positif : 0 à +4°C) et savez utiliser du matériel de manutention. Horaires 11h30-20h30 du lundi au vendredi. 35H Hebdomadaire. Contrat d’intérim d’une durée de 6 Mois. Salaire selon grille de la convention collective: fixe 12.418 euros de l’heures + prime de froid positif 1.479 euros de l’heure + tickets restaurant
Kervignac
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur bus (H/F)

Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons un CHAUFFEUR DE BUS H/F pour notre client basé sur Rumilly. Notre client répond à toutes les demandes de transport. Plusieurs postes sont possibles: – Transports scolaires – Ligne régulière et transport urbain – Transport périscolaire, occasionnel et touristique – Tour opérateur et agences de voyages – Transferts gares, aéroports – Transferts et navettes vers les stations de ski – Tous voyage touristique d’1 ou plusieurs jours en France et en Europe. Les horaires sont en journée. Contrat de 3 mois en intérim avec possibilité de reprise au mois de Septembre. Salaire entre 2200€ et 2400€ par mois.
Annecy
2 200€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients, spécialisé en tôlerie un Opérateur de Production/Cisailleur H/F sur Montélimar. Mission à pouvoir rapidement et pour plusieurs mois. En tant qu’opérateur de production, vos missions sont les suivantes : – Chargement/Déchargement de colis ponctuels – Aide sur poste de pliage ponctuels – Entrée/Sortie de matières (palettes) de racks – Utilisation du CACES 3 si possible. La rémunération débute à 13€ de l’heure. Les horaires de missions sont du Lundi au Vendredi de 06h à 13h.
Montélimar
13€/heure
intérim
6 mois

Monteur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’installation de structure métallique, un MONTEUR (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire En tant que MONTEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser l’assemblage et le désassemblage boulonné de tuyauteries de transport de fluide, d’équipements montés en ligne (vannes, souspapes, …) et d’appareils chaudronnés Faire leur supportage par des sous-ensembles de structures métalliques, Respecter les règles de sécurité ainsi que le port des EPI Informations complémentaires : Lieu de la mission : Montoir de Bretagne Salaire : négociable selon profil Horaires : amplitude 8h-18h Prérequis : N1, manipulation extincteurs, chef de manœuvre Poste à pouvoir dans le cadre d’une mission courte durée.
Montoir-de-Bretagne
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Calorifugeur (H/F)

PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine des travaux d’isolation, un CALORIFUGEUR (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire. En tant que CALORIFUGEUR (H/F) vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser la prise de cotes sur site, vous savez lire un plan isométrique et visualiser les différents éléments dans l’espace. Participer aux opérations de pose d’isolant, de tôle et de finition sur chantier (en hauteur). Être capable d’utiliser les différentes machines (plieuse, cisaille, bordeuse…) et outils (meuleuse, visseuse, cisaille à main…) afin de réaliser vos missions avec habilité, rapidité et précision, tout en étant attentif aux normes de sécurité et de qualité. Respecter les consignes de sécurité et le port des EPI Informations complémentaires : Lieu de la mission : Montoir de Bretagne Salaire : Négociable selon profil Horaire : Journée Prérequis : N1, travaux en hauteur/port du harnais Poste a pourvoir dans le cadre d’une mission de travail temporaire
Montoir-de-Bretagne
11,88€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Réceptionniste (H/F)

PARTNAIRE Chinon recrute pour son client basé à Langeais, un(e) réceptionniste H/F. Qui est votre futur employeur ? Notre client, une structure familiale, spécialisée dans dans la collecte, le traitement et la revalorisation des déchets pour les particuliers et les entreprises. Notre client recherche un nouveau collaborateur afin d’agrandir son équipe. Vous aurez pour principales missions : – Accueil et expertise des clients : Vous accueillerez les clients apportant des métaux, évaluerez la qualité et la quantité des matériaux proposés, et les conseillerez sur les différentes possibilités de valorisation. – Gestion administrative : Vous serez en charge de la saisie des données dans notre logiciel de gestion. – Assurer le tri efficace des matériaux en respectant les normes de qualité et de sécurité. – Contrôle qualité : Vous assurerez le contrôle qualité des métaux réceptionnés afin de garantir leur conformité avec nos critères. – Remplacement du Responsable d’Exploitation : Accueillir et orienter les clients et chauffeurs sur le site. – Gérer la pesée des matières entrantes et sortantes. – Assurer la continuité des opérations en l’absence du responsable d’exploitation. Poste à pourvoir dès que possible. Contrat à la semaine pour commencer Du lundi au samedi midi Salaire selon profil
Langeais
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Responsable technique Process (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Val de Loire recrute un Ingénieur Process (H/F) pour l’un de ses clients, acteur majeur dans l’industrie de la production de carton et d’emballage. En tant que Responsable technique Process, vous êtes un acteur clé dans la transformation des processus de production. Véritable référent technique sur le terrain auprès des équipes de production, vous collaborez à leurs côtés. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : – Vous analysez les dysfonctionnements et participez à la mise en place d’une démarche d’amélioration continue des process – Vous intervenez sur la fiabilisation des équipements techniques (lignes de conditionnement) pour en analyser les différents étapes, augmenter la productivité et réduire les pertes. Ainsi, vous devez être en capacité de travailler sur les lignes de découpe et de conditionnement et d’en expliquer les particularités techniques aux collaborateurs de production. – Vous proposez des solutions d’amélioration pour optimiser les process de production – Vous accompagnez la mise en production de nouveaux produits – Vous rédigez les protocoles et procédures des process afin d’assurer leur bonne mise en œuvre – Vous participez activement aux réunions de service et techniques avec les différents responsables et leurs équipes – Enfin, vous formez le personnel de production aux nouvelles procédures avec management transverse. Rémunération entre 36K€ et 40K€ bruts mensuels, selon profil et expérience. Poste en horaires de journée – 39h/semaine. Statut Agent de Maîtrise
Chartres
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

Fil’Mer, entreprise familiale de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, valorise le savoir-faire vendéen dans la transformation et le conditionnement de poissons. Spécialiste de la découpe, du filetage, la fumaison et de la surgélation, elle garantit fraîcheur et goût authentique. En collaboration avec les pêcheurs locaux, notamment de l’île d’Yeu, Fil’Mer soutient l’emploi régional et privilégie les circuits courts. Forte de ses valeurs de cohésion, d’exigence et de passion, l’entreprise propose des gammes fraîches et surgelées reconnues en France. Nom de l’entreprise : Filmer Lieu de mission : Givrand Sous la supervision de votre responsable de ligne et après avoir suivi la formation qui vous sera fournie, vous aurez les missions suivantes : – Passer le saumon dans la machine à filetage. – Parer et préparer les filets (enlever le gras). – Passer le saumon dans une machine pour retirer la majeure partie des arêtes. – Enlever le gras du filet à l’aide d’une whizarde. – Retirer les arêtes restantes à l’aide d’une pince (finitions). – Mise en caisse en bout de ligne. À l’arrêtage des poissons, procéder à leur mise en caisse. Effectuer le conditionnement : mise en boîte, mise sous atmosphère, étiquetage, puis mise en carton. Conditions : Horaires en 2×8 (5h-13h, 13h-21h, 6h-14h, 14h-22h), variables en fonction de la fin de production. Taux horaire : 11,88 €. Heures supplémentaires payées et majorées. Prime de 5 € supplémentaires par jour.
Givrand
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois