Plombier chauffagiste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plomberie et le chauffage basé à Seurre un(e) plombier chauffagiste (H/F) pour ses chantiers aux alentours.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement.
Au sein des chantiers aux alentours de l’entreprise vos missions sont :
– De repérer les pannes et proposer de solutions
– D’installer les systèmes de plomberie, chauffage et climatisation
– De communiquer avec les partenaires et les clients
Le poste est ouvert en horaire de journée (7h30-17h30 du lundi au jeudi et 7h30-12h le vendredi) – base de 39h/semaine.
Salaire selon profil.
Une prime de panier s’ajoute lors d’un chantier à plus de 15km de l’entrepôt.
CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE(H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Partnaire Caen recherche un DEPANNEUR MECANICIEN TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels du bâtiment.
Poste à pourvoir en périphérie de Caen (14)
En qualité de dépanneur, vous assurez la maintenance et la réparation du matériel tout en garantissant la disponibilité pour les clients.
Rattaché à l’agence de Caen vos missions sont :
– Assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel)
– Assurer la mise à disposition auprès des clients (entretien et réparation du matériel)
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 7h30 12h / 13h30 18h
Rémunération ; entre 2 197 et 2 200 € brut / mensuel suivant profil et expérience
Primes diverses.
Chauffeur pl tp (H/F)
Spécialiste en location de matériels (camions et engins) avec et sans chauffeur, ainsi que du transport d’engins TP
Des années d’expérience acquise auprès des plus grands groupe nationaux et régionaux des travaux publics.
Nos Partenaires recherchent :
– Chauffeur PL et SPL TP expérimentés.
– La polyvalence SPL ou PL ne vous dérange pas, vous êtes à l’aise en 6×4 ou 8×4.
– Principalement en conduite de bennes mais si vous disposez de CACES ou autres compétences en conduite ampliroll, grues…., vous pourriez être amené à devenir un atout indispensable.
– Missions du lundi au vendredi.
Taux horaire 12.50 + frais suivant convention collective transport + majoration heure de nuit + heures supplémentaires entièrement rémunérées.
Chauffeur SPL/PL bras de grue (H/F)
Spécialiste en location de matériels (camions et engins) avec et sans chauffeur, ainsi que du transport d’engins TP
Des années d’expérience acquise auprès des plus grands groupe nationaux et régionaux des travaux publics.
Nos partenaires recherchent des conducteurs(trices) PL et SPL avec CACES Grue.
Vous êtes doté d’un permis C ou CE et d’un CACES R490 et vous avez de l’expérience, vous êtes certainement le ou la futur(e) conducteur(trice) de notre partenaire.
– Vous serez amené à exercer votre talent de conduite sur le secteur aquitain.
– Vous chargez et déchargez votre véhicule avec la grue auxiliaire qui vous est confié.
– Vous assurez une maintenance régulière du matériel confié et faite remonter les informations avant dysfonctionnement.
– Vous communiquez journalièrement avec vos collègues du service exploitation.
– Vous assurer le bon retour administratif de vos interventions.
N’attendez pas, postulez immédiatement et rencontrons nous.
Taux horaire 12,43€ – contrat temps plein – frais suivant convention transport
Électricien qualifié n2 (H/F)
Notre client est une entreprise de renom dans le secteur de l’électricité, spécialisée dans les travaux d’installation électrique dans tous types de locaux. Située à Blois, elle se distingue par son expertise et son engagement à fournir des solutions électriques de qualité adaptée aux besoins de ses clients.
En tant qu’électricien N2, vous serez chargé d’ :
– Installer et raccorder des équipements électriques en courant fort et courant faible.
– Lire et interpréter des plans et schémas électriques.
– Assurer la mise en conformité des installations électriques.
– Réaliser des travaux de câblage et de distribution électrique.
– Diagnostiquer et résoudre les pannes électriques.
– Travailler dans le respect des normes de sécurité et des délais impartis.
Administrateur achats (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un Administrateur achats (H/F) pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans l’industrie pharmaceutique. En intégrant leurs équipes, vous participez à accélérer l’innovation au service de la santé.
Le poste est situé à proximité de Bolbec (76).
En tant que Gestionnaire des achats au département financier, vous assurez le traitement du processus d’administration des achat, de la demande d’achat jusqu’à sa réception dans le respect d’un process Procure To Pay.
Vos missions principales :
– Maîtriser l’ensemble des outils et processus liés aux achats : contrôle des commandes, gestion des réceptions, saisie et analyse des écarts de facturation
– Participer activement à l’amélioration continue des processus et outils Procure to Pay, aussi bien pour les achats directs qu’indirects
– Contribuer à la communication interne avec les parties prenantes (Business Reviews, …)
– Piloter et suivre les indicateurs de performance liés à un portefeuille fournisseurs dédié
– Apporter un support opérationnel et contractuel à l’équipe, tout en documentant les processus
– Réaliser des analyses et contrôles des engagements financiers et comptabilisations des dépenses
Le poste est à pourvoir en contrat intérim dans le cadre d’un remplacement pour une durée de 3 mois à compter du mois de Mai.
Chef d’équipe CVC (H/F)
Vous avez une expertise en Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC) et souhaitez encadrer une équipe sur des chantiers variés ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans l’installation et la maintenance des systèmes CVC.
En tant que Chef d’équipe CVC, vous serez responsable de :
– Superviser et animer une équipe de techniciens sur le terrain.
– Installer, entretenir et dépanner les systèmes CVC (chauffage, ventilation, climatisation).
– Lire et interpréter les plans techniques.
– Veiller au respect des délais, des normes de sécurité et de la qualité des interventions.
– Gérer l’approvisionnement en matériel et anticiper les besoins du chantier.
Poseur (H/F)
Partnaire Montbéliard recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans la pose de sols et basé aux alentours de Montbéliard, des poseurs de sols souples (H/F) pour une mission d’intérim. Démarrage au plus vite.
En tant que Poseur de sols souples (H/F), vous interviendrez sur missions qui seront les suivantes :
– Préparer les surfaces (nettoyage, ragréage, ponçage) avant la pose des revêtements.
– Découper et ajuster les matériaux en fonction des dimensions et des contraintes du chantier.
– Poser et fixer les revêtements de sols souples (moquette, linoléum, PVC, etc.).
– Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur.
– Travailler en équipe pour garantir un résultat de qualité.
Chauffeur spl frigo surgeles (H/F)
L’agence Partnaire Transport Arras recherche pour un de ses clients spécialisé dans le transport de marchandises sous température dirigée un conducteur SPL Courte distance.
Les postes sont à pourvoir au plus vite sur Lesquin, Carvin, Vendin-le-Vieil, Brebieres, Arras.
Vous serez chargé(e) de :
– Contrôler le chargement ou le déchargement du véhicule
– Livrer sur le secteur régional et/ou Belgique
– Manutentionner
– Réaliser des enlèvements après les livraisons
– Remplir des lettres de voiture et échanger des palettes Europe
Les postes sont à pourvoir au plus vite sur Lesquin, Carvin, Vendin-le-Vieil, Brebieres, Arras.
Conditions :
Poste à pourvoir du Lundi au Vendredi (possibilité de travailler le samedi selon clients)
Poste en régional / pas de découché à prévoir
Horaires de journée (prise de service entre 02h00 et 05h00 en fonction de l’organisation de la tournée)
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Ouvrier agroalimentaire (F/H) à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
• Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables.
• Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur.
• Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique).
• Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies.
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Opérateur de production NUIT (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client des Agents de conditionnement H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60) de NUIT.
Mission d’intérim de 1 mois renouvelable. Horaires d’équipe avec indemnité de panier de 9,90 euros par jour, salaire 12.04 euros de l’heure brut.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront:
– Alimenter la chaîne de production,
– Surveiller le bon déroulement des opérations,
– Trier les produits,
– Emballer les produits,
– Conditionner et étiqueter les produits finis,
– Gérer les impératifs de production,
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
————————————————-
Travail de nuit : 21H – 5H
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Cuisinier H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un prestataire spécialisé dans la restauration en collectivité.
Au sein d’un Foyer logement à Séné, vous serez en charge de la préparation des parties chaudes et froides, pour une centaine de couverts :
– La préparation des repas ;
– Déterminer les portions et les quantités nécessaires ;
– Tenir compte des régimes alimentaires particuliers, etc. ;
– Entretien de la cuisine.
Poste à pourvoir de suite avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
Horaires :
7h30-13h45 en semaine/ 7h30-13h30 puis 16h30-19h00 le samedi et dimanche
Travail un week-end sur 2
Travail en temps complet.
Roulement prévu : 1 semaine à 6 jours de travail, 1 semaine à 3 jours de travail
Comptable général (H/F)
Notre agence recrute un Comptable Général (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé depuis plus de 90 ans dans la forge et l’usinage. Cette entreprise accompagne ses clients dans la conception et la fabrication de pièces forgées et usinées, de la petite à la grande série.
Dans le cadre d’un remplacement, vous serez rattaché au site de Les Hautes Rivières (08) et aurez pour principales missions :
– Révision complète des comptes de bilan
– Établissement des déclarations de TVA
– Traitement des relances fournisseurs
– Mise à jour des process internes
– Formation des équipes sur certains aspects comptables
Cette offre est à pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire de 6 mois. Démarrage au plus tôt et fin de mission fin septembre.
Temps plein 35h/semaine.
Assistant Administratif et commerciale (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client basé sur Senlis, un Assistant administratif et commercial H/F pour une mission d’intérim en vue d’embauche.
Notre client est un expert industriel en acier depuis plus de 40 ans.
Vos missions seront les suivantes:
– Gérer le standard téléphonique
– Enregistrer les factures fournisseurs
– Gérer la facturation client / devis / relance devis
– Relancer les échéancier clients
– Mettre à jour es tableau de suivi d’activité (relance, chiffre d’affaire, commandes)
– Gérer les certificatifs produits clients
– Classer les dossier clients
——————————————–
Mission d’intérim avant embauche en CDI
Postes à Senlis (60) évoluant fin 2025 à Avrigny (60)
Horaires: lundi à jeudi: 08h30 12h00 13h30 17h35 vendredi 08h30 12h00 – 13h30 17h20 /ou / Lundi à jeudi: 08h30 12h00 13h30 17h20 – vendredi 08h30 12h00 – 13h30 17h20
Salaire: 2200 €/brut sur 13 mois
Peintre (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du btp et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, des Peintres.
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de peinture de bâtiment et de revêtement de sol.
Vos missions :
Préparation des supports et des sols, choix des outils.
Réaliser les travaux de peintures sur différentes surfaces (rouleau, pinceau, pistolet)
Peindre les façades, murs, plafonds et portes.
Poser des éléments d’étanchéité.
Réaliser des effets décoratifs.
Travail en équipe
Moyen de locomotion impératif afin de vous rendre sur chantier.
Lieu de mission : chantiers Hauts de France
Rémunération : N1 et N2
Contrat : intérim à la semaine
Horaires de journée
Conducteur de machines – Emballage (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un conducteur de machines h/f pour rejoindre notre équipe.
Vous serez responsable du bon fonctionnement d’une ligne d’emballage.
Missions principales :
Assurer la mise en route, le réglage et le bon fonctionnement des machines.
Approvisionner les machines en matières premières (emballage, étiquette).
Effectuer les contrôles qualité.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les interventions de premier niveau.
Effectuer la traçabilité des produits.
Travail du lundi au vendredi – 6h00-13h30/14h00
Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Horaires en 2×8 lors des périodes de forte activité
Poste à pourvoir en CDI après une période d’intérim
Taux horaire : à partir de 11.92€
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au responsable de production, votre mission principale sera de conduire une machine de conditionnement / peseuse dans le respect des objectifs et des consignes.
Vos missions :
Gestion d’une peseuse permettant le fonctionnement de 2 lignes de production
Réglage de la machine en fonction des recettes
Maintenance de 1er niveau
Vérifier les paramètres et les spécifications des machines
Mettre en marche les machines et les surveiller
Contrôler la qualité des produits
Travail du lundi au vendredi – 6h00-13h30
Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Horaires en 2×8 lors des périodes de forte activité
Poste à pourvoir en CDI après une période d’intérim
Taux horaire : à partir de 11.92€