Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, situé sur le secteur de Saint Pois, 2 OPERATEURS DE CONDITIONNEMENT H/F. Poste à pourvoir dès que possible.
Vos missions seront les suivantes :
Vérifier l’approvisionnement des palettes dans l’atelier
Sortir les palettes de déchets à chaque fin de poste et s’assurer que son poste de travail soit propre
Anticiper dans les préparations pour les commandes suivantes (étiqueter et préparer les cartons)
Assurer efficacement du flammage
Identifier les palettes ou cartons de plateaux en stock à la fin d’une commande, le reporter sur l’OF et avertir son chef d’équipe
Identifier les palettes et assurer le bon recyclage des déchets
Identifier numéroter les cartons et les palettes ainsi que les initiales
Vérifier que tous les déchets soient sortis (poste de travail propre)
Effectuer les contrôles des plateaux thermoformés fréquemment
Nettoyer son poste durant et après chaque production
Avertir son chef d’équipe en fin de commande ou fin de matière
En cas de problème sur machine prévenir son chef d’équipe et/ou le chef d’atelier
Horaires en 2×7 ou 2×8 en fonction du plan de production.
Conducteur de machines – Réception cuisson (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un CONDUCTEUR DE MACHINES – Réception Cuisson H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la réalisation d’andouilles et d’andouillettes. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Baud (56150).
Au sein du service fabrication et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Réceptionner les matières premières en appliquant strictement les consignes de qualité et de sécurité.
– Réaliser la cuisson des produits en marmites et assurer le suivi du point de contrôle critiques (CCP) correspondant.
– Installer les équipements de production (piqueuse, dégraisseuse) selon les besoins.
– Compléter les documents de suivi de production avec rigueur.
– Préparer le matériel nécessaire en fonction du planning de fabrication et des consignes données.
– Vérifier la conformité des produits avant et après cuisson ou fumage.
– Saisir les informations de production sur les fiches suiveuses ou dans le système GPAO.
Vous travaillez sur des horaires du lundi au vendredi ou du mardi au samedi de 8h à 16h/ 7h30 à 15h30 / 5h à 12h30 ou 4h à 11h30 selon les besoins de production – Pause déjeuner de 30 minutes payée.
Vous travaillez au sein d’un environnement tempérée.
Taux horaire : 11.88€
Technicien d’atelier (H/F)
L’agence ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, un(e) Ouvrier(ère) Atelier Finition (H/F) en intérim.
Vous interviendrez sur diverses activités de préparation des portes, en respectant scrupuleusement les instructions de fabrication et les spécifications clients.
Missions Principales:
– Prendre connaissance de la documentation technique et des instructions spécifiques liées aux produits.
– Vérifier la disponibilité des matériaux, accessoires et outillages nécessaires à la réalisation des tâches.
– Débiter les éléments rapportés constituant les blocs-portes, puis les stocker correctement.
– Réaliser l’ébavurage et le traçage précis des emplacements des accessoires.
– Découper et préparer les ouvertures pour accessoires selon le type de porte.
– Assembler les équipements : poignées, serrures, oculus, guides, butées, rails, etc. à l’aide de gabarits si besoin.
– Appliquer les joints nécessaires : silicone, double face, mousse polyuréthane, téflon, cordons chauffants.
– Monter l’ensemble : dormant, bâti, contre-bâti, et effectuer les essais de fonctionnement.
– Assurer la traçabilité en identifiant chaque bloc porte par étiquette.
Gestionnaire interface clients (H/F)
Pour le compte de notre client, industrie spécialisée dans la mécanique de haute précision, nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire Interface Client. Ce besoin, basé à Sully-sur-Loire (45), s’inscrit dans le cadre d’un fort développement de l’activité.
En tant que pilier de la relation client, vous êtes le garant de la satisfaction des partenaires. Vous supervisez l’intégralité du carnet de commandes et assurez la validation ainsi que le suivi des plans de livraison en étroite collaboration avec les équipes Opérations.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
✔️ Gestion des commandes : Vous pilotez les variations du carnet de commandes sur les périodes fermes et flexibles, analysez les nouvelles demandes de livraison et identifiez les écarts par rapport aux prévisions.
✔️ Coordination opérationnelle : Vous validez les commandes et le plan de livraison, puis assurez leur suivi rigoureux en coordination avec les différents acteurs des Opérations.
✔️ Suivi financier et commercial : Vous surveillez la réalisation du chiffre d’affaires à court terme et, en cas d’écarts, proposez une révision des prix en collaboration avec l’équipe commerciale ou garantissez les engagements envers le client.
✔️ Optimisation de la performance : Vous mesurez et analysez la performance des livraisons ainsi que le niveau de satisfaction des clients.
✔️ Amélioration continue : Vous organisez et coordonnez les retours clients, identifiez les causes récurrentes de non-respect des objectifs de livraison (On Time Delivery) et proposez des actions correctives en collaboration avec le client.
Canalisateur (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand recherche pour l’un de ses clients, acteur important sur le marché des travaux publics en Auvergne et notamment dans le département du Puy-de-Dôme, un Canalisateur H/F.
En équipe, vous avez pour missions essentielles l’installation, l’entretien et la rénovation des canalisations d’eau, de fluides de différente nature (gaz, pétrole…), de câbles électriques et de fibres optiques.
Vous installez les conduites d’acheminement de l’eau potable et les raccordements à partir des châteaux d’eau jusqu’à la distribution aux utilisateurs ainsi que les réseaux d’assainissement qui drainent les eaux usées vers les stations d’épuration.
Une fois les installations finies, vous vérifiez celles-ci en réalisant des essais de pression qui permettent la détection de fuites possibles. A la fin des différents chantiers, vous remettez en état de la voirie après les travaux.
Chauffeur spl (H/F)
Notre client est une entreprise familiale fondée en 1945, spécialisée dans le transport sur-mesure, la logistique et la location de véhicules industriels.
Fort d’un savoir-faire éprouvé, notre client accompagne les secteurs du BTP, de l’agroalimentaire, de l’industrie et des hydrocarbures grâce à une flotte de 1900 véhicules et 33 sites répartis sur tout le territoire national.
Rejoignez une entreprise engagée dans une démarche de qualité et de responsabilité environnementale en postulant auprès de votre agence Partnaire Nantes Transport.
Nous recherchons un Conducteur Routier SPL (H/F) pour une activité en messagerie régionale. Vous serez en charge de la livraison et de l’enlèvement de marchandises auprès de clients professionnels et/ou particuliers, en assurant un service fiable et de qualité.
Poste à pourvoir : Conducteur SPL (H/F) en trafic régional
Localisation du poste : Saint Aignan de Grandlieu (44).
Type de poste : CDI à pourvoir rapidement.
Horaires de journée : 7h00-17h00 / Heures supplémentaires majorées.
Votre mission :
– Assurer les livraisons et enlèvements de fret palettisé en respectant les délais.
– Effectuer les tournées régionales en optimisant les trajets.
– Gérer le chargement et le déchargement avec soin.
– Veiller au bon état du véhicule et signaler toute anomalie.
– Respecter la réglementation du transport routier et les consignes de sécurité.
Pourquoi nous rejoindre ?
– Stabilité & évolution : Des opportunités de carrière et de formation.
– Matériel moderne & performant : Travaillez avec des équipements récents.
– Proximité & esprit d’équipe : Une entreprise à taille humaine avec des valeurs fortes.
– Réactivité & engagement : Un acteur reconnu pour son sérieux et son service client.
Vous aussi, choisissez la bonne voie avec Partnaire Transport et donnez du sens à votre carrière !
Agent Logistique (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une entreprise, Spécialiste du tissus d’ameublement, textiles techniques et accessoires dans divers domaines d’activité : décoration, sellerie, nautisme et plein air, de Ste Hermine dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recrutons un Agent Logistique (H/F)
Vos missions seront , en atelier :
– gestion des stocks de rouleaux de tissus et fournitures (port de charges lourdes)
– Réception et préparation des commandes en fonction des bons établit en respectant les délais
– entretien et rangement du poste de travail et matériels* réalisation de l’inventaire
Vous interviendrez également sur une fonction administrative afin de paramétrer et organiser la mise en place du nouveau logiciel pour la préparation des commandes.
Contrat : Contrat CDI à temps plein
Horaire : 8h30-12h/13h30-17h du lundi au vendredi
Lieu : Ste Hermine
Cariste (H/F)
Découvrez une opportunité au sein d’un acteur majeur du transport de meubles et produits volumineux, doté d’un réseau national solide, incluant un site clé situé aux Essarts. Cette entreprise, reconnue pour son expertise logistique et sa flotte spécialisée, se distingue par son sens du service et sa capacité à gérer des flux complexes pour les professionnels comme pour les livraisons aux particuliers.
Vos missions seront:
– Charger/décharger les palettes au sols avec le gerbeur (avec caces 1B)
– Préparer les commandes / picking
– Etiqueter
Contrat de travail temporaire sur les Essarts du 2/07 au 31/08/2025 (fériés 14/07 et 15/08 travaillés)
Horaires : 35 h par semaine (7h-15h ou 10h-19h ou 12h30-21h )
Taux horaire 12.06€+ prime déjeuner 16.20€
Chauffeur pl toupie (H/F)
ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un CHAUFFEUR PL – TOUPIE (H/F).
Notre client spécialisé dans la production et livraison de béton cherche à renforcer ses équipes.
En tant que chauffeur toupie, voici vos principales missions :
– Assurer la livraison du béton sur les chantiers à l’aide d’un camion toupie
– Effectuer le chargement du camion en centrale et veiller à la bonne qualité du produit
– Livrer dans les temps en respectant les règles de sécurité
– Rédiger les bons de livraison et maintenir un camion propre
– Etre en contact avec les clients sur chantier et représenter l’image de l’entreprise
Lieu : Pontivy et alentours
Horaires : journée (8h00 – 17h30) variables selon chantiers
Rémunération : 12€ brut/h + indemnités de fin de mission
Chef de produit (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement Conducteur machine à imprimer typo (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Gron.
Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs…
Analyser le marché et identifier les opportunités de produits,
Développer des stratégies produits en fonction des besoins des clients et des tendances du marché,
Collaborer avec les équipes de R&D pour définir les spécifications des produits,
Élaborer et gérer le plan de lancement des nouveaux produits,
Suivre les performances des produits et ajuster les stratégies si nécessaire,
Travailler avec les équipes du marketing pour créer des campagnes promotionnelles efficaces,
Créer des outils d’aide à la vente,
Organiser et participer à des évènements internes et externes (salons / réunions commerciales).
Manager d’activité électricité H/F
Pour le compte de notre client, acteur incontournable dans le domaine du CVC, nous recherchons un Manager d’Activité Electricité. Basé à Poitiers (86), ce poste est à pourvoir dès que possible.
Responsable du développement de votre propre structure, vous commercialisez les différentes prestations de l’entreprise dans le domaine des travaux en électricité. Vous analysez les besoins et mobilisez les équipes pour apporter des réponses adaptées.
Missions principales :
🔹Entretenir et développer votre propre portefeuille client dans le cadre de travaux en électricité et CVC, dans divers secteurs d’activité.
🔹Assurer le suivi financier de vos projets et de vos frais généraux.
🔹Élaborer les objectifs commerciaux de votre structure et déterminer les moyens pour les atteindre.
🔹Garantir le bon déroulement des contrats dans le respect de la réglementation du travail et du droit des marchés.
🔹En qualité de Manager, gérer une équipe opérationnelle, avoir la responsabilité du recrutement, de l’intégration et de l’évolution de vos collaborateurs.
🔹Piloter les compétences tant internes qu’externes en ayant une volonté permanente d’aider votre équipe à libérer ses talents.
Ampliroll (à crochet) (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS recherche un chauffeur PL H/F pour l’un de ses clients qui accompagne les professionnels dans la gestion de leurs déchets organiques.
Vos missions :
-Conduire un camion ampliroll pour la collecte et le transport de bennes de déchets (déchets industriels, déchets de chantiers, etc.) sur les différents sites clients et les centres de traitement.
-Assurer le chargement et le déchargement des bennes en toute sécurité.
-Contrôler l’état du véhicule avant chaque départ et signaler toute anomalie.
-Veiller au respect des règles de sécurité routière et des procédures internes de l’entreprise.
-Remplir les documents de suivi (feuilles de route, bons de collecte) avec rigueur.
-Participer à l’entretien de premier niveau de votre véhicule.
Lieu : Montargis, a 1h d’Orléans
Horaires : 7h-15h du lundi au vendredi
Salaire : 14,50€ brut de l’heure + 1,08€ brut (prime de douche) + 1,67€ brut (prime de salissure) + 9,14€ brut (panier repas)
Conducteur car tourisme (zone courte) (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Entrelacs , un conducteur de bus – Tourisme H/F pour une société familiale de transport de voyageurs, première entreprise indépendante de Transport Public de voyageurs de Savoie.
Nous recrutons pour notre client un conducteur de bus – Tourisme H/F.
Prise de service sur Entrelacs (73410);
Horaires de journée, en doubla vacation (prise de poste matin / Coupure / poste après-midi).
Possibilité de travail le samedi et le dimanche
Vos missions :
– Transporter des clients
– Gérer la circulation du bus
– Assurer la continuité du service
– Contrôler le véhicule intérieur / extérieur avant et après votre service.
– Contrôler l’état de propreté des équipements…
– Identifier et signaler les incidents mécaniques
Activité scolaire et inter-urbain
Poste à temps complet
Rémunération selon profil
Expérience d’un an minimum
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l’acheminement de légumineuse pour produire des protéines végétales et des produits de fermentation régénératifs.
L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche des techniciens multiprocess / opérateur de production H/F, en CDI .
Dans un premier temps vous allez recevoir une formation sur plusieurs mois, dans leur centre d’innovation.
📦Dans un second temps, sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
– Appliquer les protocoles de sécurité, les consignes sanitaires.
– Participer aux analyses de risques, de pertes, d’accidents/incidents.
– Assurer la production par le pilotage, la supervision et le réglage.
– Effectuer la maintenance de 1er niveau des équipements.
– Effectuer les contrôles qualité visuels.
– Analyser les dysfonctionnements.
Participer aux réunions de production.
De la polyvalence est à prévoir sur les deux dossiers cosmétiques .
🕰️Horaires de journée en 3/8 glissant (5jours de travail et 3 jours de repos)
💵29 600€ brut + primes
Technicien bureau d’études (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les énergies renouvelables et implanté à Clermont-Ferrand, un Technicien Bureau d’Etudes en photovoltaïques H/F.
Au sein du Bureau d’Etudes de l’entreprise, vous serez en charge de réaliser les plans des installations de panneaux photovoltaïques des clients professionnels et des collectivités.
Vous utilisez principalement le logiciel Autocad.
Vous avez des connaissances en électricité et idéalement en photovoltaïque.
Ouvrier ostréicole (H/F)
Notre agence ADEVA SAINT MALO recherche pour un de ses clients basé sur CANCALE et au départ de Cancale des agents ostréicoles (H/F) du 22/08/25 au 23/08/25 et du 25/08/25 au 27/08/25
Au départ de CANCALE et muni de votre wadders fourni par l’ostréiculteur, vous partirez en équipe en bateau afin de faire du virage de poches d’huitres sur les tables en mer soit les retourner pour favoriser la croissance des huîtres et limiter le développement des algues pour plusieurs jours en demi-journée. Heure de départ de Cancale à déterminer
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour notre client spécialisé dans les produits élaborés à base de viande. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et implantée au sein d’un groupe solidement implanté sur le territoire français.
Le poste est basé sur le secteur de PONTIVY (56) en Industrie Agroalimentaire.
Au sein du service Maintenance et sous l’autorité du responsable maintenance, vos missions serons :
* Effectuer la maintenance préventive : vérifier les installations, remplacer les pièces d’usure et graisser l’outil de production.
* Assurer la maintenance des équipements, installations et matériel de production pour optimiser leur fonctionnement.
* Réaliser la maintenance curative (ponctuellement) selon les demandes d’intervention : diagnostiquer les pannes et réparer le matériel en respectant les consignes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement.
Vous travaillez sur des horaires de nuit (21h-5h) du lundi au vendredi.
Rémunération prévue : à partir de 14.50€/h négociable selon expérience.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Opérateur de production menuiserie (H/F)
Au sein de l’équipe Supply Chain, vous serez chargé(e) de fabriquer les commandes de produits dans le respect des procédures, des exigences de qualité, des délais et des consignes de sécurité (découpe, assemblage, contrôle, conditionnement), en vue de leur livraison
Vos Activités Principales :
Production et préparation : Vous découperez des panneaux (polycarbonate/aluminium), conditionnerez et étiqueterez les commandes sur palettes, et gérerez les chutes. Vous assurerez la préparation des commandes en rassemblant les produits nécessaires à l’aide d’un transpalette électrique et/ou d’un pont roulant (sous autorisation de conduite).
Optimisation de l’environnement : Vous maintiendrez votre espace de production propre et sûr, et signalerez les anomalies ou dysfonctionnements de matériel. Vous participerez également au déchargement des containers et au chargement des commandes.
Polyvalence : Vous pourrez être amené(e) à participer aux inventaires, fabriquer des échantillons et maquettes, ou décharger des livraisons d’aluminium.