Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients situé à Saran et spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F.
Vos missions principales sont :
– Préparer les commandes.
– Scanner les articles.
– Dispatche des produits
Offre ouverte aux personnes en situation de handicap.
Marcher ne vous fait pas peur ? Rejoignez-nous !
Equipé d’un scanner et d’un chariot, vous vous déplacez dans les allées en suivant le sens de circulation de l’entrepôt, à la recherche du bon produit. Vous devrez prélever la quantité de produit indiqué, les scanner, les déposer dans le carton et le tour est joué !
Manutentionnaire (H/F)
➕Partnaire Meung sur Loire vous propose l’opportunité de devenir manutentionnaire (H/F) au sein d’un de nos clients spécialisés dans la logistique : livraisons de colis en national et international au fret express, routier, ferroviaire, aérien et maritime, en passant par la gestion de la chaîne logistique d’un bout à l’autre.
L’entrepôt situé sur Meung-sur-Loire recherche des manutentionnaires (F/H) avec des horaires de journée.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes :
➖Filmage
➖Etiquetage
➖Chargement / Déchargement
➖Manutention
➖Picking / Packing
🕰️Horaires :
✅7h – 14h30 ou 8h30 – 16h
✅Heures supplémentaires à prévoir jusqu’à 17h
👉Si vous êtes intéressé par cette offre, n’hésitez pas, contactez nous !
Opérateur de fabrication (H/F)
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non-alcoolisées, et vous voulez participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Partnaire Orléans Industrie recrute pour notre client un opérateur de fabrication / aide siropier (H/F):
Le métier d’opérateur de fabrication vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus … voici les missions qui vous seront confiées chez notre client :
– Vous préparez vos matières premières en suivant l’ordre de fabrication donné.
– Vous effectuez les pesées et le dosage des ingrédients en suivant la formule et en utilisant les scans.
– Vous réalisez les mélanges des matières premières dans les cuves.
– Vous réalisez les autocontrôles et signalez les anomalies et les non-conformités.
– Vous renseignez les documents qualité (autocontrôles et traçabilité papier et informatique) relatifs au poste.
– Vous réalisez les opérations de nettoyage et de rangement de votre poste.
– Vous veillez au respect des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
– Vous participez aux interventions de maintenance de 1er niveau
– Vous transmettez à votre responsable les informations nécessaires à la bonne continuité de la production.
Vous travaillerez en horaires 3×8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h), ou en horaires de weekend
samedi/dimanche 5h/17h ou 17h/5h.
Salaire : 13,70€ brut de l’heure
Vous évoluerez au sein d’un parc machines récent.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Cariste (H/F).
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Au sein du service Supply Chain, vos missions sont les suivantes :
-Vous conduisez des chariots de manutention de type CACES 1, 3 ou 5.
-Vous réalisez le chargement et le déchargement des camions.
-Vous contrôlez les livraisons de matières premières et consommables.
-Vous préparez les commandes et réalisez l’approvisionnement des lignes de production.
-Vous participez à la mise en stock des produits (scan, contrôle des palettes).
-Vous réalisez le reconditionnement des palettes et manutentionnez les produits.
Le poste est à pourvoir à 30 kms à l’Est d’Orléans, en horaires 3×8 ou journée (selon les besoins de l’entreprise).
Il s’agit d’une mission en contrat intérim pouvant durer jusqu’à 18 mois.
Taux horaire : 11,65€/h
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non-alcoolisées, et vous voulez participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Partnaire Orléans Industrie recrute pour notre client des conducteurs de ligne (H/F) :
Le métier de conducteur de ligne vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus … voici les missions qui vous seront confiées chez notre client :
– Vous assurez le démarrage, l’approvisionnement et l’arrêt de la ligne de production.
– Vous réalisez les autocontrôles et signalez les anomalies et les non-conformités.
– Vous veillez au respect des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
– Vous participez au maintien de l’outil de production en effectuant les interventions de maintenance de 1er niveau et les changements de formats.
– Vous transmettez à votre responsable les informations nécessaires à la bonne continuité de la production.
Vous travaillerez en horaires 3×8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h), ou en horaires de weekend samedi/dimanche 5h/17h ou 17h/5h.
Salaire : 13,90€ brut de l’heure.
Vous évoluerez au sein d’un parc machines récent.
Assistant manager (H/F)
Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, Partnaire Orléans Industrie recherche un Logistic Support Manager (H/F) pour son client leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité.
Fort de 83 000 collaborateurs dans 68 pays, notre client bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses partenaires, partout dans le monde.
Vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l’exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu’à la livraison client.
En délégation des Customer Service Managers, vous avez la responsabilité de satisfaire l’ensemble des exigences de ce périmètre dont en particulier :
• Le pilotage des lots rechanges et réparations en garantissant la tenue DOT (Delivery On Time) et du TAT end to end défini au contrat (Turn Around Time)
• La gestion globale de la chaine logistique pour un fonctionnement optimal permettant de satisfaire :
• les utilisateurs et les intérêts de Thales, en veillant au juste nécessaire, tout en anticipant toute action nécessaire aux respects de ses engagements contractuels,
• La tenue des exigences de coûts, délais et qualité ainsi que la gestion des risques et opportunités et la mise en place des plans d’action correspondant avec le Customer Service Manager
• L’interface avec le Client sur les sujets confiés par le CSM et notamment l’information du client sur les délais prévisionnels de livraison,
• La gestion des indicateurs de performance et remontée des alertes vers le responsable de projet sur les risques de non tenue de performances.
• Le pilotage des activités liées à l’Export Control et des activités en lien avec les services responsables.
• Piloter les présentations en acceptation client
Responsable marketing (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Responsable marketing et communication H/F en CDI !
C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans.
Sous la responsabilité du directeur général, vos missions sont :
-Organiser l’activité en fonction des orientations de la direction générale, de la stratégie RSE et la stratégie de communication (externe, interne et commerciale) ; les décliner en objectifs opérationnels pour l’équipe ;
-Manager et animer ses équipes (suivre, contrôler et évaluer le travail réalisé) et veiller au développement de leurs compétences ;
-Etablir le budget opérationnel de communication auprès de la direction générale et en assurer la gestion et son optimisation ;
-Représenter l’organisme à l’externe et à l’interne en promouvant et valorisant notamment les projets, actions et l’image de l’entreprise ;
-Mettre en place, utiliser des outils de veille et actualiser régulièrement ses connaissances (médias, évolutions technologiques, innovations sociales, veille opérationnelle afin d’anticiper les crises, …) afin de veiller au développement de l’activité du service et des projets ;
-Être le garant de l’application de la règlementation, du bon fonctionnement et de la bonne application des procédures internes attachées à son domaine de spécialisation et de la marque employeur à l’externe.
-Élaborer des outils de reporting, les bilans annuels et mesurer l’efficacité des actions de communication.
Plaquiste (H/F)
Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société a 2 établissements situés à Pannes et à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser.
Nos chantiers sont dans 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères
En tant que plaquiste, vous interviendrez sur différents types de chantiers et aurez pour responsabilités :
La pose de plaques de plâtre (cloisons, doublages, plafonds suspendus, gaines techniques, etc.) ;
Le montage de structures métalliques (rails et montants) ;
L’application d’enduits, le jointoiement et le lissage des surfaces ;
L’intégration des éléments d’isolation thermique ou acoustique ;
La réalisation des finitions en vue de la préparation à la peinture ou au revêtement ;
Le respect des plans, des consignes techniques et des normes de sécurité ;
La coordination avec les autres corps d’état présents sur le chantier.
Maçon (H/F)
Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société est basé à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser.
Nos chantiers sont dans un rayon de 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères.
En tant que maçon confirmé, vous serez en charge des missions suivantes :
Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures selon les plans ;
Monter des murs en briques, parpaings, pierres ou autres matériaux traditionnels ;
Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres, linteaux, etc.) ;
Appliquer les enduits sur les différentes surfaces ;
Participer aux travaux de rénovation ou de restauration de bâtiments anciens ;
Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais ;
Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier.
Électricien (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Pithiviers, spécialisé dans le transport, l’installation et l’entretien de matériel électrique, un Électricien (H/F).
En tant qu’électricien(ne), vous aurez la responsabilité d’intervenir chez les clients basés en région Parisienne et en région Centre pour réaliser les missions suivantes :
– Réaliser les opérations de mise en place d’Onduleurs / Transformateurs
– Réaliser des montages de batteries stationnaires
Des déplacements en provinces sont à prévoir.
Le véhicule est fourni et une formation est assurée au sein de l’entreprise.
Période de travail du lundi au samedi.
Salaire 1900€ brut + prime qualité de 150€.
Possibilité de réaliser des heures supplémentaires.
Nous vous proposons une mission longue durée avec un accompagnement et de la formation durant votre parcours.
Assistant commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Commercial Itinérant B2B (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l’informatique et de l’accès à Internet, un Commercial Itinérant B2B (H/F) en CDI, basé à Saint Denis en Val.
Vos missions :
– Prospection téléphonique et physique : développement du portefeuille sur toute la Région Centre (+ Paris + Est)
– Qualification des fichiers de prospection
– Fidélisation des clients existants (Key Account Management)
– Développement de l’activité et organisation
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et faire partie d’une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant !
Monteur assembleur (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire recrute pour l’industrie !
Nous sommes à la recherche d’un Monteur Assembleur H/F pour intégrer l’équipe montage de notre client, spécialisé dans la personnalisation et l’aménagement de camions et autres solutions de transport à destination de professionnels. Le poste est à pourvoir rapidement en CDI sur Ladon.
Au quotidien, vous êtes chargé de l’assemblage et du montage des panneaux et des éléments qui constituent les unités mobiles.
A ce titre, vous avez pour missions de :
– Analyser les données d’entrée comme les ordres de fabrication et les plans préparés
– Identifier et contrôler les éléments à assembler
– Utiliser les différents procédés à utiliser en fonction des opérations à réaliser
– Procéder à l’assemblage et au montage des parties et équipements prévus sur votre établi ou directement sur le véhicule
– Effectuer les contrôles de conformité lors des différentes étapes du montage (dimension, étanchéité, réglementaire…)
– Réaliser les finitions pour assurer l’esthétisme et la praticité des véhicules
– Renseigner les documents nécessaires ainsi que l’ERP avec l’ensemble des informations
Poste en horaires de journée – 38h15/semaine
Frigoriste (H/F)
Notre client, acteur spécialisé dans la fabrication de groupes électrogènes pour l’aéronautique, connaissant une forte croissance, cherche à consolider son équipe.
Fort d’une expertise de plus de 60 ans, l’entreprise propose de nombreux métiers techniques à pourvoir et notamment un Frigoriste atelier (H/F) en CDI.
Rattaché à l’atelier de production, vous évoluez dans une équipe de techniciens frigoristes. Votre rôle est de garantir les opérations frigo (montage/charge/test) des climatiseurs avions.
Votre N+1, responsable Frigoriste de production, vous accompagne dans les missions suivantes:
– En collaboration avec les monteurs mécaniques et électriques, vous serez en charge du montage de la partie frigo sur les produits de climatisation avion
– Conformément aux procédures internes et aux règles de l’art du métier de frigoriste, vous testez et contrôlez la mise en service du circuit frigo
– Vous contrôlerez dans une enceinte climatique que les produits sortis de production sont conformes aux exigences requises de performances et de qualité
– Vous rédigez des procédures de montage ou de PV de test
– Vous êtes en charge de l’amélioration continue des produits (fiabilité, temps de montage….)
Poste en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi 12h00
Salaire 2300€ à 2700€ brut selon profil et expérience + avantages entreprise
Vous savez l’essentiel, pour le reste : parlons-en ensemble.
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Partnaire Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F).
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non-alcoolisées et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement et l’optimisation des lignes de production.
Vous souhaitez en savoir plus sur votre role ? Voici vos principales missions :
– Vous dépannez et entretenez les machines et lignes de production sur les différents secteurs de l’usine : maintenance curative, préventive et améliorative.
– Vous réalisez, en cours de production, des réglages complexes de fonctionnement des installations.
– Vous assistez et apportez votre soutien opérationnel aux équipes de production.
– Vous diagnostiquez la ou les causes du dysfonctionnement ou de la panne constatés sur l’installation.
– Vous participez aux réunions de suivi de performance production et maintenance.
– Vous travaillerez en horaires 3×8.
– Vous évoluerez au sein d’un parc machines récent (moins de 10 ans).
Le poste est à pourvoir près d’Orléans dès que possible..
Salaire : 14,15€ brut de l’heure.
Agent de montage/assemblage (H/F)
Partnaire Orléans Industrie, met en place une formation de Monteur-Assembleur (H/F) avec à l’issue une mission entre 4 et 6 mois minimum pour son client spécialisé dans le domaine de l’industrie aéronautique.
Vous travaillerez sur la commune de St Cyr en Val, sur des horaires de journée et/ou équipe.
Attachez vos ceintures, l’aventure avec notre client GUINAULT commence ici !
Libérez votre potentiel et plongez dans l’univers captivant du métier de monteur/assembleur!
Notre formation de 4 semaines vous offre le passeport vers une mission cœur du monde de l’industrie aéronautique à St Cyr en Val, zone de la Saussaye. Rejoignez nous pour devenir le maître du montage-assemblage de groupe électrogène qui vous propulsera vers un nouvel avenir professionnel.
La formation se déroulera du 25/08/2025 au 19/09/2025 en partenariat avec un centre de formation basé sur Orléans. A la fin de la formation vous serez capable de réaliser des actions de montage mécanique et d’ensemble électrique.
Rémunération au SMIC pendant la durée de la mission puis une fois en contrat de travail temporaire, vous serez rémunéré 12€/h avec des opportunités d’évolutions.
Horaires chez le client en journée (7H-16H45) ou 2X8 (5h 13H ou 13H 21H). Vous travaillez sur 4 jours et le vendredi matin en heures supplémentaires.
Prêt à saisir sur une belle opportunité ? Alors c’est le moment de nous contacter !
Manutentionnaire (H/F)
Notre client spécialisée dans les services logistiques pour l’industrie, entreposage et stockage non frigorifique de produits industriels, recrute un manutentionnaire H/F pour son site situé a à Boisseaux.
Vous êtes chargé d’effectuer des comptages physiques précis des stocks de l’entrepôt, s’assurer de la concordance entre les stocks physiques et les stocks théoriques enregistrés dans le système informatique.
Vos missions:
– Assurer les inventaires prévus sur une ou plusieurs références afin de garantir la conformité des stocks tant physique que théorique.
– Utiliser l’outil informatique et tous documents relatifs aux stocks. (Excel/Reflex /SAP)
– Faire/ou rectifier si nécessaire le stock physique.
– Procéder naturellement à l’auto-contrôle de son travail.
– Informer immédiatement les personnes désignées dans le procédé des anomalies et des non-conformités, pour assurer la bonne réalisation de la prestation de service.
Horaire : Journée
Mission du 16/06/25 au 29/08/25
Taux horaire : 11,88
Prime affilié : ticket restaurant
Conseiller Client (H/F)
Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire.
Ce poste est à pourvoir sur Olivet.
Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care.
Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais.
Pour cela vos missions seront les suivantes :
– Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé,
– Qualifier le contact en reformulant la problématique client,
– Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre,
– Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.