Nos offres d’emploi

Conducteur de machines (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, leader européen du développement, de la fabrication et de la commercialisation de véhicules de loisirs haut de gamme, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) DE MACHINE À COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F). En atelier, vous devrez prendre connaissance des instructions de travail (plan/consignes/modes opératoires …) et préparer le poste de travail selon les standards définis. Vos missions seront les suivantes : – Lancer le programme adapté à l’opération – Surveiller le bon fonctionnement de la machine et alerter en cas d’anomalie – Réaliser une ou plusieurs opérations de production – Contrôler la qualité des éléments produits au fur et à mesure, détecter et signaler les anomalies – Renseigner les documents de production – Assurer le bon passage de consignes et/ou le retour d’information – Nettoyer et maintenir le poste de travail suivant les standards définis Poste à pourvoir rapidement. Poste basé sur Saint-Brandan. Vous travaillerez 35h par semaine du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brandan
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) CARISTE (H/F). Rattaché au responsable plateforme, vous garantissez la mise en stock des produits finis et l’approvisionnement des zones de pickings, vous assurez également la préparation des palettes complètes et la mise en stock des emballages. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : – Assurer le rangement du stock et mettez à disposition les palettes complètes de produits finis dans la zone de picking et des emballages dans la zone dédiée – Assurer l’enregistrement et la traçabilité de chaque flux – Intervenir en cas d’anomalie suivant les consignes et procédures en vigueur : blocage palette, signalement des non-conformités – Assurer, au besoin, le remplacement des agents de quai et préparateurs de commandes Poste basé à Plaintel. Horaire tournant en journée. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDES (H/F). Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette – Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale – Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement) – Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client Vous êtes disponible sur du long terme. Poste basé à Plaintel. Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00). Rémunération selon profil. Vous bénéficierez de la prime 13ème mois et indemnité de transport. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commande – Cariste R489 1B et 5 (H/F)

Nous recrutons un Préparateur de commande – Cariste R489 1B et 5 (H/F) pour un client situé à Heudebouville (27400). Spécialisée dans la logistique des secteurs des cosmétiques et de la santé, cette entreprise est présente sur le marché depuis 1967. C’est l’un des pionniers de la mutualisation des transports. Sous la hiérarchie direct du chef d’équipe logistique, vos missions principales en tant que Préparateur de commande – Cariste R489 1B et 5 (H/F) seront les suivantes : -Manutention -Chargement/déchargement de marchandises -Conduite des chariots de manutention -Gerbage haute hauteur -Approvisionnement des lignes de conditionnement -Filmage de palettes -Préparation de commandes -Vérification de la cohérence produits/marchandises et du contenu de la préparation -Participation aux inventaires -Nettoyage du matériel et du poste Détails du poste : -Port de charges (15 kg au maximum) -Horaires en équipe (matin/après-midi) et/ou journée -Rémunération au SMIC + prime de performance après 3 mois d’ancienneté Vous êtes à jour de vos caces R489 cat 1B et 5. Alors n’attendez plus et postulez vite à notre annonce !
Heudebouville
11,88€/heure
intérim
18 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Senlis secteur tertiaire et industrie, recherche pour son client spécialisé dans le Transports routiers de fret de proximité. Un Cariste H/F 1.3.4.5 sur Saint Witz (95) pour une mission d’intérim renouvelable, Vos missions seront les suivantes: – Mettre en stock les produits – Préparer les commandes – Reconditionner les produits – Gérer les réceptions/ expéditions et les livraisons des clients Horaire de journée de 8h – 17h du lundi au jeudi et 8h – 16h le vendredi Caces 1.3.4 et 5 Salaire: 11.88 + ticket restaurant Vestiaire + restaurant à disposition
Saint-Witz
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur logistique (H/F)

Votre agence Partnaire MONTELIMAR, recherche pour son client sur PIERRELATTE, un OPERATEUR LOGISTIQUE (H/F). La société intervient dans les domaines de la distribution de produits métallurgiques. Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : – Manutention de produits métallurgiques – Réception des marchandises – Préparations des commandes, alimentation des machines laser – Entretien du Parc Si vous êtes motivé à l’idée de vous former et d’évoluer dans un environnement en pleine croissance, vous êtes le profil qu’il nous faut ! Localisation du poste : Pierrelatte Horaires : du lundi au jeudi 16h30-1h00 / le vendredi 15h30-23h
Pierrelatte
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recrutons pour un de nos clients situé à 15 km de Bourg-en-Bresse des préparateurs de commandes H/F à partir de début janvier. Vous travaillez du lundi au vendredi – Samedi occasionnel Horaires postés tournants : Matin / Après-midi – Pas de poste en journée Vos Missions principales : Manutentionner des colis pouvant aller jusqu’à 25kg Réceptionner les instructions directement dans votre casque grâce à notre système de commande vocale (ou « Voice Picking »). Préparer les commandes en suivant les indications précises du système (emplacement, quantité…). Manœuvrer un chariot de catégorie 1B en toute sécurité Participer à l’inventaire et au rangement de l’entrepôt.
Pont-d’Ain
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur du secteur de la logistique, des Caristes Préparateurs de Commandes (H/F) motivés et rigoureux pour son site basé à Strasbourg (Port du Rhin). Vous intégrerez un environnement dynamique et polyvalent, au service de clients prestigieux, notamment dans le secteur pharmaceutique, où la rigueur est un prérequis essentiel. En tant que Cariste/Préparateur de Commandes, vous serez au cœur de la chaîne logistique de notre client. Votre polyvalence sera la clé de votre réussite. Vos missions principales incluront : La préparation de commandes avec une grande précision en respectant les procédures spécifiques. La manipulation et le rangement des marchandises dans l’entrepôt à l’aide de chariots élévateurs. Le chargement et le déchargement de camions. La gestion des stocks et la participation aux inventaires. L’utilisation des outils informatiques pour le suivi des commandes et la communication.
Strasbourg
12,02€/heure
intérim
18 mois

Technicien sav (H/F)

Technicien de maintenance SAV (H/F) À propos de notre client Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de l’ingénierie, spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de machines de tri automatisées. Cette société, issue de la fusion de plusieurs entités historiques du secteur, a su s’imposer comme un leader grâce à son expertise pointue et son engagement à répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Si vous êtes passionné par l’innovation technologique et que vous souhaitez rejoindre une équipe d’experts, ce poste est fait pour vous. Le poste En tant que technicien de maintenance itinérant, vous rejoindrez une équipe dynamique pour renforcer les effectifs. Rattaché au responsable support, vos missions principales incluront : Maintenir et dépanner : vous assurerez la maintenance préventive des machines de tri et interviendrez en cas de panne, sur site ou à distance. Résoudre les problèmes : vous analyserez les dysfonctionnements et apporterez des solutions pour remettre les équipements en service rapidement. Installer et accompagner : vous participerez à l’installation de nouvelles machines et travaillerez en collaboration avec des équipes internationales. Gérer et documenter : vous renseignerez les outils de support pour préparer les devis et les commandes, gérerez les stocks de pièces et rédigerez des rapports techniques. Assurer les astreintes : vous ferez partie d’un roulement d’astreintes techniques pour garantir un support continu.
Lesquin
26 000€ – 45 000€/an
CDI

CARISTE / PREPARATEUR (H/F)

D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021. Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F. Missions confiées : – Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients – Gérer le stock – Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué – Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée) – Respecter les consignes de sécurité – En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35 Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier CACES 3 et 5 obligatoire.
Le Controis-en-Sologne
11,94€ – 12,52€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE accompagne son client, une entreprise familiale située au cœur du bocage vendéen et spécialisée dans la production de produits carnés surgelés multi-espèces. Depuis plus de 50 ans, cette société élabore avec passion une large gamme de viandes, alliant savoir-faire boucher traditionnel et innovation. Engagée dans une démarche de qualité et de sécurité alimentaire, elle est certifiée IFS, garantissant une maîtrise totale de ses processus pour ses clients professionnels, allant de la restauration aux industries. Nous recherchons un(e) Préparateur(rice) de commandes pour renforcer les équipes de notre client. Vos missions principales : – Préparation de commandes : Assembler des palettes selon les bons de commande, en respectant les procédures de qualité et de température. – Gestion des stocks : Réceptionner, identifier et ranger les palettes de produits surgelés. Vous serez également en charge de la gestion informatique des entrées de stock et de la participation aux inventaires. – Manutention et logistique : Charger des containers, filmer et gerber des palettes. – Sécurité et hygiène : Appliquer et respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité du site.
Mortagne-sur-Sèvre
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière des OUVRIERS AGRO ALIMENTAIRE H/F Rattaché(e) au Responsable de Ligne, vous intervenez en tant qu’agent de production. Vous êtes intégré dans une équipe de production et vous exécutez des opérations de conditionnement ou de préparation de commande dans le respect des critères d’hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité. Dans ce cadre, vous aurez pour missions: -Calibrer les produits -Assurer le conditionnement des produits -Préparer les commandes Environnement froid Du lundi au vendredi 6H30/16H Taux horaire : 11,88€ + prime d’habillage 0,86€/J + prime de froid 0,48€/h + prime de transport 0,50€/J
La Séguinière
11,88€/heure
intérim
6 mois

Opérateur sur Commandes Numériques (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche sur Yon recrute pour son client spécialiste de l’univers des vérandas, pergolas et abris de piscine, son prochain agent d’usinage (H/F) Vos missions principales : · Assurer la préparation des différentes opérations de fabrication : scanner les dossiers à lancer en production ; approvisionner les centres d’usinage à l’aide du transstockeur ; charger les profils sur les tapis · Lancer l’usinage et la découpe des profils sur les différents centres d’usinage du parc machine · Contrôler la qualité de l’usinage et les longueurs des pièces · Remonter à la hiérarchie les éventuelles anomalies, pannes · Réaliser les réglages nécessaires et assurer la maintenance de premier niveau Vous êtes amené à travailler sur plusieurs centres d’usinage. Vous évoluez sur un secteur travaillant en horaire d’équipe (2*8: 5h-13h/13h-21h). Taux horaire 11.90€ + prime équipe 6€/jour.
La Roche-sur-Yon
12,50€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Assistant commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Agent logistique (H/F)

L’agence Partnaire Cambrai recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le E-Commerce au sein de la E-Valley à Epinoy — des agents logistiques polyvalents H/F L’agent logistique polyvalent coordonne et organise les opérations de réception, d’expédition mais aussi de stockage des produits vendus par son client. Véritable poste clé dans une activité logistique, il est également garant de la conformité des livraisons, du rangement et du stockage des produits tout en assurant leur expédition, leur enregistrement et leur traçabilité. Votre mission au poste d’agent consiste principalement à ranger de façon logique les produits élaborés par votre entreprise. Vous avez également la charge de gérer la réserve et de tenir le compte des différents objets stockés en fonction de leur réception et de leur expédition. Parallèlement, vous recevez les commandes passées au service commercial de votre employeur et vous vous occupez de les préparer dans les meilleures conditions. Une fois qu’elles sont prêtes, vous êtes aussi chargé d’organiser leur expédition aux différents clients. Poste à pourvoir sur Epinoy, 35 heures semaine en 2X8
Épinoy
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Exprimez votre talent chez notre client ! Votre ambition est grande, celle de notre client l’est tout autant. Présent dans le monde entier, notre client est animé par une passion pour l’innovation scientifique et technologique, avec pour mission d’enrichir la vie humaine à travers ses solutions dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. L’entreprise valorise ses clients, ses patients, son impact sur la planète et la diversité de ses collaborateurs. Notre client recherche des esprits curieux, prêts à imaginer l’impossible et à relever les défis de demain. 🛠️ Votre rôle : – Préparation de commande (picking) des pièces et cartons selon une fiche de commande à l’aide du pistolet informatique. – Accueil des chauffeurs, signatures et archivage des différents documents – Réception de colis et de matières premières – Consolidation des commandes – Livraison de commandes en production. – Manipulation de charge – Stockage des matières premières – Chargement et déchargement des camions – Utilisation des CACES R.489 Cat 1b – 3 – 5 –6 et R485 Cat 2
Molsheim
13€ – 22€/heure
intérim
18 mois

Responsable logistique (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients, leader dans son domaine, un Superviseur Logistique H/F pour son site basé à Carquefou. Vous êtes un manager de terrain reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur ? Vous souhaitez intégrer un acteur majeur du secteur de la Distribution & Logistique ? Nous avons une opportunité pour vous ! Votre Mission Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous êtes le véritable chef d’orchestre opérationnel de votre zone. Vous animez au quotidien une équipe de préparateurs de commandes pour garantir la performance et la fluidité de l’activité. Vos responsabilités principales : Pilotage opérationnel : Ajuster les moyens humains et matériels selon les priorités et le flux d’activité. Management de proximité : Animer, mobiliser et motiver votre équipe (entretiens annuels, suivi des temps, accueil des nouveaux arrivants). Performance & Qualité : Analyser les indicateurs (productivité, qualité), assurer le reporting et proposer des axes d’amélioration continue. Terrain : Superviser la préparation, la réception, le chargement et les inventaires. Sécurité : Être le garant du respect des règles de sécurité et de la réglementation sociale au sein de votre équipe.
Carquefou
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
6 mois

Préparateur de commandes drive H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDE DRIVE (H/F). Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes: – Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises. – Vous procédez au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides. – Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison. – Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…). Poste à pourvoir en contrat d’intérim selon les besoins. Poste basé à Saint-Brandan. Les horaires de ce poste sont changeant d’une semaine à l’autre. Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi. 1 jour de repos dans la semaine. Rémunération selon profil. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Brandan
11,88€/heure
intérim
3 mois