Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le thé et café, un Vendeur (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Poste à pourvoir sur Olivet.
Vos missions :
Vente et conseil : Accueillir et accompagner les clients dans leur choix parmi une large gamme de cafés, thés et accessoires.
Réassort des produits dans le magasin
Encaissement : Gérer les transactions
Papiers cadeaux : Réaliser des emballages soignés pour une belle expérience client.
Préparation des commandes clients internet et entreprises
Gestion des réseaux sociaux
Chef de projet – méthodes industrialisation (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Ingénieur méthodes industrialisation (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde !
Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical.
Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants.
Vos missions :
● Pilotage de l’Industrialisation et Définition des Méthodes :
– Piloter la mise en place et l’industrialisation des nouveaux produits, en analysant les données d’entrée clients et Bureau d’Études.
– Valider les choix techniques et leur faisabilité industrielle, en déterminant les moyens de production et en participant au choix des fournisseurs.
– Concevoir et réaliser des moyens de production spécifiques, incluant la rédaction de cahiers des charges et la conception d’outillages.
– Réaliser l’ensemble des documents de production, y compris les nomenclatures et les dossiers de fabrication.
– Définir les gammes de contrôle, réaliser les analyses de risques produits et déterminer les temps de réalisation.
● Coordination de Projet et Amélioration Continue :
– Piloter et rendre compte de l’avancement du planning d’industrialisation auprès du client et de la Direction Industrielle.
– Organiser les réunions techniques et jalons, suivre les plans d’actions et rendre compte des actions définies.
– Appuyer techniquement les différents services internes (Bureau d’Études, Production, Qualité, etc.) et résoudre les problèmes techniques rencontrés.
– Mettre en place et animer des routines de communication autour des projets.
– Veiller à l’amélioration continue des processus d’industrialisation, identifier les dysfonctionnements et proposer des mesures correctives.
Technicien méthodes et industrialisation – électronique (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Technicien méthodes industrialisation (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde !
Notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical.
Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants.
Vos missions :
● Gestion et Documentation du Cycle de Vie Produit :
– Créer, sécuriser et valider le produit fini et son dossier de fabrication, en intégrant les besoins client et de production.
– Gérer la cohérence et la mise à jour des données produits dans l’ERP.
– Analyser les informations techniques clients pour l’élaboration et l’évolution des modes opératoires.
– Rédiger et mettre à jour les dossiers de fabrication et les spécifications clients.
– Participer à l’élaboration des prototypes et aux devis de nouveaux projets.
● Support Technique et Optimisation de la Production :
– Apporter un support technique aux ateliers de production et de contrôle pour la bonne exécution des opérations.
– Identifier, analyser et résoudre les problèmes rencontrés en production, en collaboration avec les services supports et/ou les clients.
– Rechercher les outillages nécessaires et participer au choix des méthodes de fabrication.
– Proposer, suivre et participer à l’amélioration continue des méthodes de fabrication pour optimiser la productivité, la qualité et les délais.
– Assurer un support technique chez le client et/ou les sous-traitants.
Régleur mécanique (H/F)
Notre agence recrute pour notre client basé sur Gaillon (27), il est spécialisée dans le secteur d’activité Découpage et emboutissage de pièces techniques pour l’industrie automobile.
Entreprise dynamique et avec des projets sur le long terme.
Notre client recherche des Régleur mécanique (H/F) en 2*8 ET en nuit.
Vous allez intégrer un environnement avec du bruit et des pièces automobile en métal qui peuvent être coupante (port des gants).
Vos missions :
Réaliser les préparations, montages et démontages d’outillages nécessaires à la production.
Régler les capteurs.
Contrôler et garantir le bon état des outillages à réception, au montage et démontage.
Effectuer les réglages nécessaires à la garantie d’une production conforme (qualité, coûts, délais).
Garantir l’optimisation des réglages pour l’amélioration des performances.
Intervenir rapidement pour limiter les temps d’arrêts machine.
Proposer des améliorations techniques pour les outils de production et les postes de travail.
Contrat : en intérim à la semaine avec opportunité à long terme.
Horaires : 37h par semaine (35h et 2h de RTT)
Equipe 2*8 : Lundi au jeudi de 5h à13h et vendredi de 5h à 10h / Lundi au jeudi de 13h à 21h et vendredi de 10h à 15h
Equipe Nuit : Lundi au jeudi de 21h à5h et vendredi de 15h à 20h
Salaire : 12€ de l’heure à 12.80€ de l’heure (selon profil) + 13e mois. Pauses (10 min + 30 min rémunérées).
Nuit : Primes de 7.40€ et 1.45€ par nuit + majoration nuit (de 22h à 5h) de 20% par heure.
Vous êtes ponctuel, aimant travailler en équipe et avec des compétences techniques en mécanique industrielle, alors n’hésitez plus et postulez!
Chef d’équipe (H/F)
Notre client, leader mondial de la gestion logistique, recherche dans le cadre du renforcement de ses équipes des chefs d’équipe logistique au sein d’un entrepôt basé à la Boisse (01120).
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
Intégration, encadrement et animation d’équipe : transmission des objectifs qualitatifs et quantitatifs, gestion des effectifs
Suivi des priorités de traitement
Affectation des tâches à accomplir et suivi de la bonne exécution dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité
Veiller à la sécurité des hommes et du matériel sur le site
Traitement des anomalies : sécurité, process
Participation ponctuelle à l’exécution des tâches de son équipe lors de pics d’activité
Reporting d’activité auprès de son responsable hiérarchique
Assistant polyvalent et managérial H/F
L’agence de recrutement Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans la vente d’équipements de sécurité individuel, un assistant(e) polyvalent(e) et managérial(e) en CDI.
En collaboration avec la responsable du service grand compte, vous aurez comme principales missions :
Gestion de la relation client :
– Traitement et suivi des demandes
– Contact téléphonique, présentation et information au client
Gestion des appels d’offres :
– Préparation des offres de prix
– Rédaction et préparation de dossiers administratifs, techniques et commercial
– Coordination des besoins (fiches techniques, échantillonnage…)
– Réalisation des dossiers de propositions commerciales
Gestion des contrats :
– Suivi et mise à jour des prix de vente
– Mise à jour des catalogues électroniques
– Contact avec les fabricants et négociation des prix de ventes
Assistanat responsable grand compte :
– Aide à la prise de décision
– Participation aux groupes projets
– Aide au management du service
Poste sédentaire
Horaires –
8H ou 8H30 – 16H45 ou 17H15 selon choix du salarié
1H de pause le midi
Fin à 16H le vendredi
Contrat de 37H semaine
Magasinier Approvisionneur Maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un Magasinier approvisionneur maintenance (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du Responsable Maintenance Générale et dans le respect des BPF, des procédures SSEE, des délais et des coûts, vous assurez le suivi du stock des pièces de rechange et des consommables techniques du secteur maintenance.
Vos missions sont les suivantes :
• Réaliser les demandes de prix auprès des différents fournisseurs
• Effectuer les commandes de réapprovisionnement ou transférer les demandes au service achat
• Réceptionner, vérifier et stocker les articles reçus
• Intégrer les nouvelles pièces de rechange dans les lieux de stockage et dans la GMAO
• Assurer les échanges avec les achats pour les suivis des commandes (du devis à la facturation)
• Définir les pièces de rechanges à intégrer en stock en lien avec les techniciens production et mé-thodes
• Surveiller la rotation des stocks
• Créer et mettre à jour les plans des pièces détachées et suivre les archivages de ces plans
• Préparer les pièces détachées en lien avec les maintenances correctives et préventives
• Standardiser les références pour optimiser le stockage, assurer une veille technologique et évaluer les durées de vies et la péremption des articles
• ….
Concepteur produits mecaniques (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un CONCEPTEUR PROJETEUR MECANIQUE H/F pour son client, industrie spécialisée dans la création de machines industrielles sur mesure.
Le poste est basé sur Fleury sur Orne (14)
Au sein de l’équipe conception vous avez en charge :
– La conception et le développement de systèmes mécaniques
– La réalisation des plans techniques et nomenclatures
– La participation aux phases d’avant-projet
– La collaboration avec les équipes ingénierie, gestion de projet, achet et atelier
Poste à pourvoir en CDI dès que possible,
Taux horaire suivant profil et qualification
Cariste industrie (H/F)
Caristes CACES 6 (H/F) : Rejoignez l’Aventure Sportive à Landersheim ! 🚀
Envie de faire équipe avec une marque sportive de renommée mondiale ? Partnaire Saverne recherche ses futurs Caristes CACES 6 (H/F) pour une plateforme logistique internationale située à Landersheim ! 📦
Votre Quotidien chez Notre Client 🏋️♀️
Intégrez une plateforme logistique d’envergure, où vous participerez activement au stockage et à la préparation des commandes destinées aux magasins d’une des plus grandes marques de sport ! Vous êtes à l’aise avec le CACES 6 et avez une expérience significative ? Alors, ce poste est fait pour vous !
Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)
Vous rêvez de travailler dans un village alliant calme et dynamisme au carrefour du Mâconnais, du Clunisois et du Charolais.
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Opérateur de production H/F.
Mission à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum en intérim.
Rattaché(e) au chef d’équipe des différents ateliers (découpe, mise en barquettes, conditionnement) où vous serez affecté(e), vous contribuez à transformer les matières premières en produits finis ou semi-finis.
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser les tâches prescrites en respectant la productivité et les rendements matières.
Vous alertez en cas de dysfonctionnement.
Contrôler la qualité des produits
Assurer la traçabilité des produits
Garantir l’entretien et la propreté des son poste de travail
Respecter les règles de sécurité
Horaires en journée ou en 2*8 en forte période d’activité
Poste à temps complet
Technicien bureau d’études CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études Génie Climatique (F/H) en CDI sur les Herbiers (85).
Notre client est une entreprise de 105 salariés, où l’expertise en plomberie, chauffage et électricité est le pilier d’une réussite reconnue.
En intégrant cette structure, vous découvrirez un management participatif, une culture de la confiance et de la transparence, ainsi qu’un fort attachement aux valeurs humaines.
Son activité, équitablement répartie entre les clients professionnels (60%) et les particuliers (40%), offre ainsi une grande diversité de projets.
De ce fait, vous aurez l’opportunité de travailler sur des chantiers techniques variés, allant des installations industrielles et tertiaires aux projets pour les collectivités, en passant par la rénovation et l’amélioration de l’habitat. Qu’il s’agisse de constructions traditionnelles, de maisons à ossature bois, de résidences contemporaines ou d’ensembles sur plusieurs niveaux, vous contribuerez à des projets variés intégrant le chauffage, l’électricité, le sanitaire, la climatisation, la domotique et l’isolation, où chaque jour sera l’occasion d’analyser, concevoir et réaliser des solutions techniques innovantes.
Vos missions :
Au sein du pôle Bâtiment (clients professionnels) et en collaboration avec le conducteur de travaux et le chef de chantier, vous assurerez les études de travaux en chauffage, plomberie et ventilation pour des chantiers industriels, tertiaires et des collectivités :
– Calculer le dimensionnement des réseaux.
– Commander le matériel nécessaire aux projets.
– Réaliser les plans de réservations et d’exécution.
– Élaborer les DOE (Dossiers des Ouvrages Exécutés).
– Participer aux chiffrages d’appels d’offres.
– Gérer les relations avec les fournisseurs.
– Assurer une veille constante sur les nouveaux produits et technologies.
Aide maçon (H/F)
Notre agence Partnaire Martigues recherche pour l’un de ces clients un MANOEUVRE en BTP (H/F). Notre client est un acteur dynamique du secteur de la construction, spécialisé dans la réalisation d’autres types de bâtiments. Il s’engage à offrir des projets innovants et de qualité, tout en valorisant le savoir-faire de ses équipes.
En tant que manœuvre BTP, vous jouerez un rôle essentiel dans la bonne exécution des travaux. Vos principales responsabilités incluront :
Préparation et nettoyage du chantier : Aménager la zone de travail, installer les protections, évacuer les déchets et maintenir la propreté.
Aide à la mise en œuvre : Assister les compagnons qualifiés (maçons, coffreurs, soudeurs, tuyauteurs, etc.) dans leurs tâches.
Manutention : Charger et décharger les matériaux et équipements, transporter les outils et approvisionner les postes de travail.
Petits travaux de démolition/terrassement : Effectuer des travaux de démolition manuelle, creuser des tranchées, etc.
Respect des règles de sécurité : Appliquer strictement les consignes de sécurité spécifiques au site pétrochimique et porter les Équipements de Protection Individuelle (EPI).
Entretien du matériel : Nettoyer et entretenir l’outillage et le matériel mis à disposition.
Mission sur Fos-sur mer et alentours
Environnement Chantier BTP sur sites industriels
Salaire Entre 11.88 et 12€50
Horaires: en journée
Mission de travail temporaire de 3 mois
Technicien recherche et développement (H/F)
PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Technicien Développement Produits (H/F).
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Votre mission :
– Réaliser les produits et faire les essais et tests nécessaires
– Sélectionner les produits à proposer au client
– Faire établir le prix de revenu industriel (PRI)
– Transmettre les échantillons et fiches techniques aux clients
– Préconiser et ajuster la DLUO (Date limite d’utilisation optimale) suite aux tests de vieillissements
– Sélectionner les matières premières
Pour mener ses missions le Technicien dispose d’un accès libre aux ateliers, à l’outil informatique, au logiciel sage X3, VDOC, AC AP
Technicien de maintenance de journée (H/F)
Partnaire recrute pour son client un Technicien de maintenance en horaires de journée.
Implantée à Pouzauges, en Vendée, cette PME dynamique de 65 collaborateurs développe depuis plus de 30 ans des techniques innovantes.Reconnus à l’international, elle intervient dans des secteurs exigeants et passionnants tels que le médical, l’automobile ou le textile. Animée par des valeurs fortes, notamment le Respect, elle propose un cadre de travail stimulant, alliant innovation, excellence industrielle et esprit d’équipe.
Rejoignez une entreprise où l’humain est au cœur de la performance technique.
Vos principales missions :
° Définir et améliorer les méthodes de travail pour accroître la fiabilité des équipements et réduire les coûts de maintenance
° Participer à la gestion des travaux et contribuer au développement de la future GMAO sous SAP
° Participer à l’installation des équipements neufs
° Organiser et réaliser les travaux de maintenance (réglages, entretiens, dépannage), y compris la préparation des arrêts programmés
° Gérer les étalonnages des moyens de mesure et de contrôle
° Appliquer les consignes de sécurité du groupe (LOTOTO, permis spéciaux, etc.)
° Évaluer la maintenance préventive nécessaire et identifier les équipements critiques
° Définir les plans de contrôle préventifs et rédiger les gammes opératoires
° Veiller au respect de la réglementation en vigueur
° Identifier les pièces de rechange à stocker et valider leur conformité technique
° Participer activement à l’optimisation des stocks de maintenance
° Être force de proposition en apportant des solutions techniques innovantes
Pilote de machine automatisée (H/F)
Votre agence Partnaire Meximieux recrute, pour l’un de ses clients leader de la fabrication de menuiseries en aluminium, des Pilotes de machine automatisée (H/F), à Saint Vulbas, près de Lyon.
C’est l’opportunité de décrocher un poste passionnant et stratégique au sein du site !
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois.
En qualité de Pilote de machine automatisée, votre mission consiste à :
– Suivre la fabrication des pièces en aluminium;
– Effectuer le contrôle qualité;
– Régler et suivre le fonctionnement de la machine;
– Intervenir sur la maintenance de 1er niveau.
Liste des tâches non exhaustive.
Vous évoluez sur votre poste en autonomie.
Vous êtes amené à utiliser un logiciel informatique métier.
Du port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste.
Poste en 2×8.
Rémunération selon profil et compétences.
Chef d’atelier engins de chantier (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche
Un Chef d’atelier engins de manutention F/H en CDI.
Notre client est un grand groupe, acteur majeur dans le domaine de la location d’engins de TP et de manutention
Rattaché directement au responsable de l’agence, vos missions seront d’assurer le bon état des matériels et équipements proposés à la location.
Garantir l’organisation du travail et de la sécurité à l’atelier.
Assurer la maintenance (entretien et réparation) des matériels
Planifier l’activité de l’équipe de l’atelier et du parc et gérer les priorités d’intervention
Etablir les devis, les bons de commande fournisseurs et optimiser les achats dans le respect du budget annuel
Planifier les entretiens périodiques / réglementaire avec les clients
Manager une équipe à tailler humaine
Proposer des formations et accompagner / former le personnel
Agent d’entretien et propreté (H/F)
La Mie Câline, est une entreprise familiale où le partage, l’entraide et la bonne humeur sont au cœur de tout. Ici, on se tutoie spontanément, on commence chaque journée avec le sourire, et la gourmandise n’est pas un défaut mais une véritable qualité !
Avec près de 300 collègues réunis entre notre site de production, nos bureaux du franchiseur et notre plateforme de stockage, tout cela dans un cadre idéal entre forêt et océan, nous œuvrons chaque jour pour offrir des recettes savoureuses et une ambiance de travail où chacun trouve sa place.
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre client La Mie Câline , un agent d’entretien et de propreté
Sous la responsabilité du responsable nettoyage, vos missions seront:
– Nettoyage des sols : Balayage, aspiration et lavage des différentes surfaces.
– Nettoyage des surfaces : Dépoussiérage et nettoyage du mobilier et des plans de travail.
– Nettoyage et désinfection des sanitaires : Entretien des toilettes et lavabos.
– Gestion des déchets : Vidage des poubelles et tri sélectif.
– Entretien général : Nettoyage des vitres, miroirs et autres éléments spécifiques.
formation au poste assurée au démarrage, des testes seront réalisés en semaine 23.
Taux horaire : 11.96 € brut/heure
primes d’habillage: 1.50€/jour
prime de panier 2×8 :6.80€ /jour
majoration des heures de nuit à 30%
Période et horaires :
Semaines 27 à 34 : Temps complet (35h/semaine) selon l’une des plages horaires suivantes : 5h-13h, 7h-15h ou 9h-17h.
Semaines 35 à 37 : Temps partiel (matin uniquement) selon l’horaire suivant :
Lundi : 5h – 8h45
Mardi : 5h – 11h30
Mercredi : 5h – 11h15
Jeudi : 5h – 11h15
Vendredi : 5h – 8h30
Lieux :Saint Jean De Monts
Intérim, contrat de 10 semaines
PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un PREPARATEUR DE MACHINES AGRICOLES H/F pour son client qui est un acteur incontournable du secteur du machinisme agricole dans le Morbihan.
Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56).
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez en charge des matériels neufs et d’occasion.
Ainsi, vos missions principales seront :
– La réception et la préparation du matériels d’accompagnements neufs.
– La vérification de la réception du matériel en fonction du bon de commande effectué.
– La réalisation des travaux de finition, tel que le montage d’équipement ou la peinture.
– L’inspection des niveaux de liquides et des pneumatiques.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.