Maçon (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) maçon (H/F) pour son client.
Le poste est basé à Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim, possibilité d’un CDI ensuite.
Nous recherchons un maçon (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de nos projets d’infrastructures.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous participerez à la réalisation de travaux de maçonnerie traditionnelle, en neuf comme en rénovation.
Missions principales :
– Préparer et organiser le poste de travail (matériel, matériaux, sécurité)
– Réaliser des ouvrages en béton, briques, pierres ou parpaings
– Monter des murs, cloisons, et autres éléments porteurs
– Effectuer des travaux de coffrage, ferraillage et coulage de béton
– Appliquer les consignes de sécurité sur chantier
– Travailler en équipe et assister le maçon principal dans ses tâches quotidiennes
Électricien industriel (H/F)
L’agence Partnaire de Thionville recherche pour son client, un acteur majeur de l’industrie ferroviaire, trois Électriciens-Câbleurs (H/F) pour une mission de longue durée.
Le profil idéal ? Une première expérience dans le domaine ferroviaire, ou sur de la grosse mécanique (poids lourds, engins agricoles) serait fortement appréciée.
Rattaché(e) au Responsable de Production, vous assurez le montage, le câblage et le contrôle de sous-ensembles électriques et électromécaniques. Vos missions principales seront :
– Préparer et organiser votre poste de travail à partir des plans et consignes.
– Réaliser les opérations de câblage : dénudage, sertissage, enfichage, routage et fixation des câbles.
– Effectuer les raccordements électriques des sous-ensembles.
– Réaliser les tests de fonctionnalité (conductivité, équipotentialité, continuité électrique).
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et réaliser les réparations.
– Renseigner les documents de production et assurer l’autocontrôle qualité.
– Être un appui technique pour les autres services et collaborer avec le bureau d’études ainsi que les agents de production.
– Respecter les règles de sécurité et vérifier la conformité du matériel utilisé.
Contrat : Mission d’intérim de longue durée.
Démarrage : Dès que possible.
Rémunération : Taux horaire entre 13€ et 14€ brut, selon votre profil.
Opérateur de production (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour son client, entreprise reconnue dans le secteur agroalimentaire un opérateur de production H/F à proximité de Cluny.
Poste à pourvoir en intérim pour une mission de 6 mois.
Vous aurez pour principales missions :
– de réaliser la fabrication,
– le nettoyage de votre matériels et des locaux,
– le suivi de la traçabilité
Fabrication en salle blanche.
Journée continue de 7h/7h30 avec une pause de 30 minutes.
Journées longues selon les commandes, possibilités d’heures supplémentaires.
Responsable d’équipe production (H/F)
✨ Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière ?
PARTNAIRE recrute un Responsable d’Équipe Production H/F pour l’un de ses clients, acteur incontournable de l’agroalimentaire en Bretagne, spécialisé dans la fabrication de produits à base de légumes et de viandes.
📍 Poste basé à Noyal-Pontivy (56)
🚀 Votre mission, si vous l’acceptez : Véritable chef d’orchestre de la production, vous serez le relais du Responsable d’Atelier et interviendrez sur plusieurs axes :
– Manager & fédérer votre équipe (briefs quotidiens, suivi des plannings, entretiens annuels…).
– Garantir les moyens de production : matières premières, machines, organisation.
– Assurer la maintenance de premier niveau (diagnostic, graissage, changements de pièces).
– Piloter les données de production via les outils informatiques.
– Contribuer à l’amélioration continue et à la sécurité au quotidien.
– Participer activement aux indicateurs et aux réunions sécurité.
➡️ Horaires : 2×8 du lundi au vendredi (amplitude 4h-22h).
➡️ Prise de poste : dès que possible !
Opérateur de production (H/F)
Nouvelle Annonce Automne 2025 : SECTEUR INDUSTRIE.
Votre agence Partnaire d’Angers, toujours à la recherche des meilleurs profils, recherche un Opérateur de production (H/F) pour son client, un acteur incontournable de la tôlerie fine de précision et de la mécano-soudure.
Basée à Montreuil-Juigné, cette entreprise familiale se distingue par son savoir-faire reconnu depuis plus de 30 ans.
Spécialiste de la transformation du métal en feuilles (acier, inox, aluminium), il accompagne ses clients industriels de la conception à la finition de pièces sur-mesure grâce à un parc de machines modernes.
Vos missions sur les postes :
Plieur / Opérateur sur presse-plieuse (H/F) : Essentiel pour la mise en forme des pièces de tôle. Des offres spécifiques pour ce poste ont déjà été vues.
Cisailleur / Opérateur sur cisaille (H/F) : En charge de la découpe des feuilles de métal.
– Manipulation de plaques de tôles.
– Vous devez alimenter une machine.
– Vous devez utiliser des outils de mesure.
– Vous savez contrôler, reporter des informations sur des registres, tableaux.
Vous avez à votre disposition des chariots roulant pour la manutention.
Les horaires : Equipe 06h – 13h20 / 12h – 19h20.
Rémunération :
Taux horaire : 11.88€/h.
Primes d’équipe
Boucher (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour son client, acteur majeur de la grande distribution, un Responsable rayon Boucherie H/F.
Poste à pourvoir en CDI à temps complet.
Vous aurez pour missions :
Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan
Accueil et conseil client
Management de l’équipe / Elaboration de plannings adaptés au flux de la clientèle
Respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation
Horaire 39h00 par semaine du lundi au samedi.
Responsable santé sécurité environnement (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI Val de Loire accompagne un de ses clients, acteur industriel important, dans le recrutement de son futur Responsable Sécurité Santé Environnement SSE H/F en CDI.
Ce poste est basé directement sur le site de production, à Marboué (28)et est à pourvoir rapidement.
Sur un site de 130 personnes, vous êtes rattaché directement au directeur HSE et êtes garant de l’ensemble de la politique SSE. Vous avez alors pour rôle d’assurer la conformité réglementaire, la prévention des risques professionnels et l’amélioration continue des performances du siye.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Management d’une petite équipe (2 personnes)
– Piloter la politique SSE : définition et mise en œuvre de la stratégie en cohérence avec les objectifs groupe
– Effectuer la veille réglementaire : veille légale, gestion des certifications ISO et relation avec les organismes de contrôle (DREAL et CARSAT)
– Assurer la gestion des risques : évaluation des risques professionnels en environnementaux avec mise en place de solution
– Animer les réunions CHSCT
– Participer à la sensibilisation et a la formation du personnels aux bonnes pratiques en matières de SSE
– Effectuer le reporting avec une analyse des indicateurs de performance et ainsi proposer des plans d’actions
Sur ce poste, vous pouvez être amené à participer à des réunions de CODIR.
Poste statut cadre – horaires de journée
Machiniste (H/F)
Votre agence Partnaire MONTELIMAR avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Dès aujourd’hui nous recherchons un MACHINISTE (H/F), en intérim, pour le compte de notre client, basé à Saint Jean le Centenier (07580).
Notre client est LE spécialiste du rotomoulage de canoës kayaks. Leur technique révolutionnaire de moulage par rotation des matières plastiques, accroît la technicité de ses canoës kayaks, leur performance et leur résistance dans le temps.
Vos mission au sein de l’atelier :
Pesée de la matière première Polyéthylène (PE)
Remplissage du moule en PE
Mise en place inserts et Molding
Préchauffe du moule
Mise en cuisson du kayak
Démoulage canoé/kayak
Nettoyage du poste de travail
Poste à pourvoir le 5 janvier 2026
Horaire 2×8.
Matin 05h-21h
Après-midi 13h-21h
Salaire : 11,88/heure.
Agent de production (H/F)
Notre client est un expert dans la création, fabrication, recyclage et distribution des produits et services pour organiser durablement les espaces. Fort d’un réseau international de distributeurs partenaires, les solutions de stockage sont distribuées entièrement en circuit indirect. Avec 2 sites de production situés dans les Hauts-de-France, ils produisent quotidiennement 13 km de rayonnages, 1000 m² de plates-formes et transformons 100 tonnes d’acier.
Missions principales
Contrôler la conformité des produits finis ou semi-finis selon les normes internes et les cahiers des charges clients
Réaliser des prélèvements et des tests (visuels, dimensionnels, fonctionnels)
Identifier les non-conformités et rédiger les rapports associés
Suivre les indicateurs qualité et proposer des actions correctives
Assurer la traçabilité des contrôles réalisés
Outils et moyens utilisés:
Instruments de mesure : pied à coulisse, micromètre, balance, banc de test
Logiciels de suivi qualité / ERP
Fiches de contrôle et procédures qualité
Équipements de protection individuelle (EPI)
Manoeuvre (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MANOEUVRE TP H/F, motivé.e pour rejoindre leurs équipes sur divers chantiers.
Secteur : Pontivy
A travers votre mission de manœuvre TP, voici les différentes tâches qui vous seront attribuées :
– Aide à la mise en place et au suivi chantier
– Approvisionner le chantier en matériaux et outils
– Réaliser des travaux d’enrobées, de terrassement et pose de réseaux, voiries ou aménagements urbains
– Assurer le nettoyage et le rangement du chantier
Travail du lundi au vendredi
Temps plein
Rémunération selon profil
Horaires journée (prévoir parfois des départs à 7h00 selon chantiers ou saison)
– 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30
Primes
IFM
Panier repas
Ouvrier vrd (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MANOEUVRE TP H/F, motivé.e pour rejoindre leurs équipes sur divers chantiers.
Secteur : Pontivy
A travers votre mission de manœuvre TP, voici les différentes tâches qui vous seront attribuées :
– Aide à la mise en place et au suivi chantier
– Approvisionner le chantier en matériaux et outils
– Réaliser des travaux d’enrobées, de terrassement et pose de réseaux, voiries ou aménagements urbains
– Assurer le nettoyage et le rangement du chantier
Travail du lundi au vendredi
Temps plein
Horaires journée (prévoir parfois des départs à 7h00 selon chantiers ou saison)
– 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30
Primes
IFM
Panier repas
Manoeuvre travaux public (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour son client un MANOEUVRE TP H/F, motivé.e pour rejoindre leurs équipes sur divers chantiers.
Secteur : Pontivy
A travers votre mission de manœuvre TP, voici les différentes tâches qui vous seront attribuées :
– Aide à la mise en place et au suivi chantier
– Approvisionner le chantier en matériaux et outils
– Réaliser des travaux d’enrobées, de terrassement et pose de réseaux, voiries ou aménagements urbains
– Assurer le nettoyage et le rangement du chantier
Travail du lundi au vendredi
Temps plein
Rémunération selon profil
Horaires journée (prévoir parfois des départs à 7h00 selon chantiers ou saison)
– 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h30
Primes
IFM
Panier repas
Agent de conditionnement (H/F)
L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous !
Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des opérateurs de conditionnements (H/F).
Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production.
Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à :
– Etiqueter les produits
– Préparer les envois à l’aide d’un scan
– Plier et emballer les vêtements
– Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits
– Déposer les colis sur chaine automatisée
– Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
Informations complémentaires:
– Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi.
– Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Menuisier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, installé à Fougères, et qui intervient pour tous les travaux de menuiserie intérieure et extérieure, porte de garage, volet roulant, portail, clôture, dépannage, cloisons sèches et isolation un menuisier plaquiste H/F.
Nous recherchons un menuisier plaquiste autonome pour rejoindre l’équipe spécialisée dans la menuiserie bois, PVC et ALU, ainsi que dans la pose de cloisons sèches et d’isolations. Le candidat sera responsable de la réalisation de divers travaux de menuiserie, y compris les installations de portes de garage, de portails et de clôtures, tout en offrant un service de dépannage pour les volets roulants et persiennes.
Missions Principales :
Pose et Installation :
Installer des éléments de menuiserie en bois, PVC et ALU, y compris des portes de garage, des portails et des clôtures, en respectant les normes de qualité et de sécurité.
Cloisons Sèches et Isolations :
Réaliser la pose de cloisons sèches et des travaux d’isolation afin d’optimiser l’espace intérieur et la performance énergétique des bâtiments.
Dépannage et Maintenance :
Assurer le dépannage et la réparation de volets roulants et de persiennes, en garantissant un service rapide et efficace pour maintenir le confort et la sécurité des clients.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, implantée sur la commune de Pontmain (53), spécialisée dans le traitement et la valorisation énergétique des déchets, employant 22 collaborateurs et traitant 63 000 tonnes de déchets par an, un technicien de maintenance H/F.
En tant que Technicien de Maintenance au sein l’entreprise, vous serez responsable de garantir le bon fonctionnement et la disponibilité des installations techniques. Vous interviendrez sur divers équipements en veillant à respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Votre expertise en électricité et en automatisme sera essentielle pour effectuer des diagnostics, réaliser des dépannages et optimiser les performances des installations.
Responsabilités :
Effectuer des interventions de maintenance préventive sur les installations électriques et automatisées.
Diagnostiquer et résoudre les pannes sur les équipements techniques.
Assurer la mise à jour de la documentation technique liée aux interventions réalisées.
Participer à des projets d’amélioration continue pour optimiser l’efficacité des installations.
Collaborer avec les équipes d’ingénierie pour la mise en place de nouvelles solutions techniques.
Fournir un support technique aux équipes opérationnelles concernant l’utilisation des équipements.
Former et sensibiliser le personnel sur les bonnes pratiques de maintenance.
Respect des Normes :
Veiller au respect des règles de sécurité et des normes environnementales lors de toutes les interventions.
Participer aux audits de sécurité et aux contrôles qualité.
Horaire de journée: 8h-12h // 13h30-17h30 – Astreinte toute les 5 semaines
Responsable adjoint comptable (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France.
Vos responsabilités incluront :
Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB).
Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien.
Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire.
Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes.
Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Opérateur de production menuiserie (H/F)
Spécialiste de la fabrication de menuiseries extérieures en bois, PVC et aluminium depuis 1950, l’entreprise est un acteur majeur en Mayenne. Son site de production à lui permet de proposer une large gamme de produits sur mesure, des fenêtres aux portes en passant par les volets et les portails. Elle travaille tant pour des chantiers de construction neuve que pour la rénovation, en s’appuyant sur un savoir-faire reconnu.
Vous rejoindrez une équipe dynamique et serez chargé(e) de la fabrication de menuiseries bois. Votre mission couvrira toutes les étapes, de la lecture de plans au débit, en passant par l’usinage, l’assemblage et la finition. Votre polyvalence et votre expertise seront essentielles pour garantir un travail de haute qualité, répondant aux attentes de nos clients.
Horaires : du lundi au vendredi 7h30 -12h / 13h30/17h
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir immédiatement en intérim, avec embauche à la clé si votre profil convient.
Opérateur plieur sur commande numérique(H/F)
L’agence ADEVA Fougères recherche pour l’un de ses client spécialisé dans les produits et services pour la conception et l’aménagement des bâtiments d’élevage et industriels un opérateur plieur sur commande numérique H/F. Poste à pourvoir début juillet
Au sein de l’atelier tôlerie, vous aurez un rôle central et polyvalent et évoluerez au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine dans une ambiance chaleureuse et familiale. A ce titre, vos missions seront :
Réaliser des pliages sur une machine à commande numérique ;
Réaliser des découpes sur une machine « plasma » à commande numérique ;
Lire les plans ;
Programmer et régler les machines-outils à commande numérique ;
Contrôler les pièces réalisées ;
Préparer l’ensemble des matériaux, pièces, … pour les chantiers ;
Respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
Horaire : 7h45 – 12 h30 et 13h15 – 17 h du lundi au jeudi / 7h45-11h45 le vendredi
Avantage: Ticket restaurant